Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Guest Miss angel
oui, les deux

ils prennent ou ils peuvent, les pauvres

je n'ai rien contre l'idée qu'ils prennent là où ils peuvent, après tout, ils sont humains, ce qui me tue, c'est ce double jeu qu'ils jouent tout le temps...sans jamais rien assumer.. c'est jamais de leur faute.....

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, en general, ils choisissent des endroits ou les personnes ne bougeront pas

ma petite soeur s est deja interposee plusieurs fois mais elle a ete mechamment rembarree alors qu elle a fait du droit et donc a pu leur donner clairement les articles

une fois, c etait dans la rue, et ils donnaient carrement des petites claques au gars a la facon de l emirati et l indien de l autre topic

elle est intervenue, elle a dit qu elle porterait plainte, et ils l ont envoyee bouler et ont dit qu elle pouvait toujours le faire

elle avait pris une photo discretement avec son mobile, mais je me souviens plus de la suite :o

une autre fois, c etait dans le rer, quand elle etait etudiante et qu elle revenait des cours avec un camarade noir

la, c etait pas la police qui a voulu fouiller le gars ( qui avait son titre de transport) mais le service de securite de la ratp

ce jour la, ils se sont bien amuses, ils etaient en 1ere ou 2eme annee, et etaient tout fiers de leurs nouvelles connaissances :mdr:

j ai un cousin qui a toujours ete grand et carre, a 14 ans, il en faisait 18

c est un gars poli et meme c etait un ado timide

ses parents ont du lui faire sa carte d identite parce qu il avait regulierement des soucis avec la police qui ne le croyait pas pour l age

et ils n etaient pas sympas du tout

des histoires comme ca, je pourrai t en raconter plein

C'est fou ça.

Moi je ne connais quelques histoires de contrôle dans ma ville, et c'est même exactement le contraire.

Un groupe de potes buvaient des bières en bas d'un immeuble, quelqu'un a appelé pour tappage nocturne, les flics sont arrivé, ils ont controlé, découvert que 4 sur 5 étaient sans papiers, ils ont dit aux sans papiers de se disperser ils ont ramené que celui qui avait les papiers au poste pour la déposition.

J'ai vu un contrôle devant moi une fois, les agents sécurité du tram. contrôle tickt de transport, le mec n'en a pas. Demande de papiers pour faire l'amende.... le mec n'en a pas. interpellent les flics juste à côté pour vouloir rendre ce sans papiers aux autorités. Le flic se retourne: "c'est ton boulot à toi les illégaux? Alors laiss-le tranquille et fais ton boulot!"

Une fois (zhom m'a expliqué j'étais encore ignorante du sujet :p) on se fait contrôler sur le tram, agent de sécurité toujours ici, pas de flics. le couple à côté de nous, le mec maghrébin, la fille française, le mec n'a pas de titre, demande de papiers pour l'amende, il n'a pas de papers et la peur et panique sont évidente sur leur visage. LEs agents de transports on passé 10 min à les rassurer, puis un parlait à au mec, l'autre à la fille, pour demander l'identité elle devait confirmer, pour l'amende. Ils disaient pas la même chose pour la date de naissance et pour l'adresse :D et quand ils se sont rendu compte de leur gaffe commencé à paniquer à fond. Et l'agent de sécurité de rassurer comme j'avais jamais vu "vous inquiétez pas on vous veut pas d emal, il faut juste écrire l'amende, vous devez être fatigué, je sis sûr que vous avez pensé à l'anniversaire de otre frère ça arrive blabla" moi j'étais :06: Et donc zhom m'a expliqué que c'était de toutes évidence un sans papiers et que l'agent de sécurité avait arrangé l'amende pour ne pas être obligé de le rapporter le mec.

La seule mauvaise histoire que je conaisse dans ma ville, c'est quand zhom m'a interdit de descendre dans la cité en tram toute seule en me racontant qu'il y a 1 ou 2 ans un agent de sécurité du tram a été poignardé et tué en contrôlant un mec. Un maghrébin qui sortait du tram, les agents se placent devant la porte. Le mec n'a pas de titre de transport. Ils le bloquent devant la porte, il sort son couteau, le poignarde et part à courir.

Et pourtant je vis dans une grande ville ou y'a quand même une grosse population immigrée en général je trouve par rapport à mon ancienne ville.

P.S. Disouli je t'ai fait un gros edit dans mon dernier post :D

je n'ai rien contre l'idée qu'ils prennent là où ils peuvent, après tout, ils sont humains, ce qui me tue, c'est ce double jeu qu'ils jouent tout le temps...sans jamais rien assumer.. c'est jamais de leur faute.....

je crois qu il y a beaucoup a dire la dessus

Si tout a l heure, tu disais qu ils prennent aupres des Francaises et pas des Maghrebines, c est parce qu eux se permettent d avoir des relations avant le mariage mais qu elles, les Maghrebines, doivent etre vierges

Les occidentaux hommes aussi ont des relations avant le mariage, mais ca n est pas pour autant qu ils ne respecteront pas la fille avec qui ils couchent

la, est toute la difference

des Maghrebins ne respectent pas des femmes a cause de quelque chose qu ils font eux memes

Tiens, au sujet des USA, vu qu on en parlait

on a un ami algerien, trader, pere de famille, pres de la 40aine

il a vecu il y a peu a NYC, 3 ans, je crois et n a jamais ete controle

de retour a Paris, c est sans arret et il a confie a mon mari qu il en avait marre

Le gars a 37 ans et la majorite de son temps, il le passe a La Defense, en costard cravate

Est ce que vraiment les flics ne reconnaissent pas que c est un employe et pas un dealer ou je ne sais quoi?

Par contre ce genre de différence ne me choque pas.

Mon frère, qui est très carré, qu'on prend souvent pour un facho parce qu'il estime qu'il ne doit y avoir ni traitement de faveur, et qu'il y a trop d'aides et de pleurnichage en France, quand je l'appelle (il est retourné vivre au Canada depuis 6 ans) il me demande toujours "alors comment ça va chez les racistes?" ou chez les facho, ou le pays de racistes.

Ma mère pense pareil.

Raison pour laquelle elle pousse zhom et moi à venir nous installer au Canada, elle est convaincue qu'on sera discriminé en tant que couple mixte. (et je suis pas en desaccord)

Le Canada peut être dur car il demande beaucoup, il refuse des aides, il refuse des logements sociaux, le chômage aux immigrés, demande d'avoir X montant d'économies pour venir etc. Mais il est juste, à partir du moment où tu veux bosser, tu vas réussir, il s'enfiche d'où tu viens. Et c'est là que je fais une grande différence.

Et ils sont plus respectueux ces immigrés. Je me rappelle mon collègue syrien et mon collègue iranien ils étaient tujours choqués par le comportement des immigrés en France

ca, c etait avant

maintenant, ils peuvent trouver ce qu ils veulent aupres de leurs homologues, comme tu dis

Non, ça existe encore.

j'ai déjà été victime de ça. Me faire "draguer" puis me faire insulter quand je dis non "pourtant les françaises vous êtes des p*t vous dites toujours oui"

et j'ai des copines qui ont des anecdotes hallucinantes à ce sujet

En plus y'a une espèce de racisme qui me choque. Les quelques maghrébins que je connais qui admettent que des maghrébines couchent, 1° ils disent ce sont des p* ils leur reconnaissent pas le droit à avoir uen vie normale, 2° ils nient que ça existe chez eux: un tunisien me disait que ces p* était toujours algériennes car les algériennes n'ont pas de morale rapport aux marocaines et tunisiennes, un autre tunisien me disait que c'était toujours des marocaines, car les marocain sont immoraux et détesté des algériens et tunisien, et un algérien me disait que c'était toujours des tunisiennes car pas plus manipulateur que les tunisiens.

Remarque comme elles ne sont jamais de chez eux :o

C'est grave quand même :noexpression:

Guest Miss angel
je crois qu il y a beaucoup a dire la dessus

Si tout a l heure, tu disais qu ils prennent aupres des Francaises et pas des Maghrebines, c est parce qu eux se permettent d avoir des relations avant le mariage mais qu elles, les Maghrebines, doivent etre vierges

Les occidentaux hommes aussi ont des relations avant le mariage, mais ca n est pas pour autant qu ils ne respecteront pas la fille avec qui ils couchent

la, est toute la difference

des Maghrebins ne respectent pas des femmes a cause de quelque chose qu ils font eux memes

oui c'est ce que je disais aussi, pour certains c'est juste pour l'hygiène , ils font croire que c'est de l'amour, mais au fond d'eux , ils savent que c'est tout l'inverse. Je ne parle pas de tous , bien évidemment...

Guest Soizik
oui c'est ce que je disais aussi, pour certains c'est juste pour l'hygiène , ils font croire que c'est de l'amour, mais au fond d'eux , ils savent que c'est tout l'inverse. Je ne parle pas de tous , bien évidemment...

les françaises aussi , c'est pour l'hygiène t'inquiète ... on couche pas que pour le mariage ici ...

Guest Miss angel
les françaises aussi , c'est pour l'hygiène t'inquiète ... on couche pas que pour le mariage ici ...

je connais le sujet Drucilla, si il y a avait un peu d'amour, de la passion, de la complicité, ça serait déjà pas mal.......:D

Oui, mais on a moins ce rapport scizophrénique.

C'est bien vécu et assumé. C'est pas enrobé d'hypocrisie, de cachoterie, et on ne ressent pas le besoin de dégrader l'autre pour masquer le fait qu'on croit que ce qu'on fait est sale. Surtout, on traite son partenaire avec respect, en général on se met d'accord avant: plan Q, rencontre romantique, recherche sérieuse... On ne ment pas systématiquement.

Et ça se voit dans la drague. Les seuls que je connais qui te font croire, à tord pour eux, qu t'es une princesse, qu'ils viennent de tomber amoureux par coup de foudre magique en 30 sec sont ces maghrébins-là. Ceux qui n'ont pas ce complexe (maghrébins non hypocrite ou français) te considère comme uen personne normale.

Le pire c'est que c'est cautionné par leurs femmes maghrébines. Il faut toujours qu'elles cassent l'union mixte "c'est pour les papiers, il est complexé il se prend une raciste, c'est normal qu'il a été voir ailleurs, de toutes façons ces filles sont des p* il les a jeté comme elles méritent quand il a voulu une vraie femme il m'a choisie moi" blabla. C'est un cycle, et elles se rendent pas compte qu'il traite la française aussi mal qu'il traite elle mais bon.

Guest Soizik
je connais le sujet Drucilla, si il y a avait un peu d'amour, de la passion, de la complicité, ça serait déjà pas mal.......:D

mais pourquoi faire ...l'amour aussi est un besoin vital ...pas besoin d'en faire toute une histoire ... en attendant l'amour de sa vie sans être complètement frustrée, une fille est bien obligée aussi de satisfaire certains besoins ...

Guest Miss angel
mais pourquoi faire ...l'amour aussi est un besoin vital ...pas besoin d'en faire toute une histoire ... en attendant l'amour de sa vie sans être complètement frustrée, une fille est bien obligée aussi de satisfaire certains besoins ...

le mec qui sort avec une fille , disons vers l'âge de 14 / 15 ans jusqu'à qui se marie , disons 24/25 ans en moyenne....... c'est quand même dommage de passer 10 ans à se mentir, il tombera certainement sur une qui le fera craquer..mais le problème c'est là que le naturel revient, il retrouve son côté macho, jaloux et possessif...sans même être marié....

Guest Soizik
le mec qui sort avec une fille , disons vers l'âge de 14 / 15 ans jusqu'à qui se marie , disons 24/25 ans en moyenne....... c'est quand même dommage de passer 10 ans à se mentir, il tombera certainement sur une qui le fera craquer..mais le problème c'est là que le naturel revient, il retrouve son côté macho, jaloux et possessif...sans même être marié....

j'ai pas compris :confused:...il sort avec la même fille pendant 10 ans ?

C'est pour ça que toutes les séries américaines se focalisent sur les musulmans, en spiralant terroriste, guerre sainte, glorification de la guerre des usa (irak afghanistan etc)

C'est pour ça que depuis 9/11 Il y a régulièrement des documentaires,des articles et des unes d'infos sur les montées inquiétantes d'agressions contre musulmans aux USA, familles, femmes voilées, c'est pour ça qu'ils ont été jusqu'à tuer des sikhs en les croyant musulmans :rolleyes:

Et tout ça alors que proportionnellement, la comunauté arabe/musulmanne se voit très peu aux USA car diluée dans le flux migratoire de tous les autres pays.

Si tu veux comparer d'ailleurs le même type d'immigration sans immigration choisie, avec faible niveau social, immigration clandestine, et impact sur la société car plus gros pourcentage, les maghrébins des USA sont en fait les latinos et regarde comment eux sont traités.

Qu'est-ce que tu mélanges tout et n'importe quoi. Je parlais de délinquance des personnes issues d'immigration tu nous sort le comportement de certains Américains contre les musulmans. Quel rapport ?

Par ailleurs, ce que tu cites est de 1) exagéré de 2) politique. Le Lobby juif est très puissant ici, il contrôle les médias et Hollywood, c'est lui qui est derrière la très mauvaise image qu'on tente de vendre sur les musulmans.

Je vais te dire un truc. Ca fait plus ou moins 7 années que je vis aux USA, PAS UNE SEULE fois je n'ai reçu la moindre réflexion raciste, enfin si, juste une seule fois, c'était de la part d'un... Français !

Guest Serena1
Seréna, c'est une expression....je ne dis pas qu'ils sortent avec des françaises parce qu'elles sont plus propres, loin de moi cette idée. Je veux dire que certains maghrébins sortent avec des filles françaises pour satisfaire quelques besoins qu'ils ne feraient pas avec leurs homologues maghrébines..

Alors il ne fallait pas utliser le mot hygienne:rolleyes::confused:

Vu l'Etat de psychose en France actuellement, où tout le monde ne raisonne plus qu'avec la colère et l'affecte, je crois que ces regards extérieurs sur les évènements et la société sont sûrement plus objectifs que les notres.

Plus coupés de la réalité oui !

Qu'est-ce que tu mélanges tout et n'importe quoi. Je parlais de délinquance des personnes issues d'immigration tu nous sort le comportement de certains Américains contre les musulmans. Quel rapport ?

Par ailleurs, ce que tu cites est de 1) exagéré de 2) politique. Le Lobby juif est très puissant ici, il contrôle les médias et Hollywood, c'est lui qui est derrière la très mauvaise image qu'on tente de vendre sur les musulmans.

Je vais te dire un truc. Ca fait plus ou moins 7 années que je vis aux USA, PAS UNE SEULE fois je n'ai reçu la moindre réflexion raciste, enfin si, juste une seule fois, c'était de la part d'un... Français !

Moi je ne mélange rien. C'est toi qui a répondu à une partie en déviant de mon post d'origine pour répondre ce qui t'arrange. Moi je reviens à ce dont j'ai initialement parlé.

Du reste, je te laisse sur l'image que tiens tant à diffuser, vraie ou fantasmée peu importe apparemment.

Plus coupés de la réalité oui !

Pas forcément. Vis-tu en Afghanistan, ou en Syrie? Et pourtant tu prétends toujours savoir mieux que les autres ce qui s'y passe.

C'est le relais d'information. Il faut savoir l'utiliser.

Guest Serena1
Tiens, au sujet des USA, vu qu on en parlait

on a un ami algerien, trader, pere de famille, pres de la 40aine

il a vecu il y a peu a NYC, 3 ans, je crois et n a jamais ete controle

Controle ou? Dans la rue???:eek:

Moi je ne mélange rien. C'est toi qui a répondu à une partie en déviant de mon post d'origine pour répondre ce qui t'arrange. Moi je reviens à ce dont j'ai initialement parlé.

Du reste, je te laisse sur l'image que tiens tant à diffuser, vraie ou fantasmée peu importe apparemment.

J'ai répondu uniquement au post que j'ai lu, j'ai pas lu toutes les interventions.

Ne sois pas de mauvaise foi, comme toujours, assumes tes pensées.

Pas forcément. Vis-tu en Afghanistan, ou en Syrie? Et pourtant tu prétends toujours savoir mieux que les autres ce qui s'y passe.

C'est le relais d'information. Il faut savoir l'utiliser.

Tien, je me rappelle pas avoir une seule fois parler d'Afghanistan. Quant à la Syrie je me contente de dénoncer le dictateur Assad, ni je prétends détenir la vérité ni je me permettrais de donner des leçons à ceux qui y vivent.

Ta comparaison est donc tirée par cheveux et vide de tout sens.

J'ai répondu uniquement au post que j'ai lu, j'ai pas lu toutes les interventions.

Ne sois pas de mauvaise foi, comme toujours, assumes tes pensées.

Moi de mauvaise foi? :mdr:

Ne t'inquiète pas, je suis loin de t'arriver à la cheville ;)

Puisque tu veux, comme je l'ai dit, c'est toi qui a répondu à côté de la plaque de mon post, pas ma conversation, je parlais des pays nordiques, et j'ai fait un paralèlle avec les roms, toi tu as carrément effacé cette partie, et a répondu avec les usa au lieu des pays nordiques...

mon post:

Je ne sais pas Moa, mais je suis partisanne du "il n'y a pas de fumée sans feu" t je trouve que ça porte à réfléchir quand on voit que ça se reproduit dans tous les pays d'immigration. Même ceux considérés comme des eldorados, les pays nordiques, connaissent des problèmes et des violences avec ces classes populaires immigrées.

Du reste, je trouve que c'est l'autre face du même problème que l'incident des roms topic que j'ai posté, pour moi ça doit s'étudier dans son entier car on ne peut arranger l'un arranger l'autre ils s'enflamment mutuellement et c'est en train de devenir l'histoire de l'oeuf et la poule.

ta réponse:

http://www.forum-algerie.com/3404685-post345.html