Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je vous invite à regarder cette vidéo avant de lire le reste du topic. [YOUTUBE]GpDVM4YOHZI[/YOUTUBE] Je viens de regarder cette vidéo, une femme de âgée de90 ans qui s'occupe des ses deux filles (âgées de 48 et 56 ans) handicapées. Elle les nourrissent et les douchent ... Elles leurs fait même leurs toilettes. Le journaliste d'Ennahar TV a précisé que cette vieille dame se nourrit de la poubelle ! En lisant des commentaires sur facebook, des personnes de la Wilaya de Saida qui disent que c'est un mensonge ! Que cette vieille femme s'appelle Issam Zohra inscrite dans la direction des moujahidine et bénéficie de 36600 DA mensuellement .... Numéro de la carte : 1644/20 20413573. + les primes mensuels handicap de ses deux filles 4000 da x 2 depuis 1997. et couverture des sociale (100%) de la part de la direction des activités sociales. Ils disent même que sujet a été discuté et dévoilé sur la radio régionale. Qui croire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ya khoya Smiley après ces images de la vidéo j'aurai pas de doute Rabi ifarredj :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Tols ! Si s’avère que cette histoire soit vraie ! Ou sont donc les musulmans ? On va pas raconter les histoire de l'état ... gouvernement .... responsables, patin couffin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tols ! Si s’avère que cette histoire soit vraie ! Ou sont donc les musulmans ? On va pas raconter les histoire de l'état ... gouvernement .... responsables, patin couffin. les musulmans !!....ils sont entrain de décorer leurs table de "Ramadan" et dire que le jeune c'est pour se sentir de la souffrance des pauvres :huh: j'ai vu dernièrement un cas pareil sur Setif, un Homme handicapé ( sans les deux jambes ni bras droite ) et qui s'occupe lui même de sa famille ( aucun aide de l'état, a part une pension des handicapé qui couvre même pas son loyer ....) tahya eldjazaier :huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je crois en la version du wali, pas celle d'Ennahar! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 avec 36000+8000=44000 dinars par mois , je pense pas que la situation de cette famille serait celle que l'on voit dans les images -meme si c'est pas beaucoup mais on peut vivre decement - maintenant il y a des vieux qui sont depouillés par des membres de la famille qui detournent a leur profit l'argent ...qui sait cette dame n'a peut etre pas toutes ses facultés pour gerer sa pension -dans ce cas il faut une enquete pour verifier si le postier ne donne 360 dinars au lieu de 36000 a la dame chaque mois -et oui y a des musulmans en algerie qui sont capable de tout !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 sans tomber dans l'extreme , beaucoup d'algerien vivant en dehors de hydra et de quelques coins priviligiés d'algerie vivent dans le denuement total - d'ailleurs comment imaginer que l'on puisse donner seulemnt 4000 dinars pour un handicap aussi lourd que celui que l'on presente sur cette video - regardez le prix de votre table du ramadan pour une seule nuit ? combien de temps on tient avec 4000 dinars ...vaut mieux que j'arrete la avant de devenir depressif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts