Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je n'ai pas dit cela, je dis simplement que ces gens ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, et qu'il n'y pas qu'eux dans cette société, on a des institutions, des lois, c'est pas la Tunisie quand même .... Pourquoi cette fixette ? Si c'est vraiment, un truc qui te tient à coeur, je trouverais plus pertinent d'intégrer une association "anti islamistes" ..... Je ne voulais pas déclencher une émotion vive, et je ne souhaite pas non plus me prendre la tête, il vaut mieux que j'évite le sujet avec toi, c'est trop sensible .... Bonne journée ;-) Excuse moi de donner mon point de vue dans un topic dédié. Et je n'éprouve aucune émotion à ton endroit mais bon si tu veux discuter sereinement, évite la personnalisation à l'avenir. Bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 salut pourquoi tu dis qu'il est arrogant? je le trouve timide et super bien foutu :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est qui david vincent autant edgar, j'ai la culturation autant david.....? C'est le type qui cherchait à convaincre un forum incrédule qu'ils sont là parmi nous... Les athéééééées :eek: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parfait converti racaille! :p Même en tant que footballeur sa carrière n'a rien d'exceptionnel! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est le type qui cherchait à convaincre un forum incrédule qu'ils sont là parmi nous... Les athéééééées :eek: Un vieux truc ca non ? Avec un doigt toujours pres a decoller, ca ressemble plutot aux muz La cerise est trop jeune Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 certains le portent, même si rien dans le coran ou les ahadith ne dit aux hommes de le faire: Dans ce cas la ca aussi est un voile islamique Bon je sais elle se permet de se decouvrir les avant bras, mais l'enturbane que tu nous presentes ne se genera pas de decouvrir les avant bras en publique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je t’explique Moa. j'ai dit à maintes reprises, qu'il ne s'agissait nullement d'imposer le voile, tu n'as qu'a relire une page seulement plus tôt, et encore là... je parlais de la femme, alors les gamines, t'imagine bien... de deux, le formatage des momes par la société commence très tôt, donc si tu n'oriente pas, n'encadre pas ton enfant, c'est la télé qui s'en chargera. le voile n'a pas été proscrit pour les hommes, c'est comme ca, point de si ou de j'aurai aimé. oui, j avais bien compris, je repondais en general mais par rapport a ce que tu dis, oui, je trouve aussi normal que des parents inculquent leurs croyances a leurs enfants mais je pense qu ils devraient dire non a leur fille qui demande a etre voilee, comme ils leur diraient non pour le maquillage ou les talons hauts qu ils lui disent d attendre d etre une femme, que le voile est pour les femmes, pas les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Dans ce cas la ca aussi est un voile islamique Bon je sais elle se permet de se decouvrir les avant bras, mais l'enturbane que tu nous presente ne se genera pas de decouvrir les avant bras en publique est-ce que j'ai dit qu'il était islamique le voile que porte si Messaoud? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 le voile n'a pas été proscrit pour les hommes, c'est comme ca, point de si ou de j'aurai aimé. Mais l'homme musulman doit rester pudique, or moi je n'ai jamais vu des musulmans etre empeches de rentrer dans une mosquee parce qu'ils portent un futal cintre sur les roubignoles alors que s'il y a bien un lieu ou il faut etre pudique c'est bien la mosquee genuflexion oblige Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oui, j avais bien compris, je repondais en general mais par rapport a ce que tu dis, oui, je trouve aussi normal que des parents inculquent leurs croyances a leurs enfants mais je pense qu ils devraient dire non a leur fille qui demande a etre voilee, comme ils leur diraient non pour le maquillage ou les talons hauts qu ils lui disent d attendre d etre une femme, que le voile est pour les femmes, pas les enfants il faut laisser son enfant vivre son enfance, et le protéger de tout, y comprit de la surprotection. pour ma part, je trouve désolant le spectacle d'une gamine voilée, même si je sais que la tendance n'y est pas, et que ca risque de froisser certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Mais l'homme musulman doit rester pudique, or moi je n'ai jamais vu des musulmans etre empeches de rentrer dans une mosquee parce qu'ils portent un futal cintre sur les roubignoles alors que s'il y a bien un lieu ou il faut etre pudique c'est bien la mosquee genuflexion oblige tu es entrain de relever les paradoxes d'une société avec une logique à deux vitesses. pour en arriver où au juste? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 G chercher chui pas pro :D et en fait c compliqué je chercherais promis :confused: non, mais t embete pas :p de toute maniere, je me rends compte que meme en me raisonnant, les petites voilees, je n arrive pas a accepter je dirai que c est plus de l ordre de l instinct, je trouve ca pas tres net Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 est-ce que j'ai dit qu'il était islamique le voile que porte si Messaoud? Non tu ne l'as pas dit mais tu suggere qu'il ya des hommes musulmans qui se voilent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 il faut laisser son enfant vivre son enfance, et le protéger de tout, y comprit de la surprotection. pour ma part, je trouve désolant le spectacle d'une gamine voilée, même si je sais que la tendance n'y est pas, et que ca risque de froisser certains. je ne pense pas que ce soit de la surprotection que de refuser qu une petite fille porte des attributs specifiques a la femme je parle bien de petites de 8-10 ans A 14 ans, deja, c est plus une discussion a avoir ( est ce qu elle est sure de sa decision...) qu une simple interdiction non, c est sur qu elles sont encore rares mais elles sont de plus en plus nombreuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parfait converti racaille! :p Même en tant que footballeur sa carrière n'a rien d'exceptionnel! Une véritable arnaque footballistique tu veux dire. Même les chinois l'ont jeté c'est dire. L'islamo-racaille bling-bling dans toute sa splendeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Non tu ne l'as pas dit mais tu suggere qu'il ya des hommes musulmans qui se voilent je me payais la tête du rois saoudien. c'était peut être top fin je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 v tu es entrain de relever les paradoxes d'une société avec une logique à deux vitesses. pour en arriver où au juste? Pour affirmer une verite, c'est que tout le poids de la tradition repose sur le dos la femme musulmane ca tranquilise l'homme musulman hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je ne pense pas que ce soit de la surprotection que de refuser qu une petite fille porte des attributs specifiques a la femme je parle bien de petites de 8-10 ans A 14 ans, deja, c est plus une discussion a avoir ( est ce qu elle est sure de sa decision...) qu une simple interdiction non, c est sur qu elles sont encore rares mais elles sont de plus en plus nombreuses je parlais de façon générale Moa :mad: rahh :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je me payais la tête du rois saoudien. c'était peut être top fin je l'avoue. Je crois bien que c'est lui qui se paille ta tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour affirmer une verite, c'est que tout le poids de la tradition repose sur le dos la femme musulmane ca tranquilise l'homme musulman hypocrite serais-tu entrain de dire que tu connais tout les hommes musulmans, et que tu es en mesure d'affirmer qu'ils sont hypocrites? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je crois bien que c'est lui qui se paille ta tete apparemment c'est toi qui veut le faire et pas lui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je parlais de façon générale Moa :mad: rahh :D :mdr::mdr: moi aussi, tout a l heure, d abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 serais-tu entrain de dire que tu connais tout les hommes musulmans, et que tu es en mesure d'affirmer qu'ils sont hypocrites? Il y a des heretiques chez les musulmans et heureusement, mais leur nombre c'est sans commune mesure avec les musulmans orthodoxes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il y a des heretiques chez les musulmans et heureusement, mais leur nombre c'est sans commune mesure avec les musulmans orthodoxes le ciel et bleu, y a du soleil. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 apparemment c'est toi qui veut le faire et pas lui. Ah bon c'est moi qui te dit de venir tourner autour de la kaaba pour te le facturer en devises des kouffars ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts