suave 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 quel est pour vous le plus beau ou le meilleur poème du coin des poétes ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 quel est pour vous le plus beau ou le meilleur poème du coin des poétes ? Avec Tout Mon Amour -------------------------------------------------------------------------------- salam L’amour va nous transporter au-delà des frontières Au-delà de tout les problèmes qui viendront parsemé notre chemin Je traverserai la mer pour te rejoindre toi l’amour de ma vie Emmène moi dans un lieu magique juste toi et moi Emmène moi loin de tout ce bruit pour nous aimez L’amour nous donne des ailes On s’envolera au dessus des océans Pour être sur les nuages dans un rêve vêtu de blanc Et la nuit au claire de lune qui nous fera briller comme les étoiles Dit moi que tu acceptes de me suivre pas loin de tes terres Pour toi je me ferai d’or Je t’aimerai en or Je serai celle que tu as choisie Celle que tu veux auprès de toi Tu es celui que j’aime Celui que je veux auprès de moi On saura s’aimer avant toute les difficultés celui la Citer Link to post Share on other sites
suave 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 il faut mettre juste le titre du poème et son auteur , elisons le meilleur poème du coin des poétes Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salam candy merci beaucoup, entre tout mes poémes c'est celui là qui m'a apporter le plus de réponse, et pas n'importe quel réponse, c'est sur un autre forum je vais allé lire et choisir a mon tour le poème que je préfére Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour moi le meilleur poéme est celui que j'ai posté hier.j'ai eu vraiment le coup de foudre. "le coeur ou la raison?" Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour moi ce sera: "Demain dès l'aube..." de Victor Hugo "Aube" d'Arthur Rimbaud (j'ai embrassé l'aube d'été) "L'aube dissout les monstres" de Paul Eluard "L'aube existe" de David Myriam Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour moi ce sera: "Demain dès l'aube..." de Victor Hugo "Aube" d'Arthur Rimbaud (j'ai embrassé l'aube d'été) "L'aube dissout les monstres" de Paul Eluard "L'aube existe" de David Myriam mais biensur!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 il faut mettre juste le titre du poème et son auteur , elisons le meilleur poème du coin des poétes Avec Tout Mon Amour par Sarra Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 mais biensur!!! c'est comme ça que veux-tu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour moi ce sera: "Demain dès l'aube..." de Victor Hugo "Aube" d'Arthur Rimbaud (j'ai embrassé l'aube d'été) "L'aube dissout les monstres" de Paul Eluard "L'aube existe" de David Myriam L'aube dissout les monstres.... il m'a l'air interessant celui-là... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 L'aube dissout les monstres.... il m'a l'air interessant celui-là... ls ignoraient Que la beauté de l’homme est plus grande que l’homme Ils vivaient pour penser ils pensaient pour se taire Ils vivaient pour mourir ils étaient inutiles Ils recouvraient leur innocence dans la mort Ils avaient mis en ordre Sous le nom de richesse Leur misère leur bien-aimée Ils mâchonnaient des fleurs et des sourires Ils ne trouvaient de cœur qu’au bout de leur fusil Ils ne comprenaient pas les injures des pauvres Des pauvres sans soucis demain Des rêves sans soleil les rendaient éternels Mais pour que le nuage se changeât en boue Ils descendaient ils ne faisaient plus tête au ciel Toute leur nuit leur mort leur belle ombre misère Misère pour les autres Nous oublierons ces ennemis indifférents Une foule bientôt Répétera la claire flamme à voix très douce La flamme pour nous deux pour nous seuls patience Pour nous deux en tout lieu le baiser des vivants. Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
suave 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 il faut juste mettre le titre et le pseudo de son auteur moi je craque pour beautée d'albatros Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 quel est pour vous le plus beau ou le meilleur poème du coin des poétes ? "Beauté" de l'albatros! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts