helena 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 La racaille est composé de frenchies d'origine maghrébine et sub saharienne, c'est un secret de polichinelle. Les délinquants en col blanc ne sont pas des racailles (Cahuzac est chirurgien je crois), encore une fois la racaille c'est la pop qui pourrit son environnement. (deal, vol, agressions, dégradation etc..) cahuzac est une racaille bobiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Facile de traiter des musulmans de racaille!!! La racaille est composé de frenchies d'origine maghrébine et de sub saharienne, c'est un secret de polichinelle. Des chiffres????? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Mais comment comptabiliser un "musulman" ? Le patronyme ? Le pays d'origine des grands-parents ? La confession ? Et les métis ? Et les convertis ? C'est compliqué. Comment les chrétiens comptabilisent les chrétiens? Les juifs comptabilisent les juifs et les boudhistes comptabilisent les boudhistes? Pourquoi ça serait plus difficile pour les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Je ne suis pas juge ;-) il y a aussi des gens qui sont jugés coupables avant même que le procès ait lieu. On ne peut pas parler d'une enquête en cours et condamner à l'avance ce monsieur, on peut juste parler en général. Oui, et comme toi, je ne me prononce ni du côté de la femme, ni du flic. Ce qui me choque dans l'histoire, c'est la rébellion d'une ville pour un contrôle, et tous ces gens qui sont prêts à condamner le flic avant l'enquête aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Comment les chrétiens comptabilisent les chrétiens? Les juifs comptabilisent les juifs et les boudhistes comptabilisent les boudhistes? Pourquoi ça serait plus difficile pour les musulmans? J'en sais rien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Comment les chrétiens comptabilisent les chrétiens? Les juifs comptabilisent les juifs et les boudhistes comptabilisent les boudhistes? Pourquoi ça serait plus difficile pour les musulmans? chaque communauté donne des chiffres mais là on parle de comptabiliser les musulmans parmi les délinquants... c'est interdit ce genre de stats basées sur la religion ou l'ethnie... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Comment les chrétiens comptabilisent les chrétiens? Les juifs comptabilisent les juifs et les boudhistes comptabilisent les boudhistes? Pourquoi ça serait plus difficile pour les musulmans? nous n'avons pas de clergé, pas de cérémonie religieuse, donc voilà tu peux parfaitement faire tes trucs dans ton coin et être musulman pratiquant soans passer par aucune mosquée ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 J'en sais rien et toi ? Des rescencements il me semble. Des 2 parts, par l'Etat quand il rescence la population, et par les églises, mosquées, synagogues, temples, qui rescencent leurs paroisses. Pour les chrétiens y'a des registres des bâptisés ça je sais, après j'ai toujours supposé que les autres religions avaient des moyens équivalents.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 La racaille est composé de frenchies d'origine maghrébine et sub saharienne, c'est un secret de polichinelle. Les délinquants en col blanc ne sont pas des racailles (Cahuzac est chirurgien je crois), encore une fois la racaille c'est la pop qui pourrit son environnement. (deal, vol, agressions, dégradation etc..) On ne doit pas avoir la même définition alors. Qu'appelles tu racaille ? Bruleur de voitures et d'abris bus ? Voleur de milliards ? Pédophile ? Assassins ? Oui, et comme toi, je ne me prononce ni du côté de la femme, ni du flic. Ce qui me choque dans l'histoire, c'est la rébellion d'une ville pour un contrôle, et tous ces gens qui sont prêts à condamner le flic avant l'enquête aussi. Je suis d'accord, on ne répond jamais par la violence, au pire ils font un sitting devant le commissariat en s'asseyant au sol :mdr: D'autant plus que les victimes de ce vandalisme sont les habitants du quartier ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 chaque communauté donne des chiffres mais là on parle de comptabiliser les musulmans parmi les délinquants... c'est interdit ce genre de stats basées sur la religion ou l'ethnie... L'Etat a ces chiffres, simplement interdit de les diffuser par crainte d'utilisation raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Des rescencements il me semble. Des 2 parts, par l'Etat quand il rescence la population, et par les églises, mosquées, synagogues, temples, qui rescencent leurs paroisses. Pour les chrétiens y'a des registres des bâptisés ça je sais, après j'ai toujours supposé que les autres religions avaient des moyens équivalents.... mais Bloody, tu lis ou pas ?:mdr: aux recensements, c'est INTERDIT ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 L'Etat a ces chiffres, simplement interdit de les diffuser par crainte d'utilisation raciste. pas par crainte ... parce que c'est interdit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Des rescencements il me semble. Des 2 parts, par l'Etat quand il rescence la population, et par les églises, mosquées, synagogues, temples, qui rescencent leurs paroisses. Pour les chrétiens y'a des registres des bâptisés ça je sais, après j'ai toujours supposé que les autres religions avaient des moyens équivalents.... Ok. C'est déjà une base rationnelle. Parce que l'équation 1 mohamed = 1 musulman, ca commence à bien faire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 bloody, je te dis que nous n'avons pas de cérémonies religieuses, comme les chrétiens et les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 bloody, je te dis que nous n'avons pas de cérémonies religieuses, comme les chrétiens et les juifs. :cool::cool: salut chacalette... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 salut dru, tu vas bien? je vais faire mes bourek je reviens (et épaissir ma chorba beida, hier j'ai failli emplatrer quelqu'un qui faisait des commentaires) Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Cette intervention est inqualifiable..dès lors qu'une femme est agressée en raison de ses choix en matière religieux, ça me met la haine.. Ça me rappele les reportages sur les brigades d'interventions sur TMC, chaque fois, c'est des maghrébins qu'on filme... Je mets un gros doigt à tous ces flics de merde qui ne sont jamais la pour défendre des maghrébins mais répondent toujours présent pour aller casser du muslim ou du bougnoul.., Sale race va Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE]9Wb93wIZp7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 zapata là tu me cherches ... c'est facile trop facile ... d'épouser le sens de l’histoire ...mais tu ne vas pas me trouver ... j'attends un prix Nobel d'origine algérienne en France pour discuter avec toi ... Aux USA il y en a eu un Égyptien en chimie ; il me semble Les sarkosistes comme toi qui veulent laver au karcher ... j'en connais ... mais ils sont bêtes et limités chwia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Cette intervention est inqualifiable..dès lors qu'une femme est agressée en raison de ses choix en matière religieux, ça me met la haine.. Elle a qu'a respecter la loi, c'est pas compliqué pourtant. Elle veut la jouer Che Guevara ? Bin faut assumer le retour de baton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Cette intervention est inqualifiable..dès lors qu'une femme est agressée en raison de ses choix en matière religieux, ça me met la haine.. Ça me rappele les reportages sur les brigades d'interventions sur TMC, chaque fois, c'est des maghrébins qu'on filme... Je mets un gros doigt à tous ces flics de merde qui ne sont jamais la pour défendre des maghrébins mais répondent toujours présent pour aller casser du muslim ou du bougnoul.., Sale race va c'est très courageux ici sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 zapata là tu me cherches ... c'est facile trop facile ... d'épouser le sens de l’histoire ...mais tu ne vas pas me trouver ... j'attends un prix Nobel d'origine algérienne en France pour discuter avec toi ... Aux USA il y en a eu un Égyptien en chimie ; il me semble Les sarkosistes comme toi qui veulent laver au karcher ... j'en connais ... mais ils sont bêtes et limités chwia Te fâche pas roooo, c'est juste que t'as une vision tellement angélique et éloignée de la realité que ça prête à sourire forcément. Suis pas Sarkoziste jamais de la vie :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 pas par crainte ... parce que c'est interdit... mais ce soucis EST la raison de l'interdit. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Elle a qu'a respecter la loi, c'est pas compliqué pourtant. Elle veut la jouer Che Guevara ? Bin faut assumer le retour de baton. Le port de la burqa relève de la contravention de classe 2 comme: Non-apposition ou non-présentation immédiate du certificat d'assurance Arrêts et stationnements gênants Changement de direction sans en avertir au préalable les autres usagers Stationnement abusif Non-paiement d'un péage C'est moins pire que l'usage du téléphone dans sa voiture Si agression il y a eu de la police, heureusement qu'il n'agresse pas tous ceux qui relèvent de la contravention de la classe 2 LOL:crazy: Et un policier ne pas faire n'importe quoi en France normalement, comme dans toute .....démocratie Quant à ceux qui ont agressé des femmes voilées, ils relèvent de la justice, on n'agresse pas les gens en France. Sinon on va se mettre à agresser tout ceux qui ne conviennent pas. Si j'aime pas les gros, je vais les agresser, si j'aime pas les gens avec des percings, je vais les agresser, si je n'aime pas les homos, je vais les agresser. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 bloody, je te dis que nous n'avons pas de cérémonies religieuses, comme les chrétiens et les juifs. Oui, mais il y a quand même une communauté, et les mosquées rescencent leur "paroisse". Comment dans les pays musulmans on peut dire qu'il y a 98% de musulman et 2% autre, et pas 99 ou 95? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts