Jump to content

Deraillement de train en Espagne !!

Recommended Posts

Guest Osiria
afham ya el faham ida testati3

la je parle de toi, c'est toi qui dit moi j'ai un Dieu les autres ont le leur

moi j'ai été clair quand tu m'as posé la question, le Dieu est le Dieu de tout le monde

il ne faut pas voir contradiction quand il n ya pas contradiction

enfin tu conclus et dit "on aura ce qu'on mérite"; on avance et donc tu peux continuer a téter mwimtek frança

:mdr::mdr::mdr: ihabel :(

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

afham ya el faham ida testati3

la je parle de toi, c'est toi qui dit moi j'ai un Dieu les autres ont le leur

moi j'ai été clair quand tu m'as posé la question, le Dieu est le Dieu de tout le monde

il ne faut pas voir contradiction quand il n ya pas contradiction

enfin tu conclus et dit "on aura ce qu'on mérite"; on avance et donc tu peux continuer a téter mwimtek frança

ce que dit ton dieu (que tu ne veux pas citer) et ce que dit mon Allah n'est pas la meme chose; alors comment veux tu qu'il y'a un seul dieu... explique moi cella stp!

ce que dit ton dieu (que tu ne veux pas citer) et ce que dit mon Allah n'est pas la meme chose; alors comment veux tu qu'il y'a un seul dieu... explique moi cella stp!

c'est kif kif, c'est seulement que tu ne comprends rien de rien a ce qu'il dit

et fais gaffe, la tu est en train de tomber dans le polythéisme aoudoubiAllah !

c'est kif kif, c'est seulement que tu ne comprends rien de rien a ce qu'il dit

donc moi je ne comprends rien et toi tu comprends tout! c'est ca ?

tu veux avoir raison dra3 au lieu de l'avoir en débattant et donnant des arguments!

donc moi je ne comprends rien et toi tu comprends tout! c'est ca ?

tu veux avoir raison dra3 au lieu de l'avoir en débattant et donnant des arguments!

ben oui puisque tu affirmes que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, Allah ma yarhamhouch

donc j'ai forcement raison

personne n'a parler de praticien; amoins que tu veuilles poster tes diplômes de praticien sur le forum! on attend de voir cella

je ne suis pas exhibitionniste moi.

mais un bon praticien est celui qui écoute ses patients

ben oui puisque tu affirmes que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, Allah ma yarhamhouch

donc j'ai forcement raison

j'ai ecris que Allah yerham les musulmans; et les autres; ben qu'il demandent la même chose auprès de leur dieu!

je ne suis pas exhibitionniste moi.

mais un bon praticien est celui qui écoute ses patients

donc tout les médecins qui ont leurs diplômes accroches au mur de leurs cabinets sont de exhibitionnistes ?????? anta plus fahem 3lihoum c'est ca ?

j'ai ecris que Allah yerham les musulmans; et les autres; ben qu'il demandent la même chose auprès de leur dieu!

En plus tu mens ou rana fi ramdan !

comment veux tu que Allah yerham quelqu'un qui pendant toute sa vie n'a fait que l'insulter et le detester ???

dis moi comment tu peux affirmer ça sans les connaître ?

wala balak tu connais l'un d'entre eux qui ne faisait qu'insulter et dester Allah (attention ne mens pas encore)

sorry ! j'ai un autre patient sur une autre ligne

En plus tu mens ou rana fi ramdan !

dis moi comment tu peux affirmer ça sans les connaître ?

wala balak tu connais l'un d'entre eux qui ne faisait qu'insulter et dester Allah (attention ne mens pas encore)

sorry ! j'ai un autre patient sur une autre ligne

tu voulait que Allah yerham tout le monde; et maintenant tu insinues que personne n'a insulté Allah; tu vis dans un autre monde toi ou quoi ?

pour résumer; je te dis que Allah ma yerhamch quelqu'un qui ne croie pas en lui. si tu crois en kaddour; ben va demander a kaddour bach yerahmek; meme un petit gamin te le dira!

donc tout les médecins qui ont leurs diplômes accroches au mur de leurs cabinets sont de exhibitionnistes ?????? anta plus fahem 3lihoum c'est ca ?

j'attends toujours ta reponse stp! t'es meilleur qu'eux; wella plus maregu qu'eux :D

tu voulait que Allah yerham tout le monde; et maintenant tu insinues que personne n'a insulté Allah; tu vis dans un autre monde toi ou quoi ?

pour résumer; je te dis que Allah ma yerhamch quelqu'un qui ne croie pas en lui. si tu crois en kaddour; ben va demander a kaddour bach yerahmek; meme un petit gamin te le dira!

Je n'ai jamais au grand jamais entendu un occidental insulter dieu même un athée par contre en Algérie si .