Guest Mayadz Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Taban laka :mad::mad: Je n'oublie pas les bisounous ...c'est mignon.. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Je n'oublie pas les bisounous ...c'est mignon.. Chaque fois que je fais un compliment a sissy la kabyle elle se sauve ! peut etre de la timidité ou la peur ..t"a peur de moi sissy ? Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 :mdr::mdr: Ah mais la je pleure de rire :D certe je suis moche t"as qu'a voir ma photo de profil , mais je mord pas ..:o Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Meme si tu mordais , je mord sûrement plus que toi ;) ACHAFOUAA ! tu as des crocs comme une tigresse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 certe je suis moche t"as qu'a voir ma photo de profil , mais je mord pas ..:o Meme si tu mordais , je mord sûrement plus que toi ;) Pauvre Tols.... il peut rien faire avec son dentier :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Moi aussi j'en porte un il est plutôt efficace :huh: mais si Rafi3ona il te surprise en plein sommeil ou tu dors sans dentier , d’ailler le mien il lui manque trois dents :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Une femme ronde a un gros coeur , elle est joviale et juitive , leur maris ne risque pas d"attraper le rhumatisme avec elles.. juitive? Veux-tu dire jouissive....ou juteuse.....ou juive.... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Les formes et les rondeurs représentent la maghrébine Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pas de place a la fragilité dans ce monde ! faut du costaud ...passer son temps a l'hopital pour soigner une frele c'est usant !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les veaux solides viennent des vaches les mieux alimentées - je crois que c'est cette image qui fait qu'on a une preference pour les femmes solides- je parle des ruraux - en revanche quand on est un citadin , je pense qu'il faut tenir compte des problemes de place dans les transports en commun , l'exiguité des logements ect ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les veaux solides viennent des vaches les mieux alimentées - je crois que c'est cette image qui fait qu'on a une preference pour les femmes solides- je parle des ruraux - en revanche quand on est un citadin , je pense qu'il faut tenir compte des problemes de place dans les transports en commun , l'exiguité des logements ect ... :mdr::mdr::mdr: en plus , tu as raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 avant une personne en chair était quelqu'un en bonne santé, avec les moyens de s'alimenter convenablement tous les jours, mais on sait qu'aujourd'hui poids et santé sont liés. Cependant des belles rondeurs, c'est plus agréable à regarder qu'une personne filiforme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Toi il te manque quelques centimètres non ? :D :mdr::mdr: Bonjour Dru Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Les formes et les rondeurs représentent la maghrébine Tu as raisun , apres le premier accouchement ,ça devient un flan a la vanille , une chekkara sans aucune forme et c"est a cause des baguettes de pain qu'elles consomment exagerement Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Moi je dis, vive les rondes! comme le dit ma mère, mieux vaut faire envie que pitié! Et surtout, rien n'est immuable dans ce monde! un homme peut se marier avec une fille très fine, et après le mariage...boom! elle prend 50 kg! (j'ai vu des cas concrets) Donc, il ne faut jamais dire jamais! :D Pas les rondes ,les formes rondes comme les fesses et les mollets..mais le visage et le buste il doit etre fin.. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: en plus , tu as raison ... la vache est belle ...ezzine t'founaste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 :mdr::mdr: Bonjour Dru bonjour...ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 NON ! pas trops ....c"est un pachyderme ... J'ai tapé Rondeurs sur Google Image j'ai trouvé sa khouya. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 J'ai tapé Rondeurs sur Google Image j'ai trouvé sa khouya. faut taper le formes rondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les vieilles femmes qui vont pour lkhtoubia -celles qui s'y connaissent bien - elles s'assurent au toucher que la fille a des chevilles solides -si c'est pas concluant , elles disent non ,on prend pas ou on ivite les parents de la fille a mieux nourrire la petite avant de revenir -si entre temps bien elles n'ont pas croisé une qui repondent aux criteres . Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 J'en suis sûre qu'au fond elle a quelques ressemblances avec toi :D Tu t"adresses a qui ? tafouneste ou aguendouz .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 faut taper le formes rondes :mdr: forme ronde - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 les vieilles femmes qui vont pour lkhtoubia -celles qui s'y connaissent bien - elles s'assurent au toucher que la fille a des chevilles solides -si c'est pas concluant , elles disent non ,on prend pas ou on ivite les parents de la fille a mieux nourrire la petite avant de revenir -si entre temps bien elles n'ont pas croisé une qui repondent aux criteres . C4etait des connaisseuses ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts