phenixe 37 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 salut tout le monde saha ramdankoum.helo milka Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 - Plankiki? decor : square a toboggan louva, courant '' plankiki, plankiki... la femme, se retournant : que veux tu ma petite? louva, decue et en colere '' non, tu n es pas ma plankiki'' musique a chouiner:nopity: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 ...................nn ç pas juste , ybanou berk :D Ben oui ! pourvu qu'elle ne soit pas grosse et aura:emlaugh: des formes genereuses Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 decor : square a toboggan louva, courant '' plankiki, plankiki... la femme, se retournant : que veux tu ma petite? louva, decue et en colere '' non, tu n es pas ma plankiki'' musique a chouiner:nopity: achou iki khoudden aya sardoune ! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 avant la marieé on l'emmenai par mule ...que c'est romantique ! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Une mule ou un ane avec option ! la nuit de noce laroussa sentira l'ane ..il parait que c'est l'odeur aphrodisiaque et sa stimule le libido feminin Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 avant la marieé on l'emmenai par mule ...que c'est romantique ! -----------------------------------------------------------------------------pourquoi tu dis avant ! moi je vais la ramener comme ça au village ! c'est une tradition que je tiens a respecter ! mare de ces voitures de location , l'ane au moins il est a moi ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Une mule ou un ane avec option ! la nuit de noce laroussa sentira l'ane ..il parait que c'est l'odeur aphrodisiaque et sa stimule le libido feminin -----------------------------------------------------------------------tu sais franchement apres 28 ans de privation pour arriver pure au mariage , elle peut sentir le pneu brulée que j'y penserais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 bonjour...ça va bien ? Ça va je te remercie :40: Avec le ramadan, un peu fatiguée, mais zen. C'est comme si j'avais fait du yoga :p:04: Et toi, comment vas-tu ma chère ? Pour répondre au topic :p je dirais que je me préfère plate comme une planche à repasser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ça va je te remercie :40: Avec le ramadan, un peu fatiguée, mais zen. C'est comme si j'avais fait du yoga :p:04: Et toi, comment vas-tu ma chère ? plutôt bien...merci... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Un autre topic d'insultes à la femme. Aprés le Zouf et le Zapata, d'autres francais continuent leur offensive nauséabonde! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Un autre topic d'insultes à la femme. Aprés le Zouf et le Zapata, d'autres francais continuent leur offensive nauséabonde! que veux tu? l humour francais...ca te semble choquant parce que tu es canadien, t es pas habitue Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 que veux tu? l humour francais...ca te semble choquant parce que tu es canadien, t es pas habitue tu veux dire que l'humour Canadien a plus de rondeur que l'humour Français ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu veux dire que l'humour Canadien a plus de rondeur que l'humour Français ? :mdr: bien formule :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Un autre topic d'insultes à la femme. Aprés le Zouf et le Zapata, d'autres francais continuent leur offensive nauséabonde! pfff fais pas ta gonzesse Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses C'est que les parents avaient du goût et savaient de quoi ils parlaient. 'tout cas, ma Messaouda a ce qu'il faut, là où il faut, et même quelques suppléments aux entournures, capitalisés durant l'hiver... ce qui n'est pas fait pour me déplaire. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonsoir, De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04: avant les jeunes femmes passaient leur testes de futures femmes aux foyers dans les hamamat (les vielles venaient pour pécher la bonne paire a leur protégé c'était la belle époque quand les femmes rondes dominaient en largeur et en longueur mais plus maintenant depuis le monde a vraiment changé :54: moi perso j'ai pas de genre spécifié donc ronde au maigre peu importe :o toutes sont bonne jusqu’à un nouvel ordre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 que veux tu? l humour francais...ca te semble choquant parce que tu es canadien, t es pas habitue Wesh men humour???,ghir les coups en bas de la ceinture et comme vous etes des femmes... vous ressentez rien. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Wesh men humour???,ghir les coups en bas de la ceinture et comme vous etes des femmes... vous ressentez rien. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Starfallah j'ai cliqué Femme ronde sur Google image j'ai trouvé que des photo de haram ! J'ai tout suite cliqué sur la croix rouge , mais une femme ronde c'est une batata , ou une femme qui a un derriere rond et une poitrine ronde ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Starfallah j'ai cliqué Femme ronde sur Google image j'ai trouvé que des photo de haram ! J'ai tout suite cliqué sur la croix rouge , mais une femme ronde c'est une batata , ou une femme qui a un derriere rond et une poitrine ronde ? C'est haram aussi d'appeler une personne "batata" . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est haram aussi d'appeler une personne "batata" . merci du conseile Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Allahouma ini Sàa'Imme Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Allahouma ini Sàa'Imme t'es encore a jeun :04::? tu habites a Alaska ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Wesh men humour???,ghir les coups en bas de la ceinture et comme vous etes des femmes... vous ressentez rien. oui, c est notre force et votre faiblesse un effleurement et vous, vous hurlez :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts