Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

la mode est au string maintenant !!! le fuseau !le jean serré et le maquillage visible -pourquoi tu veux en voir ... c'est soit ça soit le drap noir

c'est pas interdit de se souvenir de nos vieilles meres je pense?:)

jamais deux sans trois...

big_122668074.jpg

............

la c'est moins flagrant pour la visibilité du charme ! ca fait un peu pingouin blanc mais bon avec le temps on aurait moderniser les tissus et la forme ...on supprime le cache au visage et ca va ! non , ca vous interesse pas !

Guest Miss angel

Merci Rumi,

je trouve aussi la première photo, très très belle, on y voit la joie de vivre, des rires sincères, très expressive, spontanée , de l'insouciance, juste ce qu'il faut de retenue....

Merci Rumi,

je trouve aussi la première photo, très très belle, on y voit la joie de vivre, des rires sincères, très expressive, spontanée , de l'insouciance, juste ce qu'il faut de retenue....

tu l'as dejà porté angelina?

je crois que c'est ce voile la qui nous represente en algerie ! c'est peut etre meme celui que tout le monde veut mais qu'on ne sait pas comment le retrouver alors on est allé chercher des conseils vestimentaires chez les saoudiens ...je parle de ceux qui sont concernés par la question , faut pas generaliser ...un style purement algerien.