Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04:

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux mon avis ?

Sincèrement ! Ce détail ne m’intéresse pas du tout.

Quelle soit ronde ou mince c'est kif kif pour moi.

C'est d'autres choses qui me préoccupent. Comme la façon dont elle bouge son corps :D

Oui Héléna! Loughate edhade .... c'est la meilleurs de toute (Seulement qui la maitrise bien qui pourrait le constater)... la calligraphie non parlant pas.

Tu veux mon avis ?

C'est d'autres choses qui me préoccupe. Comme la façon de bouger son corps :D

Oui Héléna! Loughate edhade .... c'est la meilleurs de toute (ne le constaterait que celui qui la maitrise bien).

Pourquoi tu es sur ce forum?

Tu veux mon avis ?

C'est d'autres choses qui me préoccupent. Comme la façon dont elle bouge son corps :D

yaw fakkou :D

Bonsoir,

De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04:

tu essaies de nous faire comprendre qu'il faut être anorexique pour être attrayante ?

si tu savais ce que les rondes te disent... :)

en même temps si être mince signifie attirer le regard de bouffon dans ton genre, vive l'obésité...

tu essaies de nous faire comprendre qu'il faut être anorexique pour être attrayante ?

si tu savais ce que les rondes te disent... :)

en même temps si être mince signifie attirer le regard de bouffon dans ton genre, vive l'obésité...

ça à du poids une grassouillette ! un surplus d'affection :D