Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je sais, je reprenais le post de zapata et je ne trouve pas que cette matiere n est pas assez consequente, mais elle est presentee de facon tellement lourde qu elle en degoute les eleves ils apprennent un texte par coeur, sans comprendre en tout cas, y a 20 ans, c etait ca il faut enseigner le droit constitutionnel, au moins les rudiments... le droit pénal aussi, droit civil... des bases... que les élèves comprennent et prennent conscience...en plus, ils se sentiraient valorisés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 et on en revient a la question de depart. Quel interet un politicien aurait a faire ca? ben voilà...perversion de la fonction... on est aux affaires pour soi ou pour un état? savoir qu'on a pu trouver des solutions n'est-ce pas une satisfaction? on bosse juste pour être réélu? c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 notre misère c'est que nos politiciens sont des crétins qui n'aiment pas le pouvoir, juste l'argent...celui qui aime le pouvoir VEUT agir sur les événements et le cours des choses... nos lavettes, en France et ailleurs, c'est juste des couilles molles qui veulent gagner du fric et n'ont pas d'honneur... de nos jours, c'est le fric qui te valorise...avant, les mecs qui voulaient diriger avaient au moins l'ambition de peser sur les choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ben voilà...perversion de la fonction... on est aux affaires pour soi ou pour un état? savoir qu'on a pu trouver des solutions n'est-ce pas une satisfaction? on bosse juste pour être réélu? c'est ça? voila le systeme politique actuel empeche de prendre les mesures qui seraient necessaires Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 notre misère c'est que nos politiciens sont des crétins qui n'aiment pas le pouvoir, juste l'argent...celui qui aime le pouvoir VEUT agir sur les événements et le cours des choses... nos lavettes, en France et ailleurs, c'est juste des couilles molles qui veulent gagner du fric et n'ont pas d'honneur... de nos jours, c'est le fric qui te valorise...avant, les mecs qui voulaient diriger avaient au moins l'ambition de peser sur les choses tu crois? c est possible mais j ai du mal a croire que la nature humaine puisse changer, il doit forcement avoir une raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 au costume, tu reperes les riches, des pauvres Kiabi fournisseur officiel de l'éducation nationale :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 tu crois? c est possible mais j ai du mal a croire que la nature humaine puisse changer, il doit forcement avoir une raison oui , la raison, c'est le changement d'éducation et de valeurs... mai 68 et cie... justement le fait d'avoir abandonné l'enseignement de certaines choses...et on a du mal à y revenir... la nature humaine aussi s'adapte... et puis jadis tu ne t'enrichissais pas en politique... c'est pas avec les indemnités qu'ils font fortune... c'est avec ce nouvel acteur puissant, la bourse... cause de tout car détournée de son but premier, aider les entreprises... la bourse est devenue une source d'enrichissement personnel ... et nos politiciens sont bien placés pour les infos ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Kiabi fournisseur officiel de l'éducation nationale :o :mdr::mdr: en plus, en ecrivant le post, je pensais a l equivalent de kiabi et a la rentree, ils vendent des chemises blanches par lot de 5 pour 3 fois rien alors tu penses les differences socio-eco... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Kiabi fournisseur officiel de l'éducation nationale :o :mdr: ça reviendra cher... renouveler la garde robe après chaque lavage... faut faire français, faire travailler nos couturières... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr::mdr: en plus, en ecrivant le post, je pensais a l equivalent de kiabi et a la rentree, ils vendent des chemises blanches par lot de 5 pour 3 fois rien alors tu penses les differences socio-eco... L uniforme c'est pas la panacé c'est sûr mais ca a l'avantage de " sacraliser" ( avec des big guillemets ) l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr: ça reviendra cher... renouveler la garde robe après chaque lavage... faut faire français, faire travailler nos couturières... Importons des travailleuses bengali avec les salaires de là-bas. Je te raconte pas la marge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Importons des travailleuses bengali avec les salaires de là-bas. Je te raconte pas la marge :o exploiteur... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 L uniforme c'est pas la panacé c'est sûr mais ca a l'avantage de " sacraliser" ( avec des big guillemets ) l'école. bof ...un uniforme, ca tient les enfants le 1er jour ou ils le mettent ensuite, ca les empeche pas de se rouler dans la poussiere :mdr: sincerement je ne pense pas que cela a une influence quand c est devenu habituel d ailleurs, cette histoire d uniforme, on la retrouve chez les adultes, je trouve qu il y a nettement une difference entre leurs vetements semaine et we, par rapport aux Francais et ils s habillent tous pareil la semaine est ce que ca les empeche de se saouler le vendredi soir, en sortant du boulot? non et ils se changent meme pas avant :mad: edit : mauvais exemple, le vendredi, c est casual day, c est surement pour permettre aux employes de se saouler sans commettre un crime de lese uniforme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Importons des travailleuses bengali avec les salaires de là-bas. Je te raconte pas la marge :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 zap, c est vrai que si on obligeait la racaille a porter un costume kiabi au 1er acte incivique, ca devrait les calmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bof ...un uniforme, ca tient les enfants le 1er jour ou ils le mettent ensuite, ca les empeche pas de se rouler dans la poussiere :mdr: sincerement je ne pense pas que cela a une influence quand c est devenu habituel Probable moa mais au moins ça les préserverait de la surenchère à la sape de marque, les basket à 200 euros la paire toussa. Rien que pour ça, ca vaudrait le coup d'essayer. Plus généralement l idée c'est de réduire l influence du capitalisme au sein de l'éc... Arrête de rire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 zap, c est vrai que si on obligeait la racaille a porter un costume kiabi au 1er acte incivique, ca devrait les calmer :mdr: :mdr::mdr: Et pour les fortes têtes les mocassins à glands et les chaussettes blanches :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 si c'est le cannabis qu'on traficote le plus... si bien sûr justement ce pré délinquant tu lui fais faire un service militaire ou civil, tu ne le mets pas avec des délinquants et l'uniforme, non, je ne peux oui pour la canabis, je voulais dire que le légaliser , entrainerait d'autre traffic comme celui des drogues dures qui coutent plus cher.... c'est le mot pré-délinquant que je n'aime pas trop.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr::mdr: Et pour les fortes têtes les mocassins à glands et les chaussettes blanches :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ok et le topic dont je t ai donne le lien, ca parle de quoi?Je te répondrai par cela... Pourtant, peu nombreux sont les commentaires qui stigmatisent ces français - de France - qui boivent puis tuent, violent, agressent, trichent, ou discriminent. en rajoutant qu'ils détruisent sciemment la vie et l'avenir de leur peuple... Tu avoueras donc que des casseurs de voitures ou des vols à la tire sont du "pipi de chat" à côté..Il est utile de les dénoncer sans pour autant en faire un cheval de bataille comme beaucoup le font à l'image des enfants des médias, des esprits , des coquilles vides dirais-je, formatées par les médias... Pourtant à lire tous les threads ici, on dirait l'inverse...;) car tout ce qui a trait au maghrébin , au noir ou à l'islam, ça permet de détourner l'attention, pour éviter que les vrais auteurs qui détruisent nation, familles, et peuples ne soient pointés du doigt... Il est plus facile de se servir d'esprits simples, de personnes de mêmes origines, pour accréditer la thèse que le "bougnoule" est le responsable de tous les maux de la société Française...Certain(es) pensent que agir ainsi permet d'obtenir le passeport de l'intégration...oh pardon de l'assimilation... Même cas d'utilisation de femmes d'origines maghrébines telles que Fadela Amara, Rachida Dati, Sihem Habchi...et j'en passe... C'est la que tu vois l'intelligence des élites Françaises... Quant a ceux qui lèvent le lièvre, et bien ils sont taxés d'anti-occidental, d'arabo-islamistes, de terroristes ,de salafistes,etc... Bref tu connais la chanson....Comme si parler des vrais problèmes se résumait à la haine anti-occidentale..Tu avoueras que c'est fort de café... Tout ça pour dire qu'aller dans le sens des médias, en étant d'origine de celles et ceux qui sont stigmatisés, ce n'est guère intelligent...et c'est se tirer une balle dans le pied! Ça rappelle les "capo" dans les camps...en tous cas ça s'y apparente..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Skynet , tu ne vis pas en France, c'est pas possible ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 @ skynet : maintenant tu as bien la preuve que j avais compris ce que tu voulais dire? donc je reponds a ce post la meme chose que je te repete depuis le debut Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Skynet , tu ne vis pas en France, c'est pas possible ? Pourquoi cette question? serait ce une tare de vivre ailleurs qu'en France?:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 @ skynet : maintenant tu as bien la preuve que j avais compris ce que tu voulais dire? donc je reponds a ce post la meme chose que je te repete depuis le debut Tu m'as induis en erreur avec ton expression "racaille blanche", qui à mon sens signifie racaille issue de souche européenne.... Rien avoir avec les cols blancs dont je te parlais..Puisque ceux ci sont de diffèrentes souches.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pourquoi cette question? serait ce une tare de vivre ailleurs qu'en France?:D quand je lis ce que tu écris , je me dis que tu ne peux pas vivre en France... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts