pmat 276 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous bonsoir à toi, que son repas sois accepté est quoi de plus (...) rien mieux vaut mourrir que rester en vie au lieu de souffrir bonne soirée a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous Rassembler une dernière fois les gens qu'on aime et que l'on apprécie avant le grand départ, je trouve ça touchant et émouvant... Que Dieu agrée sa sadaka, incha'Allah et qu'Il allège ses souffrances. Amine. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous ALLAH yej3al'ha sadaqa makboula Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Passez une bonne soirée, c'est tout ce que je peux te dire^^. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous Un vieux Correzien ... sur le point de mourir ... sent l'odeur d'une tarte ... qui lui parvient de la cuisine ... il appelle sa petite-fille ... "Va chez Mamie et demande lui ... "un morceau de tarte pour moi" ... la gamine s'absente puis revient au bout d'un moment ... "Mamie te fait dire que la tarte c'est pour ... "apres ton enterrement" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Un vieux Correzien ... sur le point de mourir ... sent l'odeur d'une tarte ... qui lui parvient de la cuisine ... il appelle sa petite-fille ... "Va chez Mamie et demande lui ... "un morceau de tarte pour moi" ... la gamine s'absente puis revient au bout d'un moment ... "Mamie te fait dire que la tarte c'est pour ... "apres ton enterrement" j'aurai voulu relever, mais bon, je m'abstiens par respect pour le fil... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 j'aurai voulu relever, mais bon, je m'abstiens par respect pour le fil... Releve, releve ... et fais nous un bon cancan ... plus haut que ca bon sang ... la mode ne m'incommode ... que lorsqu'elle descend Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Releve, releve ... et fais nous un bon cancan ... plus haut que ca bon sang ... la mode ne m'incommode ... que lorsqu'elle descend non. je m'autocenure! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous bsr cher pmat, rabi ikhafef 3aliha inchalah, 3nd el makboul amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 A Souad A Aube A nmh A Zombretto A Luciole A YANATE Merci pour elle amine y a rab el 3alamine Que dieu agréer sa Zakatte Je lui demande pardon et j'espère son pardon comme c'est l'occasion je vous demande pardon Et j'ose espérer le votre incha allah Que dieu nous pardonne et nous guide Que dieu allége sa souffrance et celle da sa famille De celle de tous les malade et les souffrants et de leurs famille Amine amine amine SOUAD AUBE ZOMBRETTO LUCIOLE YANATE nmh Que dieu vous protége Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci pour moi pmat:lol: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 bsr cher pmat, rabi ikhafef 3aliha inchalah, 3nd el makboul amine incha ALLAH merci ami pmat et pour yanate aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 incha ALLAH merci ami pmat et pour yanate aussi :rolleyes: laisses moi il ma oublié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 laisses moi il ma oublié:mdr: je suis sur qu'il n'a pas vu ton mesge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 merci pour moi pmat:lol: chere yanate j'etais en train de jongler quand tu as pris connaissance c'est regler etr pardon si j'ai heurté ta sensibilité et tu aurais eut raison si je l'avais oublier bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 je suis sur qu'il n'a pas vu ton mesge exacte luciole c'est corriger quelle plaisir de te lire oui je vien de rentre du repas premier aventage pour noius l'emigration c'est une rencontre au nom de dieu et fraternelle pour ne jamais perdre nos coutumes et notre identité et ect...... les aventages sont multiple logiciels Gestion des Ports Séries Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 chere yanate j'etais en train de jongler quand tu as pris connaissance c'est regler etr pardon si j'ai heurté ta sensibilité et tu aurais eut raison si je l'avais oublier bien a toi pas de probleme pmat, tu es la sagesse en personne:) c t seulement pour ramener un pe d'humour sur ce topic. merci de nous faire partager cela Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 exacte luciole c'est corriger quelle plaisir de te lire oui je vien de rentre du repas crois moi wellah tout le plaisir est pour moi ************************ sadaqa makboula nchallah y avait du monde ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Que dieu la guérisse ou abrège ses souffrances et ceux de tous les malades bonsoir saoura merci pour elle amine Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 chere yanate j'etais en train de jongler quand tu as pris connaissance c'est regler etr pardon si j'ai heurté ta sensibilité et tu aurais eut raison si je l'avais oublier bien a toi Panem et circensces Ambiance bon enfant le repas d'adieu Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 crois moi wellah tout le plaisir est pour moi ************************ sadaqa makboula nchallah y avait du monde ?? Ah les femmes! Elles ne changeront jamais! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Panem et circensces Ambiance bon enfant le repas d'adieu n'est ce pas aubade çà vien du coeur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ce soir repas sadaka -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir ou bonjour oui ce soir un repas de sadakat d'une proche tres malade et mourante une femme qui invite a manger un couscous entre amis et connaissance pendant la vie avant la mort que dieu lui agreer normalemet le pardon aussi d'autre le font le jour de la mort on dit le repas du mort bien a vous inchallah sadaka makboula Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ah les femmes! Elles ne changeront jamais! Elles sont bien comme elles sont, pourquoi devraient-elles changer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts