Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'insulte personne ! Toi tu veut te marié à un homme normal ou un obèse ? vu ce que je lis, je dirais qu'un homme ça serait déjà pas mal... toi tu es quoi ? normal ? obèse ? ou homme ? ah mais aucun des trois sûrement, la connerie ne se définit pas, elle a le sens que chaque individu lui attribue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ah oui ? Qui est la "grosse batata" ? Pour la question, tu repasseras. Demende à tous les homme si ils veulent se marié avec une grosse batata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 vu ce que je lis, je dirais qu'un homme ça serait déjà pas mal... toi tu es quoi ? normal ? obèse ? ou homme ? ah mais aucun des trois sûrement, la connerie ne se définit pas, elle a le sens que chaque individu lui attribue... Retourne regarde cendrillon . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 bonsoir Sissa, t'as lu ça? ça me fait penser à ceux qui revendiquent des libertés qu'ils te refuseraient à coup sûr s'ils étaient au pouvoir...:rolleyes: Bonsoir Séphia, Ça se propage vite dans le coin. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Demende à tous les homme si ils veulent se marié avec une grosse batata. il ne faut jamais dire... fontaine.....:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Demende à tous les homme si ils veulent se marié avec une grosse batata. Dommage que la stupidité ne tue pas ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 laissez donc les batatas, comme vous dîtes, tranquilles... et allez cracher votre venin ailleurs... mince et élancé aujourd'hui... demain tu ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Dommage que la stupidité ne tue pas ! Dommage que tu soit aussi désagréable , fétichiste des jambe. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il y a des personnes sur lesquelles les rondeurs ont beaucoup de charme d'autres pas après c'est une question de gout :D il n'a pas parlé de goût... il a parlé de normalité le cerveau de mollusque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 il n'a pas parlé de goût... il a parlé de normalité le cerveau de mollusque... La grosseur rend moche , même les victime de cette maladie le disent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Une femme avec gros popotin hhhhhhhhhh mais qui voudrai de cela :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 La grosseur rend moche , même les victime de cette maladie le disent . parle à ma main... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Le jour ou tu changera d'avatr ce jour la balek je dis bien balek que je ne rigolerais pas à tes interventions mais en attendant je me fais des abdos :D Je ne changerait pas d'avatar . C'est quand même la star Toufik Madiene ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Toi il te manque quelques centimètres non ? :D Centimètre de quoi ? Non j'ai une taille normal hamdullah . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 La grosseur rend moche la méchanceté, la bêtise et la c*nnerie rendent encore plus moche...Méfies-toi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je ne changerait pas d'avatar . C'est quand même la star Toufik Madiene ! Oui, mais là, tu en fais un pitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 la méchanceté, la bêtise et la c*nnerie rendent encore plus moche...Méfies-toi...:04: Sa existe pas l'humour ici ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 La grosseur rend moche , même les victime de cette maladie le disent . c'est pas une raison pour les dénigrer,tu sais que tu es en train de faire du mal gratuitement a des personnes que tu connais même pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 c'est pas une raison pour les dénigrer,tu sais que tu es en train de faire du mal gratuitement a des personnes que tu connais même pas . Peut être cette phrase est un peur trop extrême , mais ce que je veut dire , c'est que j'ai jamais vu un homme vouloir se marié à une femme avec des rondeur. Après je m'excuse de mon humour beaucoup trop extrême ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Peut être cette phrase est un peur trop extrême , mais ce que je veut dire , c'est que j'ai jamais vu un homme vouloir se marié à une femme avec des rondeur. Après je m'excuse de mon humour beaucoup trop extrême ... ah ça doit être pour ça que je suis bayra... merci d'avoir élucidé l'énigme... il aurait pourtant suffit d'un miroir... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Sa existe pas l'humour ici ou quoi ? oui l'humour existe, l'humour vache aussi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 c'est que j'ai jamais vu un homme vouloir se marié à une femme avec des rondeur. . alors si tu n'en as pas vu , il te faudra sortir un peu le dimanche... Les hommes mariés avec des femmes rondes , il y en a en veux-tu en voilà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 oui l'humour existe, l'humour vache aussi...:04: Ce forum est rempli de coince ou quoi . Détendez vous un peut. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Peut être cette phrase est un peur trop extrême , mais ce que je veut dire , c'est que j'ai jamais vu un homme vouloir se marié à une femme avec des rondeur. Après je m'excuse de mon humour beaucoup trop extrême ... crois moi ,entre une rondeur physique et une rondeur mentale ,le choix est vite fait pour beaucoup d'hommes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 alors si tu n'en as pas vu , il te faudra sortir un peu le dimanche... Les hommes mariés avec des femmes rondes , il y en a en veux-tu en voilà... :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts