Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Oui, mais il y a quand même une communauté, et les mosquées rescencent leur "paroisse".

Comment dans les pays musulmans on peut dire qu'il y a 98% de musulman et 2% autre, et pas 99 ou 95?

non pas que je sache. :crazy:

n'importe qui peut se pointer à la mosquée, participer aux prières, personne ne lui demandera quoi que ce soit (heureusement) tu peux même aller y faire la sieste si tu veux lol

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce qu'un caillera?

C'est le sequano qui accourt filer un coup de main à Momo de trappes parce qu'il y'a baston. S'en fout du pourquoi et de qui a tort ou raison, C'est toujours Momo qu'a raison.

Zapata ça te parait pas familer?? Tu es la caricature du caillera :confused:

on dit "une caillera" (racaille en verlan)

Écoute bloody, j'ai pas pour habitude de parlé a des cons, et surtout quand ils travestissent mes pensées!

J'ai pas critiqué le fond, même si oui, il y a une laïcité à deux vitesses, j'ai surtout critiqué la forme et l'agression honteuse d'une femme sans défense !

Quant aux gens du voyage, et comme pour les prières de rue de ces musulmans j'ai dit qu'il fallait leur permettre de prier dans des salles plus grandes, j'ai dit qu'il fallait les sédentariser...

PS: je réagis ou je veux et quand je veux, merci

tu peux pas sédentariser des gens qui n'en ont pas envie, non mais c'est quoi ça? ils te dérangent, dérangent ton environnement, ça te gave de les voir avecles caravanes et tout, bah faut faire avec et tape ta tête contre le mur si t'es pas content!

t'inquiètes les voyageurs j'en ai connu bcp je viens d'une région de grand passage, et bien y a pas d'égal dans les discriminations qu'ils subissent que ce soit de l'état, des institutions ou des maires, petits coqs locaux qui se sentent pousser des cojones quand il s'agit de poursuivre dans le stigmate des plus faibles.

je met le mec de l'Udi dans le lot,Coppé et son pain au chocolat, et toute cette clique.

Guest jagellon
on dit "une caillera" (racaille en verlan)

Bonjour Chacalette,

J'ai eu peur d'insulter. Les gens sont sur des charbons ardents ces derniers jours. T'imagines si j'avais filé du madame à Zapata Tavakoli? :o

Saha ftorek :)

Guest jagellon
non on dit une racaille que ce soit pour un homme ou un femme. (moi aussi je suis énervée et fatiguée, bon 15jours, ça va, c'est bientôt fini)

saha ftorek jag'!

Oui c'est bientôt passé. Les trente premiers jours sont les plus difficiles. :shifty:

Bon courage Chacalette. Je sais que c'est moins évident avec des enfants mais ..la chance que c'est !

Guest Zapata
Bonjour Chacalette,

J'ai eu peur d'insulter. Les gens sont sur des charbons ardents ces derniers jours. T'imagines si j'avais filé du madame à Zapata Tavakoli? :o

:mdr:

On sent le mec sur le terrain :p

Oui c'est bientôt passé. Les trente premiers jours sont les plus difficiles. :shifty:

Bon courage Chacalette. Je sais que c'est moins évident avec des enfants mais ..la chance que c'est !

les gosses ça va, c'est un autre qui me sort par les narines, il ronfle et après il critique. :mad:

Est ce que la racaille est composée essentiellement de personnes d'origine maghrébine ou y a t il plus de racaille chez les descendants de Maghrébins ?

Quand on connait leur nombre sur la population globale .....je ne suis pas d'accord. Et en plus, tout le monde est Français, donc, on ne devrait pas faire ce genre de statistique ....

Je te rejoins il y a des racailles aux cols blancs aussi, comme Cahuzac et compagnie, ils s'en sortent toujours bien ceux là :D

les problemes de racisme, de religion, reviennent sans arret, alors le tout le monde est francais, c est bien gentil, sauf que la situation se pourrit et qu on a pas besoin de chiffres pour associer arabes, musulmans,... avec problemes

ca n est pas remettre en cause la nationalite francaise que de savoir leur religion

comment veut on que les choses fonctionnent comme avant apres de si grands changements

une partie importante des Francais est aujourd hui musulmane, il faut aussi que la France s adapte, elle ne peut pas continuer a faire comme si de rien n etait

savoir que dans la deliquance y un taux plus important de telle origine est important aussi

c est qu il y a un souci qui est particulier a cette communaute

et on ne resoudra rien en considerant que ce sont des Francais ''comme les autres''

et pour tout un tas de systemes, pareil, l education, l emploi, le logement etc

si une communaute rencontre ou cree plus de problemes, c est qu il y a dysfonctionnement

pour moi, clairement, considerer les differentes communautes avec leurs particularites, ca serait les respecter en tant que Francais

ps : je jeune pas mais je suis fatiguee et enervee aussi alors desolee pour ce post qui ne ressemble a rien :o

tu peux pas sédentariser des gens qui n'en ont pas envie, non mais c'est quoi ça? ils te dérangent, dérangent ton environnement, ça te gave de les voir avecles caravanes et tout, bah faut faire avec et tape ta tête contre le mur si t'es pas content!

t'inquiètes les voyageurs j'en ai connu bcp je viens d'une région de grand passage, et bien y a pas d'égal dans les discriminations qu'ils subissent que ce soit de l'état, des institutions ou des maires, petits coqs locaux qui se sentent pousser des cojones quand il s'agit de poursuivre dans le stigmate des plus faibles.

je met le mec de l'Udi dans le lot,Coppé et son pain au chocolat, et toute cette clique.

C'est bien ...si ils passent devant chez toi...

Si tu fais parti de la clique désolé

Guest jagellon
les gosses ça va, c'est un autre qui me sort par les narines, il ronfle et après il critique. :mad:

J'ai peur de répondre. Je risque gros dans cette affaire :D

Guest Banacek

À Trappe 1 femme portant le hidjab à été agressé il y a 5 jours !

Vous avez tous oublié ????

L'événement de Trappe est la pour faire oublié l'agression de notre sœur .

Mais qui te dit que les flics l ont agressé ? :crazy:

Faut pas essayer de la faire à l envers, elle a fait la maligne ensuite madame fait sa victime. Les flics n ont aucun interêt a faire de l abus de pouvoir dans ce genre d'endroits, ils savent trop bien à quelle vitesse ca dégénere.

J'ai employé le mot "si" ;-)

Ce que je veux dire c'est que c'est parce qu'une femme a le Niqab que la police a le droit de l'insulter, de dire que c'est une chauve souris ou que sais je, et de la molester, elle ou ses proches.

Ce n'est pas parce qu'une femme a un voile dans la rue, qu'un facho a le droit de l'agresser.

Quand une femme a le niqab, on procède au contrôle comme n'importe quel citoyen, avec demande des papiers d'identité. Elle obtempère et récolte sa prune comme si elle s'était mal garée. Elle refuse, on l'embarque, en suivant la procédure.

Et je suis contre le Niqab, mais on est dans un état de droit.

À Trappe 1 femme portant le hidjab à été agressé il y a 5 jours !

Vous avez tous oublié ????

L'événement de Trappe est la pour faire oublié l'agression de notre sœur .

Ah oui et ils ont reussi a trouver des figurants tout ce qu'il y a d'autentique

Isl sont trop forts ces bouffeurs de fromages qui puent

Nb : une soeur a qui tu demande d aller tourner autour de la kaaba

les problemes de racisme, de religion, reviennent sans arret, alors le tout le monde est francais, c est bien gentil, sauf que la situation se pourrit et qu on a pas besoin de chiffres pour associer arabes, musulmans,... avec problemes

ca n est pas remettre en cause la nationalite francaise que de savoir leur religion

comment veut on que les choses fonctionnent comme avant apres de si grands changements

une partie importante des Francais est aujourd hui musulmane, il faut aussi que la France s adapte, elle ne peut pas continuer a faire comme si de rien n etait

savoir que dans la deliquance y un taux plus important de telle origine est important aussi

c est qu il y a un souci qui est particulier a cette communaute

et on ne resoudra rien en considerant que ce sont des Francais ''comme les autres''

et pour tout un tas de systemes, pareil, l education, l emploi, le logement etc

si une communaute rencontre ou cree plus de problemes, c est qu il y a dysfonctionnement

pour moi, clairement, considerer les differentes communautes avec leurs particularites, ca serait les respecter en tant que Francais

ps : je jeune pas mais je suis fatiguee et enervee aussi alors desolee pour ce post qui ne ressemble a rien :o

La religion relève de la sphère privée selon le principe de laïcité, personne n'a donc à se faire recenser comme musulman, catholique, juif ou autres.

Qu'il y ait du racisme c'est une chose, mais faire des catégories, ça va à l'encontre du principe républicain: tous Français, égalité, liberté, fraternité.

Le racisme n'est pas une chose anormale en France, c'est assez culturel. D'ailleurs la France est le pays le raciste d'Europe.

Si je peux te donner quelques éléments de réponse, je le ferais selon ce que je pense.

Tu vises une catégories de gens qui seraient les Maghrébins musulmans. Pourquoi les gens sont racistes ?

Déjà pour commencer, il s'agit à la base de population immigrée du Maghreb avec une culture différente de celle d'Europe ainsi qu'une religion différente. Il est plus facile d'assimiler des populations judéo chrétiennes. Les Portugais, Italiens, Espagnols ont aussi eu leur moment de gloire où ils ont subi du racisme. L'origine ethnique et la religion étant la même, ils se sont fondus dans la masse.

Durant les 30 glorieuses, on a fait appel massivement à des populations du Maghreb, qu'on a parqué et concentré. Ces populations n'ont pas été acceptées par les gens car trop différents. A l'époque, il y avait beaucoup de racisme et même des ratonnades parfois.

Depuis toujours il y a eu cette méfiance et ces préjugés, avec une immigration mal gérée, de la concentration urbaine et de la concentration de problèmes, on a eu une forme d'échec pour une partie. C'est le serpent qui se mord la queue pour certains: on me rejette, je rejette la France et je fais dans l'illicite.

Ne pas oublier que le Maghrébin comme le Noir subit de la discrimination à l'emploi, au logement, aux loisirs etc etc et d'un point de vue sociale, quand tu es issu d'une famille pauvre, tu as plus de chance de reproduire ou de devenir délinquant. C'est surtout un problème social sur fond d'immigration mal gérée je pense.

Le racisme contre les Maghrébins s'est transformé en Islamophobie avec les évènements liés à l'etranger. Le musulman est vu comme un terroriste, qui voile ses femmes, lapide etc etc surtout depuis 2001.

En France, certains enfants d'immigrés se sont radicalisés ou rapprochés de la religion, ce qui les as assimilés aux méchants terroristes qui tuent. Les affaires comme Merah ont participé à cette peur de l'Islam, comme d'autres attentats. L'apparition des voiles et des niqab a donné encore plus le sentiment que ces Musulmans Français étaient comme des Yéménites ou Saoudiens prêts à faire se faire exploser lol

Le problème n'est pas de recenser les différences, mais d'accepter le fait que la France est un pays avec une immigration et des descendants d'immigrés, ce qui n'est pas admis, on parle toujours d'étrangers. La France pour certains vit dans le passé, celui de Louis 14 où tout le monde était "blanc". Ces Français sont différents les uns des autres, tout le monde devrait avoir les mêmes chances et ensuite la loi s'applique. La plupart de ces enfants d'immigrés subissent cette propagande où politiquement on nous dit que l'islam donc les arabes sont des ennemis. Ce qui est faux et archi faux, la majorité est victime de tous ces enjeux et vit tranquille.

Et l'islam vend du papier et devient un enjeu électoral alors on fait de la propagande anti musulman et islam, ce qui renforce cette crainte chez les gens et ce racisme latent voir carrément exprimé.

Guest Zapata
D'ailleurs la France est le pays le raciste d'Europe.

Tu te bases sur quoi pour affirmer une chose pareille ? Va faire un tour en Autriche ou en Suisse pour voir. Ou en Italie tiens, là où une ministre noire se fait régulièrement traiter de singe par l'opposition :confused:

Guest Mandragora

Bonjour,

Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.

Lorsque la police française a voulu contrôler l’épouse d’un Français d’origine arabe [il s’agirait en réalité d’un Français converti à l’islam] qui portait le voile intégral, le sang de ce dernier n’a fait qu’un tour. Selon lui, la police violait ainsi les libertés individuelles. Lui, par contre, n’avait que faire de la loi française, qui interdit le port du voile intégral depuis le printemps 2011.

Ce voile suscite la peur chez d’autres citoyens. La police a donc le droit de procéder à un contrôle. Or, à l’instar de beaucoup de mâles arabes soucieux de protéger leur honneur, cet homme a agressé le policier. Il a été arrêté et devra prochainement passer devant le juge.

Le plus étrange dans cette affaire c’est qu’elle a soulevé la communauté arabo-musulmane en France. Elle a manifesté devant le poste de police, ce qui est son droit. En revanche, ce qui n’est pas un droit, c’est de recourir à la violence et de brûler des poubelles [ainsi que des voitures et différents biens publics].

Deux poids, deux mesures

La conception de leurs droits qu’ont ces communautés arabes de toute l’Europe me laisse perplexe. Elles font deux poids, deux mesures. Pourquoi ne se sont-elles pas mobilisées pour dénoncer l’agression d’un soldat britannique [le 25 mai 2012] par Michael Adebowale, citoyen d’origine nigériane [dont le procès aura lieu en novembre], qui l’a égorgé dans un attentat des plus horribles et barbares ? Ou pour dénoncer sa déclaration selon laquelle il a commis son acte pour “la seule raison que des musulmans sont combattus tous les jours par des soldats britanniques. Avec ce soldat, [il] applique la loi œil pour œil, dent pour dent”?

Est-ce que les musulmans émigrent vers l’Occident afin de se venger et d’appliquer la loi du talion ? Ne vaudrait-il pas mieux essayer de changer la politique par des moyens à la disposition de tous les citoyens plutôt que de consolider, chaque fois, cette image de violence, de barbarie et de non-respect de la loi ? Et puis, ne sont-ils pas les premiers bénéficiaires du système d’impôts, payés par tous y compris par les policiers ?

Tous les pays où les musulmans trouvent refuge ne sont-ils pas des pays chrétiens ? Il n’y a pas un seul pays musulman qui donne l’asile, même dans les cas humains les plus graves. Par exemple, il y a ce jeune Palestinien qui vit dans la zone de transit [de l’aéroport de Kuala Lumpur] en Malaisie, pays musulman, depuis plus de cinquante jours et qui ne reçoit qu’un repas par jour. Aucun pays musulman ne lui a accordé le droit de résidence [jusqu’au 14 juillet, lorsque la Malaisie lui a finalement donné un permis de séjour de trente jours].

Les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas

Pourquoi les communautés arabes ne se mobilisent-elles pas quand un père musulman frappe sa fille ou la tue sous prétexte de défendre son honneur, ce qui arrive de plus en plus souvent en Europe ? Pourquoi ces communautés ne livrent-elles pas le coupable au lieu de le protéger et de justifier son crime ? Et comment les gouvernements occidentaux doivent-ils réagir lorsqu’un jeune homme comme Nassim Mimoune (24 ans) agresse une infirmière parce qu’elle a retiré le voile intégral que portait son épouse pendant l’accouchement [à Marseille, en décembre 2011] ?

Ce genre de comportements ne donne-t-il pas le droit aux pays occidentaux de revoir leurs règles d’attribution de la nationalité ? La nationalité confère les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas, parce qu’ils se sentent appartenir à une “nation islamique” qui constitue pour eux une “patrie” et qui leur donne le “droit” de faire du prosélytisme partout dans le monde. Que peut bien penser le contribuable occidental de ces personnes qui profitent de leur tolérance pour mieux répandre des idées extrémistes et dangereuses, à l’instar du fils [du prédicateur islamiste] Abou Hamza Al-Masri, qui a publiquement appelé à la guerre sainte dans une mosquée de Londres ?

Nous avons tous la responsabilité de défendre notre sécurité face à des gens qui veulent porter atteinte à nos vies et aux pays qui nous ont accordé les libertés et le respect qu’on ne trouve pas dans la plupart de nos pays musulmans. Oui, je me tiendrai aux côtés de la justice occidentale contre toute personne condamnée pour avoir menacé la sécurité de mon propre fils, comme du tien.

Article entier Courrier International

Article original arabe Elaph

Ce genre d'"article", qui collectionne les généralités, qui vise et accable une communauté donnée, me donne la nausée...

Encore plus quand les propos viennent d'une personne de cette communauté, comme pour dire aux autre, voilà, je ne suis pas comme eux moi, je suis comme vous.

Plutôt désolant que ça soit un des rares moyens de s'intégrer dans ce pays.

Tu te bases sur quoi pour affirmer une chose pareille ? Va faire un tour en Autriche ou en Suisse pour voir. Ou en Italie tiens, là où une ministre noire se fait régulièrement traiter de singe par l'opposition :confused:

je dois faire attention avec toi ...

Une étude menée par des suédois repris par un Américain

La France est l'un des pays les plus racistes du continent européen | Slate

Countries with more open economies are less homophobic, but not less racist | War of Ideas

Le racisme, exprimé en degré de tolérance vis à vis d'une population "étrangere". Si tu préfères on diras un des pays les plus racistes d'Europe.

Sinon, oui, j'ai lu au sujet de ce Ministre ....horrible.

ce qui est terrible est la conclusion de la gonze qui a écrit l'article.

elle est s'est basée sur quoi?

pffffffff

On dirait une Lepéniste qui a écrit l'article.

D'ailleurs par curiosité, j'ai fait une recherche, elle est reprise par les sites fachos :mdr:

C'est pas une Lepéniste qui se fait passer pour une Arabe des fois ? lol

Elle réside à Londres en plus, de quoi elle se mêle, bizarre. Comment accepter un torchon pareil dans courrier International.