Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Guest Zapata
Le port de la burqa relève de la contravention de classe 2

Si agression il y a eu de la police, heureusement qu'il n'agresse pas tous ceux qui relèvent de la contravention de la classe 2 LOL:crazy:

Et un policier ne pas faire n'importe quoi en France normalement, comme dans toute .....démocratie

Mais qui te dit que les flics l ont agressé ? :crazy:

Faut pas essayer de la faire à l envers, elle a fait la maligne ensuite madame fait sa victime. Les flics n ont aucun interêt a faire de l abus de pouvoir dans ce genre d'endroits, ils savent trop bien à quelle vitesse ca dégénere.

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette intervention est inqualifiable..dès lors qu'une femme est agressée en raison de ses choix en matière religieux, ça me met la haine..

Ça me rappele les reportages sur les brigades d'interventions sur TMC, chaque fois, c'est des maghrébins qu'on filme...

Je mets un gros doigt à tous ces flics de merde qui ne sont jamais la pour défendre des maghrébins mais répondent toujours présent pour aller casser du muslim ou du bougnoul..,

Sale race va

1° Tu PRESUMES de la culpabilité du flic.

2° Elle a exactement raison dans son article cette journaliste, toi et tes semblables voulez une laicités à 2 vitesses: en gros vous voulez laicité donc discrétion pour les autres religions, mais que vous vous puissiez faire c que vous voulez. (par semblable, je ne parle pas de tous les musulmans, mais de ces communautaristes musulmans qui tiennent ce discours)

Tu dois respecter la loi et ce niqab est interdit, donc a) tu respectes la loi, et b) quand tu es contrôlé tu dois optempérer ou en accepter les conséquences.

3° tu es exactement la sale race que tu décris. Tu es raciste, tu cautionnes tout ce que tu décris pour autrui, seulement pas pour toi:

Je condamne évidemment cette déclaration, c'est d'autant plus grave que c'est un élu de la république...

Ceci dit,

Je comprends son agacement vis à vis des gens du voyage...

Entre bruit, sites qu'ils occupent sans autorisation, et qu'ils laissent dans un état dégueulasse à leur départ, les vols, les agressions, leur campement qui ternissent le paysage....

C'est pas du racisme, mais une prise de conscience, il faut les sédentariser de force, à chaque passage de leur cordon de caravanes c'est le coup de sueur pour tous les maires...

Les garants de la république, maires, préfets ne sont pas élus pour favoriser le communautarisme....quand je vois ce genre de camps, dans ma commune ou ailleurs, je me dis qu'on est en Roumanie...

Arrête de troller sur mes topics merci.

Guest jagellon

Qu'est-ce qu'un caillera?

C'est le sequano qui accourt filer un coup de main à Momo de trappes parce qu'il y'a baston. S'en fout du pourquoi et de qui a tort ou raison, C'est toujours Momo qu'a raison.

Zapata ça te parait pas familer?? Tu es la caricature du caillera :confused:

Écoute bloody, j'ai pas pour habitude de parlé a des cons, et surtout quand ils travestissent mes pensées!

J'ai pas critiqué le fond, même si oui, il y a une laïcité à deux vitesses, j'ai surtout critiqué la forme et l'agression honteuse d'une femme sans défense !

Quant aux gens du voyage, et comme pour les prières de rue de ces musulmans j'ai dit qu'il fallait leur permettre de prier dans des salles plus grandes, j'ai dit qu'il fallait les sédentariser...

PS: je réagis ou je veux et quand je veux, merci

Guest Serena1

La seule reponse passive et pacific au racisme religieux francais oui je dis bien racisme et religieux francais c'est de les traiter comme il traitent les musulmans et aussi selon la loi une loi specifique aux pays musulmans...qui est quand tu viens dans un pays musulman tu portes l'habit musulman.....................ceci dit meme si pas tous les habitant de ce pays musulmans portent pas le voile ou la jellaba.

Ils doivent VIVRE LE RACISME, LE SENTIR ET L'EXPERIMENTER...

Nul ne peut imposer aux gens quoi mettre quand ils sortent de chez eux....en france oui...mais dans quel sens....

Écoute bloody, j'ai pas pour habitude de parlé a des cons, et surtout quand ils travestissent mes pensées!

J'ai pas critiqué le fond, même si oui, il y a une laïcité à deux vitesses, j'ai surtout critiqué la forme et l'agression honteuse d'une femme sans défense !

Quant aux gens du voyage, et comme pour les prières de rue de ces musulmans j'ai dit qu'il fallait leur permettre de prier dans des salles plus grandes, j'ai dit qu'il fallait les sédentariser...

Tu me traites de con?

Je signale.

une femme sans défense? c'est por ça que le mari à étranglé le flic qui a osé l'approcher parce qu'il se sent au dessus de la loi?

Tu fais rire avec ton travestissemen de la réalité des faits :rolleyes:

P.S. je gère mon topic comme je veux aussi, merci.

Guest Zapata
Qu'est-ce qu'un caillera?

C'est le sequano qui accourt filer un coup de main à Momo de trappes parce qu'il y'a baston. S'en fout du pourquoi et de qui a tort ou raison, C'est toujours Momo qu'a raison.

Zapata ça te parait pas familer?? Tu es la caricature du caillera :confused:

T'es gentil tu retournes à tes fiches et tu me lâches la grappe. Non mais.

Guest Soizik

oui donc on sedentarise les gens du voyage et on interdit le voile... (tous les voiles)

Guest Soizik
Tu me traites de con?

Je signale.

une femme sans défense? c'est por ça que le mari à étranglé le flic qui a osé l'approcher parce qu'il se sent au dessus de la loi?

moi je dis que c'est LUI...

La seule reponse passive et pacific au racisme religieux francais oui je dis bien racisme et religieux francais c'est de les traiter comme il traitent les musulmans et aussi selon la loi une loi specifique aux pays musulmans...qui est quand tu viens dans un pays musulman tu portes l'habit musulman.....................ceci dit meme si pas tous les habitant de ce pays musulmans portent pas le voile ou la jellaba.

Ils doivent VIVRE LE RACISME, LE SENTIR ET L'EXPERIMENTER...

Nul ne peut imposer aux gens quoi mettre quand ils sortent de chez eux....en france oui...mais dans quel sens....

pourtant les pays musulmans imposent aux autre de se couvrir et de respecter la discrétion...

Donc selon ta réponse, c'est justement le contraire, par respect pour le pays chrétien, les musulmans devrait abandonner leurs habits musulmans.?

Tu me traites de con?

Je signale.

Le mari est un vrai rajel et ces flics, des petites pu...

Je t'ai pas directement visé, en revanche toi si..

L'insulte sale race a aussi étant signalé..

Guest jagellon
Sors du congélo papi ca fait 20 ans que les racailles n'ecoutent plus ça :noexpression:

Et qu'ils snobent ceux qui écoutent du Rieu, oui j'étais au courant. La nouvelle génération est très bling bling :confused:

Guest Zapata
Et qu'ils snobent ceux qui écoutent du Rieu, oui j'étais au courant. La nouvelle génération est très bling bling :confused:

Non elle est pas bling-bling du tout. Tu dois confondre avec david Guettayouvitch. :rolleyes:

Guest Serena1

LE RESPECT MUTUEL EST IMPORTANT ENTRE PAYS

pourtant les pays musulmans imposent aux autre de se couvrir et de respecter la discrétion...

Donc selon ta réponse, c'est justement le contraire, par respect pour le pays chrétien, les musulmans devrait abandonner leurs habits musulmans.?

Non....mais je crois que si les pays avaient le meme comportement envers les citoyens les tensions baisseraient.

En Iran ils le font .. et tout le monde est content. En Syrie aussi dans quelques endroits.

Tu sais pourquoi cet homme a agit comme il l'a fait??? Non pas parceque c'est une racaille comme certains ont decrit les musulmans...mais parcequ'il est frustre...son pays d'origine ne le defend pas et son pays d'acceuil ne le traite pas avec respect...IL EST PERDANT...IL N'A RIEN.

Comment peut accepter de laisser n'importe qui mettre la main sur ta femme, ton mari, ton enfant sans riposter??? Il faut etre mort avant que cela arrive....

Si la loi de s'habiller comme le pays ou tu es devient officielle...les musulmans ne seraient pas en colere car ils savent que les non musulmans sont traites de la meme maniere quand ils visitent ou travaillent ou quoi que se soit dans leur pays d'acceuil musulmans...et DIEU sait les nombre d'occidentaux dans les pays musulmans....

Ces problems doivent cesser une fois pour toute et la justice reelle doit regner....

Pour le moment les pays musulmans (comme des harkis) sont faibles et prets a lecher de l'occidental..et c'est la que le bas blesse...ces immigres musulmans pratiquant se retrouvent des No Man Land ...

Ces musulmans qui laissent tout pour une meilleure vie en occident ne le font pas par plan, ou vengeance ou quoi que se soit...mais ils cherchent une meilleure vie pour eux et leurs enfants....mais les systeme totalitaires dans certains pays occidentaux (la france notament) ne leur donne pas cette chance...pour si peu...

ca brise le coeur!!!!

Guest Soizik

Serena, les cas à problèmes sont venus pratiquement tous de français convertis qui font de la provocation...en général, les immigrés musulmans , les vrais immigrés, sont tranquilles et ne cherchent pas d'histoires...

Non....mais je crois que si les pays avaient le meme comportement envers les citoyens les tensions baisseraient.

En Iran ils le font .. et tout le monde est content. En Syrie aussi dans quelques endroits.

Tu sais pourquoi cet homme a agit comme il l'a fait??? Non pas parceque c'est une racaille comme certains ont decrit les musulmans...mais parcequ'il est frustre...son pays d'origine ne le defend pas et son pays d'acceuil ne le traite pas avec respect...IL EST PERDANT...IL N'A RIEN.

Comment peut accepter de laisser n'importe qui mettre la main sur ta femme, ton mari, ton enfant sans riposter??? Il faut etre mort avant que cela arrive....

Si la loi de s'habiller comme le pays ou tu es devient officielle...les musulmans ne seraient pas en colere car ils savent que les non musulmans sont traites de la meme maniere quand ils visitent ou travaillent ou quoi que se soit....

Ces problems doivent cesser une fois pour toute et la justice reelle doit regner....

Pour le moment les pays musulmans (comme des harkis) sont faibles et prets a lecher de l'occidental..et c'est la que le bas blesse...ces immigres musulmans pratiquant se retrouvent des No Man Land ...

Ces musulmans qui laissent tout pour une meilleure vie en occident ne le font pas par plan, ou vengeance ou quoi que se soit...mais ils cherchent une meilleure vie pour eux et leurs enfants....mais les systeme totalitaires dans certains pays occidentaux (la france notament) ne leur donne pas cette chance...pour si peu...

ca brise le coeur!!!!

serena;

la gonzesse qui a pondu l'article se croit vivre dans les années 70.

les gens dont ils parlent sont des français sauf à croire que les français sont toujours blancs.

Pire le couple est originaire des DOM-TOM.

son apport est complétement décalé.

je m'arrête là parce que je suis trés fatigué.

Guest Serena1
Serena, les cas à problèmes sont venus pratiquement tous de français convertis qui font de la provocation...en général, les immigrés musulmans , les vrais immigrés, sont tranquilles et ne cherchent pas d'histoires...

Drucilla tres interessant.....

Guest Serena1
serena;

la gonzesse qui a pondu l'article se croit vivre dans les années 70.

les gens dont ils parlent sont des français sauf à croire que les français sont toujours blancs.

Pire le couple est originaire des DOM-TOM.

son apport est complétement décalé.

je m'arrête là parce que je suis trés fatigué.

OK Merci Ibn Hazm.