Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais les musulmanes ne peuvent pas se decouvrir les avant bras si c est pas malheureux

heureusement que ce n'est pas une obligation que de faire le Hadj, heureusement aussi que ce n'est pas si Messaoud qui le dit.

Mais les musulmanes ne peuvent pas se decouvrir les avant bras si c est pas malheureux

voilà que tu te sens d’affection pour les pauvres musulmanes qui ne peuvent pas bronzer.

et si je te disais qu'elles peuvent le faire si elles le souhaitent?

Guest jagellon

Besoin des autres pour exister?

Quelle vie de merde

Passer son temps à insulter tout ce qui bouge, musulmans, femmes, racailles, glaces à la vanille, les slips kangourou, ta tatie marlène, ulla etc.. ne fait de toi qu'un petit quelconque.

En dehors de dénigrer ce que sont les autres, tu es qui, quoi? Rien, comme tes colègues d'ici et d'ailleurs.

Ils y'en a pas mal qui devraient plutot s'occupper à savoir ce qu'il sont, ou plutot à le construire. Ce n'est pas marrant de n'etre que du vide.

voilà que tu te sens d’affection pour les pauvres musulmanes qui ne peuvent pas bronzer.

et si je te disais qu'elles peuvent le faire si elles le souhaitent?

Non elle ne peuvent pas le faire quand nous parlons du hidjab qui repond aux normes islamistes et tu le sais tres bien

Non elle ne peuvent pas le faire quand nous parlons du hidjab qui repond aux normes islamistes et tu le sais tres bien

si elles veulent porter le hidjab, elles ne pourrons effectivement pas le faire sauf si elles décident de le faire.

si elles ne portent pas le voile, elles peuvent bronzer et danser le f'rangaoui si ca leur chantent.

après, celles qui se font taper dessus par leurs hommes c'est une autre histoire qui semble faire tes affaires.

Guest jagellon
si elles veulent porter le hidjab, elles ne pourrons effectivement pas le faire sauf si elles décident de le faire.

si elles ne portent pas le voile, elles peuvent bronzer et danser le f'rangaoui si ca leur chantent.

après, celles qui se font taper dessus par leurs hommes c'est une autre histoire qui semble faire tes affaires.

Saha Risk kach s'khana l'youm?

Te casse pas la tête à répondre sérieusement. Tu gâches la salive de ton clavier pour rien.

Fais lui BOUH, c'est plus efficace :D

Ah on se lache sur Anelka. Quel courage, quelle intelligence salvatrice. Quelles portes ouvertes défoncées.

Sur ce coup les muz ne sont pas responsable. Donner des milions a un mec qui courent apres un ballon c'est la marque de fabrique des occidentaux

Tu peux repondre BOUH le gros

si elles veulent porter le hidjab, elles ne pourrons effectivvement pas le faire sauf si elles décident de le faire.

Ah non ca ne fait pas mes affaires, tu te trompe d'adresse (ou de verset) car celui qui tape une femme ne vaut pas mieux qu'un cracha quand on a une amygdalite purulente (communement appelle nakhma)

Guest jagellon
Sur ce coup les muz ne sont pas responsable. Donner des milions a un mec qui courent apres un ballon c'est la marque de fabrique des occidentaux

Tu peux repondre BOUH le gros

Tu peux aussi te lacher sur Thierry Henry et Eric Abidal.

Ce sont aussi des convertis qui gagnent beaucoup de fric et te font BOUH.

Il y'a plus de gamins qui ont de quoi manger avec ces trois banieusards convertis qu'avec tous les riens réunis.

:confused:

Oui, je suis mille fois d'accord avec toi, ça simplifie grandement.

Mon mari et moi c'est pour ça qu'on s'est dépêché pour notre mariage, quand on a regardé le calendrier, on vulait soit avant, soit après, mais il s'est rendu compte que la mi-août comme on voulait ses proches seraient rentrés au bled pour l'aïd, donc on a décidé de courir pour le faire avant mais j'aurai pas voulu avoir à gérer cet aspect là en plus du mariage.

Même pour les mariés, ne pas pouvoir se faire un bisou à la mairie etc...

Chaca, si je te racontais tout :chut: Ils se sont mariés car elle est enceinte de 3 mois :rolleyes: Ils n'ont pas d'argent ils ont pris la première date qui est venue, même l'appartement... à la base ils ont invité tout le monde chez eux... studio de 25m² quand les invités sont arrivés elle est monté dans l'appart avec ses copines elle a dit qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde qu'elle mettait la musique à la fenêtre pour que les autres restent dans la rue... C'est un cousin du marié, bonne situation, qui a eu pitié qui est rentré ranger chez lui vite fait (il a un assez grand appart avec cours) et en 1/2h il était revenu pour inviter la fête à se déplacer...

Quand mon mari a dit au marié qu'il allait chez carrefour pour prendre un fraisier le marié lui a donné une liste de course pour le ftour du soir : de quoi faire 40 bricks, la chorba, prendre un fraisier pour l'après-midi et un gâteau au chocolat pour le soir pour 30 personnes.... il lui a donné 5€ :chut: Mon mari outré a pris ce qu'il fallait pour les bricks il a rien voulu prendre d'autre, c'est moi qui a pris le fraisier pour la mariée (qui ne m'a ni remercié, ni proposé à tous ses invités qui ne jeûnaient pas, elle a juste coupé 3 assiettes pour ses 3 copines et rangé le reste au frigo), et après se sont les cousins du marié qui se sont collecté pour acheter de quoi faire la chorba...

Sinon, elle m'a fait un scandale car quand les femmes m'ont demandé pour mon mariage elle a commencé à faire des remarques "encore avec TON mariage? t'en as pas eu assez encore? toujours toi ta robe était trop simple blabla" ah et sinon :D Son mari nous a demandé d'être les photographes de la soirée, donc on prend tout, et un moment on se rend compte que du coup on a aucune photo ensemble donc quand toutes les photos officielles sont finies il demande à son pote à côté de prendre une photo vite fait de tous les 2 normal, elle crache "pourquoi tu te prends en photo? T'en as pas eu assez à ton mariage?"

Et après, elle parle, elle sort qu'elle a tout ce qu'elle veut, devant ses copines (18 ans, célibataires) qu'elle est grande elle est MADAME elle est mariée et enceinte, et elle me regarde, je suis contente d'avoir fait ça jeune, on est ridicule quand on fait ça vieille :mdr:

Waw suis étonnée que tu te sois contentée de l'écouter sans riposter :confused: je croyais que t'étais pas du genre à te laisser faire :D

Tu t'es même pas cassée de la fête? !

Tu peux aussi te lacher sur Thierry Henry et Eric Abidal.

Ce sont aussi des convertis qui gagnent beaucoup de fric et te font BOUH.

Il y'a plus de gamins qui ont de quoi manger avec ces trois banieusards convertis qu'avec tous les riens réunis.

:confused:

Ah je n'ai jamais pretendu etre l'abbe pierre ou coluches

Guest jagellon
Ah je n'ai jamais pretendu etre l'abbe pierre ou coluches

Parce que tu es un négatif pelliculaire. Tu n'existes pas par toi même.

Bye bye bouf, bises aux cochons.

bon ce sont des gamins! 5€ c'est même pas un budget pour 1 personne. et pourquoi les parents ont pas banquer?

une chorba pour 30 c'est pas la mort, y en aura bellek pour 30€ d'ingrédients en comptant la viande.

bon tbahdila, elle a fait une boum pour ses copines et pour porter une belle robe de mariée.

mzya j'ai fais un minuscule mariage, mais hamdoullah j'ai hagar personne, et au moins y avait un vrai gâteau. :D (et un vrai couscous rempli de viande :D )

vous êtes allés au macdo après? :D

Ma grand-mère dirait "zwadj eddher" avec son accent sétifien, "mariage de gamins"

Effectivement les parents ne se sont pas investis, ils étaient peut-être pas emballés que leur fille de 18 ans se marie aussi jeune avec une grossesse en prime

Parce que tu es un négatif pelliculaire. Tu n'existes pas par toi même.

Bye bye bouf, bises aux cochons.

Je n'hesiterais pas et je leur donnerais de tes nouvelles, je leur dirais que tu ne mange toujours pas de cochon, ils seront rassures car ils sont au courant que les muz ouvrent des boucherie comme on ouvre la porte de la poste

Aller sha el f'tour hein

Guest jagellon
Jagellon et Zouf, carton rouge, vous êtes hors jeu :D

Relis avant. Ca se lache sur un gars qui a le tort d'avoir du fric et de s'en etre sorti. Ce n'est ni plus ni moins que ça car l'image du footeux banlieusard est un apriori, ni plus ni moins. Un apriori dicté par l'équipe de TF1 lors de la coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Anelka n'a meme pas répondu , ni alimenté la polémique. Il se tient à carreau.

Quand il avait mis deux buts aux anglais à Wembley tout le monde criait au génie.

Beckam? Ohhh la classe

Zidane?? Ohhh le gentil

Ronaldo?? Ohhh le bogoss

Messi?? Ohhhh le génie mongolien

Platini??? ohhh le corrompu mondial au Qatar.

Un monde d'aprioris qui ne pardonne pas d'etre né à Trappes.

Guest Miss angel
Relis avant. Ca se lache sur un gars qui a le tort d'avoir du fric et de s'en etre sorti. Ce n'est ni plus ni moins que ça car l'image du footeux banlieusard est un apriori, ni plus ni moins. Un apriori dicté par l'équipe de TF1 lors de la coupe du monde de foot en Afrique du Sud. Anelka n'a meme pas répondu , ni alimenté la polémique. Il se tient à carreau.

Quand il avait mis deux buts aux anglais à Wembley tout le monde criait au génie.

Beckam? Ohhh la classe

Zidane?? Ohhh le gentil

Ronaldo?? Ohhh le bogoss

Messi?? Ohhhh le génie mongolien

Platini??? ohhh le corrompu mondial au Qatar.

Un monde d'aprioris qui ne pardonne pas d'etre né à Trappes.

je n'ai absolument rien contre les trappistes, justement je disais de ne pas accabler Nico parce qu'il est trop timide....et sa fortune en plus, n'arrange rien...

Guest jagellon
je n'ai absolument rien contre les trappistes, justement je disais de ne pas accablé Nico parce qu'il est trop timide....et sa fortune en plus, n'arrange rien...

Ce n'est pas à toi que je m'en prenais.

J'oubliais, né à trappes et converti à l'Islam.

Alors là ça ne pardonne pas.

C'est direct la chambre a gaz.

Bonne fin de journée et saha ftorek.

Ah non ca ne fait pas mes affaires, tu te trompe d'adresse (ou de verset) car celui qui tape une femme ne vaut pas mieux qu'un cracha quand on a une amygdalite purulente (communement appelle nakhma)

si si si, je sais bien que ton moulin à besoin de beaucoup d'eau, ce n’est pas un verset qui me l'a dit, mais toi, avec tes préjugés.

merci pour la définition de la nokhma, tu fais fort.

t'as le temps :mdr::mdr::mdr:

même pas fichu de sortir la même date pour le jour du ramadan et pareil ? pour la fin?

je te parle même pas des fatwa digne d'un comique (pas de concombre, ca ressemble à un pénis , pas de tomate car coupé de telles sorte, on y voit une croix, tu dois téter ta collègue, tu peux avoir des relations avec un mort)

Hier à ce fameux mariage, quand l'heure du ftour est arrivé, il y a eu des débats houleux, car venant tous de la même ville, selon qu'ils avaient été chercher leur calendrier ramadan à telle mosquée, telle mosquée, ou la boutique islamique, ils n'avaient pas les mêmes heures (ça variait entre 21h44 et 21h52!!) :eek::mdr:

la polygamie est interdite en france :mad:

ce n'est pas judicieux car il n'existe pas de notion d"'enfant en islam surtout pour les filles qui sont mariables très très jeunes

faire une analogie avec pour postulat un concept typiquement occidental ne donnera qu'un raisonnement travesti et surtout non efficient du côté musulman

Pourtant ils ont bien la notion d'enfant quand il s'agit de critiquer les petites filles occidentales qui jouent à la femme avec les talons ou le maquillage doncoui, pour le coup, je trouve l'exemple en plein dans le mille.

si si si, je sais bien que ton moulin à besoin de beaucoup d'eau, ce n’est pas un verset qui me l'a dit, mais toi, avec tes préjugés.

merci pour la définition de la nokhma, tu fais fort.

Ma foi si tu sais que j'ai un moulin et avec quoi il fonctionne je te laisse aller chercher de l'eau fel hassi