rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir, De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Certaines femmes chetives n'hesitent pas a avaler des tonnes de nourriture pour grossir avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Même si rah Zoubiroukoum, Rafikoukoum youâawidhou âankoum. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 :mdr:Même si rah Zoubiroukoum, Rafikoukoum youâawidhou âankoum. :mdr: On veux que tu donne ton avis! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Même si rah Zoubiroukoum, Rafikoukoum youâawidhou âankoum. elle est belle la langue arabe n est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 elle est belle la langue arabe n est ce pas :D C"est du gribouillis.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tu veux mon avis ? Sincèrement ! Ce détail ne m’intéresse pas du tout. Quelle soit ronde ou mince c'est kif kif pour moi. C'est d'autres choses qui me préoccupent. Comme la façon dont elle bouge son corps :D Oui Héléna! Loughate edhade .... c'est la meilleurs de toute (Seulement qui la maitrise bien qui pourrait le constater)... la calligraphie non parlant pas. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Tu veux mon avis ? Sincèrement ! Ce détail ne m’intéresse pas du tout. Quelle soit ronde ou mince c'est kif kif pour moi. C'est d'autres choses qui me préoccupe. Comme la façon de bouger son corps :D Oui Héléna! Loughate edhade .... c'est la meilleurs de toute (ne le constaterait que celui qui la maitrise bien). Pourquoi tu es sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Pourquoi tu es sur ce forum? Le temps passe vite sur FA. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Le temps passe vite sur FA. lol non c'est pour la pêche yew :mad:_____:huh: ( dixit Carica ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 non c'est pour la pêche yew :mad:_____:huh: ( dixit Carica ) Non hadi binatna ..... :shifty: Mais je n'ai pas trouvé une sirène ronde :mad: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tu veux mon avis ? Sincèrement ! Ce détail ne m’intéresse pas du tout. Quelle soit ronde ou mince c'est kif kif pour moi. C'est d'autres choses qui me préoccupent. Comme la façon dont elle bouge son corps :D yaw fakkou :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Svelte si non manakolch :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 yaw fakkou :D Chkoun gal fa9o ! Fako biiiiiiike ..... Elli faqou rahou, ou elli gaâdou hana ndjibou fihoum el adhane :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 wach dar fikoum remdhan :chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir, De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04: tu essaies de nous faire comprendre qu'il faut être anorexique pour être attrayante ? si tu savais ce que les rondes te disent... en même temps si être mince signifie attirer le regard de bouffon dans ton genre, vive l'obésité... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Svelte si non manakolch :04: takoul rassek... mechi mra... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 takoul rassek... mechi mra... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 tu essaies de nous faire comprendre qu'il faut être anorexique pour être attrayante ? si tu savais ce que les rondes te disent... en même temps si être mince signifie attirer le regard de bouffon dans ton genre, vive l'obésité... ça à du poids une grassouillette ! un surplus d'affection :D Citer Link to post Share on other sites
kwiser 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 saha ftourkoum, s'il vous plaît veuillez m'aider en remplissant ce formulaire en ligne. Les informations récoltées sont utilisées pour terminer ma recherche. Merci! https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE93UXBZQlJRb3JVTXBramRlOWR5MFE6MQ#gid=0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Qui voudrait se marié avec une grosse batata :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Qui voudrait se marié avec une grosse batata :noexpression: Et ailleurs, ça parle de respect... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et ailleurs, ça parle de respect... :rolleyes: J'insulte personne ! Toi tu veut te marié à un homme normal ou un obèse ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'insulte personne ! Toi tu veut te marié à un homme normal ou un obèse ? Ah oui ? Qui est la "grosse batata" ? Pour la question, tu repasseras. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et ailleurs, ça parle de respect... :rolleyes: bonsoir Sissa, t'as lu ça? ça me fait penser à ceux qui revendiquent des libertés qu'ils te refuseraient à coup sûr s'ils étaient au pouvoir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts