Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est bien beau de faire de la propagande et de la récupération sur le dos d'une enfant victime des talibans, j'attends 1% de ca mais sur les milliers d'enfants musulmans en Birmanie massacrés. + 2013 , exacte . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C'est bien beau de faire de la propagande et de la récupération sur le dos d'une enfant victime des talibans, j'attends 1% de ca mais sur les milliers d'enfants musulmans en Birmanie massacrés. C'est quoi le rapport avec la Birmanie ? On parle d'un parcours humain exemplaire, on parle d'une ado qui s'est pris une balle dans la tête par tes potes talibans et qui malgré ça leur dit en substance " Je vous emmerde tas de barbares, je suis musulmane et je me battrais encore et encore pour mes valeurs ! " Pas étonnant que ça te dépasse l'escroc, allez retourne à tes dominos va. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C'est quoi le rapport avec la Birmanie ? On parle d'un parcours humain exemplaire, on parle d'une ado qui s'est pris une balle dans la tête par tes potes talibans et qui malgré ça leur dit en substance " Je vous emmerde tas de barbares, je suis musulmane et je me battrais encore et encore pour mes valeurs ! " Pas étonnant que ça te dépasse l'escroc, allez retourne à tes dominos va. Le harki que tu es , arretait pas de nous parler de l'instrumentalisation du FLN , de la manipulation du FLN. Tfou ya l'khamedj! Je parle d'instrumentalisation, de Birmanie et de tout ce que je veux. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Y'en a ici, sur ce forum, qui regarde votre doigt lorsque vous leur montrez la lune ! Pourquoi ? parcequ'il refuse de regarder plus loin que le bout de leur nez ! Quelles mesquineries !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 L'ONU ........... faut etre un con pour crois que cette organisation vous veux du bien ils étaient où ces cons quand des algériens se faisaient massacrais par centaines .......... alors leurs discours ils peuvent les mettre la ou je pense Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Zapou soit sympa et met la video de la petite yemenite de 11ans qui refuse la folie de ses proches,c'est le même combat.bon apres tout on est mieux servi que par soi-même! [YOUTUBE]bXVQbX-rRHE[/YOUTUBE]m'en fiche, suis une sioniste!:04: J'avais envie de pleurer quand j'ai vu cette vidéo, et j'avais du mal à croire que c'est elle qui dit tout ça spontannément, c'est tellement bien dit! J'ai été choquée de l'ampleur des stats aussi sur ce phénomène, je savais que ça existait, mais je pensais que ça restait plus ou moins exceptionnel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Respect pour ton courage et ta sagesse malala ! L ’éducation est effectivement absolument nécessaire pour que les humains apprennent à se respecter et à comprendre le monde et les autres . Evidemment il va y avoir de la récupération….. Mais au delà de cette récupération il y a cette très jeune fille, son drame , son magnifique courage et son appel sincère pour qu’au travers l’éducation, un tas de filles puissent rompre les carcans imposés par la société et par là changer les comportements. Aucune femme ne peut rester insensible à cela. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la réccupération, on regarde pas les hommes en blouse blanche derrière elle, on admire le courage de cette jeune femme. Je comprends pas que certain s'arrêtent à cela. Une manièrede détourner le fait que ce genre de courage leur fait peur. Si seulement ce courage à prendre position pouvait être contagieux. C'est de ce genre de modèle qu'on a besoin sur MTV Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 L'ONU ........... faut etre un con pour crois que cette organisation vous veux du bien ils étaient où ces cons quand des algériens se faisaient massacrais par centaines .......... alors leurs discours ils peuvent les mettre la ou je pense Le monde bouge et on continue de pleurer sur son sort. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Y'en a ici, sur ce forum, qui regarde votre doigt lorsque vous leur montrez la lune ! Pourquoi ? parcequ'il refuse de regarder plus loin que le bout de leur nez ! Quelles mesquineries !!!! c est si difficile de faire la part des choses d un cote, l instrumentalisation qui peut etre faite de cette petite et de l autre, le courage de cette enfant qui a dit dans ce topic, bravo a l onu? je dirai, comme toi, y en a ici, sur ce forum, qui ont un peu de mal avec les ''subtilites'' ( je mets entre guillemets, parce que bien que ca n en soit pas, faut croire que c est pas assez gros pour qu ils puissent voir) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 L'ONU ........... faut etre un con pour crois que cette organisation vous veux du bien ils étaient où ces cons quand des algériens se faisaient massacrais par centaines .......... alors leurs discours ils peuvent les mettre la ou je pense Le degré zéro du commentaire. C'est bête, c'est pleurnichard et quel aigreur pouuuuahhhh.. Toi et l'autre moustachu qui sait toujours pas qui était Nicolas Machiavel, vous faites bien la paire tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Le harki que tu es , arretait pas de nous parler de l'instrumentalisation du FLN , de la manipulation du FLN. Tfou ya l'khamedj! Je parle d'instrumentalisation, de Birmanie et de tout ce que je veux. Oui bien sûr je suis un harki qui vendrait son âme pour du camembert et du saucisson. Heureusement que toi t'es un courageux moudjahidine planqué dans le maquis :lol: Étouffe toi avec ta haine mon poussin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Le degré zéro du commentaire. C'est bête, c'est pleurnichard et quel aigreur pouuuuahhhh.. Toi et l'autre moustachu qui sait toujours pas qui était Nicolas Machiavel, vous faites bien la paire tiens... On a pas dit que tu te la ferme et que tu passe ton chemin quand tu me vois Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Le monde bouge et on continue de pleurer sur son sort. Le monde bouge tout en vous laissant derrière avec des histoires a dormir debout Mais bref ............. continuer a crois ces connerie ............ c'est cool et ça me divertis Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 On a pas dit que tu te la ferme et que tu passe ton chemin quand tu me vois Oui mais ton com était tellement bête que j'ai pas pu résister. Tu comprends, tu lui arrives pas à la semelle à cette gamine. Elle illumine ta médiocrité de sa générosité, de sa passion, de son courage. Et puis tu me gaves avec tes " c'est des cons je rigole trop wellah heureusement qu il y a les cons sur terre pour me faire rire wellah merci les cons ". Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui mais ton com était tellement bête que j'ai pas pu résister. Tu comprends, tu lui arrives pas à la semelle à cette gamine. Elle illumine ta médiocrité de sa générosité, de sa passion, de son courage. Et puis tu me gaves avec tes " c'est des cons je rigole trop wellah heureusement qu il y a les cons sur terre pour me faire rire wellah merci les cons ". alors Mr le con ................... ecoute .......... tant dit que cette petite va avoir son heure de gloire ........... des milliers d'autre meurent dans le monde .......... Oui elle m'a fait pleurer ...............e rire ...................... t'es con T'es con parce que tu crois que l'ONU va faire quelque chose ............ T'es trop con .............. T'es con tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 NOw get out away frome my face ............................... ans F U alone Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je ne comprend pas qu’il y ait toujours des gens à opposer quelque chose de négatif et que rien ne trouve grace à leurs yeux. Bien sur qu’il y a des milliers d’enfants privés d’éducation dans des zones de conflit ,les dommages infligés par les guerres :destruction des infrastructures scolaires,obscurantisme dans certains pays…Destruction aussi des espoirs et des ambitions de génération entière d’ enfants….ou soit dit en passant que les filles sont les plus durement touchées, car elles sont souvent victimes de viols et autres sévices sexuels qui accompagnent les conflits armés. Bien sur que l’appel de Malala n’est qu’une goutte d’eau dans un océan et même si son action est instrumentalisée et bien moi je dis que ce n’est pas une catastrophe, son appel a fait le tour du monde et que ce n’est que de cette façon que les choses pourront un jour changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 alors Mr le con ................... ecoute .......... tant dit que cette petite va avoir son heure de gloire ........... des milliers d'autre meurent dans le monde .......... Oui elle m'a fait pleurer ...............e rire ...................... t'es con T'es con parce que tu crois que l'ONU va faire quelque chose ............ T'es trop con .............. T'es con tout simplement Gallek son heure de gloire.... Tu crois qu'elle est vaniteuse et interressé comme toi ? Avec un visa on te ferait chanter la marseillaise et tu te permet de la prendre de haut, elle qui s'est pris une balle de kalach dans la tête pour ses valeurs. Une vraie balle, rien à voir avec celles que tu vois dans tes films ineptes. C'est quoi qui te dérange, qu'une fillette ridiculise les talibans ou bien t'es simplement aigri H24 ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Gallek son heure de gloire.... Tu crois qu'elle est vaniteuse et interressé comme toi ? Avec un visa on te ferait chanter la marseillaise et tu te permet de la prendre de haut, elle qui s'est pris une balle de kalach dans la tête pour ses valeurs. Une vraie balle, rien à voir avec celles que tu vois dans tes films ineptes. C'est quoi qui te dérange, qu'une fillette ridiculise les talibans ou bien t'es simplement aigri H24 ? :p Ecoute petit con sois sure que cete fille est une victime ...........c'est ce que je crois toi t'es con la marseillaise ............ je la chante quand je veux ............ si je veux toi t'es un con C'est toi que je prends de haut parce que toi t'es con va jouer avec tes amis athées ............. toi le con ................... FIn Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ecoute petit con sois sure que cete fille est une victime ........... Ah oui bien sûr, une musulmane qui se bat contre le fondamentalisme c'est forcément une victime des illuminatis et des sionistes :rolleyes: On doit s'estimer heureux que tu la traites pas de p ute. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ah oui bien sûr, une musulmane qui se bat contre le fondamentalisme c'est forcément une victime des illuminatis et des sionistes :rolleyes: On doit s'estimer heureux que tu la traites pas de p ute. Toi le con ........... ecoute Quand ça parlera de qui est le plus con tu leve le doigt sinon les cons se la ferme ........... bye bye petit con Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 J...................son action est instrumentalisée ...................... Instrumentalisé à quelle fin ? - Pour casser la grande démocratie du Yemen ou du Pakistan ? - Pour détruire les grandes idées de la grande oumma sacrée et ses grandes valeurs sacrées ? Maintenant, est ce que ce cas existe ? OUI : alors cette fille et tous ceux qui sont derrière elle ont le droit de dénoncer ce comportement et cette pratique rétrograde ! Je leur tire chapeau, parceque cette fille de 11 ans joue bien et la déclamation du texte est émouvante. Je leur dit un grand bravo et je les encourage à dénoncer cette pratique honteuse ! Oui : Il faut dénoncer les pervers et les pédophiles, et encore plus s'ils sont imams ! C'est ça qu'on veut cacher ? tanpis alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 alors Mr le con ................... ecoute .......... tant dit que cette petite va avoir son heure de gloire ........... des milliers d'autre meurent dans le monde .......... Oui elle m'a fait pleurer ...............e rire ...................... t'es con T'es con parce que tu crois que l'ONU va faire quelque chose ............ T'es trop con .............. T'es con tout simplement Heure de gloire? Il faut être profondément stupide.Cette petite a reçu une balle dans la tête,elle ne pourra peut-être jamais plus rentrer dans son pays,tu ne crois pas qu'après ça beaucoup de choses peuvent changer dans une vie? A ceux qui déblatèrent au sujet de Malala,arretez et qu'avez vous à proposer pour tous ces enfants victimes d'exploitation,d'analphabétisme,de viols.....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Heure de gloire? Il faut être profondément stupide.Cette petite a reçu une balle dans la tête,elle ne pourra peut-être jamais plus rentrer dans son pays,tu ne crois pas qu'après ça beaucoup de choses peuvent changer dans une vie? A ceux qui déblatèrent au sujet de Malala,arretez et qu'avez vous à proposer pour tous ces enfants victimes d'exploitation,d'analphabétisme,de viols.....??? Qui veux rentrer dans un pays aussi merdique que le sien ................... Peut etre que tu me confond avec zapapapapa .......... non je suis pas con moi Je parle pas de la fille mais de l'ONU ........ une organisation pourri ........ des millards de dollars des mines d'or en Afrique .................. tu veux bien me dire combien de gosses meurent chaque minutes ?? Je compatis a la douleurs de la fille ................... mais juste dis qu'elle a son heure de gloire ...... c'est la vérité ................. elle a gagné son combat ........ mais ça me fait rire que des gens croient encore que l'ONU est l'organisation qui va sauver l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Instrumentalisé à quelle fin ? - Pour casser la grande démocratie du Yemen ou du Pakistan ? - Pour détruire les grandes idées de la grande oumma sacrée et ses grandes valeurs sacrées ? Maintenant, est ce que ce cas existe ? OUI : alors cette fille et tous ceux qui sont derrière elle ont le droit de dénoncer ce comportement et cette pratique rétrograde ! Je leur tire chapeau, parceque cette fille de 11 ans joue bien et la déclamation du texte est émouvante. Je leur dit un grand bravo et je les encourage à dénoncer cette pratique honteuse ! Oui : Il faut dénoncer les pervers et les pédophiles, et encore plus s'ils sont imams ! C'est ça qu'on veut cacher ? tanpis alors !!!! dés que tu saura par qui tu saura en même temps a quel fin .. c'est simple certains y compris certains pseudos ici présent préfère s’arrêter sur un discours et quelques émotions alors que d'autre préfère voire un peu plus loin .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts