Jump to content

Sous la supervision de M. al-Hashimi, à ses propres frais 20 personnes âgées sont allées aux terres Saintes

Recommended Posts

C'est qui ce monsieur ?

C'est pas le gars qui guérit le cancer ?

Je me méfie toujours des philanthropes qui font la pub !

Nan c'est pas lui, apparemment c'est du lourd.

Il n'a pas besoin de pub.

C'est vrai qu'au départ moi aussi je me suis posé la question.

Guest fellay
Sous la supervision de M. al-Hashimi, à ses propres frais 20 personnes âgées sont allées aux terres Saintes pour faire omra

Sheikh Mohammed bin Rashid al-Hachimi, président de « canal vérité » et le directeur général des centres al-Hachimi d’herbes naturelles que dieu lui protéger, à payer tous les frais de déplacement et de séjour à la Makka en Arabie saoudite, Et d’effectuer la Omra en ces Terre Sainte. Cela à ses propres frais, pour une vingtaines de personnes âgées algériens.

Cet après ce qui avait été annoncé sur sa chaîne de télévision pendant quelque jours précédent pour garantir le transfert des personnes âgées qui souhaitent effectué la Omra. Pour les candidats à se mettre les fichiers dans les trois centres Al-Hachimi qui ont situé à Alger et Constantine et Oran, ont étudié leurs dossiers avec soin et transparence inégalée par les employés et les responsables et après l’achèvement de l’étude, ont été rendus publics le processus de retrait et photographe pour le nom de vingt pèlerins algériens, et en plus du retrait de cinq noms de sauvegarde.

Tous les Moutamirin ont parcouru à l’Omra dans des bonnes conditions, et bien organiser en l’aéroport Houari Boumediene qui situé à Casablanca au capitale d’Alger vers Medina Al Mounawara. aller au-delà vers la Makka, sous la supervision de la présence du comité qui étude leurs dossiers et en coordination avec l’agence de voyage la plus prestigieuse et la plus célèbre, qui s'est chargé d'organiser le voyage et fournir un guide pour les personnes âgées et pour suivre leurs mouvements avec les soins de santé médicaux et un cadrage vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec eux, aussi bien de visiter médina Al Mounawara et Makka, et faire des discours et des leçons religieuse .

L'avion a décollé vers Médine Al Mounawara, la joie et le bonheur plein leur visages lorsque la réalisation de leurs rêve qui était lointain. Ils ne oubliant pas de remercier docteur Mohammed Al Hashimi à cette offre.

{الَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ ثُمَّ لاَ يُتْبِعُونَ مَا أَنفَقُواُ مَنًّا وَلاَ أَذًى لَّهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ رَبِّهِمْ وَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ* قَوْلٌ مَّعْرُوفٌ وَمَغْفِرَةٌ خَيْرٌ مِّن صَدَقَةٍ يَتْبَعُهَآ أَذًى وَاللّهُ غَنِيٌّ حَلِيمٌ**

ثلاثة لا يدخلون الجنة: العاق لوالديه، والمدمن الخمر، والمنان بما أعطى

C'est qui ce monsieur ?

C'est pas le gars qui guérit le cancer ?

Je me méfie toujours des philanthropes qui font la pub !

La hausse des guérisons est en constante hausse et ce n'est certainement pas grâce à ce monsieur ni autres guérisseurs, qui n'hésitent pas à surfer sur la foi et la bonne foi de ces braves gens dans je ne sais quel interet personnel..

Il va maintenant goûter aux geôles d'Alger!

Malheureusement, je crois me souvenir qu'il a été relaxé !

La loi est souvent impuissante contre ces charlatans tellement ils savent surfer sur la ligne rouge.

Cet individu est un être ignoble qui joue de la crédulité des gens pour s'enrichir et leurs soutirer leurs économies. Sur un autre tableau, il vient jouer avec leurs sentiments pour apparaître généreux en investissant sur le plan médiatique !

Il faut arrêter ces charlatans !!!

La loi est souvent impuissante contre ces charlatans tellement ils savent surfer sur la ligne rouge.

Cet individu est un être ignoble qui joue de la crédulité des gens pour s'enrichir et leurs soutirer leurs économies. Sur un autre tableau, il vient jouer avec leurs sentiments pour apparaître généreux en investissant sur le plan médiatique !

apparemment il a été arrêté ces jours-ci.une vrai pourriture qui escroque les gens puis vient jouer les bienfaiteurs sur un forum algerien pour se faire de la pub,tout ce que je déteste!!!

En tous cas il ne sévira peut-être plus.

Il a ouvert des trous (sincerement, je ne sais pas comment il faut les appeler: boutiques? bureaux ? magasins ?) qui recoivent les gens. Les gens affluent de toutes part. Ils sont reçus par des agents et on leur distribue les potions. Lui, ne vient jamais en Algérie.

Il parait qu'il a des trous comme ça partout : en Algérie (plusieurs), au Maroc, en Tunisie, etc....

Et les connards affluent de partout pour recevoir le traitement miraculeux !

Il a vraiment trouvé un filon inépuisable tant qu'on continuera à avoir des Benbouzid, des Abassi Madani, des Mokri, des Bouteflika etc ....

je crois que t'as raison ,je vais lui pourrir :wacko:son toupics à cet escroc qui prend les algeriens pour des crétins :mad:

Le plus beau, c'est que ces trous de merdes continuent à fonctionner et drainer beaucoup de connards de toute l'Algérie !

Quand tu vois le monde qu'il y a, tout ce monde qui croit en la rokia, qui croit en la vertu de quelques crachats dans un verre d'eau, tu comprends pourquoi les islamistes en Algérie gagnent les élections !

Mais je pense que le topic est bon puisqu'il nous permet de mettre à nu ces charlatans !

t'as bien raison:mdr::mdr::mdr:plus personne ne vient s'extasier sur sa "generosité":mdr::mdr::mdr:en tous cas je les attendrais de pied ferme!

Le plus beau, c'est que ces trous de merdes continuent à fonctionner et drainer beaucoup de connards de toute l'Algérie !

Quand tu vois le monde qu'il y a, tout ce monde qui croit en la rokia, qui croit en la vertu de quelques crachats dans un verre d'eau, tu comprends pourquoi les islamistes en Algérie gagnent les élections !

Ya latif!!!C'est le moyen age!:eek:

Ca coute combien une omra ? disons moins de 300.000 DA. Ce charlatan se paye une publicité d'enfer en dépensant 20x300.000 DA = 12.000.000 DA!

C'est gratuit pour le chiffre d'affaire qu'il engrange quotidiennement !!! Son affaire, c'est de l'or en barre !!!!

Je connais personnellement un gars dans la mitidja qui vient d'offrir à plus de 40 personnes des omras ! Il a financé une école primaire ! Il vient d'équiper toutes les chambres des malades d'un hopital publique chacune d'un réfrigérateur et d'un ventilateur !

Il ne l'a pas crié sur tous les toits et n'espère pas en bénéficier dans ses activités commerciales !

Ca coute combien une omra ? disons moins de 300.000 DA. Ce charlatan se paye une publicité d'enfer en dépensant 20x300.000 DA = 12.000.000 DA!

C'est gratuit pour le chiffre d'affaire qu'il engrange quotidiennement !!! Son affaire, c'est de l'or en barre !!!!

Je connais personnellement un gars dans la mitidja qui vient d'offrir à plus de 40 personnes des omras ! Il a financé une école primaire ! Il vient d'équiper toutes les chambres des malades d'un hopital publique chacune d'un réfrigérateur et d'un ventilateur !

Il ne l'a pas crié sur tous les toits et n'espère pas en bénéficier dans ses activités commerciales !

hadouhouma essah!je me méfie comme de la peste ceux qui crient sur tous les toits leurs "bienfaits"