Jump to content

Combien considérez vous suffisant ....

Recommended Posts

Prenpa tout le monde te prend pour un gars :D

Pour répondre a banacek je tiens a dire que sa dépend des gens...

oui souvent!je me mêle trop de choses li ba3ad 3aliya!je devrais aller + souvent sur les toupics tawa3na:D

Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable.

N'importe quoi...

@Nimos: pour répondre à ta question, je ne peux honnêtement pas te donner de chiffre.

Il y a trop de facteurs différents à prendre en considération, est ce que je parle de ma propre satisfaction maintenant ou de moi plus tard dans la peau d'une mère de famille avec des responsabilités, des enfants qui auront des besoins, des études à financer, etc...

Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable.

rooo le gros cliché :D

On ne peut pas répondre, en tout cas, donner un chiffre ne rime à rien selon moi, c'est le pouvoir d'achat qui compte, et selon où tu vis, tu n'as pas les mêmes frais fixes, je pense notamment au budget logement...A Paris ou en Province, ce n'est pas la même chose. Après ça dépend des besoins des gens, de leurs envies, de leurs projets ....tout dépend de soi en fait, donner un chiffre ne donnera pas de réalité ou chiffre qu'il faudrait atteindre.

Question difficile du fait que l´argent ne fait pas le bonheur mais son absence fait souvent le malheur des uns et des autres…Combien estimez vous suffisant par mois pour vivre heureux ?

Pour vivre heureux !? Yek on a dit que l'argent ne fait pas le bonheur :mad:

Bon je vais essayer de te donner un chiffre :rolleyes: moi, mon mari et notre futur bébé, 10 millions centimes/mois. Sachant qu''on vit à Tamanrasset où touuuuuut est cher.

Guest Banacek
rooo le gros cliché :D

On ne peut pas répondre, en tout cas, donner un chiffre ne rime à rien selon moi, c'est le pouvoir d'achat qui compte, et selon où tu vis, tu n'as pas les mêmes frais fixes, je pense notamment au budget logement...A Paris ou en Province, ce n'est pas la même chose. Après ça dépend des besoins des gens, de leurs envies, de leurs projets ....tout dépend de soi en fait, donner un chiffre ne donnera pas de réalité ou chiffre qu'il faudrait atteindre.

Entr les riches en limousine qui se la pète et se croient pour Allah et les pauvres qui accueille chaleureusement les gens même si ils n'ont rien y a une grande difference .

Regarde l'émission "j'irai Dormire chez vous "

Guest Banacek
Pour vivre heureux !? Yek on andit que l'argent ne fait pas le bonheur :mad:

Bon je vais essayer de te donner un chiffre :rolleyes: moi, mon mari et notre futur bébé, 10 millions centimes/mois. Sachant qu''on vit à Tamanrasset où touuuuuut est cher.

Centime ? Mais c'est en France sa ?

Guest Mayadz

Je pense que sa dépend des besoins et de tout plein d'autres facteurs.... Avec un même salair on peut s'adapter a la vie tout seul, la vie en couple, la vie avec des enfants... Fin voila..

Question difficile du fait que l´argent ne fait pas le bonheur mais son absence fait souvent le malheur des uns et des autres…Combien estimez vous suffisant par mois pour vivre heureux ?

Pas vivre heureux, je dirais vivre comme je veux, comme je reve.

50 000 Eur/mois minimum.

C'est mon objectif pour les 5 prochaines annees. Si j'y arrive pas, ce serait un gros echec pour moi.

Pas vivre heureux, je dirais vivre comme je veux, comme je reve.

50 000 Eur/mois minimum.

C'est mon objectif pour les 5 prochaines annees. Si j'y arrive pas, ce serait un gros echec pour moi.

Kerchek kbira :D w matgolich c'est pour toi tout seul, ni famille ni walou !!!!:confused: