Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

non seulement elle connait la loi ......mais elle la defie ...car elle est dans un islam de combat tout simplement ! ...avant tout elle navait rien a faire dehors et de surcroit dans un lieu de promiscuité extreme ( un bus) .... sa religion lui interdit ca.....

elle était avec son mari arrête de raconter dla m...

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la kippa n'est pas une cagoule. Aucun policier n'osera arréter une musulmane parce qu'elle porte le voile islamique. Même chose pour les salafiste habillés comme des talibans, ils ne seront pas arretés pour leur accoutrement

tu ne comprends absolument rien du tout

si je comprends, je comprends tellement bien que même à l'époque du voile, il y a eu une grosse campagne d'intimidation sur ce bout de tissus....

et les kippas alors, répond moi, ô toi savant

Parce qu'elle te dit tes 4 vérités et avec de la courtoisie en plus ? Bin mon vieux...

non, parceque vous usez des mêmes arguments que le FN, zapata, toi je connais ton allégeance pour le sionisme, donc tu ne m'interesse pas, en revanche moa, oué ca me sidère....mais bon, je ne suis plus choqué de toute façon....surtout aujourdhui

Parce qu'elle te dit tes 4 vérités et avec de la courtoisie en plus ? Bin mon vieux...

sérieux moi quand un musulman me traite de facho, je me dis que c'est ca façon de me dire bonjour

islamophobie (dans la communauté musulmane on utilise de moins en moins le terme raciste) est utilisé a tort et a travers, facho de même.

sérieux moi quand un musulman me traite de facho, je me dis que c'est ca façon de me dire bonjour

islamophobie (dans la communauté musulmane on utilise de moins en moins le terme raciste) est utilisé a tort et a traver, facho de même.

quand un algérien vendu, ou un français raciste sali ma religion, je me dis que c'est sa façon de me saluer

quand un algérien vendu, ou un français raciste sali ma religion, je me dis que c'est sa façon de me saluer

si c'était le cas, tu n'iras pas assièger un commisariat. Vos reactions épidermiques et hystériques sont devenues une marque de fabrique

je doute trés fort que c'est l'argument qui t'interesse

il a dit, une femme musulmane n'a pas le droit de sortir seule le soir, je lui répond elle était avec son mari....

ah ok, tu crois que je suis ici pour me faire des fasho? :mdr: tkt pas je vais pas te déporter

Guest Zapata
non, parceque vous usez des mêmes arguments que le FN, zapata, toi je connais ton allégeance pour le sionisme, donc tu ne m'interesse pas, en revanche moa, oué ca me sidère....mais bon, je ne suis plus choqué de toute façon....surtout aujourdhui

C'est vrai j'adoooore le sionisme, j'en mange matin midi et soir. J'ai tous les livres de BHL et tiens toi bien tooouuuus les disques d'Arielle Dombaslle :o

si c'était le cas, tu n'iras pas assièger un commisariat. Vos reactions épidermiques et hystériques sont devenues une marque de fabrique

les mêmes réactions que vous utilisez systématiquement dans vos reportages, dans vos presses, dans vos discours, vous hatisez la haine et vous nous demandez de rester sage? nan mais allo quoi :mdr:

si je comprends, je comprends tellement bien que même à l'époque du voile, il y a eu une grosse campagne d'intimidation sur ce bout de tissus....

tu ne comprends walou fi walou. Aucune femme musulmane qui porte le voile islamique sans dissimuler son visage intégralement ne peut etre arrétée dans la rue pour son accoutrement

Tu veux que je te réponde sérieusement?

les kippas profitent des découvertes scientifiques et du contrôle d'une grande partie de la finance internationale de leurs congénères.

le voile lui "bénéfice" des attentats terroristes commis au nom de l'islam et d'une tendance à tendre vers le salafisme ,le wahabisme,le takfirisme version hystérique.

ps petit rappel tout de même ce sont les musulmans qui sont les premières victimes de ces malades moyenâgeux.

les mêmes réactions que vous utilisez systématiquement dans vos reportages, dans vos presses, dans vos discours, vous hatisez la haine et vous nous demandez de rester sage? nan mais allo quoi :mdr:

bah ne restez pas sages :mdr: faites un printemps arabe en france, on verra bien.

Islamiya islamiya nouridouha islamiya

tu ne comprends walou fi walou. Aucune femme musulmane qui porte le voile islamique sans dissimuler son visage intégralement ne peut etre arrétée dans la rue pour son accoutrement

j'ai écris plus haut que je suis contre le niqab, tenue d'un autre âge, déshumanisant pour n'importe qui....en revanche je persiste et je signe, à l'instar des nombreuses polémiques sur le voile islamiques, et bizarrement pas une seule sur les kippas, pourtant affichés dans les cours de récréation de nombreux collèges et lycées, l'histoire du niqab est un juste un pretexte pour enfoncer un peu plus l'islam et les croyants, en faite, c'est surtout le maghrébin que vous voulez enfoncer, pour avaliser le discours du FN et désigner les maghrébins comme responsable des maux de la France.....capiche?

bah ne restez pas sages :mdr: faites un printemps arabe en france, on verra bien.

Islamiya islamiya nouridouha islamiya

ah ok un algérien vendu.....lol vous êtes combien comme çà? :mdr:

Missiou mahmoud jean jacque, nouveau froncais, jou mange du porc hamdoullah :mdr:

Missiou mahmoud jean jacque, nouveau froncais, jou mange du porc hamdoullah :mdr:

combien ? je ne sais pas.

en tout cas tu peux chercher longtemps sur ce forum quand zouf a dit une seule fois qu'il était francais. parce que zouf sait trés bien que ses ancètres ne sont pas les francs

on a de bon profs ici au forum:yes:,faut dire aussi que t'as pas démérité comme élève:D

Tu veux que je te réponde sérieusement?

les kippas profitent des découvertes scientifiques et du contrôle d'une grande partie de la finance internationale de leurs congénères.

le voile lui "bénéfice" des attentats terroristes commis au nom de l'islam et d'une tendance à tendre vers le salafisme ,le wahabisme,le takfirisme version hystérique.

ps petit rappel tout de même ce sont les musulmans qui sont les premières victimes de ces malades moyenâgeux.

tu vois prenpa, c'est bizarre....

c'est fou comment en interprétant tes exemples de façon différente, çà change ton raisonnement:

la finance internationale, celle qui accapare les richesses des pays pauvres et tue des millions d'africains? la finance de strauss-khan, de madoff, et tous ces escrocs? la kippa d'un pays qui extermine lentement un peuple en le vidant de tous ses biens? en le pourchassant, en l'occupant, en le tuant?

elle est belle cette kippa effectivement! O peuple élu, dans mon ccul sur la commode