Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Guest Banacek
Vu le nombre de filles qui portent le niquab sur Trappes, ça m’étonnes qu'il n'en ait arrêté qu'une.

Après je ne crois pas forcément la police, j'ai vu tellement de controles de polices dans le rer où des gamins se faisaient insulter, ou se deshabiller devant tout le monde que je laisse toujours un doute.

Ca me rappelle quand j'ai du expliquer aux deux petits de la famille où je vivais qu'à 11 ans et 12ans, il ne fallait pas répondre aux insultes des policiers et même s'ils se faisaient controler tout le temps...

Manuel Valls l'espagnole fraichement naturalisé a demendé aux flic " Soyez sauvage et brusque avec ses bougnoule ! "

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu le nombre de filles qui portent le niquab sur Trappes, ça m’étonnes qu'il n'en ait arrêté qu'une.

Après je ne crois pas forcément la police, j'ai vu tellement de controles de polices dans le rer où des gamins se faisaient insulter, ou se deshabiller devant tout le monde que je laisse toujours un doute.

Ca me rappelle quand j'ai du expliquer aux deux petits de la famille où je vivais qu'à 11 ans et 12ans, il ne fallait pas répondre aux insultes des policiers et même s'ils se faisaient controler tout le temps...

oui, je n y crois pas forcement non plus

en fait, dans ce genre d histoires, tu peux croire personne

évite de parler de choses dont tu ignores

grand bien te fasse

salem

:D A ce point tu es à court d'arguments ? :D

Je savais que j'avais tendus la perche ... aux simples d'esprits ou aux personnes de mauvaises foi!

dans tous tes posts, tu déformes, tu sautes du coq à l'âne pour détourner les gens de leurs idées ...

En plus, tu uses d'agressivité dans tes commentaires pour faire passer les gens pour des menteurs! Je le redis, MOA a été super gentille dans ses descriptions.

Guest Zapata

Salut Choco

Des "gamins" de 15-16 ans qui se baladent à 8 dans le RER, tu veux qu'ils laissent tranquillement foutre le bordel à Chatelet et ailleurs ? :rolleyes:

Guest Banacek
Bonjour Banacek,

J'aime pas trop Valls mais tu peux me dire où tu as lu ça car la par contre j'y crois pas trop

Je l'ai inventé , mais je pense qu'il a surement dit sa.

c est une video d une petite de 11 ans

elle parle de cet homme a un moment donne? j ai oublie son nom

elle, est trop trop mignonne, j aimerais bien qu elle fugue chez moi, meme a 11 ans, je l adopte sans hesitation :o

mais c est moche que cette petite parle de tels sujets

T'es allée plus vite que la music,en fait ce n'était pas celle là que je voulais posté,elle était HS:

Elle ne veut pas se marier à 11 ans. - Vidéo Dailymotion

mais l'autre:

BONJOUR 93 TRAPPES - YouTube

Voila comme ça,tu as les deux.

Sinon, pour la petite info, le binz de Trappes démarre avec une emburkanée au doux prénom de Cassandra, et de son mari ou ami prénommé: Mickaël !

loursmathurin.gif

oui c'est un converti,c'est les plus zélés generalement,un truc à prouver en plus...

Guest Banacek
Salut Zapata :)

Ecoute l'histoire au lieu de toujours voir le pire ;)

Deux gamins et pas sur chatelet hein, avec leur sac d'ecole, nosu etions dans le rer blindé, controle juste sur eux.

J'etais a coté ils parlaient cours, et jeux vidéos, on leur fait une fouille devant tout le monde, enleve chaussure, chaussettes et degraffe ton pantalon pour voir dans le calecon si ya rien..

Ils n'ont rien trouvé, une station arrive, et un des policier dit aux petits allez degagez, le petit de répondre mais monsieur on va en cours on a notre titre de transport et c'est pas notre station.

Ils les ont fait descendre, l'un des petits allait pleurer :(

Les monstre !!!

Guest Zapata

Deux gamins et pas sur chatelet hein, avec leur sac d'ecole, nosu etions dans le rer blindé, controle juste sur eux.

J'etais a coté ils parlaient cours, et jeux vidéos, on leur fait une fouille devant tout le monde, enleve chaussure, chaussettes et degraffe ton pantalon pour voir dans le calecon si ya rien..

Ils n'ont rien trouvé, une station arrive, et un des policier dit aux petits allez degagez, le petit de répondre mais monsieur on va en cours on a notre titre de transport et c'est pas notre station.

Ok. Ca c'est de hogra pure sans contestation.

Guest Banacek
C'est sure, c'est pour ça que j'ai toujours un doute, mes anciens petit frère n'etaient pas de la racaille mais rentraient souvent en pleurant à cause la police.

Les pauvres ... Comment des sauvage peuvent devenir flic .

Guest Zapata
C'est sure, c'est pour ça que j'ai toujours un doute, mes anciens petit frère n'etaient pas de la racaille mais rentraient souvent en pleurant à cause la police.

Moi j ai plutôt confiance en eux. Ils sont durs avec les caillera mais c'est normal, faut voir ce qu'ils se prennent dans la tronche à longueur d'année.

Maintenant c'est vrai que tu peux tomber sur la pomme pourrie qui va te faire la misère.

oui, faire deshabiller en public, ils l ont deja fait plusieurs fois alors que c est evidemment interdit

et j ai deja vu des controles, quand tu vois le gars controle, tu sais clairement que c est pour humilier

on peut toujours justifier le delit de facies par '' c est dans ses communautes qu on trouve le plus de delinquants''

mais un flic est assez observateur pour reconnaitre un gars qui va tranquillement au boulot ou faire une course

Guest Banacek
Moi j ai plutôt confiance en eux. Ils sont durs avec les caillera mais c'est normal, faut voir ce qu'ils se prennent dans la tronche à longueur d'année.

Maintenant c'est vrai que tu peux tomber sur la pomme pourrie qui va te faire la misère.

Ah ok , il menace et brutalise des enfant... Peut etre les flic des autre wilaya de france sont normal , mais ceux de la wilaya 93 et de ses environs , pour eux y a pas une différence entre un Maghrébin et un Hmar Délinquent...