AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Question difficile du fait que l´argent ne fait pas le bonheur mais son absence fait souvent le malheur des uns et des autres…Combien estimez vous suffisant par mois pour vivre heureux ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 - Bezzaf! Mais sérieusement, plus on est riche plus on a de besoin à satisfaire! :confused: A combien chiffres tu Loufita le montant minimum pour etre heureuse?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 A combien chiffres tu Loufita le montant minimum pour etre heureuse?:p par personne ou pour une famille de 5 personnes disons? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ce n'est que la vérité khouya. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ce n'est que la vérité khouya. on voit que t'as jamais entendu des familles se dechirer parce que pas d'espace,pas d'argent,pas de travail et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ce n'est que la vérité khouya. Prenpa tout le monde te prend pour un gars :D Pour répondre a banacek je tiens a dire que sa dépend des gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 7 millions centimes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Prenpa tout le monde te prend pour un gars :D Pour répondre a banacek je tiens a dire que sa dépend des gens... oui souvent!je me mêle trop de choses li ba3ad 3aliya!je devrais aller + souvent sur les toupics tawa3na:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable. N'importe quoi... @Nimos: pour répondre à ta question, je ne peux honnêtement pas te donner de chiffre. Il y a trop de facteurs différents à prendre en considération, est ce que je parle de ma propre satisfaction maintenant ou de moi plus tard dans la peau d'une mère de famille avec des responsabilités, des enfants qui auront des besoins, des études à financer, etc... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ca depend ou tu vis ici en france faut bien un 4000 euros net pour etre bien dans sa peau ! Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 10 milles dollars ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 250,000$us/an Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable. rooo le gros cliché :D On ne peut pas répondre, en tout cas, donner un chiffre ne rime à rien selon moi, c'est le pouvoir d'achat qui compte, et selon où tu vis, tu n'as pas les mêmes frais fixes, je pense notamment au budget logement...A Paris ou en Province, ce n'est pas la même chose. Après ça dépend des besoins des gens, de leurs envies, de leurs projets ....tout dépend de soi en fait, donner un chiffre ne donnera pas de réalité ou chiffre qu'il faudrait atteindre. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Question difficile du fait que l´argent ne fait pas le bonheur mais son absence fait souvent le malheur des uns et des autres…Combien estimez vous suffisant par mois pour vivre heureux ? Pour vivre heureux !? Yek on a dit que l'argent ne fait pas le bonheur :mad: Bon je vais essayer de te donner un chiffre :rolleyes: moi, mon mari et notre futur bébé, 10 millions centimes/mois. Sachant qu''on vit à Tamanrasset où touuuuuut est cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 rooo le gros cliché :D On ne peut pas répondre, en tout cas, donner un chiffre ne rime à rien selon moi, c'est le pouvoir d'achat qui compte, et selon où tu vis, tu n'as pas les mêmes frais fixes, je pense notamment au budget logement...A Paris ou en Province, ce n'est pas la même chose. Après ça dépend des besoins des gens, de leurs envies, de leurs projets ....tout dépend de soi en fait, donner un chiffre ne donnera pas de réalité ou chiffre qu'il faudrait atteindre. Entr les riches en limousine qui se la pète et se croient pour Allah et les pauvres qui accueille chaleureusement les gens même si ils n'ont rien y a une grande difference . Regarde l'émission "j'irai Dormire chez vous " Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour vivre heureux !? Yek on andit que l'argent ne fait pas le bonheur :mad: Bon je vais essayer de te donner un chiffre :rolleyes: moi, mon mari et notre futur bébé, 10 millions centimes/mois. Sachant qu''on vit à Tamanrasset où touuuuuut est cher. Centime ? Mais c'est en France sa ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Centime ? Mais c'est en France sa ? 10 millions = 100.000 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Je pense que sa dépend des besoins et de tout plein d'autres facteurs.... Avec un même salair on peut s'adapter a la vie tout seul, la vie en couple, la vie avec des enfants... Fin voila.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 saha ftourkom puisqu'on parle de suffisance et non d'être riche , moi je dirais un mois bouclé sans dettes c'est déjà ca, factures payés, loyer, entretien du véhicule a jour etc... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Question difficile du fait que l´argent ne fait pas le bonheur mais son absence fait souvent le malheur des uns et des autres…Combien estimez vous suffisant par mois pour vivre heureux ? Pas vivre heureux, je dirais vivre comme je veux, comme je reve. 50 000 Eur/mois minimum. C'est mon objectif pour les 5 prochaines annees. Si j'y arrive pas, ce serait un gros echec pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 profiter un max de ce que je gagne . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pour moi, toute seule, 2000E par mois Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pas vivre heureux, je dirais vivre comme je veux, comme je reve. 50 000 Eur/mois minimum. C'est mon objectif pour les 5 prochaines annees. Si j'y arrive pas, ce serait un gros echec pour moi. Kerchek kbira :D w matgolich c'est pour toi tout seul, ni famille ni walou !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts