rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 forme ronde - Recherche Google Tu n'aimes pas qu'une grosse te fasse un massage thailandais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tu n'aimes pas qu'une grosse te fasse un massage thailandais ? Je ne voudrait pas qu'une femme me touche le dos tant que je suis pas marié Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les veaux solides viennent des vaches les mieux alimentées - je crois que c'est cette image qui fait qu'on a une preference pour les femmes solides- je parle des ruraux - en revanche quand on est un citadin , je pense qu'il faut tenir compte des problemes de place dans les transports en commun , l'exiguité des logements ect ... :mdr::mdr: en ville, faut pouvoir la ranger dans un placard :p Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Qader imanik ça vaudra mieux pour toi ;) Je ne m'adresse pas a toi Samhiyi a lalla , bouche cousue:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Je ne voudrait pas qu'une femme me touche le dos tant que je suis pas marié et un homme?:p Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Je ne voudrait pas qu'une femme me touche le dos tant que je suis pas marié Ben on t"en trouvera une femmes aux formes genereuses Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 et un homme?:p Non une mule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Je voudrait une femme qui soit pas une batata et qui est assez jolie , voila tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 et un homme?:p Oui un homme a le droit. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Je voudrait une femme qui soit pas une batata et qui est assez jolie , voila tout. Ah ! tu veux une femme en forme de zroudia:04: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Oui un homme a le droit. ???????? un homme en forme de concombre ... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Mon constat est que cha3b FA s'ennuie vraiment trop sinon ce topic n'aurait pas fait 14 pages :huh: C'est toi la vedette ...yellis tamourthiou ... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 C'est Benaceck et son adheration au maz3ouqisme :D C'est pas ton cas voyons ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Contrairement a ce que tu crois je ne suis pas ronde . :mdr: hader imanim a miissy aqlikam tkachmat gala3b ;) Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Contrairement a ce que tu crois je ne suis pas ronde . Et tu as des formes genereuses.....comme cendrillon Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 :mdr: hader imanim a miissy aqlikam tkachmat gala3b ;) ay hoooh ! de quoi je me mele ! c'est ma cousine ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les vieilles femmes qui vont pour lkhtoubia -celles qui s'y connaissent bien - elles s'assurent au toucher que la fille a des chevilles solides -si c'est pas concluant , elles disent non ,on prend pas ou on ivite les parents de la fille a mieux nourrire la petite avant de revenir -si entre temps bien elles n'ont pas croisé une qui repondent aux criteres . ceci a tendance a se perdre maintenant Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Nighak rouh atsmelhadh Voir lui dire adidreg.:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 elle pese combien miissy ? elle a l'air genée ! -t'inquiete pas miissy si tu es toujours celibataires , je peux envoyer les vieilles chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu crois qu'il faut un semi remorque comme voiture pour le cortege ou un 4x4 fera l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Vas te trouver une femme qui pourra supporter la connerie à longueur de journée :D ---------------------------------------------------------- j'ai fais lire ton message aux vieilles ! tu es disqualifiées avant meme la visite !! elles n'aiment pas les rebelles . Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Oh j'en ai vu des khorotto dans ce Forum :mdr: C"est comme ça que tu me traites moi qui te considere comme ma preferé :mad: snif !! KHOROTO ! assagui terwi fellem , je te jette un sort . Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Ce qui m'etonne dans ce forum c'est que les femmes sont plus mechante que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ce qui m'etonne dans ce forum c'est que les femmes sont plus mechante que les hommes Ce qui m'étonne c'est qu'il y a que 1 modérateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ce qui m'etonne dans ce forum c'est que les femmes sont plus mechante que les hommes ...................nn ç pas juste , ybanou berk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts