pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Saha ramdhanek Pmat. Pourquoi tu ne sors jamais de la section "Discussion générale" , ca m'intrigue. Fidélité? Chakran wa dalika ilaika saha ftorek a toi et a ta famille pour le sujet je crois que j'aime etre fidele et pourquoi ici et pas la mes sujet sont ils plus mieux ailleur qu'ici? ils sont generales a mon avis amoi ce qui n'engage que moi merci pour ton passage porte toi bien amitiés sinceres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Je te conseil de faire une image de ton système et de le graver sur DVD ....... comme ça en cas de problème t'aura juste a faire réinitialisation ou plus simple de créer des points de réitérations Merci pour le conseil tout ceux qui ont le bon sens font et donnent ce meme conseille merci Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Merci pour le conseil tout ceux qui ont le bon sens font et donnent ce meme conseille merci De rien un dernier conseille et désolé si je suis un peu saoulant :o il faut toujours graver su CD / DVD ses données les plus important ...... j'en ai prdu 500 Go ....... faut pas trop faire confiance au clefs usb et disques durs :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 revient vite PMAT, sekini, serena1 et toi sont les piliers du forum, :cool: QUE DIEU TE PROTEGE TOI ET TA FAMILLE je te remerci et suis tres touché et emus je en suis pas sur ce forum pour me faire remarquer bien au contraire mais il y a d'abord des amitiés et des solidarités vrais il y de ters bon esprit juste et droits et les autres de plus a mon avis sincere et du foind du coeur je em sens tres bien parmis vous moi qui ne voulait jamais etre sur un forum mais depuis 2005 a cause des balieues j'y suis et je susi rester sur les forums mille mercis pour ton attention qui me touche beaucoup Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Bon retour cher Pmat, et tres bon ramadhan a toi. Bonjour mon frere a toi egalement et a ta famille alors l'amerique il fait combien cet ete? ici on eut du 35° hier avec un grand orage qui a fait du degat dans certaine regions si non c'est suportable merci pour ton souhait et egalemnt a toi un tres bon ramadan a toi et ta famille AMITIES FRATERNELES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 j ai pas compris, pmat, ton pc etait encore sous garantie et ils voulaient te faire payer, c est ca? OUI bonsoir moa exactement tu te rend compte? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Tu vois tout ce que ça peut payer les retraites françaises! TGV, téléphone intelligent etc. J'ai même pas de vulgaire cellulaire moi.....De quoi se plaignent-ils ces retraités français? Quand quelqu'u a l'argent et qu'il se paye une chose qui le lui a donner? UNE CHOSE QUE TU DOIS SAVOIR ON AIME EL LUXE C4EST UN FAIT MAIS EST CE QUE NOUS LES IMMIGRES AVONS Un gros comptes en banque avon une maison en france Vous vous etes plus Ecureuil que nous vous placez votre argent et vous achetez vos maison et vos appartement NOUS ON DEPENSE DONC L4ECONOMIE c4EST NOUS QUI LA FAISONS TOURNER ET EN PLUS ON A LES YEUX SUR NOUS TU EN VEUX UN SMATPHONE? JE TE L'OFFRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Quand quelqu'u a l'argent et qu'il se paye une chose qui le lui a donner? UNE CHOSE QUE TU DOIS SAVOIR ON AIME EL LUXE C4EST UN FAIT MAIS EST CE QUE NOUS LES IMMIGRES AVONS Un gros comptes en banque avon une maison en france Vous vous etes plus Ecureuil que nous vous placez votre argent et vous achetez vos maison et vos appartement NOUS ON DEPENSE DONC L4ECONOMIE c4EST NOUS QUI LA FAISONS TOURNER ET EN PLUS ON A LES YEUX SUR NOUS TU EN VEUX UN SMATPHONE? JE TE L'OFFRE C'est gentil mais sans abonnement, il me serait inutile. Il semble vraiment avoir une différence entre les immigrés maghrébiens de France et ceux du Québec. Beaucoup ici économisent dans le but d'acheter leur maison et payer des études à leurs enfants. Le peu d'économies qui leur reste servent à retourner au pays d'origine pour les vacances ou à donner aux parents restés dans le pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 C'est gentil mais sans abonnement, il me serait inutile. Il semble vraiment avoir une différence entre les immigrés maghrébiens de France et ceux du Québec. Beaucoup ici économisent dans le but d'acheter leur maison et payer des études à leurs enfants. Le peu d'économies qui leur reste servent à retourner au pays d'origine pour les vacances ou à donner aux parents restés dans le pays d'origine. Tu as tout compris oui ceux la ont de la famille la bas qui les attend pere , mere freres et soeurs familles et peuples et donc investissent aussi car il faut la maison et ce qui va avec et la ils auront d'autre frais que peu de gens y voient un musulman depensent beaucoup pour sa famille et ca la societé cotisante ne rconnais pas ces aspects des peuples qui font vivrent la familles lorsque les aides des societés moderne comptabilisent ils condamne les population a grandes famille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 OUI bonsoir moa exactement tu te rend compte? oui, je vois deja la facon dont il s est adresse a toi est scandaleuse et ca, c est un classique, embrouiller le client pour lui faire croire que le probleme qu il a n est pas pris par la garantie ou l assurance j ai eu le meme probleme avec le kindle (ecran casse), on avait pris une assurance qui a coute 1/3 du produit et c etait la croix et la banniere pour obtenir le remplacement A les entendre, il aurait fallu mettre le kindle dans une couveuse mais je crois qu ils ont tellement eu de soucis avec les clients a cause de ca que maintenant ils remplacent sans broncher. Y a meme un site cree par un client avec les photos de tous les ecrans casses des kindle :mdr: et en plus, dans ton cas, c etait un truc simple puisque finalement tu as pu faire la reparation par toi meme je comprends que ca t enerve, je trouve que les services apres vente, les assurances ne se font pas assez taper sur les doigts c est penible d avoir toujours a se battre pour faire respecter un droit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tu vois tout ce que ça peut payer les retraites françaises! TGV, téléphone intelligent etc. J'ai même pas de vulgaire cellulaire moi.....De quoi se plaignent-ils ces retraités français? t as pas l impression d aller un peu vite en besogne? d un retraite, tu deduis la situation de tous les retraites francais? en France, parmi ceux qui vivent sous le seuil de pauvrete, y a de nombreux retraites Informe toi, un peu, avant de t en prendre a toute une categorie ou alors contente toi de pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 oui, je vois deja la facon dont il s est adresse a toi est scandaleuse et ca, c est un classique, embrouiller le client pour lui faire croire que le probleme qu il a n est pas pris par la garantie ou l assurance j ai eu le meme probleme avec le kindle (ecran casse), on avait pris une assurance qui a coute 1/3 du produit et c etait la croix et la banniere pour obtenir le remplacement A les entendre, il aurait fallu mettre le kindle dans une couveuse mais je crois qu ils ont tellement eu de soucis avec les clients a cause de ca que maintenant ils remplacent sans broncher. Y a meme un site cree par un client avec les photos de tous les ecrans casses des kindle :mdr: et en plus, dans ton cas, c etait un truc simple puisque finalement tu as pu faire la reparation par toi meme je comprends que ca t enerve, je trouve que les services apres vente, les assurances ne se font pas assez taper sur les doigts c est penible d avoir toujours a se battre pour faire respecter un droit Bonjour moa c'est exactement ca oui je pense que tu as raison de nos jours pour aller voir un avocat tu dis bionjour tu paye pour le reste l'apres vente et les garantie ce'st du pareille au meme IL Y A QUE CHOISIR qui s'en occupe mais il faut avoir 28 euros a metter anuellement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 t as pas l impression d aller un peu vite en besogne? d un retraite, tu deduis la situation de tous les retraites francais? en France, parmi ceux qui vivent sous le seuil de pauvrete, y a de nombreux retraites Informe toi, un peu, avant de t en prendre a toute une categorie ou alors contente toi de pmat AH merci pour le sujet mais quelle cadeau que tu me fais nous on est pas loin du divorce oui on se supporte par obligation que pour faire bien allez on va dire on est fait pour nous engueuler nous, et nous contredirre POUR FAIRE MARCHER LE CHMILBLIK NON AVOIR DES ECHANGE AVEC LE CANADA SUR LES SUJET DE SOCIETE ET SUREMENT COTE AMERICAIN C'EST DU PAREILLE AU MEME ILS ONT LA LANGUE AVANT LE DROIT DES PERSONNE EUX D'ABORD COMME SI EUX SONT LE CENTRE DU MONDE ET LES AUTRE EH CIRCULER Y A RIEN ADIRE ET A VOIR A PART NOUS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 t as pas l impression d aller un peu vite en besogne? d un retraite, tu deduis la situation de tous les retraites francais? en France, parmi ceux qui vivent sous le seuil de pauvrete, y a de nombreux retraites Informe toi, un peu, avant de t en prendre a toute une categorie ou alors contente toi de pmat Moa: ça se voulait humoristique. Un clin d'oeil à PMAT et ses nombreuses plaintes,et du fait qu'il disait qu'un musulman ne devait pas recourir à l'humour......Suis sociologue. Je connais bien les classes économiques et leurs composantes. Toi et moi on semble vraiment avoir de la difficulté à se comprendre côté sérieux vs humour. Pas grave, tant qu'on peut se le dire sans s'engueuler....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Moa: ça se voulait humoristique. Un clin d'oeil à PMAT et ses nombreuses plaintes,et du fait qu'il disait qu'un musulman ne devait pas recourir à l'humour......Suis sociologue. Je connais bien les classes économiques et leurs composantes. Toi et moi on semble vraiment avoir de la difficulté à se comprendre côté sérieux vs humour. Pas grave, tant qu'on peut se le dire sans s'engueuler....... TOI SOCIOLOGUE IL Y A LA PARTIE FOND DE COMMERCE VOUS JUGER ET VOUS CONDAMNER D'OU LES INJUSTICES DE LA SOCIETE ENVERS CERTAINE CLASSE OU MADAME DU CANADA les muuslmans et j'ai renconytré les francais qui ne disent pas n'importe quoi en famille pas d'humour ils sont comme nous beaucoup de pudeur et de moralité donc oui les musulmans ne vont pas ensemble au café et sa tu dois le savoir pur connaitre ce qu'est un musulman apprend avant de parler:vampire::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Bon déja une attaque personnelle avant même les 7 hrs du mat. Ca commence bien. PMAT, lis sur le forum. Vous n'arrivez pas à vous entendre ensemble, comment veux-tu que l'on vous comprenne quand on vient de l,extérieur de votre cercle. Le discours varie d'une personne à l'autre. Toi tu dis une chose et moi je vois le contraire ici. Quand tu diminues la valeur de l'humour dans les relations familiales, tu attaques tout un pan de la culture québécoise. Sais-tu que le Québec compte le plus grand nombre d'humoristes par habitant?Que nous avons une école de l'humour très renommée? Que nos humoristes sont parmi les artistes les mieux payés? Ai-je déja attaqué ton métier PMAT? Pourquoi tu te permets de le faire aux autres. Mon diplome n'était pas gratuit. J'ai du m'éloigner de ma famille à partir de l'âge de 14 ans pour continuer mes études; j'ai défié les tabous du temps qui voulait que la femme n'avait pas besoin de diplome universitaire; j'ai travaillé fort pour réussir. Je ne mérite pas le mépris de personne .Tes réflexions d'illettré frustré ne sont pas bienvenue. Prends en note svp. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Bon déja une attaque personnelle avant même les 7 hrs du mat. Ca commence bien. PMAT, lis sur le forum. Vous n'arrivez pas à vous entendre ensemble, comment veux-tu que l'on vous comprenne quand on vient de l,extérieur de votre cercle. Le discours varie d'une personne à l'autre. Toi tu dis une chose et moi je vois le contraire ici. Quand tu diminues la valeur de l'humour dans les relations familiales, tu attaques tout un pan de la culture québécoise. Sais-tu que le Québec compte le plus grand nombre d'humoristes par habitant?Que nous avons une école de l'humour très renommée? Que nos humoristes sont parmi les artistes les mieux payés? Ai-je déja attaqué ton métier PMAT? Pourquoi tu te permets de le faire aux autres. Mon diplome n'était pas gratuit. J'ai du m'éloigner de ma famille à partir de l'âge de 14 ans pour continuer mes études; j'ai défié les tabous du temps qui voulait que la femme n'avait pas besoin de diplome universitaire; j'ai travaillé fort pour réussir. Je ne mérite pas le mépris de personne .Tes réflexions d'illettré frustré ne sont pas bienvenue. Prends en note svp. UN ) apprend atre plus humble et ne pas tout melanger ICI EST CE QUE TOUS SONT DES CANADIENS ICI EST CE QUE CE SONT TOUS DE ALGERIENS ICI QUE CHECHE TU A SAVOIR alors que tu ne le sais mem pas toi meme POURTONMETIER ON A L4IMPRESSION QUE QUAND TU L'AAFFICHE QUE TU AS EUT A FAIRE QU'A DS ANIMAUX C'est pourquoi ma reaction tu devaris ne plus en parler ton service n'a pas fait de la solidarité c'est un droit et un dut des individus ahil est aps encore 7 heure la bas ici il est 13H 03 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 QUE DIEU TE PROTEGE TOI ET TA FAMILLE je te remerci et suis tres touché et emus je en suis pas sur ce forum pour me faire remarquer bien au contraire mais il y a d'abord des amitiés et des solidarités vrais il y de ters bon esprit juste et droits et les autres de plus a mon avis sincere et du foind du coeur je em sens tres bien parmis vous moi qui ne voulait jamais etre sur un forum mais depuis 2005 a cause des balieues j'y suis et je susi rester sur les forums mille mercis pour ton attention qui me touche beaucoup merci Pmat ton dou3a me va droit au cœur , en faite j'aime bien les gens qui ne prennent pas de raccourcis pour juger les gens et je suis convaincu que tu en fais partie, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans être désagréable, ni prendre un quelconque raccourcis juste pour lui envoyé des piques aller fini les fleurs saha ftourek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 merci Pmat ton dou3a me va droit au cœur , en faite j'aime bien les gens qui ne prennent pas de raccourcis pour juger les gens et je suis convaincu que tu en fais partie, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans être désagréable, ni prendre un quelconque raccourcis juste pour lui envoyé des piques aller fini les fleurs saha ftourek :mdr: Oui comme tu dis nous donnons le conseil on cris sur les tois et gratuitement la parole sacré alors que la socité de nos jours fait tout ayer tu dis bonjour a iun avocat tu payes en d'autre temps ce que nous disons on devrait nous remercier et nous encourager Ca n'est pas notre parole anoius qui est difuser mais bien la parole sacré descendu sur le prophete Mohamed SSA et sa souna pour nous montrer coment marcher sur le sentier de dieu sans se tromper en le ragardant faire notre Prophete et ne rien changer sans moderniser ni pratique des reformes la religion en aucun cas ne se reforme la religion c'ets hier c'est aujourdhui c'est demain CE N'EST QUE CETTE VERITE ALORS QUE NOUS REPONDONS A LEURS QUESTION ET ILS SONT MECONTENT ALORS QUE NOUS COMMENCON NOTRE JOURNEE PAR AU NOM DE DIEU A SON MILIEU AU NOM DE DIEU ET NOUS LA TERMINONNS AU NOM DE DIEU ET PATR LA CHAHADA Et il ne veuillent pas qu'on soit comme ca, eter nous meme Et nous ne voulon pas etre comme eux BiEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ma profession je l'affiche seulement quand tu t'acharnes à ridiculiser les intellectuels. QUE TU AS EUT A FAIRE QU'A DS ANIMAUX C'est pourquoi ma reaction tu devaris ne plus en parler Mais des animaux, il y en a sur ce forum. Genre gars qui voit un mec violer une jeune fille et qui ne dit rien. Devrais-je quitter le forum pour ça ou devrais-je plutot obliger cette personne à se taire et cesser de donner des leçons de morale religieuse? Et en conclusion, la plupart des musulmans que je connais sont des gens très respectables, qui triment dur pour gagner leur vie et faire vivre leur famille. On ne parle pas d'eux car on a toujours tendance à parler des exceptions. Tu me fait dire constamment des choses qui sont fausses. C pas haram ça monsieur le prêcheur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Moa: ça se voulait humoristique. Un clin d'oeil à PMAT et ses nombreuses plaintes,et du fait qu'il disait qu'un musulman ne devait pas recourir à l'humour......Suis sociologue. Je connais bien les classes économiques et leurs composantes. Toi et moi on semble vraiment avoir de la difficulté à se comprendre côté sérieux vs humour. Pas grave, tant qu'on peut se le dire sans s'engueuler....... oh alors toutes mes excuses :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Ma profession je l'affiche seulement quand tu t'acharnes à ridiculiser les intellectuels. QUE TU AS EUT A FAIRE QU'A DS ANIMAUX C'est pourquoi ma reaction tu devaris ne plus en parler Mais des animaux, il y en a sur ce forum. Genre gars qui voit un mec violer une jeune fille et qui ne dit rien. Devrais-je quitter le forum pour ça ou devrais-je plutot obliger cette personne à se taire et cesser de donner des leçons de morale religieuse? Et en conclusion, la plupart des musulmans que je connais sont des gens très respectables, qui triment dur pour gagner leur vie et faire vivre leur famille. On ne parle pas d'eux car on a toujours tendance à parler des exceptions. Tu me fait dire constamment des choses qui sont fausses. C pas haram ça monsieur le prêcheur? IL Y A RIEN DE CLAIRE DANS CE QUE TU AVANCES tu dis une chose et son contraire puis tu la rejette et puis tu t'humainises puis tu fais la rejeteuse puis la tu joues a quoi a atendrir pour avoir raison sur tes victimes je tiendrais le coup avec l'aide de dieu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 IL Y A RIEN DE CLAIRE DANS CE QUE TU AVANCES tu dis une chose et son contraire puis tu la rejette et puis tu t'humainises puis tu fais la rejeteuse puis la tu joues a quoi a atendrir pour avoir raison sur tes victimes je tiendrais le coup avec l'aide de dieu Quelle mauvaise foi! mes victimes? quelles victimes? je n'ai pas de victimes moi. Je n'ai que des forumeurs qui se posent en victime.... Je dis une chose et son contraire? Donne-moi un exemple. Je ne sais pas à quoi tu réfères.......mais si tu as besoin de Dieu pour tenir le coup, c'est déja un aveu que j'ai frappé ou ça fait mal n'est-ce pas.......Suis entière comme ça. Je n'attaque jamais pour rien. Mais quand on me cherche, on finit par me trouver....... IL Y A RIEN DE CLAIRE DANS CE QUE TU AVANCES Je suis convaincue que tu préfères que cela reste comme ça. Tant qu'on sait à quoi je réfère toi et moi, pas besoin d'alimenter le forum en détails....à moins que tu y tiennes vraiment......Alors ne me le reproche pas ...en majuscule en plus....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Quelle mauvaise foi! mes victimes? quelles victimes? je n'ai pas de victimes moi. Je n'ai que des forumeurs qui se posent en victime.... Je dis une chose et son contraire? Donne-moi un exemple. Je ne sais pas à quoi tu réfères.......mais si tu as besoin de Dieu pour tenir le coup, c'est déja un aveu que j'ai frappé ou ça fait mal n'est-ce pas.......Suis entière comme ça. Je n'attaque jamais pour rien. Mais quand on me cherche, on finit par me trouver....... IL Y A RIEN DE CLAIRE DANS CE QUE TU AVANCES Je suis convaincue que tu préfères que cela reste comme ça. Tant qu'on sait à quoi je réfère toi et moi, pas besoin d'alimenter le forum en détails....à moins que tu y tiennes vraiment......Alors ne me le reproche pas ...en majuscule en plus....... Hurlevent nejoue pas a la sainte toi et moi ils nous lisent les forumeurs et ces echanges qui menent la rue et a la decheterie ce n'est pas les miens je laisse ca aux chiens et aux chats saha ftorek on dis allez a plus:nopity::realmad::worthy: ICI TOUT LE MODE T'AIME BIEN SAUF QUE TU ESAYE DE RENDRE LES CHOSE POT DE FER CONTRE POT DE TERRE MAIS LE POT DE TERRE EST ARMER ET DE LA SAGESSE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ma grand-mère disait: Si tu veux devenir intelligent Ecoute celui qui est plus intelligent que toi Si tu veux paraitre intelligent Discute avec plus con que toi Ma grand mère avait 3 ans d'études. Pour elle, "devenir intelligent" équivalait à s'instruire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts