Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Je suis d'accord, il y a des mecs, pas tous, heureusement, qui vont faire les 400 coups, en choisissant des femmes "françaises". Quand les choses sont claires, ma foi, c'est un consentement entre adultes; mais si c'est pour faire miroiter une relation juste pour le soulager, pour ensuite prendre une Maghrébine pour faire plaisir à papa et maman, sans assumer et en choisissant une Maghrébine à l'anti thèse de ce qu'ils sont, à savoir qu'ils auront des exigences de pureté, c'est inadmissible selon moi. Ils peuvent faire pareil avec une Maghrébine ceux là ...

tout à fait Samiraloin, et c'est cette hypocrisie qui me fait gerber, c'est comme ceux qui s'éclatent à fond et quand ils ont décidés de se ranger, tout le monde doit suivre...pffff

Guest Miss angel
ce post n'a ni queue ni tete....

il sert juste à stigmatiser.....tiens, je vais faire pareil, je vais faire un topic sur le racisme de la France et à l'appui, des chiffres....

la France, pays d'europe le plus ouvertement raciste...

Il y a pire que la France comme pays raciste.....

Pour autant que je me souvienne les racailles n obligent pas les filles à se voiler, ça c'est un cliché véhiculé par ni p ute ni soumise. Le voile islamique, c'est les copines et l environnement familiale. Là ou les racailles sont pointilleux avec leur frangines, c'est au niveau du comportement.

Quant à leur sur-réaction à Trappes et ailleurs c'est parce que les racailles sont complexés identairement. Ca les rassure de se prendre pour des justiciers anti hogra alors que ces cons brulent les voitures de leurs voisins et pissent dans les cages d'escaliers.

Ils obligent pas directement, mais il y a tellement de pression, et tellement de catégorisation de la fille quand elle ne l'est pas que pas mal de filles prefèrent le faire pour avoir la paix, sans forcément se rendre compte du forcing mais parce qu'elles ont intégrés la schématisation.

Et ce genre de "cliché" je l'ai beaucoup lu et entendu. Pas par ni **** ni soumise, mais pas des études socios, et par des témoignages de ce genre:

y a 20 ans, j avais deja de la crainte, pour moi, pour mes soeurs, pour ma mere

Dans la cite, c etait vetements informes(a la zoulette) et tete baissee, fallait etre ''serieuse''

une fois, j ai ete vue dans une autre ville avec mon petit copain par un gars de la cite et crois moi, j etais dans mes petits souliers

mais heureusement, qu on avait deja la reputation de filles ''qui marchent droit''

ca n a pas empeche qu on ait la boite aux lettres cassee, les vitres brisees des 2 cotes, des insultes taggees sur la porte

et ca, parce qu on a ete ''imprudentes''

ma soeur s etait fachee avec une copine qui vivait a l arriere, et moi, je n ai pas ete assez respectueuse avec mon ''fiance'' ( un voisin kabyle et je n avais pas compris que de lui donner des cours de maths, ca faisait de moi, sa fiancee)

c est vrai, t es pas terrifiee, personne ne l est sur le long terme, t apprends tellement a vivre avec des regles que tu ne sens meme plus le joug et ca devient la normalite

Pas pour rien que ces filles de cités, qui ne veulent être ni "****" ni "soumise" finissent souvent par adopter un look sportswear informe agressif d'ailleurs. Pour se libérer, elles se masculinisent et rejettent leur féminité.

Ils obligent pas directement, mais il y a tellement de pression, et tellement de catégorisation de la fille quand elle ne l'est pas que pas mal de filles prefèrent le faire pour avoir la paix, sans forcément se rendre compte du forcing mais parce qu'elles ont intégrés la schématisation.

Et ce genre de "cliché" je l'ai beaucoup lu et entendu. Pas par ni **** ni soumise, mais pas des études socios, et par des témoignages de ce genre:

Pas pour rien que ces filles de cités, qui ne veulent être ni "****" ni "soumise" finissent souvent par adopter un look sportswear informe agressif d'ailleurs. Pour se libérer, elles se masculinisent et rejettent leur féminité.

bon, je tempere parce que c etait aussi la mode du big size a mon epoque

mais ailleurs, on pouvait mettre les 2, les robes et les vetements xxl

et puis mode ou pas, je ne crois pas qu on aurait eu tellement le choix

et je ne suis pas une fille des cites, je n y ai vecu que 2 ans + 1 an pas tres loin

toubab :mad:

Guest Miss angel

j'ai remarqué une chose, il n'y a rien de plus épanouit qu'une fille mariée qui fait ses courses avec sa maman dans le supermarché, maquillée, bien coiffée, bien habillée, hala

Mais je les vois sans leur époux, où sont les maris ?

comme si la fille mariée était de nouveau sortable et respectée..c'est drôle comme avancée...

Guest Soizik
Écoute michette, quand je t'appellerai pour me jouer d'la clarinette, ce jour là on s'ra pompette

y a pas de danger...je croyais que tu t'étais marié... finalement elle a pas voulu de toi... je la comprends

Guest Soizik
Wow tu dois avoir le cœur brisé...

Tiens, voilà des kleenex :mdr:

pas bien compris... mais je veux bien un kleenex pour éponger mon front ... y a la canicule ici

pas bien compris... mais je veux bien un kleenex pour éponger mon front ... y a la canicule ici
Tu es trop gentille pour se battre avec cet escogriffe ,souviens toi de la caravane qui passé son bonhomme de chemin, indifferrente aux chiens qui aboient:D:D
j'ai remarqué une chose, il n'y a rien de plus épanouit qu'une fille mariée qui fait ses courses avec sa maman dans le supermarché, maquillée, bien coiffée, bien habillée, hala

Mais je les vois sans leur époux, où sont les maris ?

comme si la fille mariée était de nouveau sortable et respectée..c'est drôle comme avancée...

non, je ne pense pas qu'il faille le percevoir comme ça. simplement quand t'es mariée, que t'as un foyer tout ça, bah du coup y a beaucoup de choses que ta maman a vécu et que tu vois d'une autre façon. tu te rapproches d'elle dans ses préoccupations etc, et encore + quand tu as un enfant.

quand tu es jeune fille, généralement tu t'en fiches de faire les courses ou sortir avec ta mère (au contraire :D )

Guest Miss angel

Chacalette, en tout cas c'est comme cela vers chez moi.. c'est comme si la fille mariée avait décroché le sésame pour vraiment vivre sa vie pleinement, comme si avant elle était dans un carcan...

Guest Miss angel
:(:(:(:( n'importe quoi

propos tout aussi raciste

Drucilla, je n'ai pas voulu dire ce que tu penses, les alsaciens que je cotoie , ont une certaine idée de la France et de l'Alsace, pour les anciens et les ruraux je parle...