Guest Mandragora Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 On dirait une Lepéniste qui a écrit l'article. D'ailleurs par curiosité, j'ai fait une recherche, elle est reprise par les sites fachos :mdr: C'est pas une Lepéniste qui se fait passer pour une Arabe des fois ? lol Elle réside à Londres en plus, de quoi elle se mêle, bizarre. Comment accepter un torchon pareil dans courrier International. Comme ils ne peuvent pas assumez eux-même ce genre de propos, ils te ramènent qqun de la communauté même pour les tenir, et s'en lavent les mains... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Faudrait faire un tour à Fleury Mérogis ou aux Baumettes :rolleyes: Personnellement j'en suis convaincu pour ce qui est des classes populaires. Juste aux portes de Paris: Saint Denis, de passage la semaine dernière par là-bas... y a de quoi que les rois de France se retournent dans leur tombes!!! PS: Je me croyais à Bab el Oued ou à Rélisan (iyil izan) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 La religion relève de la sphère privée selon le principe de laïcité, personne n'a donc à se faire recenser comme musulman, catholique, juif ou autres. Ok avec toi, par contre le musulman de France et d'ailleurs (sans généraliser) est dans le voyeurisme, la provoc...pratiquer sa religion ne veut par dire se donner en spectacle et dégouter l'autre. Je comprends le rejet de l'autre, l'européenne, L'Homme s'est battu(e) pendant des années pour en arriver à ce niveau de liberté, d'égalité et de modernité, en face t'as une bande d'attardée sous prétexte de religion... qui voudrait enfoncer l'humanité dans la haine régit par une religion haineuse. Pourquoi ne pas adopter l'islam des grands parents??? plus tolérants... PS: Je mettrais dans le meme sac les cathos de Versailles, les bandes de feujs du 19 ème....les extrémistes... Ces mouvances sont bien recensées et surveillées.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Bonjour, Ce genre d'"article", qui collectionne les généralités, qui vise et accable une communauté donnée, me donne la nausée... Encore plus quand les propos viennent d'une personne de cette communauté, comme pour dire aux autre, voilà, je ne suis pas comme eux moi, je suis comme vous. Plutôt désolant que ça soit un des rares moyens de s'intégrer dans ce pays. Quelles généralités mandra? Les faits qu'elle évoque sont faux? la critique communautariste dont elle parle est fausse? Pourtant je vous vois ici même, vous critiquez, ridiculiser tous ceux qui agissent exactement comme elle le décrie, et ce quotidiennement, et bien plus violemment que j'ai jamais témoigné un occidental le faire. Franchement, j'en ai marre de ce refus de remise en questions. D'accepter de se regarder et de s'évaluer objectivement. Je me souviens du choque du Canada il y a quelques mois quand ils ont eu pour la première fois sur leur territoire ces 2 tunisiens qui ont tenté un attentat dans le train il me semble. Quand je vois comment le Canada raite ses immigrés, et cette dérive, c'est pas faux ce qu'elle dit. Dès qu'on ne lèche pas les fesses de cette communauté à dire "oui vous avez raison vous êtes les plus grandes victimes du monde, vous avez toujours raison, on a toujours tord, laissez-nous revenir sur les droit que nous avons défendu, femme, homosxualité, immigration mondiale (asiatique, juifs, noirs, gens du voyage, regarde l'amoncellement de topics contre ces droits là ici), on ne donnera que des droits pour vous, on a droit à toute cette colère: vous êtes des racistes qui faites des clichés. Ben un moment donné on voit aussi pourquoi ceux qui tendaient l'oreille pour essayer de dialoguer et de garder les portes ouvertes ont en marre et se crispent. J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire de flic. Pas qu'ils ne pourraient pas le penser dans le coeur, mais qu'ils le disent, dans une telle cité, alors qu'ils sont habitué à ce que tout s'embrasent pour un pêt de travers, alors qu'ils ont des remontrances de pas faire de vague sinon risquer leur place, j'ai du mal à croire qu'ils se seraient permis de faire ça. Et je trouve ce côté hypocrite de toujours tout foutre sur le dos des flics, de l'Etat, et même si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ça donne le droit à toute une ville de foutre le feu et attaquer d'autres flics et des jeunes et caillasser n'importe qui. On ne règle pas un problèm avec ce genre de violence. Il n'y a rien qui est excusable là-dedans. J'irai plus loin: c'est la faute de l'Etat car il lèche les fesses à ce genre de racaille, il les laisse faire, il donne ses fonctionnaire et une partie de sa population en pâture à ces racailles. Tu ne verras jamais ce genre d'incident au Canada car ces gens n'auront pas le temps de brandir un doigt qu'ils sront chacun d'eux entourés de 2 bagnols de flics avec un flingue sur la tempe pour immobiliser le temps qu'ils passent les menottes. Il n'y a qu'en France qu'on permet ce genre d'animalité et d'incivisme. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Tu te bases sur quoi pour affirmer une chose pareille ? Va faire un tour en Autriche ou en Suisse pour voir. Ou en Italie tiens, là où une ministre noire se fait régulièrement traiter de singe par l'opposition :confused: Tu oublies la Grèce, ça me choque que l'international critique toujours la France, quand je lis quotidiennement les articles sur ce qui se passe en Grèce et en Italie... Les politiques qui descendent au marché menacer les immigrés avec un couteau en Grèce, filmé, ça passe à la télé, et personne ne dit rien :noexpression: Zhom qui a travaillé un an en Italie, dit que la france est une bouffée d'air frais, et il accuse même les français d'être trop gentils et se laisser faire. Il dit tout le temps qu'il dit que ce qui arrive est normal, les français ont été trop laxistes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 On dirait une Lepéniste qui a écrit l'article. D'ailleurs par curiosité, j'ai fait une recherche, elle est reprise par les sites fachos :mdr: C'est pas une Lepéniste qui se fait passer pour une Arabe des fois ? lol Elle réside à Londres en plus, de quoi elle se mêle, bizarre. Comment accepter un torchon pareil dans courrier International. C'est une English qui écrit pour un journal arabe. Tu crois qu'elle doit quelque chose à la France et au FN? Pourquoi un torchon? Car tu n'es pas daccord avec? Qu'est ce qui est faux dans l'article? As-tu des preuves que les faits qu'elle raconte sont faux? S'il est accepté, c'est peut-être justement parce que ce n'est pas un torchon. Courrier international a l'habitude de publier tous les points de vues, pas uniquement ceu qui les arrangent. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 La religion relève de la sphère privée selon le principe de laïcité, personne n'a donc à se faire recenser comme musulman, catholique, juif ou autres. Ok avec toi, par contre le musulman de France et d'ailleurs (sans généraliser) est dans le voyeurisme, la provoc...pratiquer sa religion ne veut par dire se donner en spectacle et dégouter l'autre. Je comprends le rejet de l'autre, l'européenne, L'Homme s'est battu(e) pendant des années pour en arriver à ce niveau de liberté, d'égalité et de modernité, en face t'as une bande d'attardée sous prétexte de religion... qui voudrait enfoncer l'humanité dans la haine régit par une religion haineuse. Pourquoi ne pas adopter l'islam des grands parents??? plus tolérants... PS: Je mettrais dans le meme sac les cathos de Versailles, les bandes de feujs du 19 ème....les extrémistes... Ces mouvances sont bien recensées et surveillées.... Ilsont démantelés pas mal de groupes cathos extrémistes, et arrêtés des leaders, avec tout ce qui s'est passé pour la manif pour tous, oui. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Déjà pour commencer, il s'agit à la base de population immigrée du Maghreb avec une culture différente de celle d'Europe ainsi qu'une religion différente. Il est plus facile d'assimiler des populations judéo chrétiennes. Les Portugais, Italiens, Espagnols ont aussi eu leur moment de gloire où ils ont subi du racisme. L'origine ethnique et la religion étant la même, ils se sont fondus dans la masse. Pourquoi donc la communauté chinoise qui n'a pas la culture europenne ne pose oas ce genre de problème ? Moi je les vois les chinois, solidaires entre eux, très attachés a leur culture mais sans le crier que les toits, ils achètent des commerces partout a Paris et tout le monde est content (même les racistes parce que le chinois vendent moins cher) Les musulmans ne sont pas seulement en confrontation avec les francais sérieux, partout ils le sont, il n y a qu'a regarder les info, en Chine avec le problème des ouïgours, en Inde…bref c'est en longueur et en largeur Meme entre eux et surtout entre eux. Prenons l'exemple de la France, il n y a qu'a voir l'état du CFCM qui est sensé être une association pour résoudre les problèmes du culte musulman. Son ancien président a voulu faire une chose intelligente, a savoir adopter un calendrier musulman lunaire basé sur le calcule astronomique. résultat de l'opération, un fiasco, une guerre des chefs… Ce calendrier lunaire aurait grandement facilité le travail de l'administration, notamment pour organiser l'abattage rituel de l'aid el kébir. En effet, il faut réquisitionné des fonctionnaires pour l'inspection de l'abattage rituel , en particulier les inspecteur des viandes, mais l'administration ne sait jamais a l'avance quand aura lieu l'aid el kébir. Des fonctionnaires sont réquisitionnés mais il ne savent pas quel jour ils seront réquisitionnés. Il faudrait quand même que les musulmans se réveillent un jour, ils ont un problème énorme d'intégrisme religieux Qu'une femme en Niqab soit contrôlé par les flics (c'est le parlement francais qui fait la Loi, pas les flics) provoque le siège d'un commissariat (alors que c'est le parlement francais qui devrait être asiègé par les musulmans s'ils veulent vraiment contester la Loi) ne peut exprimer qu'une chose, c'est que l'intégrisme musulman est profondément ancré dans la communauté musulmane française Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 La religion relève de la sphère privée selon le principe de laïcité, personne n'a donc à se faire recenser comme musulman, catholique, juif ou autres. Qu'il y ait du racisme c'est une chose, mais faire des catégories, ça va à l'encontre du principe républicain: tous Français, égalité, liberté, fraternité. Le racisme n'est pas une chose anormale en France, c'est assez culturel. D'ailleurs la France est le pays le raciste d'Europe. Si je peux te donner quelques éléments de réponse, je le ferais selon ce que je pense. Tu vises une catégories de gens qui seraient les Maghrébins musulmans. Pourquoi les gens sont racistes ? on dit beaucoup de choses au nom de la laicite souvent a tort et a travers la laicite n empeche en aucune facon de faire un recensement tel que je l ai dit, questionnaire rempli par l individu, et anonyme, bien sur pareil pour egalite, .... egalite ne signifie surement pas ignorer les differences mais avoir les memes droits si par exemple, grace au recensement, on se rend compte qu une communaute, une categorie de personnes beneficie moins d un systeme, systeme de sante, par exemple, alors se pose le probleme d egalite on a bien des chiffres concernant les femmes et ca permet de cerner un peu mieux s il y a reel probleme et ou il se trouve que ce soit repris pour des propose sexistes, ok, mais ca n empeche que c est plus benefique que toxique pourquoi pousse t on les hauts cris quand il s agit des origines? on a ''peur'' parce que les chiffres prouveront que oui, la population maghrebine pose relativement plus de problemes judiciaires mais ca, c est repete sans arret et surement meme amplifie mais on aura les chiffres aussi de ce a quoi tu as fait allusion, l acces a l education, le logement, l emploi... et ca n est plus la meme chose quand on se rend compte que les fouteurs de merde sont aussi des victimes que peut etre c est de la que vient le vrai probleme qu il n y a pas seulement des feignants incultes qui veulent profiter des aides, mais aussi des personnes qui ont fait des etudes superieures et qui sont toujours les derniers a trouver un emploi dans leur promo qu ils peuvent avoir des cdi et peiner pour avoir un logement etc j ai efface une partie de ton post, parce que je crois que tu n as pas bien compris ce que je voulais dire par cerner le probleme je parlais au quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Quelles généralités mandra? Les faits qu'elle évoque sont faux? la critique communautariste dont elle parle est fausse? Pourtant je vous vois ici même, vous critiquez, ridiculiser tous ceux qui agissent exactement comme elle le décrie, et ce quotidiennement, et bien plus violemment que j'ai jamais témoigné un occidental le faire. Franchement, j'en ai marre de ce refus de remise en questions. D'accepter de se regarder et de s'évaluer objectivement. Je me souviens du choque du Canada il y a quelques mois quand ils ont eu pour la première fois sur leur territoire ces 2 tunisiens qui ont tenté un attentat dans le train il me semble. Quand je vois comment le Canada raite ses immigrés, et cette dérive, c'est pas faux ce qu'elle dit. Dès qu'on ne lèche pas les fesses de cette communauté à dire "oui vous avez raison vous êtes les plus grandes victimes du monde, vous avez toujours raison, on a toujours tord, laissez-nous revenir sur les droit que nous avons défendu, femme, homosxualité, immigration mondiale (asiatique, juifs, noirs, gens du voyage, regarde l'amoncellement de topics contre ces droits là ici), on ne donnera que des droits pour vous, on a droit à toute cette colère: vous êtes des racistes qui faites des clichés. Ben un moment donné on voit aussi pourquoi ceux qui tendaient l'oreille pour essayer de dialoguer et de garder les portes ouvertes ont en marre et se crispent. J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire de flic. Pas qu'ils ne pourraient pas le penser dans le coeur, mais qu'ils le disent, dans une telle cité, alors qu'ils sont habitué à ce que tout s'embrasent pour un pêt de travers, alors qu'ils ont des remontrances de pas faire de vague sinon risquer leur place, j'ai du mal à croire qu'ils se seraient permis de faire ça. Et je trouve ce côté hypocrite de toujours tout foutre sur le dos des flics, de l'Etat, et même si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ça donne le droit à toute une ville de foutre le feu et attaquer d'autres flics et des jeunes et caillasser n'importe qui. On ne règle pas un problèm avec ce genre de violence. Il n'y a rien qui est excusable là-dedans. J'irai plus loin: c'est la faute de l'Etat car il lèche les fesses à ce genre de racaille, il les laisse faire, il donne ses fonctionnaire et une partie de sa population en pâture à ces racailles. Tu ne verras jamais ce genre d'incident au Canada car ces gens n'auront pas le temps de brandir un doigt qu'ils sront chacun d'eux entourés de 2 bagnols de flics avec un flingue sur la tempe pour immobiliser le temps qu'ils passent les menottes. Il n'y a qu'en France qu'on permet ce genre d'animalité et d'incivisme. WOW ! Je crois que t'illustres bien, à toi seule, toute cette violence dont tu parles et qui concerne très peu les occidentaux, selon toi. On n'a pas besoin de lire les autres. On a un échantillon sur fa. Tu ne sembles pas échapper à ce que tu dénonces. Et je ne parle pas uniquement de ce message. On laisse l'histoire parler des crimes des occidentaux. J'ai un avis là-dessus qui concerne l'humain. Ça ne concerne pas une communauté uniquement comme ta théorie raciste en fait part. C'est bon, tu m'as mis dans le "vous" et toi dans le "nous". Si tu pouvais voir clair dans l'article, sans animosité ou de parti pris, t'y verrais des généralités. Mais apparemment, t'as l'air vraiment enragée. Elle a fait comme toi, elle a mis tout le monde dans le même sac. Rien à dire de plus ;) Je ne me vois pas "dialoguer" avec qqun qui m'a déjà mis dans une case et qui me manque manifestement de respect. Ça tournerait mal et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 J'irai plus loin: c'est la faute de l'Etat car il lèche les fesses à ce genre de racaille, il les laisse faire, il donne ses fonctionnaire et une partie de sa population en pâture à ces racailles. Tu ne verras jamais ce genre d'incident au Canada car ces gens n'auront pas le temps de brandir un doigt qu'ils sront chacun d'eux entourés de 2 bagnols de flics avec un flingue sur la tempe pour immobiliser le temps qu'ils passent les menottes. Il n'y a qu'en France qu'on permet ce genre d'animalité et d'incivisme. ca, c est un truc qui me choque enormement et oui, ca fait tres '' donner en pature'' comme ca ils s enervent pas trop parce que la, ok, on peut bien dire '' les flics, tous des fachos'' mais les pompiers, le samu, les infirmieres ...fachos aussi? et pour les flics, je suis ok, avec toi alors je dis pas qu il n y en a pas qui jouent pas aux marioles, mais surement pas dans une cite d ailleurs, je suis etonnee qu ils l aient controlee, ca vient peut etre d une consigne plus haut ok aussi pour la population, qui vit la, qui est tranquille et qui subit les consequences de tout ca Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 WOW ! Je crois que t'illustres bien, à toi seule, toute cette violence dont tu parles et qui concerne très peu les occidentaux, selon toi. On n'a pas besoin de lire les autres. On a un échantillon sur fa. Tu ne sembles pas échapper à ce que tu dénonces. Et je ne parle pas uniquement de ce message. On laisse l'histoire parler des crimes des occidentaux. J'ai un avis là-dessus qui concerne l'humain. Ça ne concerne pas une communauté uniquement comme ta théorie raciste en fait part. C'est bon, tu m'as mis dans le "vous" et toi dans le "nous". Si tu pouvais voir clair dans l'article, sans animosité ou de parti pris, t'y verrais des généralités. Mais apparemment, t'as l'air vraiment enragée. Elle a fait comme toi, elle a mis tout le monde dans le même sac. Rien à dire de plus ;) Je ne me vois pas "dialoguer" avec qqun qui m'a déjà mis dans une case et qui me manque manifestement de respect. Ça tournerait mal et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi Et pourquoi on ne s'incluerait pas mandra? Et pourquoi tu ramènes cela à l'histoire des guerres? Est-ce qu'on cherche à nier l'Histoire occidentale? ou dire qu'on a rien fait? Il y a mille neuf cent différents mémorials, musées de la mémoire de truc, les journées de manifestations, l'enseignement à l'école, les associations militantes etc. Je ne comprendrai jamais cette idée de dire "je peux tuer une personne sans que ce soit grave car tu en as tué 2" Comme si l'histoire des autres civilisations étaient moins sanglantes? l'histoire du croissant fertile, l'histoire entre japon, chine, tibet? l'histoire des précolombienss ou des amérindiens? Quelle civilisation a eu un coeur pur? Oui j'ai un parti pris mandra, pourquoi au Canada une dame voilée me demande de surveiller son enfan pendant qu'elle essaie un manteau devant le miroir et discut avec moi en rigolant, et en France une femme voilée me traite de **** quand je croise son regard dans le bus? C'est bien de pointer du doigt les français qui débloquent, mais ça serait aussi pas mal de pointer du doigt la provocation qu'il y a derrière, c'est tout ce que je dis. P.S. Mandra, tu sais que je ne veux aucunement te manquer de respect, et je ne vois pas en quoi je le fais car je me mets dans ce même sac aussi. Si je t'y mettais en refusant d'y entrer ok, mais c'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 ca, c est un truc qui me choque enormement et oui, ca fait tres '' donner en pature'' comme ca ils s enervent pas trop parce que la, ok, on peut bien dire '' les flics, tous des fachos'' mais les pompiers, le samu, les infirmieres ...fachos aussi? et pour les flics, je suis ok, avec toi alors je dis pas qu il n y en a pas qui jouent pas aux marioles, mais surement pas dans une cite d ailleurs, je suis etonnee qu ils l aient controlee, ca vient peut etre d une consigne plus haut ok aussi pour la population, qui vit la, qui est tranquille et qui subit les consequences de tout ca Exactement moa. On est toujours prêt à critiquer les flics, mais on refuse de voir l'insulte et la provocation qu'ils se prennent à longueur de journée. Je sais qu'en uniforme c'est pas excusable de péter un câble mais ils sont humains et pas des machines. Et comme tu expliques, si cela ne concernait que les flics, je serais prête à dire aussi "les flics tous des connars" mais quand je vois le traitement réservés aux pompier et personnel d'urgence médicale, ben non, un moment faut se poser une question. Ma cousine, flic, a refusé une promotion de comissaire sur paris, pour baisser un échelon et partir à la campagne dans le centre. Elle l'a refusé le jour où elle avait un ado devant elle, arrêté pour vol, avec preuve de surveillance du magasin, quand son supérieur est entré dans son bureau pour lui dire de lâcher l'affaire, car il avait les parents qui brandissaient SOS racisme. Ca explique tout, pourquoi le blanc devient intolérant et généralise en voyant ça, et pourquoi le jeune croit qu'il peut aller caillasser un bâtiment, un café, brûler une voiture, voler un bus de touristes. Tu sais que Paris est en train de devenir une destination déconseillée par le tour opérateur et certains ministères du tourisme dans les pays étrangers, notemment Chine, Japon, à cause de ça? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Exactement moa. On est toujours prêt à critiquer les flics, mais on refuse de voir l'insulte et la provocation qu'ils se prennent à longueur de journée. Je sais qu'en uniforme c'est pas excusable de péter un câble mais ils sont humains et pas des machines. Et comme tu expliques, si cela ne concernait que les flics, je serais prête à dire aussi "les flics tous des connars" mais quand je vois le traitement réservés aux pompier et personnel d'urgence médicale, ben non, un moment faut se poser une question. Ma cousine, flic, a refusé une promotion de comissaire sur paris, pour baisser un échelon et partir à la campagne dans le centre. Elle l'a refusé le jour où elle avait un ado devant elle, arrêté pour vol, avec preuve de surveillance du magasin, quand son supérieur est entré dans son bureau pour lui dire de lâcher l'affaire, car il avait les parents qui brandissaient SOS racisme. Ca explique tout, pourquoi le blanc devient intolérant et généralise en voyant ça, et pourquoi le jeune croit qu'il peut aller caillasser un bâtiment, un café, brûler une voiture, voler un bus de touristes. Tu sais que Paris est en train de devenir une destination déconseillée par le tour opérateur et certains ministères du tourisme dans les pays étrangers, notemment Chine, Japon, à cause de ça? non, je ne savais pas mais ca ne m etonne pas, bah...qu on continue a fermer les yeux les Chinois sont la 1ere cible parce qu ils ont beaucoup de cash sur eux, alors tu m etonnes qu on leur deconseille Paris au sujet des flics, y a un probleme aussi inherent a la France la police est tres peu formee et comme tu l as dit, ce sont pas des robots, et ils sont assez peu prepares a ce qui les attende, particulierement dans les cites on parle de leur mauvais comportement mais ce qu on oublie de dire, c est ce qu ils peuvent se prendre dans la figure, insultes, caillasse et pour cela, il suffit juste qu ils passent, pas besoin de controle, ni rien qu une grande partie de leur boulot, ils le font pour rien, parce qu il n y a pas de suite qu ils sont au courant de tout ce qui se passe et qu ils ont les mains liees qu ils ont eu paie de merde et qu ils doivent se coltiner a des voyous 10 fois plus riches qu eux, qui se foutent de leur gu.. et puis ils ne sont meme pas respectes par le reste de la population flic, c est bien le boulot le plus ingrat que je connaisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 au sujet des flics, y a un probleme aussi inherent a la France la police est tres peu formee et comme tu l as dit, ce sont pas des robots, et ils sont assez peu prepares a ce qui les attende, particulierement dans les cites on parle de leur mauvais comportement mais ce qu on oublie de dire, c est ce qu ils peuvent se prendre dans la figure, insultes, caillasse et pour cela, il suffit juste qu ils passent, pas besoin de controle, ni rien qu une grande partie de leur boulot, ils le font pour rien, parce qu il n y a pas de suite qu ils sont au courant de tout ce qui se passe et qu ils ont les mains liees qu ils ont eu paie de merde et qu ils doivent se coltiner a des voyous 10 fois plus riches qu eux, qui se foutent de leur gu.. et puis ils ne sont meme pas respectes par le reste de la population flic, c est bien le boulot le plus ingrat que je connaisse Et si seulement y avait que les flics qui sont caillassés... C'est tous les "représentants" de l'Etat qui sont pris pour cible par des meutes ultra violentes. Même les pompiers, même les secouristes comme à Bretigny :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Et si seulement y avait que les flics qui sont caillassés... C'est tous les "représentants" de l'Etat qui sont pris pour cible par des meutes ultra violentes. Même les pompiers, même les secouristes comme à Bretigny :crazy: ca se voit que t as rien lu, on en a parle juste avant :mad: ma mere a une amie infirmiere liberale et elle refuse maintenant les patients des cites elle a mis vraiment du temps a se decider a ca parce que ses patients n y etaient pour rien mais les rayures sur la voiture, ca passait, les pneus creves beaucoup moins je me demande contre quoi se battent ceux qui font ca? bon, la police, a la limite, je veux bien, ils veulent qu on leur fiche la paix mais les pompiers, le personnel medical, ...ils se tirent une balle dans le pied tu te souviens du centre commercial avec le leclerc a MLJ? la aussi, le truc est incomprehensible, c etait la corvee pour ceux qui vivaient dans la cite de devoir faire des km pour les courses pourquoi ils ne vont pas bruler les voitures, les poubelles, les magasins a neuilly? on verrait au moins une certaine logique a leur comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 je dois faire attention avec toi ... Une étude menée par des suédois repris par un Américain La France est l'un des pays les plus racistes du continent européen | Slate Countries with more open economies are less homophobic, but not less racist | War of Ideas Le racisme, exprimé en degré de tolérance vis à vis d'une population "étrangere". Si tu préfères on diras un des pays les plus racistes d'Europe. Sinon, oui, j'ai lu au sujet de ce Ministre ....horrible. C'est pas sérieux, t'en connais toi des populations qui cherchent à veulent cotoyer à tout prix des gens d'une origine étrangére ? La xénophobie et la méfiance sont dans la nature humaine et on verras dans 20 ans où en seront les suédois quand des quartiers entiers seront livrés au trafic et à l'informel. On peut parler de xénophobie à la limite mais parler de racisme c'est de l'abus de langage, le racisme le vrai, on le trouve en Russie, en Gréce et ailleurs. Un curseur intéressant selon moi c'est les mariages mixtes et là on se rend compte que les français sont beaucoup moins " racistes" que la plupart des autres européens. Ah j'ai failli oublier. Évidemment les français sont 1 millions de fois moins "racistes" que les arabes ( magrébins + moyen orient) mais ça nous le savons tous. :p http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fecointerview.wordpress.com%2F2012%2F07%2F02%2Fleurope-des-mariages-mixtes%2F&ei=AZzvUbnrKMSv0QWX04DgDQ&usg=AFQjCNFaot_SYAQLWQiwAg8uTw1ojC_7-w&bvm=bv.49641647,d.d2k Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est pas sérieux, t'en connais toi des populations qui cherchent à veulent cotoyer à tout prix des gens d'une origine étrangére ? La xénophobie et la méfiance sont dans la nature humaine et on verras dans 20 ans où en seront les suédois quand des quartiers entiers seront livrés au trafic et à l'informel. On peut parler de xénophobie à la limite mais parler de racisme c'est de l'abus de langage, le racisme le vrai, on le trouve en Russie, en Gréce et ailleurs. Un curseur intéressant selon moi c'est les mariages mixtes et là on se rend compte que les français sont beaucoup moins " racistes" que la plupart des autres européens. Ah j'ai failli oublier. Évidemment les français sont 1 millions de fois moins "racistes" que les arabes ( magrébins + moyen orient) mais ça nous le savons tous. :p http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fecointerview.wordpress.com%2F2012%2F07%2F02%2Fleurope-des-mariages-mixtes%2F&ei=AZzvUbnrKMSv0QWX04DgDQ&usg=AFQjCNFaot_SYAQLWQiwAg8uTw1ojC_7-w&bvm=bv.49641647,d.d2k C'est à en devenir, de la xénophobie au passage à l'acte, le pont a déjà été franchi avec l'agression multiples de femmes voilées.. La France c'est pas la Russie, mais on y arrive Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ca se voit que t as rien lu, on en a parle juste avant :mad: ma mere a une amie infirmiere liberale et elle refuse maintenant les patients des cites elle a mis vraiment du temps a se decider a ca parce que ses patients n y etaient pour rien mais les rayures sur la voiture, ca passait, les pneus creves beaucoup moins je me demande contre quoi se battent ceux qui font ca? bon, la police, a la limite, je veux bien, ils veulent qu on leur fiche la paix mais les pompiers, le personnel medical, ...ils se tirent une balle dans le pied tu te souviens du centre commercial avec le leclerc a MLJ? la aussi, le truc est incomprehensible, c etait la corvee pour ceux qui vivaient dans la cite de devoir faire des km pour les courses pourquoi ils ne vont pas bruler les voitures, les poubelles, les magasins a neuilly? on verrait au moins une certaine logique a leur comportement j'ai vu le temoignage d'une femme medecin qui s'est résignée à quitter une cité la mort dans l'âme car elle avait de bonnes relations avec ses patients,mais agressions vols et j'en passe des petites frappes de même cité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est à en devenir, de la xénophobie au passage à l'acte, le pont a déjà été franchi avec l'agression multiples de femmes voilées.. La France c'est pas la Russie, mais on y arrive La france est dans la rue tous le jours guettant les musulmanes voilees???? Wow!!!! bientot il vont guetter ceux qui portent des pampers et ceux qui preferrent sortir commando...:mdr::mdr: Plus puerils que les francais tu meurs...Ils font rire et surtout il font de la peine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ca se voit que t as rien lu, on en a parle juste avant :mad: ma mere a une amie infirmiere liberale et elle refuse maintenant les patients des cites elle a mis vraiment du temps a se decider a ca parce que ses patients n y etaient pour rien mais les rayures sur la voiture, ca passait, les pneus creves beaucoup moins je me demande contre quoi se battent ceux qui font ca? bon, la police, a la limite, je veux bien, ils veulent qu on leur fiche la paix mais les pompiers, le personnel medical, ...ils se tirent une balle dans le pied tu te souviens du centre commercial avec le leclerc a MLJ? la aussi, le truc est incomprehensible, c etait la corvee pour ceux qui vivaient dans la cite de devoir faire des km pour les courses pourquoi ils ne vont pas bruler les voitures, les poubelles, les magasins a neuilly? on verrait au moins une certaine logique a leur comportement Désolé moa j'ai encore la tête dans le *** J'ai vécu une émeute à MLJ de l'interieur, je sais bien ce qu'ils se passent dans leur tête. C'est une frénésie collective, du nihilisme pur. Et en même temps, cette frénesie est managée d'en haut par une dizaine de boss qui veulent intimider la flicaille afin de délimiter tacitement un territoire. Sous entendu, on vous laisse le centre-ville mais ici c'est chez nous. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Et si seulement y avait que les flics qui sont caillassés... C'est tous les "représentants" de l'Etat qui sont pris pour cible par des meutes ultra violentes. Même les pompiers, même les secouristes comme à Bretigny :crazy: sans parler de la terreur qu'ils font régner sur "leurs" filles et femmes! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Comme ils ne peuvent pas assumez eux-même ce genre de propos, ils te ramènent qqun de la communauté même pour les tenir, et s'en lavent les mains... Elle n'est pas la seule .....si cette personne existe .... Il y a on dirait un lavage de cerveau chez certains. Nous sommes tous des individus dans cette République. Et je réalise l'ampleur des dégâts....jour après jour et là tu peux pas aller contre des idées qui sont ancrées dans l'esprit des gens. je préfère ne pas trop me fatiguer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 sans parler de la terreur qu'ils font régner sur "leurs" filles et femmes! Je sais pas si on peut parler de terreur Prenpa. Paradoxalement les filles des cités savent comment nager au milieu de ces requins malfaisants. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Je sais pas si on peut parler de terreur Prenpa. Paradoxalement les filles des cités savent comment nager au milieu de ces requins malfaisants. j'ai entendu des temoignages,il est vrai qu'elles se défendent,des fois elles "surpassent" leur "maîtres" mais elles vivent dans une tension permanente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts