Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Propose lui d'aller dans une piscine :p mdr Plutôt 15 bornes au pas de course. :D Elle sera réceptive si tu en as les moyens hihi Aucune ronde ne peut résister à ma recette des crêpes aux myrtilles :o Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 toutes les rondes ne sont pas belles toutes les grosses ne sont pas moches par contre elles ont parfois un joli visage.... Leur sourire est radieux avec les fossettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Leur sourire est radieux avec les fossettes:D tout à fait, on y sens de la chaleur, avec leurs yeux qui pétillent.... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 tout à fait, on y sens de la chaleur, avec leurs yeux qui pétillent.... Ben oui et le comble c'est qu'elles sont plus souple , plus dynamique que les chetives ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ben oui et le comble c'est qu'elles sont plus souple , plus dynamique que les chetives ! oui une chétive , à chaque fois qu'elle se penche , t'as peur qu'elle ne puisse pas se relever de peur de se casser.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est bon arrêtez c'est pas du tout subtil... merci pour l'effort mais y'a aucun pb de ce côté là... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 oui une chétive , à chaque fois qu'elle se penche , t'as peur qu'elle ne puisse pas se relever de peur de se casser.... C"est vrai ! aie mon dos ! et on entend des craquement des os ..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Oui mais en attendant, la chétive s'habille comme elle veut. Quand le printemps arrive, elle s'épanouit même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu sais zapata, c'est difficile d'habiller un tas d'os.. des os saillants c'est pas trop top... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Oui mais en attendant, la chétive s'habille comme elle veut. Quand le printemps arrive, elle s'épanouit même :D Non ! rien ne leur convient ! les habits deviennent des chekkarates , Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu sais zapata, c'est difficile d'habiller un tas d'os.. des os saillants c'est pas trop top... C'est vrai Angel, les anorexiques font peur à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Oui , ce sont des gens malades, et les gens malades ne sont jamais bon à voir... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 tu sais zapata, c'est difficile d'habiller un tas d'os.. des os saillants c'est pas trop top... QUAND ON EMBRASSE UNE CHETIVE ON DIRAIT QU'ON EMBTASSE Un BARREAUDAGE :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bonsoir, De l'epoque de nos parents , il fallait que la femme soit un peu forte pour se marier ( dahdouha) , de nos jours c'est l'inverse il faut que la femme soit mince avec des jambes fuselées. Mais certain jeunes persistent et prennent le gout de leur parents , il faut qu'elle soit plantureuse et pulpeuses , c'est ce que leur mere leur disent:04: J aime pas les rondeurs Le double ventre Et surtout une peau flasque et pas ferme Le touché est tres important Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 QUAND ON EMBRASSE UNE CHETIVE ON DIRAIT QU'ON EMBTASSE Un BARREAUDAGE :confused: Rafi, tu es dur avec les chétives, là....:D c'est pour cela qu'il ne faut jamais prendre son élan quand tu embrasses une chétive ps tout ceci n'est que de l'humour, je n'ai nommée personne... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J aime pas les rondeurs Le double ventre Et surtout une peau flasque et pas ferme Le touché est tres important tu préfères le triple ? :drool: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Rafi, tu es dur avec les chétives, là....:D c'est pour cela qu'il ne faut jamais prendre son élan quand tu embrasses une chétive ps tout ceci n'est que de l'humour, je n'ai nommée personne... Mais ça fait mal aux levres !!on risque de se casser les dents! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Parceque tu as déjà embrassé un barreaudage :D Un poteau de signalisation oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu préfères le triple ? :drool: Mdrrrrr Yalatif J exige un ventre plat et musclé J ai horreur de la fillle quii ose mettre un tee shirt cour Alors qu elle a un ventre débordant Echahma c est pas esthétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Mais ça fait mal aux levres !!on risque de se casser les dents! alors essaie d'être gentil avec elle, sinon , en te donnant simplement la main, elle te brise la tienne.... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 alors essaie d'être gentil avec elle, sinon , en te donnant simplement la main, elle te brise la tienne.... C'est comme du moutchako... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Mdrrrrr Yalatif J exige un ventre plat et musclé J ai horreur de la fillle quii ose mettre un tee shirt cour Alors qu elle a un ventre débordant Echahma c est pas esthétique faut pas que je te montre le mien alors sinon on va te perdre et le monde a certainement besoin de toi encore... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 ça c'est le mec qui aime ses muscles :D Comment tu ma preferé ..? thaoufayente ou tak3ourt ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ça c'est le mec qui aime ses muscles :D Mdrrrrrrrr Salam Missy Pour repondre à ton intervention.peut etre t as pas tord Mais je suis conscient Une fois enceinte j accepterai le changement Mais pas avant Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 faut pas que je te montre le mien alors sinon on va te perdre et le monde a certainement besoin de toi encore... Attention cendrillon Je respecte tout corp Mais j ai ma preference Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts