Jump to content

L'erreur des musulmans de Trappes

Recommended Posts

Guest Zapata
Anelka est un chic type. Il fait bling bling avec ses montres et ses tenues mais, comparé aux connards qui passent leur temps à faire dans le conventionnel consensuel, c'est un généreux, un vrai, avec un coeur gros comme ça. Lui ne passe pas son temps à cracher sur ses contemporains et à les snober. Il les aide pour de vrai, dans une discrétion totale.

Ouais bien sur. Et Booba fait du tricot mais faut pas le dire.

• Réponses 846
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

mais moi, ce que je vois, c'est pas mal de filles non musulmanes qui sont avec des maghrébins et qui n'arrivent plus jamais à s'en débarrasser...

je crois que tous les cas de figure existent...

Guest Zapata
je le déteste Anelka, je le trouve caricatural ce mec. bon y a pire ala kouli hel y a Ribéry!

Ah non, Ribery a une vrai candeur. Sale gosse peut-être mais on sent pas l'arrogance d'un Anelka.

mais moi, ce que je vois, c'est pas mal de filles non musulmanes qui sont avec des maghrébins et qui n'arrivent plus jamais à s'en débarrasser...

je crois que tous les cas de figure existent...

se débarasser du voile ou du mec?

je connais des françaises converties mariées avec des maghrébins, voilées, à fond dans la religion et tout, bah le jour où elles se séparent, TER MI NE!!! :D

ni voile ni welou, ni claustration, retour du halouf et du petit coup sur la table etc....

je ne juge pas, je trouve qu'elles ont bien raison, et je pense qu'elles ont pas vraiment été respectées durant leur union, qu'elles ont soit voulu correspondre à un moule de la musulmane/maghrébine oarfaite pour faire plaisir à leur mec, se sentir valorisées, respectées etc, soit sous pression implicite du mec.

la plupart de ces meufs se sont soi mises très jeunes en couple avec des enfants jeunes, soit ont un passé pas très clean et veulent passer l'éponge en changeant brutalement de vie (façon "born again" )

Guest Zapata
Bouffe du Tf1 en clignotant des fesses. Je m'en contrefiche :confused:

Dis donc David Vincent t'as pas bientôt fini d’agresser les gens qui pensent pas comme toi ?

Après ça vient pleurnicher :confused:

Guest Soizik
se débarasser du voile ou du mec?

je connais des françaises converties mariées avec des maghrébins, voilées, à fond dans la religion et tout, bah le jour où elles se séparent, TER MI NE!!! :D

ni voile ni welou, ni claustration, retour du halouf et du petit coup sur la table etc....

je ne juge pas, je trouve qu'elles ont bien raison, et je pense qu'elles ont pas vraiment été respectées durant leur union, qu'elles ont soit voulu correspondre à un moule de la musulmane/maghrébine oarfaite pour faire plaisir à leur mec, se sentir valorisées, respectées etc, soit sous pression implicite du mec.

la plupart de ces meufs se sont soi mises très jeunes en couple avec des enfants jeunes, soit ont un passé pas très clean et veulent passer l'éponge en changeant brutalement de vie (façon "born again" )

non du mec... je ne parle pas de filles converties ou voilées... juste des filles qui sont sorties avec un maghrébin qui n'accepte pas que l'histoire soit finie... j'en connais plein

Guest jagellon
Dis donc David Vincent t'as pas bientôt fini d’agresser les gens qui pensent pas comme toi ?

Après ça vient pleurnicher :confused:

Relis plus haut toutenkarton, c'est ta zénitude qui a pincé agressivement des fesses. :confused:

non du mec... je ne parle pas de filles converties ou voilées... juste des filles qui sont sorties avec un maghrébin qui n'accepte pas que l'histoire soit finie... j'en connais plein

oui le mec qui accepte pas 'avoir été jeté?

dans leur mentalité di mierda, ils se croient tellement irrésistibles que c'est improbables pour eux. :mdr:

Guest Soizik
oui le mec qui accepte pas 'avoir été jeté?

dans leur mentalité di mierda, ils se croient tellement irrésistibles que c'est improbables pour eux. :mdr:

voilà... exactement... en plus c'est même pas "jeté" ... y a pas d'engagement...

Si la france devient un pays ultra anti islam , faut faire la Hijra , le prophete le conseille.

Si on deviens minoritaires et opprimés oui

Mais pour l'instant, tout irait bien si seulement on s'unissait et qu'on s'organisait

Guest Banacek
Si on deviens minoritaires et opprimés oui

Mais pour l'instant, tout irait bien si seulement on s'unissait et qu'on s'organisait

Nan , car les musulman sont divisé et que nous sommes des con.

Guest jagellon
Il faut éduqué la new génération et défoncé les merdeux morsay and cortex

Oui, il faut la première partie de ta phrase afin de revoir la deuxième partie.

Guest Zapata
Pour moi ce n'est pas non plus l'environnement familiale, les filles que je connais qui le porte c'est contre l'avis des parents.

Bin y a beaucoup de familles qui poussent les filles à le porter donc l’environnement familiale est un facteur important.

Guest Nirvana
J'en connais pas perso, les filles que je connais l'ont toutes mis contre l'avis des parents, yen a meme dont le pere ne veut plus entendre parler alors qu'eux meme sont pratiquants.

Bonjour Choco,

J'en connais aussi, d'ailleurs quasiment toutes celles que je connais qui portent le voile l'ont mis contre l'avis de leur parents pratiquants voir même de leur maris quand elles sont mariés :confused:

Allez comprendre, après on nous parle de femmes soumises et bla bla bla :eek:

J'en connais pas perso, les filles que je connais l'ont toutes mis contre l'avis des parents]

Et pourtant il y a beaucoup de parents musulmans qui pensent que le voile pour les femmes est une obligation coranique.

Guest Zapata
J'en connais pas perso, les filles que je connais l'ont toutes mis contre l'avis des parents, yen a meme dont le pere ne veut plus entendre parler alors qu'eux meme sont pratiquants.

J'en doute pas choco. Moi perso j'en ai connu plein de ces parents islamistes qui influencent leur filles dans ce sens.

Bin y a beaucoup de familles qui poussent les filles à le porter donc l’environnement familiale est un facteur important.

y'en a qui ne le font pas, y'en a qui le font parce qu'ils considèrent que c'est beau et noble, ou que c'est le moyen de gagner le paradis, d'éviter le harcèlement... de soumettre leur fille ou soeur, les dominer, il faut de tout pour faire un monde.

là où ca coince, c'est quand on vient prétendre libérer la femme en l'obligeant à faire quelque chose, quand elle décide de ne pas le mettre c'est courageux, et quand elle veut le porter c'est de la soumission aux hommes, de l’ignorance ...etc

en plus, des parents veulent initier leur enfants à la musique, à leur métier, transmettre leur héritage, influencer la vie e le choix de leur gosse, je ne vois pas en quoi ils sont si différent de ces parents "islamistes".

Guest Zapata

en plus, des parents veulent initier leur enfants à la musique, à leur métier, transmettre leur héritage, influencer la vie e le choix de leur gosse, je ne vois pas en quoi ils sont si différent de ces parents "islamistes".

C'est différent parce que transmettre une vision mesquine et rigide de la religion et transmettre un savoir et un savoir-faire c'est pas la même chose. C'est même l'opposé selon moi.

J'en doute pas choco. Moi perso j'en ai connu plein de ces parents islamistes qui influencent leur filles dans ce sens.

comme d'autre parents qui influencent leur filles dans le sens inverse.

si au final le choix revient à la fille, où se situe la problématique pour toi ?

Je ne sais pas où tu vis toi, mais l'immigré qui se sera saigné pour que ces filles fassent des études ne voudra pas qu'elles se voilent.

Perso comme je l'ai dit je n'en n'ai jamais rencontré, meme les ni P ni Soumise ne le disent plus. C'est l'environnement, les copines, etc..

Ma copine a insisté pour le voile, ensuite ça a été jilbab, pour le niquab, elle l'a porté quelques jours mais là son père a fait un scandale

pareil

une de mes cousines porte le voile, la seule de la famille et les parents sont tombes des nues

mais ensuite ils ont ete soulages, c est le hijeb ''moderne'' qu elle porte :mdr:

Guest Zapata
A Trappes il doit y en avoir, j avais assisté à la kermesse de fin d'année de l'ecole coranique et les enfants etaient comme des robots..

Je suis passé une fois là-bas, je te jure que j y remettrais pas les pieds de toute ma vie. J'ai jamais autant vu de barbus et de niqabs de ma vie ( c'était le jour de l'Aid mais je m en suis rendu compte trop tard :().