Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

certe je suis moche t"as qu'a voir ma photo de profil , mais je mord pas ..:o

Meme si tu mordais , je mord sûrement plus que toi ;)

Pauvre Tols.... il peut rien faire avec son dentier :huh:

Moi aussi j'en porte un il est plutôt efficace :huh:

mais si Rafi3ona il te surprise en plein sommeil ou tu dors sans dentier , d’ailler le mien il lui manque trois dents :huh:

les veaux solides viennent des vaches les mieux alimentées - je crois que c'est cette image qui fait qu'on a une preference pour les femmes solides- je parle des ruraux - en revanche quand on est un citadin , je pense qu'il faut tenir compte des problemes de place dans les transports en commun , l'exiguité des logements ect ...

Guest Soizik
les veaux solides viennent des vaches les mieux alimentées - je crois que c'est cette image qui fait qu'on a une preference pour les femmes solides- je parle des ruraux - en revanche quand on est un citadin , je pense qu'il faut tenir compte des problemes de place dans les transports en commun , l'exiguité des logements ect ...

:mdr::mdr::mdr: en plus , tu as raison ...

Guest Miss angel

avant une personne en chair était quelqu'un en bonne santé, avec les moyens de s'alimenter convenablement tous les jours,

mais on sait qu'aujourd'hui poids et santé sont liés.

Cependant des belles rondeurs, c'est plus agréable à regarder qu'une personne filiforme....

Les formes et les rondeurs représentent la maghrébine

Tu as raisun , apres le premier accouchement ,ça devient un flan a la vanille , une chekkara sans aucune forme et c"est a cause des baguettes de pain qu'elles consomment exagerement

Moi je dis, vive les rondes! comme le dit ma mère, mieux vaut faire envie que pitié!

Et surtout, rien n'est immuable dans ce monde! un homme peut se marier avec une fille très fine, et après le mariage...boom! elle prend 50 kg! (j'ai vu des cas concrets)

Donc, il ne faut jamais dire jamais! :D

Pas les rondes ,les formes rondes comme les fesses et les mollets..mais le visage et le buste il doit etre fin..

les vieilles femmes qui vont pour lkhtoubia -celles qui s'y connaissent bien - elles s'assurent au toucher que la fille a des chevilles solides -si c'est pas concluant , elles disent non ,on prend pas ou on ivite les parents de la fille a mieux nourrire la petite avant de revenir -si entre temps bien elles n'ont pas croisé une qui repondent aux criteres .

les vieilles femmes qui vont pour lkhtoubia -celles qui s'y connaissent bien - elles s'assurent au toucher que la fille a des chevilles solides -si c'est pas concluant , elles disent non ,on prend pas ou on ivite les parents de la fille a mieux nourrire la petite avant de revenir -si entre temps bien elles n'ont pas croisé une qui repondent aux criteres .

C4etait des connaisseuses !