Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Moi j ai plutôt confiance en eux. Ils sont durs avec les caillera mais c'est normal, faut voir ce qu'ils se prennent dans la tronche à longueur d'année.

Maintenant c'est vrai que tu peux tomber sur la pomme pourrie qui va te faire la misère.

d'ou vient ce mot?du prénom Kheira?

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Moi non et pourtant je n'ai pas grandi en cité, ni rien mais j'ai vu tellement de choses pas bien de leur part que je doute

Par contre j'aime beaucoup les gendarmes :)

Les flics sont pas respectés, ca les rend nerveux parfois. Une fois, je me suis fait serré pour excès de vitesse en ville, j'ai reconnu les faits tranquillement et comme mon alcootest était négatif et que j'avais pas nié l infraction, ils m ont pas mis de prune :cool:

En règle générale, avec un minimum de psychologie ca se passe bien. Maintenant si tu joues les rebelles arrogant c'est vrai que ça peut partir en vrille vite fait.

Je pense que c'est fait pour embeter, une fois j'attendais le train il etait 6h du matin je crois et y avait un vieil arabe à coté de moi. Les policiers le regarde et le controle qu'une fois que le train arrive, bien sur il l'a loupé.

Il etait en tenue de balayeur et là je doute que se soit une racaille.

j ai deja vu aussi, le vieil immigre arabe

clairement, ca n est ni une racaille, ni un sans papiers

Je pense que c'est fait pour embeter, une fois j'attendais le train il etait 6h du matin je crois et y avait un vieil arabe à coté de moi. Les policiers le regarde et le controle qu'une fois que le train arrive, bien sur il l'a loupé.

Il etait en tenue de balayeur et là je doute que se soit une racaille.

bien entendu Choco que ces gens sont à des années lumières des racailles ,il m'est arrivé une fois de m'interposer(verbalement)entre un brave monsieur comme tu le décris et des gens qui se sont cru permis de les traiter de haut(hasbouni 3andi kwa3ti francéss:04:ma hadrouch ma3aya

Guest Zapata
Je n'ai eu qu' 1 fois des problèmes avec la police, une fois ils m'ont encerclé et l'un d'entre eux avait fait un truc pas bien avec sa langue etc..

J'etait en panique, quand ils sont partis en riant, les gens qui avaient vu sont venus pour voir si j'allais bien.

Après je suis une fille dont forcément moi de soucis

:mdr::mdr:

Désolé c'est pas drôle mais bon si, c'est drôle :mdr:

Fallait le traiter de lézard dégoutant :mad:

Les flics sont pas respectés, ca les rend nerveux parfois. Une fois, je me suis fait serré pour excès de vitesse en ville, j'ai reconnu les faits tranquillement et comme mon alcootest était négatif et que j'avais pas nié l infraction, ils m ont pas mis de prune :cool:

En règle générale, avec un minimum de psychologie ca se passe bien. Maintenant si tu joues les rebelles arrogant c'est vrai que ça peut partir en vrille vite fait.

ca m est arrive une fois aussi et ca c est bien termine

mais au depart, ils avaient menti, ils ont dit qu on les avait insultes, de voiture a voiture

les 3 disaient ca

j avais l impression d etre dans un mauvais film de flics ripou

c est vrai, ca m a semble assez surnaturel

et ils se sont obstines, jusqu a ce qu une amie dise '' ah oui! c est notre ami qui a loupe son permis aujourd hui! et quelqu un a dit ''enc.. d inspecteur''''

bien entendu Choco que ces gens sont à des années lumières des racailles ,il m'est arrivé une fois de m'interposer(verbalement)entre un brave monsieur comme tu le décris et des gens qui se sont cru permis de les traiter de haut(hasbouni 3andi kwa3ti francéss:04:ma hadrouch ma3aya

le jour ou t etais deguisee en prince oriental? :mdr:

Guest Zapata
J'etais sure que tu allais te moquer :mad:

Ils etaient 5 et j'ai eu très peur, et je n'ai pas précisé ce qu'il faisait d'autres comme geste...

Je me moque pas choco je dédramatise même si se faire contrôler par des porcs n'a rien de drôle en soi. En effet.

Guest Zapata
Ils ne m'ont pas contrôlé, il voulait juste s'amuser

La loi va changer, le matricule des flics va être agrafé sur l'uniforme. Ca va surement calmer quelques brebis galeuses.

:mdr: c est quoi cette horreur de smiley :mdr:

non que des mots par ci, par la, le reste, parfois tu peux deviner

c'est la faute à Zapou,wallah c'est vrai!!!voilà ou mènent les mauvaises fréquentations....me repends moa...

Si ces paroles avaient été dites par une européenne de souche, crois-moi que ça aurait été pris pour du racisme :04:

ah bon, on a pas le droit d'avoir ses préférences en termes d'hommes ?:crazy:

Je suis endogame si tu préfères ;-)

:rolleyes: tu n'es pas maghrebine samira?

Si, je suis maghrébine :-)

Et c'est ton droit le plus absolu ( purée qu'est-ce que je me suis pris dans la tronche quand j'ai dis que les maghrébines n'étaient pas mon type a priori :()

Pour reprendre ton passage sur le racisme des français, je le trouve assez injuste. Les français sont attachés à un socle de valeurs ( comme tous les peuples) et il se trouve qu'il y a des musulmans francais qui crachent sur ces valeurs ou qui les manipulent grossièrement ( le droit à la burqua = droit de l'Homme :lol:). Comme la plupart des occidentaux, les français considérent d'abord ton statut social et je suis quasi certain que le dernier des franchouillards préfererait marier sa fille à un Mohamed ingénieur chez Google qu'un Bertrand au chomdu. Et tiens toi bien, il ne lui demandera même pas de se convertir au pastis :eek:

C'est ton choix, tu as les préférences que tu veux ...lol

Je ne serais pas aussi affirmative, concernant l'attachement aux valeurs, vraiment tout dépend des individus, tu as de tout chez tout le monde.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que la plupart des occidentaux soient attachés au statut social, ou alors il faudrait dire tout le monde je pense...par contre, il y a des préjugés, de l'incompréhension d'une culture différente ....et ça tu peux pas l'enlever.

Le problème des couples mixtes c'est que les deux doivent être tolérants, sinon quand il y a des embrouilles c'est à cause de la culture de l'autre, et là les dossiers enfouis ressortent ....:p

Idem chez les musulmans, tu as de tout ....entre ceux qui ont vraiment des préjugés qu'ils auront du mal à dépasser à ceux qui sont ouverts d'esprit et tolérants...Ca dépend du milieu, de leur environnement, de leurs fréquentations etc.

Honnêtement, les hommes et femmes musulmans et musulmanes que je cotoie sont loin de toutes ces considérations, ils vivent tranquille et ont leur foi. Je pense que c'est la majorité. Ceux qui ne se sentent pas en phase, d'ailleurs diront qu'ils ne sont pas Français, sont je pense schizophrènes, ils ne savent pas trop qui ils sont, et la religion participe à leur quête identitaire.

Je comprends que cela puisse de l'extérieur être perçu comme une agression ou provocation. En tout cas, ça ne me fait rien...

Guest Miss angel
Et pourtant cela existe, la femme étant souvent l'enjeu ....

Il a aussi des Maghrébins qui n'aiment pas les "Français" et qui sont avec une "Française" ....

ce que je crois, c'est qu'ils préfèrent sortir avec des françaises, plutot que leurs semblables, c'est juste pour l'hygiène....

Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.

Qu'est-ce qu'une militante palestinienne (c'est la premiere fois que j'entends son nom) connait-elle de la realite de la France et de ce qui se passe dans ses cites ?