Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Cher amis, chers ennemis.... je voulais vous faire part d'une petite anecdote assez drôle mais inquiétante.. j'étais tranquillement entre d'écouter radio Hesbollah dans ma voiture, en attendant que le feu passe au vert.... et soudain.... BBBbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggg!!!!!!!!!!!!!!!:eek: quelqu'un me rentre dedans, et de derrière....:furious: un choc assez violent, le mec roulait à 30km/h au moment de l'impact....l'airbag ne s'est pas déclenché (airbag de merdde) mais tout l'arrière a été embouti..J'étais sonné....heureusement, rien de méchant, ma tête a tapé le volant, mais par miracle, rien..... je reprend mes esprits, mets les feux de détresse, ouvre ma portière et va à la rencontre de l'ordure, qui n'a visiblement pas vu qu'il existait un code de la route.... c'etait une 205 blanche, à l'ancienne, et le conducteur a osé mettre des vitres teintées :mdr: bref, je me cale devant sa portière et là, je vois un mec qui me regarde avec un grand sourire....et de la bave sur ses lèvres...Allah istore.... Au début jme dis qu'il s'fou d'ma gueule....on rigole pas quand on vient de tamponner une voiture, qui plus est, à l'arrêt....et c'est là que j'ai compris... le mec c'était un triso.....:eek: et là j'ai commencé à penser à comment on allait rédiger le constat....:mdr: je me suis dit aussi, comment on a pu lui donner le permis, et pourquoi roule-t-il encore? ca se trouve il s'est barré de l'asile après avoir soigneusement égorgé l'infirmière et pris ses clés d'bagnole.... le gars commence à bredouillé quelques mots incompréhensibles: arrghh..ayeuuuu....yeuuuu....yeu....yeu.....yeuuuuu...etc etc... qui voulait peut être dire: "monsieur, je vous prie de m'excuser" et c'est à ce moment là que je me suis posé la question existentielle, une question que se poserait n'importe quel individus sensé: "pourquoi à moi?" "pourquoi çà m'est arrivé à moi" déjà un accident, en plus commis par un détraqué, et si çà se trouve je pourrais même pas faire de constat vu qu'il l'a peut être volé... je lui demande poliment, devant cet embouteillage monstre qu'on avait crée, de sortir du véhicule pour faire un constat....il me regarde, me fixe plutôt....et là, plus rien....je l'avais perdu....ses yeux immobiles, fixait un arrêt de bus.... je me dis qu'il se fou encore de ma gueule....je cours chercher un constat dans ma boite à gant, et l'appose sur son capot.....je commence à rédiger ma partie tout seul, dans un tintamarre de klaxons insupportable, et qui m'étaient tous destiné... au milieu des insultes et des "dégage, mets toi sur le bas côté", je maudissais ce malade qui continuait à fixer l'arrêt de bus....ayant terminé de compléter ma partie, je lui demande en langage des signes, son permis, en ayant pris le soin de lui montrer le mien, et ses papiers d'assurances... aucune réponse.....l'arrêt de bus et toujours l'arrêt de bus.... je décide d'employer la méthode forte, ouvre sa portière passager, et fouille dans sa boite à gant....une sacoche...à l'intérieur, bingo...les papiers du véhicule....je cherche le nom du propriétaire...une femme...:rolleyes: sa mère? bref... il manquait plus que son permis....en vain, j'ai retourné sa voiture, cherché dans les poches de sa veste, rien....le mec était toujours immobile, ses yeux fixaient toujours l'arrêt de bus, et cette bave dégoulinante, toujours plus dégoutante... je commençais à réaliser la porté de mes actes, c'est vrai, je me suis permis de fouiller dans sa voiture, mais face à cette situation, où je voulais absolument repartir avec un constat, et devant la déconnexion complète du triso, mes nerfs ont lâché.... finalement, j'ai appelé les keufs, pas le choix.... Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 c'etait une 205 blanche, à l'ancienne, et le conducteur a osé mettre des vitres teintées :roflmao: Normal ! Un mec timbré, en plein Ramadan.. Manquerait plus qu'il attrape un coup de soleil !! :clown: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu aurais du appelé la police de suite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 :confused: tu parles comme ca d un trisomique evidemment qu il fallait appeler la police et tout de suite et pas a cause du constat mais pour lui, qui effectivement a du prendre la voiture sans en avoir le droit et qui s est mis en danger lui, et les autres les triso ne sont pas des psychopathes qui tuent les gens ils sont plutot tres gentils et si parfois ils se mettent en colere, ca n est pas par mechancete mais c est parce qu ils n ont pas nos codes je ne sais pas si tu as invente cette histoire mais comme tu l as presentee, elle est plutot d un gout douteux ils ont juste un chromosome en plus, tu dois bien le savoir et ca a de grosses consequences sur leur developpement en quoi est ce drole? Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Euh... si c'est en France, le Ramadan n'a rien à voir dans l'affaire évidemment. Faudrait alors chercher quelque tare atavique. ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Cher amis, chers ennemis.... je voulais vous faire part d'une petite anecdote assez drôle mais inquiétante.. j'étais tranquillement entre d'écouter radio Hesbollah dans ma voiture, en attendant que le feu passe au vert.... et soudain.... BBBbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggg!!!!!!!!!!!!!!!:eek: quelqu'un me rentre dedans, et de derrière....:furious: un choc assez violent, le mec roulait à 30km/h au moment de l'impact....l'airbag ne s'est pas déclenché (airbag de merdde) mais tout l'arrière a été embouti..J'étais sonné....heureusement, rien de méchant, ma tête a tapé le volant, mais par miracle, rien..... je reprend mes esprits, mets les feux de détresse, ouvre ma portière et va à la rencontre de l'ordure, qui n'a visiblement pas vu qu'il existait un code de la route.... c'etait une 205 blanche, à l'ancienne, et le conducteur a osé mettre des vitres teintées :mdr: bref, je me cale devant sa portière et là, je vois un mec qui me regarde avec un grand sourire....et de la bave sur ses lèvres...Allah istore.... Au début jme dis qu'il s'fou d'ma gueule....on rigole pas quand on vient de tamponner une voiture, qui plus est, à l'arrêt....et c'est là que j'ai compris... le mec c'était un triso.....:eek: et là j'ai commencé à penser à comment on allait rédiger le constat....:mdr: je me suis dit aussi, comment on a pu lui donner le permis, et pourquoi roule-t-il encore? ca se trouve il s'est barré de l'asile après avoir soigneusement égorgé l'infirmière et pris ses clés d'bagnole.... le gars commence à bredouillé quelques mots incompréhensibles: arrghh..ayeuuuu....yeuuuu....yeu....yeu.....yeuuuuu...etc etc... qui voulait peut être dire: "monsieur, je vous prie de m'excuser" et c'est à ce moment là que je me suis posé la question existentielle, une question que se poserait n'importe quel individus sensé: "pourquoi à moi?" "pourquoi çà m'est arrivé à moi" déjà un accident, en plus commis par un détraqué, et si çà se trouve je pourrais même pas faire de constat vu qu'il l'a peut être volé... je lui demande poliment, devant cet embouteillage monstre qu'on avait crée, de sortir du véhicule pour faire un constat....il me regarde, me fixe plutôt....et là, plus rien....je l'avais perdu....ses yeux immobiles, fixait un arrêt de bus.... je me dis qu'il se fou encore de ma gueule....je cours chercher un constat dans ma boite à gant, et l'appose sur son capot.....je commence à rédiger ma partie tout seul, dans un tintamarre de klaxons insupportable, et qui m'étaient tous destiné... au milieu des insultes et des "dégage, mets toi sur le bas côté", je maudissais ce malade qui continuait à fixer l'arrêt de bus....ayant terminé de compléter ma partie, je lui demande en langage des signes, son permis, en ayant pris le soin de lui montrer le mien, et ses papiers d'assurances... aucune réponse.....l'arrêt de bus et toujours l'arrêt de bus.... je décide d'employer la méthode forte, ouvre sa portière passager, et fouille dans sa boite à gant....une sacoche...à l'intérieur, bingo...les papiers du véhicule....je cherche le nom du propriétaire...une femme...:rolleyes: sa mère? bref... il manquait plus que son permis....en vain, j'ai retourné sa voiture, cherché dans les poches de sa veste, rien....le mec était toujours immobile, ses yeux fixaient toujours l'arrêt de bus, et cette bave dégoulinante, toujours plus dégoutante... je commençais à réaliser la porté de mes actes, c'est vrai, je me suis permis de fouiller dans sa voiture, mais face à cette situation, où je voulais absolument repartir avec un constat, et devant la déconnexion complète du triso, mes nerfs ont lâché.... finalement, j'ai appelé les keufs, pas le choix.... c'est hizballah(on dit hizbollah avec l'accent levantin:D)parce que hesb ollah peut prêter à confusion,surtout pris séparément:D un triso?depuis quand c'est censé être une insulte? pour le reste j'ai pas lu pas même en diagonale,sorryredface2.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Cher amis, chers ennemis.... je voulais vous faire part d'une petite anecdote assez drôle mais inquiétante.. j'étais tranquillement entre d'écouter radio Hesbollah dans ma voiture, en attendant que le feu passe au vert.... et soudain.... BBBbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggg!!!!!!!!!!!!!!!:eek: quelqu'un me rentre dedans, et de derrière....:furious: un choc assez violent, le mec roulait à 30km/h au moment de l'impact....l'airbag ne s'est pas déclenché (airbag de merdde) mais tout l'arrière a été embouti..J'étais sonné....heureusement, rien de méchant, ma tête a tapé le volant, mais par miracle, rien..... je reprend mes esprits, mets les feux de détresse, ouvre ma portière et va à la rencontre de l'ordure, qui n'a visiblement pas vu qu'il existait un code de la route.... c'etait une 205 blanche, à l'ancienne, et le conducteur a osé mettre des vitres teintées :mdr: bref, je me cale devant sa portière et là, je vois un mec qui me regarde avec un grand sourire....et de la bave sur ses lèvres...Allah istore.... Au début jme dis qu'il s'fou d'ma gueule....on rigole pas quand on vient de tamponner une voiture, qui plus est, à l'arrêt....et c'est là que j'ai compris... le mec c'était un triso.....:eek: et là j'ai commencé à penser à comment on allait rédiger le constat....:mdr: je me suis dit aussi, comment on a pu lui donner le permis, et pourquoi roule-t-il encore? ca se trouve il s'est barré de l'asile après avoir soigneusement égorgé l'infirmière et pris ses clés d'bagnole.... le gars commence à bredouillé quelques mots incompréhensibles: arrghh..ayeuuuu....yeuuuu....yeu....yeu.....yeuuuuu...etc etc... qui voulait peut être dire: "monsieur, je vous prie de m'excuser" et c'est à ce moment là que je me suis posé la question existentielle, une question que se poserait n'importe quel individus sensé: "pourquoi à moi?" "pourquoi çà m'est arrivé à moi" déjà un accident, en plus commis par un détraqué, et si çà se trouve je pourrais même pas faire de constat vu qu'il l'a peut être volé... je lui demande poliment, devant cet embouteillage monstre qu'on avait crée, de sortir du véhicule pour faire un constat....il me regarde, me fixe plutôt....et là, plus rien....je l'avais perdu....ses yeux immobiles, fixait un arrêt de bus.... je me dis qu'il se fou encore de ma gueule....je cours chercher un constat dans ma boite à gant, et l'appose sur son capot.....je commence à rédiger ma partie tout seul, dans un tintamarre de klaxons insupportable, et qui m'étaient tous destiné... au milieu des insultes et des "dégage, mets toi sur le bas côté", je maudissais ce malade qui continuait à fixer l'arrêt de bus....ayant terminé de compléter ma partie, je lui demande en langage des signes, son permis, en ayant pris le soin de lui montrer le mien, et ses papiers d'assurances... aucune réponse.....l'arrêt de bus et toujours l'arrêt de bus.... je décide d'employer la méthode forte, ouvre sa portière passager, et fouille dans sa boite à gant....une sacoche...à l'intérieur, bingo...les papiers du véhicule....je cherche le nom du propriétaire...une femme...:rolleyes: sa mère? bref... il manquait plus que son permis....en vain, j'ai retourné sa voiture, cherché dans les poches de sa veste, rien....le mec était toujours immobile, ses yeux fixaient toujours l'arrêt de bus, et cette bave dégoulinante, toujours plus dégoutante... je commençais à réaliser la porté de mes actes, c'est vrai, je me suis permis de fouiller dans sa voiture, mais face à cette situation, où je voulais absolument repartir avec un constat, et devant la déconnexion complète du triso, mes nerfs ont lâché.... finalement, j'ai appelé les keufs, pas le choix.... Ensuite??? Ils donnent des permis de conduire en Algerie aux gens atteints de trisomie21????:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Cher amis, chers ennemis.... je voulais vous faire part d'une petite anecdote assez drôle mais inquiétante.. j'étais tranquillement entre d'écouter radio Hesbollah dans ma voiture, en attendant que le feu passe au vert.... et soudain.... BBBbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggg!!!!!!!!!!!!!!!:eek: quelqu'un me rentre dedans, et de derrière....:furious: un choc assez violent, le mec roulait à 30km/h au moment de l'impact....l'airbag ne s'est pas déclenché (airbag de merdde) mais tout l'arrière a été embouti..J'étais sonné....heureusement, rien de méchant, ma tête a tapé le volant, mais par miracle, rien..... je reprend mes esprits, mets les feux de détresse, ouvre ma portière et va à la rencontre de l'ordure, qui n'a visiblement pas vu qu'il existait un code de la route.... c'etait une 205 blanche, à l'ancienne, et le conducteur a osé mettre des vitres teintées :mdr: bref, je me cale devant sa portière et là, je vois un mec qui me regarde avec un grand sourire....et de la bave sur ses lèvres...Allah istore.... Au début jme dis qu'il s'fou d'ma gueule....on rigole pas quand on vient de tamponner une voiture, qui plus est, à l'arrêt....et c'est là que j'ai compris... le mec c'était un triso.....:eek: et là j'ai commencé à penser à comment on allait rédiger le constat....:mdr: je me suis dit aussi, comment on a pu lui donner le permis, et pourquoi roule-t-il encore? ca se trouve il s'est barré de l'asile après avoir soigneusement égorgé l'infirmière et pris ses clés d'bagnole.... le gars commence à bredouillé quelques mots incompréhensibles: arrghh..ayeuuuu....yeuuuu....yeu....yeu.....yeuuuuu...etc etc... qui voulait peut être dire: "monsieur, je vous prie de m'excuser" et c'est à ce moment là que je me suis posé la question existentielle, une question que se poserait n'importe quel individus sensé: "pourquoi à moi?" "pourquoi çà m'est arrivé à moi" déjà un accident, en plus commis par un détraqué, et si çà se trouve je pourrais même pas faire de constat vu qu'il l'a peut être volé... je lui demande poliment, devant cet embouteillage monstre qu'on avait crée, de sortir du véhicule pour faire un constat....il me regarde, me fixe plutôt....et là, plus rien....je l'avais perdu....ses yeux immobiles, fixait un arrêt de bus.... je me dis qu'il se fou encore de ma gueule....je cours chercher un constat dans ma boite à gant, et l'appose sur son capot.....je commence à rédiger ma partie tout seul, dans un tintamarre de klaxons insupportable, et qui m'étaient tous destiné... au milieu des insultes et des "dégage, mets toi sur le bas côté", je maudissais ce malade qui continuait à fixer l'arrêt de bus....ayant terminé de compléter ma partie, je lui demande en langage des signes, son permis, en ayant pris le soin de lui montrer le mien, et ses papiers d'assurances... aucune réponse.....l'arrêt de bus et toujours l'arrêt de bus.... je décide d'employer la méthode forte, ouvre sa portière passager, et fouille dans sa boite à gant....une sacoche...à l'intérieur, bingo...les papiers du véhicule....je cherche le nom du propriétaire...une femme...:rolleyes: sa mère? bref... il manquait plus que son permis....en vain, j'ai retourné sa voiture, cherché dans les poches de sa veste, rien....le mec était toujours immobile, ses yeux fixaient toujours l'arrêt de bus, et cette bave dégoulinante, toujours plus dégoutante... je commençais à réaliser la porté de mes actes, c'est vrai, je me suis permis de fouiller dans sa voiture, mais face à cette situation, où je voulais absolument repartir avec un constat, et devant la déconnexion complète du triso, mes nerfs ont lâché.... finalement, j'ai appelé les keufs, pas le choix.... t'as troqué ta golf pour une A3? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé sur Nation. Je roule tranquille et là tout d'un coup je me fais dépasser par une Austin Mini... Sans conducteur :eek: Estomaqué je pousse la 3 eme pour la rattraper aux prochain feux et la filmer avec mon smart histoire de vendre la vidéo à Jean-Pierre Pernault, ma Clio se met à couiner mais mâaliche j'enchaine comme Sébastien Loab et en 20 secondes j'arrive à rattraper K2000 au feux rouge. Je me glisse jusque à côté et je me dis " Kho tu vas te faire des couilles en or, c'est pas à ce crevard de Pernault que tu vas vendre le scoop mais à CNN. :o "... Tac tac je descend de mon bolide et je filme l'habitacle vide... Je m'approche et là, je vois une tignasse blonde qui dépasse :eek: C'était Mimi Mathie ! :o Elle m'a mis un gros doigt d'honneur et a démarré en trombe :mdr:...... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tac tac c'est quoi? le bruit que la vitre fait en descendant? tu descends par là? normal? :confused: C'est de l'argot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Typical....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 de l'argot québécois ? :mdr: Oui voilà :mdr: * tape dans le dos * Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Et après il s'est passe quoi? La maison poulaga a embarqué le type meskin puisqu'il était pas dans son état?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 t'as troqué ta golf pour une A3? :D Salut, Oh c'est les mêmes moteurs mais disons que je veux jouer le kéké au moins une fois dans ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts