Caecilius 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Mais comment comptabiliser un "musulman" ? Le patronyme ? Le pays d'origine des grands-parents ? La confession ? Et les métis ? Et les convertis ? C'est compliqué. Là est le pb.il suffit d'avoir un prénom mus.pour être classé de mus.pour certain. Je vous présente le héros de trappes,par qui le scandale est arrivé. http://www.youtube.com/watch?v=APfTG5z0_FY#at=189 Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui mais tout ca, ca fait longtemps qu on le sait quand l autre ne change pas, c est a toi de changer et ca ne signifie pas accepter, bien au contraire, mais chercher d autres moyens pour se faire entendre deja se desolidariser de la racaille, ca serait un 1er pas et ca n est pas se vendre, je ne veux pas qu on m associe a eux, pas parce que je veux qu on m accepte mais parce que clairement je trouve leur comportement detestable et c est pas parce que je suis Algerienne que je dois approuver ce que tous les Algeriens font tu parles d un honneur d approuver des agresseurs! Qui a agressé qui ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Là est le pb.il suffit d'avoir un prénom mus.pour être classé de mus.pour certain. Je vous présente le héros de trappes,par qui le scandale est arrivé. BONJOUR 93 TRAPPES - YouTube c est une video d une petite de 11 ans elle parle de cet homme a un moment donne? j ai oublie son nom elle, est trop trop mignonne, j aimerais bien qu elle fugue chez moi, meme a 11 ans, je l adopte sans hesitation :o mais c est moche que cette petite parle de tels sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 je n'aime que les Maghrébins, c'est comme ça:p Je suis tout aussi modeste que toi. :rolleyes: tu n'es pas maghrebine samira? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Qui a agressé qui ? je parle de la racaille de banlieue depuis tout a l heure qui ils agressent? mais a peu pres tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 c est une video d une petite de 11 ans elle parle de cet homme a un moment donne? j ai oublie son nom elle, est trop trop mignonne, j aimerais bien qu elle fugue chez moi, meme a 11 ans, je l adopte sans hesitation :o mais c est moche que cette petite parle de tels sujets Moa ou est cette fille mignone je n'ai vu que des barbes et des africains...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Arrété de vous plaindre de l'islamophobie ! Comment il a fait le prophete pbsl quand les kouffar de la mecque le persécutait ? Il se plaignait ou faisait des émeute ? Non. Il a montré aux kouffar que ce n'est pas un Fou ni un barbare ! Nous devons montré une bonne image , commençon par éduqué nos enfant et la nouvelle génération et dénoncé les merdeux Morsay And Cortex ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 En toute honnêteté, je ne pense pas être raciste, je considère les individus avant tout, en tout cas j'essaie. J'ai jamais été attirée par les Noirs, on a tous des préférences, je n'aime que les Maghrébins, c'est comme ça:p Et c'est ton droit le plus absolu ( purée qu'est-ce que je me suis pris dans la tronche quand j'ai dis que les maghrébines n'étaient pas mon type a priori ) Pour reprendre ton passage sur le racisme des français, je le trouve assez injuste. Les français sont attachés à un socle de valeurs ( comme tous les peuples) et il se trouve qu'il y a des musulmans francais qui crachent sur ces valeurs ou qui les manipulent grossièrement ( le droit à la burqua = droit de l'Homme :lol:). Comme la plupart des occidentaux, les français considérent d'abord ton statut social et je suis quasi certain que le dernier des franchouillards préfererait marier sa fille à un Mohamed ingénieur chez Google qu'un Bertrand au chomdu. Et tiens toi bien, il ne lui demandera même pas de se convertir au pastis :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 MON DIEU CE QU'IL EST LOURRRRRRRRRRRRRRRRRRD CE TOPICCCCCCCCCCC!!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 je parle de la racaille de banlieue depuis tout a l heure qui ils agressent? mais a peu pres tout le monde Sauf que dans cette histoire de trappes, c'est surtout deux flics qui ont agressé une vieille dame et sa fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sauf que dans cette histoire de trappes, c'est surtout deux flics qui ont agressé une vieille dame et sa fille Il y a 6 jours , 1 soeur en hidjab c'est fait agréssé en + Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Et c'est ton droit le plus absolu ( purée qu'est-ce que je me suis pris dans la tronche quand j'ai dis que les maghrébines n'étaient pas mon type a priori ) Pour reprendre ton passage sur le racisme des français, je le trouve assez injuste. Les français sont attachés à un socle de valeurs ( comme tous les peuples) et il se trouve qu'il y a des musulmans francais qui crachent sur ces valeurs ou qui les manipulent grossièrement ( le droit à la burqua = droit de l'Homme :lol:). Comme la plupart des occidentaux, les français considérent d'abord ton statut social et je suis quasi certain que le dernier des franchouillards préfererait marier sa fille à un Mohamed ingénieur chez Google qu'un Bertrand au chomdu. Et tiens toi bien, il ne lui demandera même pas de se convertir au pastis :eek: pourquoi justement ce serait Bertrand qui serait au chomedu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 non seulement elle connait la loi ......mais elle la defie ...car elle est dans un islam de combat tout simplement ! ...avant tout elle navait rien a faire dehors et de surcroit dans un lieu de promiscuité extreme ( un bus) .... sa religion lui interdit ca..... :mdr::mdr::mdr: :wavetowel: C'est dans quelle societe qut tu traites la femme comme ca??? On comprend mieux pourquoi l'Islam n'avance pas.... Arretez la jahilia et cessez de la coller a l'Islam. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pourquoi justement ce serait Bertrand qui serait au chomedu ? Appelle SOS Racisme. :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Il y a 6 jours , 1 soeur en hidjab c'est fait agréssé en + j'en ai entendu parler, elle s'est faite tabasser apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Appelle SOS Racisme. :D c'est vrai quoi...il travaille mon Bertrand... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Moa ou est cette fille mignone je n'ai vu que des barbes et des africains...:confused: c est une video qui s appelle '' Elle ne veut pas se marier a 11 ans'' je sais pas pourquoi je suis tombee sur ca va la voir sur daylimotion, tu la voudras chez toi, toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 c'est vrai quoi...il travaille mon Bertrand... Et dire que j'ai hésité avec Bernard murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Et dire que j'ai hésité avec Bernard murFrape oui Bernard, c'est mieux...j'ai pas de Bernard à la maison...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 T'exagères pas, t'es gentille! mon dernier ulcère quand j'ai vu des combats de pittbull! T'as envie de les tuer ces racailles, c'est simple Heureusement que je ne suis pas flic! Il y a le même modèle ici en Algérie, parfois j'ai l'impression que les nôtres sont beaucouuuuup moins virulents. Un petit cousin de 13 ans max (qui se considère "arabe" pour la petite parenthèse et qui en est fier ; même s'il ne parle pas un mot d'arabe, ni de kabyle) a été agressé et dépouillé de quelques sous, parce qu'on l'a pris pour un "blanc" (ils l'ont insulté, traité de tous les noms) ; je ne sais pas si c'est une bonne idée, son père n'a pas déposé plainte. (la peur ? surement) Je n'ai certes jamais mis les pieds en France, mais les témoignages de mes proches me suffisent ; d'ailleurs ils mettent toujours toutes leurs maigres économies pour s'éloigner des zebda et des zebdettes :D ( je ne parle pas de la télé parce qu'on va nous sortir que c'est de la manipulation blablabla ... moi je trouve que c'est le contraire, parfois on justifie trop leurs actes, on les couvre!) Dans les cas similaires à celui de Trappes, on voit bien que c'est de la provocation, aller contre la loi ; la violence, les insultes, les obscénités ... pour se défouler et narguer la police! évite de parler de choses dont tu ignores grand bien te fasse salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Quand je vois une racaille j'ai une grosse envie de lui donné des prise de jeet Kun Do , mais heureusement je me contrôle. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 évite de parler de choses dont tu ignores grand bien te fasse salem c'est tout ce que tu as retenu???!!!!elle n'y a peut-être pas été mais si il y avait eu des plus comme rrroule là bas en France ce topic n'aurait pas eu lieu d'être ya môsieur la france:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Quand je vois une racaille j'ai une grosse envie de lui donné des prise de jeet Kun Do , mais heureusement je me contrôle. :mdr::mdr: T'es un tueur dans ton genre. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sauf que dans cette histoire de trappes, c'est surtout deux flics qui ont agressé une vieille dame et sa fille ca serait un derapage de la police? c est bien possible mais ce que j ai vu, surtout, et non pas lu dans les medias, c etait la police qui se faisait agresser dans les cites, au point de ne plus pouvoir entrer dans certains quartiers donc quand on parle d un controle qui tourne mal dans une cite, est ce vraiment etonnant qu on pense que le probleme venait du cote des habitants et non pas du policier? je ne dis meme pas de celui qui est controle parce que parfois lui est tranquille et ce sont des gars qui n ont rien a voir dans l histoire qui s en melent en fait, je repars sur mon truc mais je n ai pas compris ce que tu voulais me dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Si les français aime po les arabe c'est a cause des racaille ! Pour vaincre l'islamophobie il faut vaincre les racailles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts