Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Vu le nombre de filles qui portent le niquab sur Trappes, ça m’étonnes qu'il n'en ait arrêté qu'une. Après je ne crois pas forcément la police, j'ai vu tellement de controles de polices dans le rer où des gamins se faisaient insulter, ou se deshabiller devant tout le monde que je laisse toujours un doute. Ca me rappelle quand j'ai du expliquer aux deux petits de la famille où je vivais qu'à 11 ans et 12ans, il ne fallait pas répondre aux insultes des policiers et même s'ils se faisaient controler tout le temps... Manuel Valls l'espagnole fraichement naturalisé a demendé aux flic " Soyez sauvage et brusque avec ses bougnoule ! " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Vu le nombre de filles qui portent le niquab sur Trappes, ça m’étonnes qu'il n'en ait arrêté qu'une. Après je ne crois pas forcément la police, j'ai vu tellement de controles de polices dans le rer où des gamins se faisaient insulter, ou se deshabiller devant tout le monde que je laisse toujours un doute. Ca me rappelle quand j'ai du expliquer aux deux petits de la famille où je vivais qu'à 11 ans et 12ans, il ne fallait pas répondre aux insultes des policiers et même s'ils se faisaient controler tout le temps... oui, je n y crois pas forcement non plus en fait, dans ce genre d histoires, tu peux croire personne Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 évite de parler de choses dont tu ignores grand bien te fasse salem :D A ce point tu es à court d'arguments ? :D Je savais que j'avais tendus la perche ... aux simples d'esprits ou aux personnes de mauvaises foi! dans tous tes posts, tu déformes, tu sautes du coq à l'âne pour détourner les gens de leurs idées ... En plus, tu uses d'agressivité dans tes commentaires pour faire passer les gens pour des menteurs! Je le redis, MOA a été super gentille dans ses descriptions. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu veux un truc, alors faut avoir un poids, un moyen de pression, une monnaie d echange donc des nouvelles de rachid et fatima et ensuite la petition :p Rachida est morte, c'est sa soeur Messaouda qui a repris le flambeau... j'ai déjà écrit sur elle... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94868-comment-te-dire.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Vu le nombre de filles qui portent le niquab sur Trappes, ça m’étonnes qu'il n'en ait arrêté qu'une. Après je ne crois pas forcément la police, j'ai vu tellement de controles de polices dans le rer où des gamins se faisaient insulter, ou se deshabiller devant tout le monde que je laisse toujours un doute. Salut Choco Des "gamins" de 15-16 ans qui se baladent à 8 dans le RER, tu veux qu'ils laissent tranquillement foutre le bordel à Chatelet et ailleurs ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonjour Banacek, J'aime pas trop Valls mais tu peux me dire où tu as lu ça car la par contre j'y crois pas trop Je l'ai inventé , mais je pense qu'il a surement dit sa. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonjour Banacek, J'aime pas trop Valls mais tu peux me dire où tu as lu ça car la par contre j'y crois pas trop moi non plus, là c'est même plus de la science fiction, c'est du maraboutisme Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 c est une video d une petite de 11 ans elle parle de cet homme a un moment donne? j ai oublie son nom elle, est trop trop mignonne, j aimerais bien qu elle fugue chez moi, meme a 11 ans, je l adopte sans hesitation :o mais c est moche que cette petite parle de tels sujets T'es allée plus vite que la music,en fait ce n'était pas celle là que je voulais posté,elle était HS: Elle ne veut pas se marier à 11 ans. - Vidéo Dailymotion mais l'autre: BONJOUR 93 TRAPPES - YouTube Voila comme ça,tu as les deux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Je l'ai inventé , mais je pense qu'il a surement dit sa. là je reconnais que tu fais fort:surprise: maintenant ça y est, tu mérite amplement ton avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 T'es allée plus vite que la music,en fait ce n'était pas celle là que je voulais posté,elle était HS: Elle ne veut pas se marier à 11 ans. - Vidéo Dailymotion mais l'autre: BONJOUR 93 TRAPPES - YouTube Voila comme ça,tu as les deux. n'empêche que tu trouveras toujours un lien:04:avec le sujet Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sinon, pour la petite info, le binz de Trappes démarre avec une emburkanée au doux prénom de Cassandra, et de son mari ou ami prénommé: Mickaël ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 là je reconnais que tu fais fort:surprise: maintenant ça y est, tu mérite amplement ton avatar!!! ??????????? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sinon, pour la petite info, le binz de Trappes démarre avec une emburkanée au doux prénom de Cassandra, et de son mari ou ami prénommé: Mickaël ! oui c'est un converti,c'est les plus zélés generalement,un truc à prouver en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Salut Zapata Ecoute l'histoire au lieu de toujours voir le pire ;) Deux gamins et pas sur chatelet hein, avec leur sac d'ecole, nosu etions dans le rer blindé, controle juste sur eux. J'etais a coté ils parlaient cours, et jeux vidéos, on leur fait une fouille devant tout le monde, enleve chaussure, chaussettes et degraffe ton pantalon pour voir dans le calecon si ya rien.. Ils n'ont rien trouvé, une station arrive, et un des policier dit aux petits allez degagez, le petit de répondre mais monsieur on va en cours on a notre titre de transport et c'est pas notre station. Ils les ont fait descendre, l'un des petits allait pleurer Les monstre !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 n'empêche que tu trouveras toujours un lien:04:avec le sujet On est d'accord,pour quelqu'un d’initié c'est sans peine. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sinon, pour la petite info, le binz de Trappes démarre avec une emburkanée au doux prénom de Cassandra, et de son mari ou ami prénommé: Mickaël ! Trappes : "J'ai eu peur que le policier la gifle", raconte le mari de la femme voilée - RTL.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Salut Zapata Ecoute l'histoire au lieu de toujours voir le pire ;) Deux gamins et pas sur chatelet hein, avec leur sac d'ecole, nosu etions dans le rer blindé, controle juste sur eux. J'etais a coté ils parlaient cours, et jeux vidéos, on leur fait une fouille devant tout le monde, enleve chaussure, chaussettes et degraffe ton pantalon pour voir dans le calecon si ya rien.. Ils n'ont rien trouvé, une station arrive, et un des policier dit aux petits allez degagez, le petit de répondre mais monsieur on va en cours on a notre titre de transport et c'est pas notre station. Ils les ont fait descendre, l'un des petits allait pleurer Ok. Ca c'est de hogra pure sans contestation. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ??????????? N'zid e'n goulek tu merites la legion d'honneur, mosieur la france peut s'en charger Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 "degraffe ton pantalon" C'est un ** le flic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 N'zid e'n goulek tu merites la legion d'honneur, mosieur la france peut s'en charger Quelle légion d'honneur ? Té po net toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est sure, c'est pour ça que j'ai toujours un doute, mes anciens petit frère n'etaient pas de la racaille mais rentraient souvent en pleurant à cause la police. Les pauvres ... Comment des sauvage peuvent devenir flic . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est sure, c'est pour ça que j'ai toujours un doute, mes anciens petit frère n'etaient pas de la racaille mais rentraient souvent en pleurant à cause la police. Moi j ai plutôt confiance en eux. Ils sont durs avec les caillera mais c'est normal, faut voir ce qu'ils se prennent dans la tronche à longueur d'année. Maintenant c'est vrai que tu peux tomber sur la pomme pourrie qui va te faire la misère. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Salut Zapata Ecoute l'histoire au lieu de toujours voir le pire ;) Deux gamins et pas sur chatelet hein, avec leur sac d'ecole, nosu etions dans le rer blindé, controle juste sur eux. J'etais a coté ils parlaient cours, et jeux vidéos, on leur fait une fouille devant tout le monde, enleve chaussure, chaussettes et degraffe ton pantalon pour voir dans le calecon si ya rien.. Ils n'ont rien trouvé, une station arrive, et un des policier dit aux petits allez degagez, le petit de répondre mais monsieur on va en cours on a notre titre de transport et c'est pas notre station. Ils les ont fait descendre, l'un des petits allait pleurer oui, faire deshabiller en public, ils l ont deja fait plusieurs fois alors que c est evidemment interdit et j ai deja vu des controles, quand tu vois le gars controle, tu sais clairement que c est pour humilier on peut toujours justifier le delit de facies par '' c est dans ses communautes qu on trouve le plus de delinquants'' mais un flic est assez observateur pour reconnaitre un gars qui va tranquillement au boulot ou faire une course Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Moi j ai plutôt confiance en eux. Ils sont durs avec les caillera mais c'est normal, faut voir ce qu'ils se prennent dans la tronche à longueur d'année. Maintenant c'est vrai que tu peux tomber sur la pomme pourrie qui va te faire la misère. Ah ok , il menace et brutalise des enfant... Peut etre les flic des autre wilaya de france sont normal , mais ceux de la wilaya 93 et de ses environs , pour eux y a pas une différence entre un Maghrébin et un Hmar Délinquent... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est sure, c'est pour ça que j'ai toujours un doute, mes anciens petit frère n'etaient pas de la racaille mais rentraient souvent en pleurant à cause la police. Choco..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts