moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Controle ou? Dans la rue???:eek: mais oui, les controles d identite se font forcement dans les lieux publics Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c est une expression courante, serena qu est pas tres jolie, jolie, c est vrai:p Oui...pas jolie du tout...:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 mais oui, les controles d identite se font forcement dans les lieux publics Ces controles sont present tous les jours??? :chut: De quel droit il font ca aux musulmans de Maghreb??? Pourquoi ils ne controlent pas les SAOUDIENNES??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Moi de mauvaise foi? :mdr: Ne t'inquiète pas, je suis loin de t'arriver à la cheville ;) Puisque tu veux, comme je l'ai dit, c'est toi qui a répondu à côté de la plaque de mon post, pas ma conversation, je parlais des pays nordiques, et j'ai fait un paralèlle avec les roms, toi tu as carrément effacé cette partie, et a répondu avec les usa au lieu des pays nordiques... mon post: ta réponse: http://www.forum-algerie.com/3404685-post345.html Je ne vois pas en quoi j'ai répondu à coté de la plaque, bien au contraire, je t'ai donné l'exemple des immigrés aux USA où certains immigrés, plus aisés socialement, étaient moins touchés par la délinquance. Non seulement, je suis dans le sujet, mais mieux, je démontre la nullité de tes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Peine perdue Il n'ya aucune comparaison possible entre la france et les usa la france et les pays du Nord. l'histoire n'est pas la meme, le tissue demographique n'est pas le meme, et la selection des immigres n'est pas la meme... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ces controles sont present tous les jours??? :chut: De quel droit il font ca aux musulmans de Maghreb??? Pourquoi ils ne controlent pas les SAOUDIENNES??? En France, la police procede a des controles d identite et n importe qui peut etre controle, Maghrebins ou Saoudiennes Le probleme est que certains (dont moi) pensent que certaines categories sont plus controlees que d autres. C est ce qu on appelle le delit de facies. On te choisit pas au hasard mais par rapport a ton apparence. Et ca, c est illegal mais c est difficile a prouver parce qu en France, les stats ethniques sont interdites, a cause ou grace au principe de l egalite entre tous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il n'ya aucune comparaison possible entre la france et les usa la france et les pays du Nord. l'histoire n'est pas la meme, le tissue demographique n'est pas le meme, et la selection des immigres n'est pas la meme... je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 En France, la police procede a des controles d identite et n importe qui peut etre controle, Maghrebins ou Saoudiennes Le probleme est que certains (dont moi) pensent que certaines categories sont plus controlees que d autres. C est ce qu on appelle le delit de facies. On te choisit pas au hasard mais par rapport a ton apparence. Et ca, c est illegal mais c est difficile a prouver parce qu en France, les stats ethniques sont interdites, a cause ou grace au principe de l egalite entre tous C'est ce que Helena m'a dit et un autre FAiste a dit qu'ils glissent des sommes genereuses poiur ne pas etre controlees car elles sont riches. Je trouve cependant cette histoire de controle des musulams en france tres insultante......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Je ne vois pas en quoi j'ai répondu à coté de la plaque, bien au contraire, je t'ai donné l'exemple des immigrés aux USA où certains immigrés, plus aisés socialement, étaient moins touchés par la délinquance. Non seulement, je suis dans le sujet, mais mieux, je démontre la nullité de tes propos. La nullité de mes propos? Bien sûr tu ne vois rien de mal, la mauvaise foi aidant... J'ai parlé d'évolution sociale ces dernières dix années, partout, j'ai évoqué les incidents qui se multiplient dans les pays nordiques, les agressions, les rixes en quartier défavorisés qui ont commencé à faire la une des journaux même pour ces pays, la mosquée incendiée en Suède, la hausse des agressions aux Canada, usa et australie, différente vidéos d'agressions dans le bus pour l'australie, différentes une de journaux pour des mères de famills voilées aux usa... Pourquoi tu ne réponds jamais à ce fait divers des sikhs assassinés car on les croyait musulmans? Toi, tu réponds avec la politique, donc à côté de la plaque par rapport à ce que je dis, car je compare un évènement social:une cité qui se soulève en France, à d'autres faits-divers sociaux dans d'autres pays, comme le fait la journaliste d'ailleurs, et toi tu réponds par politique d'immigration. Discussion close, j'ai assez donné dans le diaogue de sourd et de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 C'est ce que Helena m'a dit et un autre FAiste a dit qu'ils glissent des sommes genereuses poiur ne pas etre controlees car elles sont riches. Je trouve cependant cette histoire de controle des musulams en france tres insultante......:confused: Et ils feraient ça en France ou dans les autres pays? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La nullité de mes propos? Bien sûr tu ne vois rien de mal, la mauvaise foi aidant... J'ai parlé d'évolution sociale ces dernières dix années, partout, j'ai évoqué les incidents qui se multiplient dans les pays nordiques, les agressions, les rixes en quartier défavorisés qui ont commencé à faire la une des journaux même pour ces pays, la mosquée incendiée en Suède, la hausse des agressions aux Canada, usa et australie, différente vidéos d'agressions dans le bus pour l'australie, différentes une de journaux pour des mères de famills voilées aux usa... Pourquoi tu ne réponds jamais à ce fait divers des sikhs assassinés car on les croyait musulmans? Je t'avais répondu plus haut. Il y a une différence entre ne pas répondre et ne pas aimer ma réponse. Je te disais que cela relève de la politique et rien à avoir avec l'immigration. Les médias contrôlés par le lobby juif, qui agit pour le compte d'Isarël, donne une image tellement biaisée du musulman que cela fini par trouver oreille chez une petite minorité d'Américains, qui d'ailleurs souvent n'ont jamais rencontré le moindre musulman dans leur vie. Toi, tu réponds avec la politique, donc à côté de la plaque par rapport à ce que je dis, car je compare un évènement social:une cité qui se soulève en France, à d'autres faits-divers sociaux dans d'autres pays, comme le fait la journaliste d'ailleurs, et toi tu réponds par politique d'immigration.C'est plutôt toi qui mélange tout. Quel rapport entre s'en prendre à un musulman parce que le croyant terroriste responsable des attentats du 9/11 et les "fais-divers sociaux" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 En France, la police procede a des controles d identite et n importe qui peut etre controle, Maghrebins ou Saoudiennes Le probleme est que certains (dont moi) pensent que certaines categories sont plus controlees que d autres. C est ce qu on appelle le delit de facies. On te choisit pas au hasard mais par rapport a ton apparence. Et ca, c est illegal mais c est difficile a prouver parce qu en France, les stats ethniques sont interdites, a cause ou grace au principe de l egalite entre tous c'est surtout qu'il n' a pas beaucoup de saoudiennes dans le métro et les cités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui...pas jolie du tout...:ohmy: Seréna, Moa à très bien répandu, c'est l 'expression utilisé pour dire, faire sans ça sans amour, juste pour l'entretien...désolé il y avait pas mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Je t'avais répondu plus haut. Il y a une différence entre ne pas répondre et ne pas aimer ma réponse. Je te disais que cela relève de la politique et rien à avoir avec l'immigration. Les médias contrôlés par le lobby juif, qui agit pour le compte d'Isarël, donne une image tellement biaisée du musulman que cela fini par trouver oreille chez une petite minorité d'Américains, qui d'ailleurs souvent n'ont jamais rencontré le moindre musulman dans leur vie. C'est plutôt toi qui mélange tout. Quel rapport entre s'en prendre à un musulman parce que le croyant terroriste responsable des attentats du 9/11 et les "fais-divers sociaux" ? Ah pardon. Un mec lambda qui agresse une femme voilée dans une cité en France, c'est le racisme de la France. Un mec lambda qui agresse une femme voilée aux usa, ou qui assassine des sikhs parce qu'il est trop ignorant pour faie la différence entre un sikh et un musulman, le pauvre minou, il est pas raciste il est victime du lobby sioniste hollywoodien :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Seréna, Moa à très bien répandu, c'est l 'expression utilisé pour dire, faire sans ça sans amour, juste pour l'entretien...désolé il y avait pas mieux.... l'expression n'est pas choquante... c'est pour la bonne santé mentale et psychique... y a un peu d'hygiène comprise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 l'expression n'est pas choquante... c'est pour la bonne santé mentale et psychique... y a un peu d'hygiène comprise... je suis d'accord avec toi Drucilla, ma phrase est bourrée de fautes, dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je suis d'accord avec toi Drucilla, ma phrase est bourrée de fautes, dsl ah je n'ai pas vu de fautes...:mdr: moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire ... j'insistais un peu lourdement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 tu as raison Drucilla, il faut montrer toutes les facettes des problèmes, Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je n'ai rien contre l'idée qu'ils prennent là où ils peuvent, après tout, ils sont humains, ce qui me tue, c'est ce double jeu qu'ils jouent tout le temps...sans jamais rien assumer.. c'est jamais de leur faute..... Je suis d'accord, il y a des mecs, pas tous, heureusement, qui vont faire les 400 coups, en choisissant des femmes "françaises". Quand les choses sont claires, ma foi, c'est un consentement entre adultes; mais si c'est pour faire miroiter une relation juste pour le soulager, pour ensuite prendre une Maghrébine pour faire plaisir à papa et maman, sans assumer et en choisissant une Maghrébine à l'anti thèse de ce qu'ils sont, à savoir qu'ils auront des exigences de pureté, c'est inadmissible selon moi. Ils peuvent faire pareil avec une Maghrébine ceux là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La racaille est composé de frenchies d'origine maghrébine et sub saharienne, c'est un secret de polichinelle. Les délinquants en col blanc ne sont pas des racailles (Cahuzac est chirurgien je crois), encore une fois la racaille c'est la pop qui pourrit son environnement. (deal, vol, agressions, dégradation etc..) la ... racaille est essentiellement composée de....pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La racaille est composée essentiellement de musulmans culturels, on n y peut rien c'est comme ça. Même le dealer du coin s'estime profondément musulman ( même s'il ne respecte pas l'éthique musulmane ). Quand à la "racaille islamophobe", c'est pas à proprement parler de la racaille (ils ne pourrissent pas le quotidien des gens ). Des facho plutôt, socialement bien intégrés en général. en fait, ce que tu dis est vrai en partie, il y a un lien racaille - pauvreté évident. la racaille des favelas par exemple n'est ni d'origine maghrébine, ni musulmanes, mais de culture pauvre. la racaille islamophobe pourrie le quotidien des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui, et comme toi, je ne me prononce ni du côté de la femme, ni du flic. Ce qui me choque dans l'histoire, c'est la rébellion d'une ville pour un contrôle, et tous ces gens qui sont prêts à condamner le flic avant l'enquête aussi. j'ai le souvenir une fois, sur un jeu télé, un des participant s'est fait huer seulement parce qu'il s'est présenté en tant que flic. le présentateur été tout gêné... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ca serait un derapage de la police? c est bien possible mais ce que j ai vu, surtout, et non pas lu dans les medias, c etait la police qui se faisait agresser dans les cites, au point de ne plus pouvoir entrer dans certains quartiers donc quand on parle d un controle qui tourne mal dans une cite, est ce vraiment etonnant qu on pense que le probleme venait du cote des habitants et non pas du policier? je ne dis meme pas de celui qui est controle parce que parfois lui est tranquille et ce sont des gars qui n ont rien a voir dans l histoire qui s en melent en fait, je repars sur mon truc mais je n ai pas compris ce que tu voulais me dire J'ai posté une vidéo qq page plus arrière de deux jeunes trappistes qui donnent une "autre version" de ce qui s'est passé, qui hélas n'a pas été fortement relayée par les médias. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Cette intervention est inqualifiable..dès lors qu'une femme est agressée en raison de ses choix en matière religieux, ça me met la haine.. Ça me rappele les reportages sur les brigades d'interventions sur TMC, chaque fois, c'est des maghrébins qu'on filme... Je mets un gros doigt à tous ces flics de merde qui ne sont jamais la pour défendre des maghrébins mais répondent toujours présent pour aller casser du muslim ou du bougnoul.., Sale race va on peut discuter la loi interdisant le Ni9ab, mais une fois votée on doit s'y soumettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Mais qui te dit que les flics l ont agressé ? :crazy: Faut pas essayer de la faire à l envers, elle a fait la maligne ensuite madame fait sa victime. Les flics n ont aucun interêt a faire de l abus de pouvoir dans ce genre d'endroits, ils savent trop bien à quelle vitesse ca dégénere. c'est là où tu te trompe Zapata, ca s'appelle des fauteurs de troubles, des souffleurs sur les braises, je ne dis pas que c'est le cas à ces gardiens de la paix, mais dire qu'ils n'ont pas mal agit parce qu'ils sont animés tout plein de bonnes intentions est illogique. y a des keuf ripoux mec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts