moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Kerchek kbira :D w matgolich c'est pour toi tout seul, ni famille ni walou !!!!:confused: apres ca, ils diront que les femmes sont materialistes :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Kerchek kbira :D w matgolich c'est pour toi tout seul, ni famille ni walou !!!!:confused: Si, ma famille d'abord. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 apres ca, ils diront que les femmes sont materialistes :p C'est pas du materialisme. Le materialisme c'est quand tu profites de l'argent des autres. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour gagner tant d'argent il faut du personnels ,combien t'as d'employés Admino ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est pas du materialisme. Le materialisme c'est quand tu profites de l'argent des autres. non, le materialisme, c est etre attache a ce qui est materiel et c est une petite blague qui fait allusion a ce qu on entend parfois des femmes, c est tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 non, le materialisme, c est etre attache a ce qui est materiel et c est une petite blague qui fait allusion a ce qu on entend parfois des femmes, c est tout L'argent ne signifie pas forcement materiel. Oui j'avais compris ta blague. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour gagner tant d'argent il faut du personnels ,combien t'as d'employés Admino ? J'ai arrete. Les corrompus Algeriens ont eu raison de de moi. J'ai ferme une premiere boite et je suis sur le point de fermer la 2eme. Je suis entrain de changer de business model. Je recule pour mieux sauter. J'ai compris que dans l'Algerie des corrompus et des incompetents on pouvait gagne beaucoup plus sans faire extraordinaire. Alors pourquoi ne pas en profiter. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 J'ai arrete. Les corrompus Algeriens ont eu raison de de moi. J'ai ferme une premiere boite et je suis sur le point de fermer la 2eme. Je suis entrain de changer de business model. Je recule pour mieux sauter. J'ai compris que dans l'Algerie des corrompus et des incompetents on pouvait gagne beaucoup plus sans faire extraordinaire. Alors pourquoi ne pas en profiter. je vois de quoi tu parles ,et c'est décevant. oui le système actuel ne permet pas de gagner son argent honnêtement. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour gagner tant d'argent il faut du personnels ,combien t'as d'employés Admino ? il a PMAT qui vient de bousiller son pc ,sekini, serena1, et la toute derniere recrue alias bradecome :mdr: c'est la fallite assuree :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Plus les gens sont riches plus ils sont désagréable , plus les gens sont pauvres plus ils sont agréable. Entierement d'accord apres comme partout il y a des exceptions Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ca depend de plusieurs facteurs : 1/ la maison t'appartiens ou tu loues ? 2/tu veux juste survivre ou vivre ? 3/tu habites a la campagne ou en ville ? 4/ celibataire ou avec des enfants et combien ? 5/avec une voiture ou sans ? 6/tu aimes la mode ou pas ? 7/tu veux laisser quelque chose a ta progeniture ou juste tout gaspiller seul. apres on peut parler d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Khaf Mel ji3ane ki yechbe3 ou ma tkhafch me cheb3ane ki yjou3 Ou efhem yal fahem :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 L'argent ne signifie pas forcement materiel. Oui j'avais compris ta blague. bien sur, on peut faire des choses formidables avec de l argent et qui, si ca reste au niveau du materiel, n ont absolument rien de futile, se situent au niveau des besoins primaires si c est un de tes projets, alors je te souhaite vraiment de reussir Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je vis dans un pays où seul les riches s'enrichissent, et les pauvres vivent aussi bien qu'une personne " modeste " ! Alors je dis, mieux vaut gagner 1000 euros par mois, c'est largement suffisant! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 en algerie ,il faut minimum 40.000 dinars pour joindre les 2 bouts sans trop d'exageration si tu as un toit - en france il faut au moins 3000 euros mensuel pour remplir tous les trous et pouvoir en faisant attention sortir un peu , partir en vacances ect ...apres plus y en a mieux tu te portes ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Pas vivre heureux, je dirais vivre comme je veux, comme je reve. 50 000 Eur/mois minimum. C'est mon objectif pour les 5 prochaines annees. Si j'y arrive pas, ce serait un gros echec pour moi. pourquoi tu parles d euros tu devrais parler de dollars non puisque tu vis au state Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Combien considérez vous suffisant .... Jusqu'à ce que je peu acheté le silence de tout les cons ça sera cool Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 en algerie ,il faut minimum 40.000 dinars pour joindre les 2 bouts sans trop d'exageration si tu as un toit - en france il faut au moins 3000 euros mensuel pour remplir tous les trous et pouvoir en faisant attention sortir un peu , partir en vacances ect ...apres plus y en a mieux tu te portes ! 3000 euros? les impots vont te saigner après! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 3000 euros? les impots vont te saigner après! -------------------------------------------------------------------------- c'est sur mais tu paieras environ 1 mois de salaire soit 3000 euros par an d'impot ou 250 euros environ par mois ! ce qui fait qu'il te reste environ 2700 euros pour vivre ... tu paies ton loyer , tes charges diverses et il te restera un petit quelque chose a mettre de coté - moi je peux pas travailler juste pour manger tu dois aussi pouvoir au moins mettre de coté un petit 300 euros par mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 50 000 euros mensuels...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 -------------------------------------------------------------------------- c'est sur mais tu paieras environ 1 mois de salaire soit 3000 euros par an d'impot ou 250 euros environ par mois ! ce qui fait qu'il te reste environ 2700 euros pour vivre ... tu paies ton loyer , tes charges diverses et il te restera un petit quelque chose a mettre de coté - moi je peux pas travailler juste pour manger tu dois aussi pouvoir au moins mettre de coté un petit 300 euros par mois Si tu es payé 3000 euros (je pense que tu parles du net) par mois, tu seras dans une certaine tranche d'impôts...à mon avis tu payeras plus de 3000 euros par an (ça reste un avis, je suis encore loin des 3000 euros) ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 pourquoi tu parles d euros tu devrais parler de dollars non puisque tu vis au state kif kif .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 50 000 euros mensuels...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rien n'interdit de rever. :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Rien n'interdit de rever. :D pourquoi rêver? d'autres gagnent réellement des sommes faramineuses .....pourquoi pas moi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 pourquoi rêver? d'autres gagnent réellement des sommes faramineuses .....pourquoi pas moi ? J'ai pas dit le contraire. C'est largement faisable en Algerie quand on a de bonnes idees et surtout beaucoup de courage et de volonte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts