Jump to content

Les USA annonce leurs intervention prochaine en syrie

Recommended Posts

Guest Osiria
JAMAIS !!!!!

C'est une des astuces lâché aujourd'hui infos. fr.24.

Les risque de perte calculé à je ne sais plus combien de millions par an.

Je pense que les bénéfice dépasse largement. :(

Moi je dirais bye bye la pauvre Syrie. :(

C'est une des astuces lâché aujourd'hui infos. fr.24.

Les risque de perte calculé à je ne sais plus combien de millions par an.

Je pense que les bénéfice dépasse largement. :(

Moi je dirais bye bye la pauvre Syrie. :(

pour faire quoi au juste?:rolleyes:

Guest Osiria
pour faire quoi au juste?:rolleyes:

Kalou une de leurs astuces est d'intervenir militairement en Syrie pour protégé les insurgés question air, et leurs apprendre comment faire militairement la guerre quoi ! enfin j'ai déjà entendu cette histoire pour

la libye déjà. :crazy:

Kalou une de leurs astuces est d'intervenir militairement en Syrie pour protégé les insurgés question air, et leurs apprendre comment faire militairement la guerre quoi ! enfin j'ai déjà entendu cette histoire pour

la libye déjà. :crazy:

ils ne leur fournissent pas d'armes et ils viennent avec leur cavalerie les aider!!! tsaharti wala mazal?

bah oui faut bien que quelqu'un reagisse on va pas continuer comme ça a regarder le massacre a la tele devant nos tables de ramadan blindés!!! meme si c'est des chretiens moi je suis pour !

Quoiqu'il arrive tu continueras a regarder le massacre a la télé devant ta table que tu sois pour ou contre.

La bonne réaction aurait été de tous condamner tous ces terreaux et d'organiser des élections pour que le rejeton de hafez al-Assad s'en aille d’arrêter cette comédie dramatique de massacrer tout un peuple.

Mais bon quand tout ça est voulu on n’y peut plus rien.

Quoiqu'il arrive tu continueras a regarder le massacre a la télé devant ta table que tu sois pour ou contre.

La bonne réaction aurait été de tous condamner tous ces terreaux et d'organiser des élections pour que le rejeton de hafez al-Assad s'en aille d’arrêter cette comédie dramatique de massacrer tout un peuple.

Mais bon quand tout ça est voulu on n’y peut plus rien.

------------------------------------------------------------------------

les arabes ne comprennent pas les manifs pacifiques , ils se fichent des condamnations morales -il n'y a qu'une chose qu'ils comprennent le gros khzol sur la tete ! crois moi il faut remercier ceux qui s'interposent entre la population et ces vampires insatiables !- je reve d'une syrie debarassée de ce monstre il est le responsable de tout ce qui s'est passé en syrie ! ce pays devrait actuellement accueillir des millions de touristes , avoir une economie florissante ,un peuple au travail -au lieu de ça il a transformé ce pays en espace de defoulement pour tous les fous de la planete ... quand on aime sa patrie on laisse pas ce genre de chose arriver juste pour garder le pouvoir .

Guest Banacek

Voila , les sioniste vont frappé la syrie :noexpression:

J'espere que Bachar vas les massacré !

Si les USA attaque la syrie , l'iran va venir ! Et la se sera une guerre mortelle pour cette région !

Voila , les sioniste vont frappé la syrie :noexpression:

J'espere que Bachar vas les massacré !

Si les USA attaque la syrie , l'iran va venir ! Et la se sera une guerre mortelle pour cette région !

---------------------------------------------------------------------

arrete de raconter des betises ! bachar n'a jamais massacré un seul sionniste et il n'en massacrera jamais comme d'ailleurs tous les derigeants arabes - quand tu touches aux juifs tu sautes de ton fauteuil et ils le savent -par contre ils savent taper sur les populations innocentes pour s'imposer !!! les armées arabes sont des forces de polices de repression pas des armées de defense du territoire !t'as pas encore compris !.

Guest Serena1
Et voilà pour le grand bonheur de Certains, les USA vont intervenir en Syrie pour aidé les terroristes. :mad:

Osiria je t'invite a lire ce qui suit (ecrit 11 heures plutot): :)

WASHINGTON — The Pentagon has provided Congress with its first detailed list of military options to stem the bloody civil war in Syria, suggesting that a campaign to tilt the balance from President Bashar al-Assad to the opposition would be a vast undertaking, costing billions of dollars, and could backfire on the United States.

A Syrian opposition leader said in an e-mail Monday night that with the Congressional reservations largely addressed, American arms would most likely begin flowing to the rebels within a few weeks. “We think August is the date,” the official said.

In an interview, Lakhdar Brahimi, the United Nations special envoy to Syria, expressed disappointment at the Congressional approval. “Arms do not make peace,” he said. “We would like to see the delivery of arms stopped to all sides.”

http://www.nytimes.com/2013/07/23/world/middleeast/pentagon-outlining-options-to-congress-suggests-syria-campaign-would-be-costly.html?pagewanted=all&_r=0&pagewanted=print

Guest Banacek

arrete de raconter des betises ! bachar n'a jamais massacré un seul sionniste et il n'en massacrera jamais comme d'ailleurs tous les derigeants arabes - quand tu touches aux juifs tu sautes de ton fauteuil et ils le savent -par contre ils savent taper sur les populations innocentes pour s'imposer !!! les armées arabes sont des forces de polices de repression pas des armées de defense du territoire !t'as pas encore compris !.

Tu écoute les médias mensonge ! Bachar il restera la ! Que tu le veuille ou non , c'est un président légitime , et si les USA l'attaque ils les massacrera avec l'iran !

Tu écoute les médias mensonge ! Bachar il restera la ! Que tu le veuille ou non , c'est un président légitime , et si les USA l'attaque ils les massacrera avec l'iran !

desolé je peux pas discuter avec un complice de crime contre l'humanité ! legitime depuis 50 ans lol ! laisse moirire , je n'ai jamais un parti politique tenir 50 ans a la tete d'une democratie ! si toi tu crois que c'est possible donne leur le secret parce que ca vaut beaucoup d'argent - mais toi et moi on le connait le secret le debbouz !

Guest Banacek

desolé je peux pas discuter avec un complice de crime contre l'humanité ! legitime depuis 50 ans lol ! laisse moirire , je n'ai jamais un parti politique tenir 50 ans a la tete d'une democratie ! si toi tu crois que c'est possible donne leur le secret parce que ca vaut beaucoup d'argent - mais toi et moi on le connait le secret le debbouz !

Vas écouté les médias mensonges ! Ton cerveau est formaté , bachar est légitime !

Guest Banacek
legitime ? c'est quoi ça legitime , tu as vu des elections quelque part toi ? - vu ton avatar , c'est sur que pour toi il est legitime .

Oh que oui que la Grande Star Toufik Médiene est légitime !