Guest Osiria Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Déraillement de train en Espagne au moins 50 morts pour l'instant. Info Fr.24 :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 [YOUTUBE]-rnbqH3F1SI[/YOUTUBE] Le plus grave depuis 50 ans en Espagne c'est un accident pas terroriste. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Allah yerahmou yerham chkoun ??? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Déraillement de train en Espagne au moins 50 morts pour l'instant. Info Fr.24 :( T'es la mieux informée du monde osiria, la dernière fois quand y eu le déraillement en France, c'était juste a coté de chez moi j'ai pris le train vers cette heure là en sens inverse pour aller a paris de retour c'était bloqué je suis rentré vers 2h du mat pourtant j'avais ma tablette je cherchais le horaires et s'il y avait des autres trains et des bus de remplacement. C'est grâce a toi que j'ai su ce qui c'est passé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oh kol wellah :eek: plus près et moins renseigné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 à cette heure il y a 69 morts et 143 blessés et ça reste encore provisoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 à cette heure il y a 69 morts et 143 blessés et ça reste encore provisoire. Euronews vient de confirmer l'info de notre correspondante ( Osiria ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Euronews vient de confirmer l'info de notre correspondante ( Osiria ) :huh: :mdr: pourquoi tu crois que je raconte que des bêtises, ça m'arrive mais pas dans les sujets sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :mdr: pourquoi tu crois que je raconte que des bêtises, ça m'arrive mais pas dans les sujets sérieux le journal ...se plaindre pour la rapidité des infos transmis par les chaines tv et l'internet.... mais il oublie souvent la rapidité de la femme :huh: c'est quoi votre secret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 le journal ...se plaindre pour la rapidité des infos transmis par les chaines tv et l'internet.... mais il oublie souvent la rapidité de la femme :huh: c'est quoi votre secret ? Mon secret est d'avoir louper le métier de journaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Mon secret est d'avoir louper le métier de journaliste. mzya que tu aies raté... sinon azzagat :mdr:_______:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 77 morts et 143 blessés . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 mzya que tu aies raté... sinon azzagat :mdr:_______:huh: Juste a une certaine époque en Algérie ou c’était pas bon sinon, c'est bien comme vocation. Tu te balades, et surtout tu fais valoir ton droit d'informer, enfin pas partout. Chez les gens qui se respecte y en a qui ont fait tomber des têtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il parait que le chauffeur et son Co Pilote c'est des petit kons ils postaient même les photos du compteur de vitesse sur FB pour se ventaient de leurs vitesse. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 80 morts et le chauffeur et son co. indem. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il parait que le chauffeur et son Co Pilote c'est des petit kons ils postaient même les photos du compteur de vitesse sur FB pour se ventaient de leurs vitesse. :( y faisaient du 190 au lieu de 80. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 y faisaient du 190 au lieu de 80. Oui dans le virage Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui dans le virage ils devraient inventer le radar pour trains ces Espagnoles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 yerham chkoun ??? Les morts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ils devraient inventer le radar pour trains ces Espagnoles :D Il devraient plutôt enquêter sur les individus qui ont la charge de vie humaine avant d'engager n'importe quel petit kons, il y a pas besoin de radar pour ces personnes là, avec ou sans radar ils font leurs bêtises Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il devraient plutôt enquêter sur les individus qui ont la charge de vie humaine avant d'engager n'importe quel petit kons, il y a pas besoin de radar pour ces personnes là, avec ou sans radar ils font leurs bêtises C'est tout le système de conduite qui est a revoir en Espagne même en voiture c'est catastrophique la conduite. Mtékren tah sah. Des fois tu fais 50 mètres ta un autre péage. Ils devraient disposer d’écrans de contrôle pour suivre et ralentir les trains si besoin là, j'ai pas encore compris comment ils font ?:crazy: Et comment ils ont fait jusqu'à présent ?:crazy: Ou alors c'est des inconscients du premier au dernier ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Un Algerien fait partie des victimes de cet accident. Allah yerahmou wou ywessa3 3lih. inna lillah wa inna ilayhi raji3oun! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est tout le système de conduite qui est a revoir en Espagne même en voiture c'est catastrophique la conduite. Mtékren tah sah. Des fois tu fais 50 mètres ta un autre péage. Ils devraient disposer d’écrans de contrôle pour suivre et ralentir les trains si besoin là, j'ai pas encore compris comment ils font ?:crazy: Et comment ils ont fait jusqu'à présent ?:crazy: Ou alors c'est des inconscients du premier au dernier ? Pour les péages oui j'ai vu chaque village prend un bout, c'est chiant oui. Le chauffeur c'est un vieux :04: il ne veux répondre à aucune question des policiers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts