Murof 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il devraient plutôt enquêter sur les individus qui ont la charge de vie humaine avant d'engager n'importe quel petit kons, il y a pas besoin de radar pour ces personnes là, avec ou sans radar ils font leurs bêtises connerie ? si je comprends bien c'est pas la première fois qu'il fait de la vitesse avec son train ,et avant ce drame .....tous les passagers applaudissaient que leur train arrive avant l'heure (aucune dénonciation) ...la connerie elle est collégiale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 connerie ? si je comprends bien c'est pas la première fois qu'il fait de la vitesse avec son train ,et avant ce drame .....tous les passagers applaudissaient que leur train arrive avant l'heure (aucune dénonciation) ...la connerie elle est collégiale :D Ils ont pas imaginés une seconde les pauvres. Tu me rappelle les applaudissements quant l'avion atterri :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ils ont pas imaginés une seconde les pauvres. oui,mais la question que je me pose ,comment personne n'a signalé cet excès de vitesse, pourtant il y a des tours de contrôle pour les trains aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oui,mais la question que je me pose ,comment personne n'a signalé cet excès de vitesse, pourtant il y a des tours de contrôle pour les trains aussi En plus il posté l'image du conteur sur les réseaux sociaux pour prouvé les vitesse qu'il atteint :crazy: un vieux kon. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour les péage oui j'ai vu chaque village prend un bou, c'est chiant oui. Le chauffeur c'est un vieux :04: il ne veux répondre à aucune question des policier. Il veut se faire passer pour un fou pour éviter la prison ou alors, c'est vraiment un loco comme ils disent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il veut se faire passer pour un fou pour éviter la prison ou alors, c'est vraiment un loco comme ils disent. même s'il passe le restant de sa vis en psychiatrie il n'arrivera pas à payé sa dette. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 même s'il passe le restant de sa vis en psychiatrie il n'arrivera pas à payé sa dette. Ça c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Un Algerien fait partie des victimes de cet accident. Allah yerahmou wou ywessa3 3lih. inna lillah wa inna ilayhi raji3oun! Allah yerahmou!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Allah yerahmou!!!!!!!!!! Allah yarhamhoum ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Allah yarhamhoum ga3 ! ben non...Allah yerham les musulman; les autres ont leurs dieu Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ben non...Allah yerham les musulman; les autres ont leurs dieu et alors tu ne veux pas que ton Dieu en plus yarhamhoum ! égoïste va ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 et alors tu ne veux pas que ton Dieu en plus yarhamhoum ! égoïste va ! si tu crois en x; va demander a x bach yerahmek si tu crois en y; va demander a y bach yerahmek si moi je suis egoiste; toi t'es hypocrite; qui est con en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ben non...Allah yerham les musulman; les autres ont leurs dieu Je comprend mieux maintenant pourquoi ils ne veulent pas de toi dans leurs pays. Ps : Allah ou Dieux c'est du pareil au même pour tous Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 si tu crois en x; va demander a x bach yerahmek si tu crois en y; va demander a y bach yerahmek si moi je suis egoiste; toi t'es hypocrite; qui est con en plus :04: Moi si tu creves je demanderais a mon Dieu yarahmek Je vais te le dire bel darija hakda tef'ham Yakhi m'crivi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je comprend mieux maintenant pourquoi ils ne veulent pas de toi dans leurs pays. le venin de osria qui surgit! Ps : Allah ou Dieux c'est du pareil au même pour tous comment veux tu que Allah yerham quelqu'un qui pendant toute sa vie n'a fait que l'insulter et le detester ??? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je comprend mieux maintenant pourquoi ils ne veulent pas de toi dans leurs pays. Ps : Allah ou Dieux c'est du pareil au même pour tous Ah ! En plus il tete m'wimtou franca !? Deux fois m'crivi donc Osi ki raki m3a ramdan ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 comment veux tu que Allah yerham quelqu'un qui pendant toute sa vie n'a fait que l'insulter et le detester ??? Parce que si ton Dieu est vraiment un Dieu, il n'est pas rancunier comme toi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Moi si tu creves je demanderais a mon Dieu yarahmek Je vais te le dire bel darija hakda tef'ham Yakhi m'crivi et c'est qui ton dieu yal maregu Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parce que si ton Dieu est vraiment un Dieu, il n'est pas rancunier comme toi ca n'a rien de rancune; mais plutot de justice! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ah ! En plus il tete m'wimtou franca !? Deux fois m'crivi donc Osi ki raki m3a ramdan ? He oui il a fait les pieds et tête pour trouvé une solution pour pouvoir y resté. Rani ça va merci, la faim me gène pas, mais la soif oui. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 et c'est qui ton dieu yal maregu Le Dieu de tout le monde pardi ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ca n'a rien de rancune; mais plutot de justice! Kifach justice ? Mehsoub ton Dieu kil 9adi n'taa3 dochra ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Le Dieu de tout le monde pardi ! ben les gens croient en plusieurs dieux; alors c'est qui le tien..... sois realiste pour une fois Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Kifach justice ? Mehsoub ton Dieu kil 9adi n'taa3 dochra ? fahem rouhek; une fois tu dis MOn dieu et d'autre tu dis le dieu de tout le monde...oui justice; on aura ce qu'on mérite; moi; toi et les autres.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 fahem rouhek; une fois tu dis MOn dieu et d'autre tu dis le dieu de tout le monde...oui justice; on aura ce qu'on mérite; moi; toi et les autres.... afham ya el faham ida testati3 la je parle de toi, c'est toi qui dit moi j'ai un Dieu les autres ont le leur moi j'ai été clair quand tu m'as posé la question, le Dieu est le Dieu de tout le monde il ne faut pas voir contradiction quand il n ya pas contradiction enfin tu conclus et dit "on aura ce qu'on mérite"; on avance et donc tu peux continuer a téter mwimtek frança Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts