Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 afham ya el faham ida testati3 la je parle de toi, c'est toi qui dit moi j'ai un Dieu les autres ont le leur moi j'ai été clair quand tu m'as posé la question, le Dieu est le Dieu de tout le monde il ne faut pas voir contradiction quand il n ya pas contradiction enfin tu conclus et dit "on aura ce qu'on mérite"; on avance et donc tu peux continuer a téter mwimtek frança :mdr::mdr::mdr: ihabel Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 afham ya el faham ida testati3 la je parle de toi, c'est toi qui dit moi j'ai un Dieu les autres ont le leur moi j'ai été clair quand tu m'as posé la question, le Dieu est le Dieu de tout le monde il ne faut pas voir contradiction quand il n ya pas contradiction enfin tu conclus et dit "on aura ce qu'on mérite"; on avance et donc tu peux continuer a téter mwimtek frança ce que dit ton dieu (que tu ne veux pas citer) et ce que dit mon Allah n'est pas la meme chose; alors comment veux tu qu'il y'a un seul dieu... explique moi cella stp! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: ihabel t’inquiète, lahbal c'est mon registre Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ce que dit ton dieu (que tu ne veux pas citer) et ce que dit mon Allah n'est pas la meme chose; alors comment veux tu qu'il y'a un seul dieu... explique moi cella stp! c'est kif kif, c'est seulement que tu ne comprends rien de rien a ce qu'il dit et fais gaffe, la tu est en train de tomber dans le polythéisme aoudoubiAllah ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 t’inquiète, lahbal c'est mon registre je le confirme oui ! :04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je le confirme oui ! :04: merci de confirmer que je suis un bon praticien Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est kif kif, c'est seulement que tu ne comprends rien de rien a ce qu'il dit donc moi je ne comprends rien et toi tu comprends tout! c'est ca ? tu veux avoir raison dra3 au lieu de l'avoir en débattant et donnant des arguments! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 merci de confirmer que je suis un bon praticien personne n'a parler de praticien; amoins que tu veuilles poster tes diplômes de praticien sur le forum! on attend de voir cella Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 donc moi je ne comprends rien et toi tu comprends tout! c'est ca ? tu veux avoir raison dra3 au lieu de l'avoir en débattant et donnant des arguments! ben oui puisque tu affirmes que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, Allah ma yarhamhouch donc j'ai forcement raison Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 personne n'a parler de praticien; amoins que tu veuilles poster tes diplômes de praticien sur le forum! on attend de voir cella je ne suis pas exhibitionniste moi. mais un bon praticien est celui qui écoute ses patients Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ben oui puisque tu affirmes que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, Allah ma yarhamhouch donc j'ai forcement raison j'ai ecris que Allah yerham les musulmans; et les autres; ben qu'il demandent la même chose auprès de leur dieu! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je ne suis pas exhibitionniste moi. mais un bon praticien est celui qui écoute ses patients donc tout les médecins qui ont leurs diplômes accroches au mur de leurs cabinets sont de exhibitionnistes ?????? anta plus fahem 3lihoum c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'ai ecris que Allah yerham les musulmans; et les autres; ben qu'il demandent la même chose auprès de leur dieu! En plus tu mens ou rana fi ramdan ! comment veux tu que Allah yerham quelqu'un qui pendant toute sa vie n'a fait que l'insulter et le detester ??? dis moi comment tu peux affirmer ça sans les connaître ? wala balak tu connais l'un d'entre eux qui ne faisait qu'insulter et dester Allah (attention ne mens pas encore) sorry ! j'ai un autre patient sur une autre ligne Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 En plus tu mens ou rana fi ramdan ! dis moi comment tu peux affirmer ça sans les connaître ? wala balak tu connais l'un d'entre eux qui ne faisait qu'insulter et dester Allah (attention ne mens pas encore) sorry ! j'ai un autre patient sur une autre ligne tu voulait que Allah yerham tout le monde; et maintenant tu insinues que personne n'a insulté Allah; tu vis dans un autre monde toi ou quoi ? pour résumer; je te dis que Allah ma yerhamch quelqu'un qui ne croie pas en lui. si tu crois en kaddour; ben va demander a kaddour bach yerahmek; meme un petit gamin te le dira! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 donc tout les médecins qui ont leurs diplômes accroches au mur de leurs cabinets sont de exhibitionnistes ?????? anta plus fahem 3lihoum c'est ca ? j'attends toujours ta reponse stp! t'es meilleur qu'eux; wella plus maregu qu'eux :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu voulait que Allah yerham tout le monde; et maintenant tu insinues que personne n'a insulté Allah; tu vis dans un autre monde toi ou quoi ? pour résumer; je te dis que Allah ma yerhamch quelqu'un qui ne croie pas en lui. si tu crois en kaddour; ben va demander a kaddour bach yerahmek; meme un petit gamin te le dira! Je n'ai jamais au grand jamais entendu un occidental insulter dieu même un athée par contre en Algérie si . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts