Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Tu m'as induis en erreur avec ton expression "racaille blanche", qui à mon sens signifie racaille issue de souche européenne....

Rien avoir avec les cols blancs dont je te parlais..Puisque ceux ci sont de diffèrentes souches....:)

oui, c est bien ca mais ca ne change rien a ma reponse

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je lis ce que tu écris , je me dis que tu ne peux pas vivre en France...
oui c'est vrai que la bas la liberté de s'exprimer n'est pas autorisée, surtout lorsque tu ne suis pas le mouvement...:)

Vive l'Algérie, la ou l'on peut s'exprimer librement....

de quel là-bas tu parles ?

ici tu peux dire tout ce que tu veux...

je parle du pays que tu as cité...

Sinon, non tu ne peux pas tout dire..

D'ailleurs je t'invite à parler de la shoa, et tu verras rapidement les poulagas frapper à ta porte...pour te retrouver en comparution immédiate...:confused:

En France il y a des cerbères sur le net, Hadopi est passé par la..mais tu ne le sais pas...

:confused: mais tu ne m as fait aucune reponse a part '' t as rien compris''
Je pense t'avoir amplement répondu et démontré qu'il n'est pas intelligent de taper sur les personnes de même origines que soi, sans jouer le jeu de qui tu sais...Les problèmes de la France sont ailleurs..

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus Moa...:crazy:

Guest Miss angel
je parle du pays que tu as cité...

Sinon, non tu ne peux pas tout dire..

D'ailleurs je t'invite à parler de la shoa, et tu verras rapidement les poulagas frapper à ta porte...pour te retrouver en comparution immédiate...:confused:

En France il y a des cerbères sur le net, Hadopi est passé par la..mais tu ne le sais pas...

bien sur que tu peux parler de la Shoa,....certains sujets sont sensibles comme l'islam aussi...

Je pense t'avoir amplement répondu et démontré qu'il n'est pas intelligent de taper sur les personnes de même origines que soi, sans jouer le jeu de qui tu sais...Les problèmes de la France sont ailleurs..

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus Moa...:crazy:

ca, c est le credo que tu sers depuis le debut, ca n est pas une reponse a ce que je t ai dit, moi

voila un bel exemple de non-conversation, tu repetes, repetes et tu ne lis pas l autre

bien sur que tu peux parler de la Shoa,....certains sujets sont sensibles comme l'islam aussi...

Tu ne dois pas connaitre les lois Gayssot....Par contre il est fortement recommandé de taper sur l'islam...surtout avec de gros mensonges...

Tu risques même d'être faite "chevalier des arts et des lettres".....ou pourquoi pas recevoir la légion d'honneur..:D

Enfin bref...

ca, c est le credo que tu sers depuis le debut, ca n est pas une reponse a ce que je t ai dit, moi

voila un bel exemple de non-conversation, tu repetes, repetes et tu ne lis pas l autre

J'abdique Moa....et je t'ai lu avec attention...:)

Guest Miss angel
Tu ne dois pas connaitre les lois Gayssot....Par contre il est fortement recommandé de taper sur l'islam...surtout avec de gros mensonges...

Tu risques même d'être faite "chevalier des arts et des lettres".....ou pourquoi pas recevoir la légion d'honneur..:D

Enfin bref...

Skynet, ton sky n'est pas très net....je crois :D

nier la Shoa oui, mais en parler on a le droit quand même

dans le cadre défini par la loi...et c'est tout le probleme des lois mémorielles qui semblent plus donner un la version officielle qu'autre chose ...c'est une connerie sans nom...on ne combat pas un négationnisme avec une interdiction mais avec des arguments...

dans le cadre défini par la loi...et c'est tout le probleme des lois mémorielles qui semblent plus donner un la version officielle qu'autre chose ...c'est une connerie sans nom...on ne combat pas un négationnisme avec une interdiction mais avec des arguments...

c est le probleme du cadre mis a la liberte d expression. Legitime : oui? non?

perso, je suis pour la liberte totale, sans aucune limite, y compris pour les horreurs qu on peut lire sur le forum yahoo

Guest Zapata

perso, je suis pour la liberte totale, sans aucune limite, y compris pour les horreurs qu on peut lire sur le forum yahoo

Le forum yahoo c'est la cour des miracles. :p

idem......

je suis un peu trop d'accord avec toi ces temps ci...faut que ça change...y a du laissé aller!

Guest Soizik

oui pour la canabis, je voulais dire que le légaliser , entrainerait d'autre traffic comme celui des drogues dures qui coutent plus cher....

c'est le mot pré-délinquant que je n'aime pas trop..

c'est assez complexe ... on fume du cannabis, comme c'est illégal, on doit fréquenter un certain milieu , celui de la drogue et alors la probabilité est forte qu'on se tourne vers d'autres drogues pour lesquelles on nous sollicite ... avec un cannabis légal, déjà sa "qualité " est contrôlée et toute une fraction de cette population de consommateurs reste derrière la ligne de démarcation ...

ne deviendrait déjà pas délinquante donc ne fréquenterait pas les prisons et les vrais délinquants ...

oui le mot pré-délinquant , mais je ne vois pas d'autre mot ...car il y a un comportement qui laisse prévoir ...

Guest Soizik
idem......

je suis un peu trop d'accord avec toi ces temps ci...faut que ça change...y a du laissé aller!

et moi je vous réponds : il existe une limite au-delà de laquelle la liberté devient absurdité... on parle alors de permissivité et pas de liberté ...

on ferait mieux de mettre sur le même plan que la shoah d'autres grands drames de l'histoire...plutôt que de permettre de nier la shoah...