Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Vive les femmes rondes, ce n'est pas le poids qui compte, c'est la grâce.... [/img] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Vive les femmes rondes, ce n'est pas le poids qui compte, c'est la grâce.... [/img] elles sont pas ronde celles là , elles sont obèse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ça c'est obèse....hihi quand la taille est visible, c'est une rondeur.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Arrêtez de polluer :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Arrêtez de polluer :mad: :D et là c'est bon on pollue plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 les rondeurs sont depuis 50 000 ans à la pointe de la tendance: et depuis 50 ans des coutouriers de mode veulent nous faire croire que c'est ca la beauté: c'est un cas extrême, c'est même interdit de faire de la maigreur , une publicité, cette personne est anorexique c'est à dire malade.....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Vu les commentaires un sondage serait le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La femme parfaite , c'est une femme qui est ni maigre ni ronde. Une femme tiède , c'est sa qui est parfait. Une femme tiède est une femme munie d'un thermostat ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C'est à dire ? :rolleyes: Une femme ni obese ni anorexique. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Une femme tiède est une femme munie d'un thermostat ? :rolleyes: c'est une femme qui fait dans les 25°c en été et 42°C en hiver ... ou alors qui souffle le chaud et le froid en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Vive les femmes rondes, ce n'est pas le poids qui compte, c'est la grâce.... Comment une grosse peut avoir de la grâce ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Comment une grosse peut avoir de la grâce ? :confused: une ronde a de la grâce une grosse a de la graisse....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 une ronde a de la grâce une grosse a de la graisse....:D La ronde est à la grosse ce que le technicien de surface est au balayeur. :D Ca me rappelle ce mannequin de 100 kg qui a fait le buzz y a longtemps, j'étais gêné pour elle. Son discours " je suis bien dans ma peau lalalalére " sonnait faux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La ronde est à la grosse ce que le technicien de surface est au balayeur. :D Ca me rappelle ce mannequin de 100 kg qui a fait le buzz y a longtemps, j'étais gêné pour elle. Son discours " je suis bien dans ma peau lalalalére " sonnait faux. dis moi zap, grosse c'est à partir de quelle taille?fais gaffe j'oscille entre le 40 et le 42 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La ronde est à la grosse ce que le technicien de surface est au balayeur. :D Ca me rappelle ce mannequin de 100 kg qui a fait le buzz y a longtemps, j'étais gêné pour elle. Son discours " je suis bien dans ma peau lalalalére " sonnait faux. la comparaison est décapante je dirais qu'une ronde est une grosse qui s'ignore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 dis moi zap, grosse c'est à partir de quelle taille?fais gaffe j'oscille entre le 40 et le 42 Faut faire le test de la bombe à la piscine. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Chacun ses goûts, il y a des hommes qui aiment des femmes rondes, d'autres sportives maintenant je constate que le diktat du corps est plus du côté des femmes, souvent elles mêmes participent à cet état de fait. Il n'est pas rare de voir une femme non ronde avec un homme grassouillet, avec de la brioche, parce qu'elle aura d'autres considérations moins "physiques". Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Faut faire le test de la bombe à la piscine. :D c'est encore quoi ce truc?v'là ou je suis tombée:D par contre :mad:: Bombe dans la piscine, hélicoptère et escaliers roulants | Les testeurs | Émissions | Télévision | VRAK.TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est encore quoi ce truc? Tu sautes les pieds joints repliés pour éclabousser un max de gens. C'est rigolo. :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La grosseur rend moche , même les victime de cette maladie le disent . Parfois c'est l'intérieur d'une personne qui rend moche :D Beaucoup de gens ronds le vivent mal, surtout les femmes, avec tous les magazines où on nous dit que passer la taille 38, tu vaux rien. Ces images font déjà du mal à ces personnes, qui ont du mal à s'accepter. Tu comprends bien, qu'avec ta remarque, une personne qui te lit, va se sentir encore plus mal. Et en plus, je ne partage pas ton avis, il y a des femmes taille 46 plus belles que des femmes tailles 38. Il y a même des mannequins grandes tailles très belles! En fait, c'est surtout une question d'harmonie du corps ....selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parfois c'est l'intérieur d'une personne qui rend moche :D Faut avertir les recruteurs de l'agence Elite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il en faut pour tous les gouts.... Heureusement qu'il y a des hommes qui aiment les rondes, les maigres, les minces, les petites, les grandes :D Moi j'suis grosse, petite et moche, comme ça c'est la totale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Que penses tu de cette femme ? Une Européenne ..... Elle est très belle. Avec 15 kg en moins elle est superbe. Est ce qu'éventuellement, tu ressentirais une forme d'émoi durcie en étant prêt d'elle ? Emoi durci ? lol... C'est évident si elle est receptive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 toutes les rondes ne sont pas belles toutes les grosses ne sont pas moches par contre elles ont parfois un joli visage.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Elle est très belle. Avec 15 kg en moins elle est superbe. Emoi durci ? lol... C'est évident si elle est receptive. Propose lui d'aller dans une piscine :p mdr Elle sera réceptive si tu en as les moyens hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts