Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu en as la même ?

pas exactement mais lui ressemble...

j'en ai 3 catégories:

1)special maison

2)sorties du soir pour la creme:)

3)ceremonies religieuses...celui là il est tres fort et c'est le plus cher...:)

on n'en voit plus...

lieu-de-rires-et-de-sourires.jpg

C'est mignon, blanc, les femmes cachaient leurs formes, elles laissaient les mollets!

Je me rappelle d'une anecdote, a mon adolescence, une tante d'Alger était venue en Kabylie avec ce fameux hayekk, je l'avais mis et je suis sortie pour aller chez les voisins( histoire de déconner), mon oncle m'avait choppé avec à la sortie de la maison et il m'a demandé: j'étais qui et je cherchais qui....j'ai prononcé un nom de voisin au hasard, le pauvre m'a accompagné jusqu'au voisin en me présentant à la mamie de la famille et en s'intrigant que je ne sois pas accompagné d'un homme!!!

Bref, j'ai fais la bise à la vielle en restant silencieuse puis j'ai eu un fou rire en voyant leurs tetes :mdr:

Je l'ai payé cher:04:

pas exactement mais lui ressemble...

j'en ai 3 catégories:

1)special maison

2)sorties du soir pour la creme:)

3)ceremonies religieuses...celui là il est tres fort et c'est le plus cher...:)

Allah Ybarek.

Pour le forum, tu n'en as pas ? :D

C'est mignon, blanc, les femmes cachaient leurs formes, elles laissaient les mollets!

Je me rappelle d'une anecdote, a mon adolescence, une tante d'Alger était venue en Kabylie avec ce fameux hayekk, je l'avais mis et je suis sortie pour aller chez les voisins( histoire de déconner), mon oncle m'avait choppé avec à la sortie de la maison et il m'a demandé: j'étais qui et je cherchais qui....j'ai prononcé un nom de voisin au hasard, le pauvre m'a accompagné jusqu'au voisin en me présentant à la mamie de la famille et en s'intrigant que je ne sois pas accompagné d'un homme!!!

Bref, j'ai fais la bise à la vielle en restant silencieuse puis j'ai eu un fou rire en voyant leurs tetes :mdr:

Je l'ai payé cher:04:

vive les kabyles et la kabylie.

ps:je suis arabe:)

pâs de fota donc pas de foulard ! tu dois avoir de beaux cheveux alors , comment s"appelle le drap qu'on met autour de la hanche ? IL EST ROUGE AVEC DES RAYURES NOIRS.

Il s'appelle hawes t ssib:emlaugh: