pmat 276 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonjour Mais j'arrive Ce matin par téléphone Trouver arnaquer au vue de la garantie Mais me suis débrouiller seul Et j'ai pus trouver grâce à dieu La solution C'est en train de s'installer Dans quelques instants, je serais des votres in chaque allah Cette expression hier soir pendant les ta rawihs La sourate à été récite c'est El kaf Et je vous exliquerais Pour l'instant je me sert du téléphone Qui n'est pas chose aisée Une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 POURQUOI CE SUJET? Alors que vous avez d'autres chats a foueter c'est surtout pour l'ranaquue la panne tres simple l'innattendu voici qu'apres des manipulations je em decide aredemarer pour leur prise en comptes par windows mais apres le redemarage epres mleboot mon pc stopait et pendant des heures et des heuers levoila qu'il ne deire plus aller plus loin ECANT NOIR ET UNE FLECHE AU MILIEU DE MA SOURIS Et rien d'autre il me fallais l'etteindre a la main pour le erdemarrer si non il n'allait pas plus loin malgré mes centainee de redemarrage suite Voici que mon esprit de logisticien encien informaticien me dit achette un autre dosk dur exterieur copier desus ton disk puis on verra on va appeler le constructeur chose faite a l'aide d'unlogiciel quine done pas avccés au disk mais entrerendre c'est celui de PARAGON EARD DISK MANAGER Qui me donne la main en elboutant et permet de partitinner et a quelques outils donc copie disk a disk donc chose faite voila ce matin je telephone au constructeur car mon ordi portable est sosu garantie voila que j'ai au bout de mon telephonne un vrais sauvage j'ex^lique mon cas puis il me dit est ce que vous avez fait une manipulation d'installation je dis non mais j'ai essayer X ert Y et la il me dit froidement ecoutez ce que je vous dis je m'en fous ce que vous me racontez je vous propose deux solution ou vous m'envoyez votre odri et on va vous le rendre comme neuf sortie d'usine ou vous optez pour un CD de retauration et la aussi ca va vous coute et que elCd vous le recevrez que dans tois semaine et la je dis eh mais il fautles avoir la somme quue vous me demandez et la ilme retotque moi je ne peux que vous proposer que cette solution la je dis mais du temps de.; la oom me lance je m'enfous de vos hitoire alors qu'est ce que vous decidez alors la j'ai dit en ben quelle odre on est en 1945 bon je erflechit et donc pour l'instant vous me proposez de vous envoyez mojn odi alors que moi je desire garder ce qui a dedans et puis le cd de erstauration qui est payant la c'est trop donc je prefere reflechir et en tapotant dans le SETUP j'ai trouvé la erstauration du DISK comme la sortie d'usine et la je l'est actioner et voila Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Faut le réanimer PMAT. Un ramadan sans pc, c'est dangereux pour ta santé mentale ça. Faut occuper tes doigts et ton esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonjour Mais j'arrive Ce matin par téléphone Trouver arnaquer au vue de la garantie Mais me suis débrouiller seul Et j'ai pus trouver grâce à dieu La solution C'est en train de s'installer Dans quelques instants, je serais des votres in chaque allah Cette expression hier soir pendant les ta rawihs La sourate à été récite c'est El kaf Et je vous exliquerais Pour l'instant je me sert du téléphone Qui n'est pas chose aisée Une très bonne journée You speaking french ???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 You speaking french ???? CHOUYA CHOUYA UN PEUT DU N'IMPORTE QUOI aussi on fait ce qu'on pneu SALAM Banacek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 - Pmat se sert des smartphones? :eek: Saalam Louva exactement avec ca je vous est a l'oil partout ou je suis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Faut le réanimer PMAT. Un ramadan sans pc, c'est dangereux pour ta santé mentale ça. Faut occuper tes doigts et ton esprit. REgarde l'arnac ceqyui etait gratuit hier ne l'est plus aujourdhui le service apres vente ne fonctionne plus gratuitement tout est facturer Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 CHOUYA CHOUYA UN PEUT DU N'IMPORTE QUOI aussi on fait ce qu'on pneu SALAM Banacek waleikoum salem Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bonjour Mais j'arrive Ce matin par téléphone Trouver arnaquer au vue de la garantie Mais me suis débrouiller seul Et j'ai pus trouver grâce à dieu La solution C'est en train de s'installer Dans quelques instants, je serais des votres in chaque allah Cette expression hier soir pendant les ta rawihs La sourate à été récite c'est El kaf Et je vous exliquerais Pour l'instant je me sert du téléphone Qui n'est pas chose aisée Une très bonne journée ça prendra du temps?c'est juste pour savoir Pmat...:D saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ça prendra du temps?c'est juste pour savoir Pmat...:D saha ftourek. C'est pas l'heure du Ftour ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est pas l'heure du Ftour ? on peut le dire à partir de la matinée,c'est une formule de politesse.En tous cas moi je le dis en veux-tu en voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Courage mon ami ..................... et si tu veux un coup de main je suis la ............... saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pmat, je pense que c'est le disque dur, si ton pc affiche un ecran noir, sans la possibilité de passer par le bios, alors ça peut être que ton DD.. Change le, malheureusement si DD mort, aucun espoir de récupération des données Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 ça prendra du temps?c'est juste pour savoir Pmat...:D saha ftourek. salam du fais meme que je sois la c'est que la chose est deja faite depuis mon deuxielme messages ta question est sur quoi quand tu dis ca prend du temps? l'installation et sa mise en route par le setup ? Merci wa saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Pmat, je pense que c'est le disque dur, si ton pc affiche un ecran noir, sans la possibilité de passer par le bios, alors ça peut être que ton DD.. Change le, malheureusement si DD mort, aucun espoir de récupération des données BONJOUR Giant du fais mem que je t'ecris depuis mon ordi qui ce matin etait achesse la il tourne comme une montre et avec sa propre installaton en passant par le setup tu n'a aps lu mon deuxieme message merci pour ton conseil MON ORDI ET DISK DURE ILS VNT TRES BIEN C'EST TOUT REINSTALLER PAR LE SETUP ET TOUT EST REDEVENU COMME NEUF saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 Courage mon ami ..................... et si tu veux un coup de main je suis la ............... saha ftourek CHAKRAN saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 BONJOUR Giant du fais mem que je t'ecris depuis mon ordi qui ce matin etait achesse la il tourne comme une montre et avec sa propre installaton en passant par le setup tu n'a aps lu mon deuxieme message merci pour ton conseil MON ORDI ET DISK DURE ILS VNT TRES BIEN C'EST TOUT REINSTALLER PAR LE SETUP ET TOUT EST REDEVENU COMME NEUF saha ftourek Ah ok ba c'est une très bonne nouvelle Saha ftorek merci pmat Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ouf PMAT, tu veux dire que tu as récupéré les MP de tes noireaudes et blondinettes?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Saha ramdhanek Pmat. Pourquoi tu ne sors jamais de la section "Discussion générale" , ca m'intrigue. Fidélité? Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Saha ramdhanek Pmat. Pourquoi tu ne sors jamais de la section "Discussion générale" , ca m'intrigue. Fidélité? Parceque la section est suffisamment grande pour accueillir ses 30 topics journaliers mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 BONJOUR Giant du fais mem que je t'ecris depuis mon ordi qui ce matin etait achesse la il tourne comme une montre et avec sa propre installaton en passant par le setup tu n'a aps lu mon deuxieme message merci pour ton conseil MON ORDI ET DISK DURE ILS VNT TRES BIEN C'EST TOUT REINSTALLER PAR LE SETUP ET TOUT EST REDEVENU COMME NEUF saha ftourek Je te conseil de faire une image de ton système et de le graver sur DVD ....... comme ça en cas de problème t'aura juste a faire réinitialisation ou plus simple de créer des points de réitérations Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 revient vite PMAT, sekini, serena1 et toi sont les piliers du forum, :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour l'instant je me sert du téléphone Qui n'est pas chose aisée Une très bonne journée Bon retour cher Pmat, et tres bon ramadhan a toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 j ai pas compris, pmat, ton pc etait encore sous garantie et ils voulaient te faire payer, c est ca? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 - Pmat se sert des smartphones? :eek: Tu vois tout ce que ça peut payer les retraites françaises! TGV, téléphone intelligent etc. J'ai même pas de vulgaire cellulaire moi.....De quoi se plaignent-ils ces retraités français? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts