Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Plankiki? :(

decor : square a toboggan

louva, courant '' plankiki, plankiki...

la femme, se retournant : que veux tu ma petite?

louva, decue et en colere '' non, tu n es pas ma plankiki''

musique a chouiner:nopity:

decor : square a toboggan

louva, courant '' plankiki, plankiki...

la femme, se retournant : que veux tu ma petite?

louva, decue et en colere '' non, tu n es pas ma plankiki''

musique a chouiner:nopity:

achou iki khoudden aya sardoune !

avant la marieé on l'emmenai par mule ...que c'est romantique !

-----------------------------------------------------------------------------pourquoi tu dis avant ! moi je vais la ramener comme ça au village ! c'est une tradition que je tiens a respecter ! mare de ces voitures de location , l'ane au moins il est a moi !

Une mule ou un ane avec option ! la nuit de noce laroussa sentira l'ane ..il parait que c'est l'odeur aphrodisiaque et sa stimule le libido feminin

-----------------------------------------------------------------------tu sais franchement apres 28 ans de privation pour arriver pure au mariage , elle peut sentir le pneu brulée que j'y penserais pas !

Guest Mandragora
bonjour...ça va bien ?:)

Ça va je te remercie :40: Avec le ramadan, un peu fatiguée, mais zen. C'est comme si j'avais fait du yoga :p:04:

Et toi, comment vas-tu ma chère ?

Pour répondre au topic :p je dirais que je me préfère plate comme une planche à repasser :closedeyes:

Guest Soizik
Ça va je te remercie :40: Avec le ramadan, un peu fatiguée, mais zen. C'est comme si j'avais fait du yoga :p:04:

Et toi, comment vas-tu ma chère ?

:) plutôt bien...merci...

Un autre topic d'insultes à la femme. Aprés le Zouf et le Zapata, d'autres francais continuent leur offensive nauséabonde!

que veux tu? l humour francais...ca te semble choquant parce que tu es canadien, t es pas habitue

le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses

C'est que les parents avaient du goût et savaient de quoi ils parlaient. 'tout cas, ma Messaouda a ce qu'il faut, là où il faut, et même quelques suppléments aux entournures, capitalisés durant l'hiver... ce qui n'est pas fait pour me déplaire. :09:

Guest angry angel
Bonsoir,

De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04:

avant les jeunes femmes passaient leur testes de futures femmes aux foyers dans les hamamat (les vielles venaient pour pécher la bonne paire a leur protégé c'était la belle époque quand les femmes rondes dominaient en largeur et en longueur mais plus maintenant depuis le monde a vraiment changé :54:

moi perso j'ai pas de genre spécifié donc ronde au maigre peu importe :o toutes sont bonne jusqu’à un nouvel ordre :crazy:

Guest Banacek

Starfallah j'ai cliqué Femme ronde sur Google image j'ai trouvé que des photo de haram !

J'ai tout suite cliqué sur la croix rouge , mais une femme ronde c'est une batata , ou une femme qui a un derriere rond et une poitrine ronde ?

Starfallah j'ai cliqué Femme ronde sur Google image j'ai trouvé que des photo de haram !

J'ai tout suite cliqué sur la croix rouge , mais une femme ronde c'est une batata , ou une femme qui a un derriere rond et une poitrine ronde ?

C'est haram aussi d'appeler une personne "batata" .