Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

c est une video qui s appelle '' Elle ne veut pas se marier a 11 ans''

je sais pas pourquoi je suis tombee sur ca

va la voir sur daylimotion, tu la voudras chez toi, toi aussi :p

t'as vraiment rien compris toi!!!l'histoire de cette fillette,qui soit doit en passant est d'une maturité et d'une intelligence incroyable,est un coup monté de ces sionistes de MEMRI!

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
c est une video qui s appelle '' Elle ne veut pas se marier a 11 ans''

je sais pas pourquoi je suis tombee sur ca

va la voir sur daylimotion, tu la voudras chez toi, toi aussi :p

Oui je l'ai vu...elle est mignone....est semble avoir bien appris le texte:)

Memri TV est une chaine sioniste contre tout ce qui islam musulman et culture islamique.....

The Middle East Media Research Institute (MEMRI) is a United States not for profit[1] press monitoring organization with headquarters located in Washington, DC. MEMRI was co-founded in 1998 by Yigal Carmon, a former colonel in the Israeli military intelligence and Meyrav Wurmser, an Israeli-born,
Si les français aime po les arabe c'est a cause des racaille !

Pour vaincre l'islamophobie il faut vaincre les racailles !

et pour vaincre les racailles (que je déteste par ailleurs), il faut s'attaquer aux causes de leur haine.....

- l'égalité des chances (ne pas mettre Sofiane ou Mounir systématiquement en zone ZEP ou en BEP)

- donner la chance à Mounir qui a réussi à décrocher un diplome de s'insérer DURABLEMENT sur le marché du travail, et pas multiplier les missions d'interim de chauffeur livreur ou de manutentionnaire

- permettre à Mounir de s'épanouir en améliorant son cadre de vie, commencez par détruire ces tours immondes et crasseuses, lui assurer des infrastructures décente et non concentré autour de la cité, comme font les politiques pour créer une ville dans la ville, histoire de pas mélanger la crasse aux français de souche

- ne pas contrôler systématiquement Mounir, alors que ce dernier rentre tranquillement du travail et se fait controler 1 à 3 fois par jour..

etc etc

évite de parler de choses dont tu ignores

grand bien te fasse

salem

ah oui? parce qu il y a une chose ici qu elle a dite et qui est fausse?

vrai! j y aurais pas vecu, je commencerais a douter

clairement, les reportages ne refletent pas la realite, elle est pire

Oui je l'ai vu...elle est mignone....est semble avoir bien appris le texte:)

Memri TV est une chaine sioniste contre tout ce qui islam musulman et culture islamique.....

:mdr::mdr::mdr::mdr:et paf!!!!:mdr::mdr::mdr:

Memri diffuse nos âneries et nos aberrations,c'est de bonne guerre!que les musulmans fassent de même:D

j'ai rien compris à ton charabia,

toi j'ai envi de t'emmener au goulag

t'as vraiment rien compris toi!!!l'histoire de cette fillette,qui soit doit en passant est d'une maturité et d'une intelligence incroyable,est un coup monté de ces sionistes de MEMRI!

ah effectivement! j ai rien compris :mdr:

bah ecoute! je la trouve etonnante et il y a des choses qu elle dit qui me semblent etranges de la bouche d une petite de son age

alors va savoir ce qu il y a de vrai et de faux dans tout ca

mais elle m a vraiment fait craquer, son visage, ses manieres...

Guest Serena1

Non pas du tout...tout ce qu'elle dit est juste...et ca arrive tous les jours dans le Yemen et autre contree eloignees de l'occiden.....

mais dans cette video...je ne sais pas......:rolleyes: je l'ai trouve plutot un peu maquillee et joyeuse pour une filllette qui est menacee de mort par sa famille...:rolleyes:

Allah A3lam

et pour vaincre les racailles (que je déteste par ailleurs), il faut s'attaquer aux causes de leur haine.....

- l'égalité des chances (ne pas mettre Sofiane ou Mounir systématiquement en zone ZEP ou en BEP)

- donner la chance à Mounir qui a réussi à décrocher un diplome de s'insérer DURABLEMENT sur le marché du travail, et pas multiplier les missions d'interim de chauffeur livreur ou de manutentionnaire

- permettre à Mounir de s'épanouir en améliorant son cadre de vie, commencez par détruire ces tours immondes et crasseuses, lui assurer des infrastructures décente et non concentré autour de la cité, comme font les politiques pour créer une ville dans la ville, histoire de pas mélanger la crasse aux français de souche

- ne pas contrôler systématiquement Mounir, alors que ce dernier rentre tranquillement du travail et se fait controler 1 à 3 fois par jour..

etc etc

mais la, tu reves

pourquoi ils feront ca alors que mounir ne va meme pas voter?

depuis tout a l heure, on te repete que maghrebins = 0 poids

0 poids politique, social, mediatique et economique

Guest Serena1

Memri diffuse nos âneries et nos aberrations,c'est de bonne guerre!que les musulmans fassent de même:D

et paff sur toi meme!!!:starwars:

tu m'enerves prendpalatete!!!:mad:

j'ai rien compris à ton charabia,

toi j'ai envi de t'emmener au goulag

eh ben! tu as dit que mes propos te siderent et je peux en dire de meme

j ai eu un doute toute a l heure sur ton identite a cause de ca

depuis quand tu defends la racaille des banlieues? :confused:

Guest Serena1
Serena, t'es mignonne tu prends ta pelle et ton seau et tu vas faire des pâtés de sable. Ca suffit maintenant :mad:

fiche la camps toi!!!:mad:

va porter les couffins a monsieur ou madame!!

Non pas du tout...tout ce qu'elle dit est juste...et ca arrive tous les jours dans le Yemen et autre contree eloignees de l'occiden.....

mais dans cette video...je ne sais pas......:rolleyes: je l'ai trouve plutot un peu maquillee et joyeuse pour une filllette qui est menacee de mort par sa famille...:rolleyes:

Allah A3lam

oui, plutot bien dans sa peau :p

Guest Serena1
oui, plutot bien dans sa peau :p

Justement...quand on sait l'origine de cette video.....tout s'eclarcit...sauf si on l'ignore...

Mais je repete Allah A3lam.

Il se peut aussi qu'elle soit heureuse d'etre enfin libre...c'est une enfant apres tout...donc sa joie et la et maintenant.:D

En toute honnêteté, je ne pense pas être raciste, je considère les individus avant tout, en tout cas j'essaie.

J'ai jamais été attirée par les Noirs, on a tous des préférences, je n'aime que les Maghrébins, c'est comme ça:p

Je suis tout aussi modeste que toi.

Dis-nous pourquoi tu n'es pas attiree par le noirs, c'est a cause de leur couleur ?

Et si c'est possible evites nous le c'est comme ca

mais la, tu reves

pourquoi ils feront ca alors que mounir ne va meme pas voter?

depuis tout a l heure, on te repete que maghrebins = 0 poids

0 poids politique, social, mediatique et economique

je te parle de Mounir, né en france, grandit en france, fait ses études en france, mangé francais, parlé français, fait l'amour à la française et injurié à la française etc etc

ps: je maudis les racailles, une personne dès lors qu'elle commet des actes de délinquance, doit être sanctionné et sévèrement.....j'ai été cambriolé il y a un an, et je peux t'assurer que si j'avais pu mettre la main à ce connnard ou ces connnards, j'aurai sortis mon couteau de cuisine et j'en aurai fait un tajine

Guest Banacek
je te parle de Mounir, né en france, grandit en france, fait ses études en france, mangé francais, parlé français, fait l'amour à la française et injurié à la française etc etc

ps: je maudis les racailles, une personne dès lors qu'elle commet des actes de délinquance, doit être sanctionné et sévèrement.....j'ai été cambriolé il y a un an, et je peux t'assurer que si j'avais pu mettre la main à ce connnard ou ces connnards, j'aurai sortis mon couteau de cuisine et j'en aurai fait un tajine

:mdr::mdr::mdr:

je sais bien de quoi tu parles

mais ce que tu demandes et qu on est beaucoup a vouloir, pour l obtenir, il faut deja avoir un poids

un truc qui fera qu on sera oblige de nous ecouter

et dis moi, on a quoi?

la nationalite francaise, mais ca vaut rien quand on ne vote pas

blood ne m'aime pas, elle veut ma mort

Faites une pétition pour libérer snoopy svp

tu veux un truc, alors faut avoir un poids, un moyen de pression, une monnaie d echange

donc des nouvelles de rachid et fatima et ensuite la petition :p

ah effectivement! j ai rien compris :mdr:

bah ecoute! je la trouve etonnante et il y a des choses qu elle dit qui me semblent etranges de la bouche d une petite de son age

alors va savoir ce qu il y a de vrai et de faux dans tout ca

mais elle m a vraiment fait craquer, son visage, ses manieres...

au delà du cas particulier de cette fillette,les mariages forcés de fillettes dans ces contrées ne relèvent malheureusement pas du mirage.