rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Entre autres. Et toi, tu portes la kechabia ? oui......pendant l'hiver j'en ai une qui ne quitte pas ma bagnole... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui......pendant l'hiver j'en ai une qui ne quitte pas ma bagnole... On peut la voir... portée, bien entendu ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 On peut la voir... portée, bien entendu ? quand on verra ton hayek:) en été je porte de tres belles djellabas à la marocaine avec plein de 3gayeds... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 quand on verra ton hayek:) en été je porte de tres belles djellabas à la marocaine avec plein de 3gayeds... "3gayeds" qu'est-ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 "3gayeds" qu'est-ce que c'est ? les boutons en tissus... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 les boutons en tissus... Tu en as la même ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Tu en as la même ? pas exactement mais lui ressemble... j'en ai 3 catégories: 1)special maison 2)sorties du soir pour la creme:) 3)ceremonies religieuses...celui là il est tres fort et c'est le plus cher... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 on n'en voit plus... C'est mignon, blanc, les femmes cachaient leurs formes, elles laissaient les mollets! Je me rappelle d'une anecdote, a mon adolescence, une tante d'Alger était venue en Kabylie avec ce fameux hayekk, je l'avais mis et je suis sortie pour aller chez les voisins( histoire de déconner), mon oncle m'avait choppé avec à la sortie de la maison et il m'a demandé: j'étais qui et je cherchais qui....j'ai prononcé un nom de voisin au hasard, le pauvre m'a accompagné jusqu'au voisin en me présentant à la mamie de la famille et en s'intrigant que je ne sois pas accompagné d'un homme!!! Bref, j'ai fais la bise à la vielle en restant silencieuse puis j'ai eu un fou rire en voyant leurs tetes :mdr: Je l'ai payé cher:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pas exactement mais lui ressemble... j'en ai 3 catégories: 1)special maison 2)sorties du soir pour la creme:) 3)ceremonies religieuses...celui là il est tres fort et c'est le plus cher... Allah Ybarek. Pour le forum, tu n'en as pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Allah Ybarek. Pour le forum, tu n'en as pas ? :D khaounah liy admino...3ajbeh bezzaf... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Dommage j'airais adoré le porter il n'est jamais trop tard pour bien faire:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 C'est mignon, blanc, les femmes cachaient leurs formes, elles laissaient les mollets! Je me rappelle d'une anecdote, a mon adolescence, une tante d'Alger était venue en Kabylie avec ce fameux hayekk, je l'avais mis et je suis sortie pour aller chez les voisins( histoire de déconner), mon oncle m'avait choppé avec à la sortie de la maison et il m'a demandé: j'étais qui et je cherchais qui....j'ai prononcé un nom de voisin au hasard, le pauvre m'a accompagné jusqu'au voisin en me présentant à la mamie de la famille et en s'intrigant que je ne sois pas accompagné d'un homme!!! Bref, j'ai fais la bise à la vielle en restant silencieuse puis j'ai eu un fou rire en voyant leurs tetes :mdr: Je l'ai payé cher:04: vive les kabyles et la kabylie. ps:je suis arabe:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Sacré virtuel:mad: Vous portez tous des 3abayas et elles portent toutes des hayeks bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Sacré virtuel:mad: Vous portez tous des 3abayas et elles portent toutes des hayeks bigmdrbigmdr et toi rihama? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Dommage j'airais adoré le porter Demande à ta grand-mère elle en a un et il y a mm celui de ton arrière GM Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 et toi rihama? Ana... La dernière fois où je l ai vu, il était dans la valise ta3 ladjhaz:o:chut: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Ana... La dernière fois où je l ai vu, il était dans la valise ta3 ladjhaz:o:chut: et il y est toujours? Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Juste pour essayer tu vois va serait fun . chez nous c"est el djebba , el fota et le foulard ....pas de hayek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 chez nous c"est el djebba , el fota et le foulard ....pas de hayek C oú chez toi déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pas de fouta chez moi :rolleyes: pâs de fota donc pas de foulard ! tu dois avoir de beaux cheveux alors , comment s"appelle le drap qu'on met autour de la hanche ? IL EST ROUGE AVEC DES RAYURES NOIRS. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C oú chez toi déjà :rolleyes: DANS LES MONTAGNES DE JURJURA Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Juste pour essayer tu vois va serait fun . Salut! Pour le porter, il faut mesurer plus de 1.50m et ne pas etre plate:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pâs de fota donc pas de foulard ! tu dois avoir de beaux cheveux alors , comment s"appelle le drap qu'on met autour de la hanche ? IL EST ROUGE AVEC DES RAYURES NOIRS. Il s'appelle hawes t ssib:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 DANS LES MONTAGNES DE JURJURA Mytho va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pâs de fota donc pas de foulard ! tu dois avoir de beaux cheveux alors , comment s"appelle le drap qu'on met autour de la hanche ? IL EST ROUGE AVEC DES RAYURES NOIRS. Le drap!!! Ca ressemble plutot à un foulard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts