pmat 276 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 SALAM Comment dire et ne pas dire alors que nous sommes religieux Le monde nous oblige a nous cacher Et il nous dit votre affaire est une affaire PRIVE Comme si le monde avait priorité sur le religieux Oui ils ont œuvre et ont trouvé la chose Ils Font voter des lois pour avoir RAISON Pourtant il nous est apporte que lorsque ADAM DIEU SOUFLA LA VIE EN LUI DANS SA MASSE DE TERRE , DIEU LA FERA ENTRER PAR LA TETE Et la vie commença a prendre corps si je puis dire Arrivé au visage , au visage et la ADAM éternua Et la Dieu dit RAHMOUK ALLAH Dieu pourvoira a ta miséricorde Puis la vie envahis petit a petit ce corps ou il eut les yeux ouvert les oreille la bouché puis les membre Et quand les yeux furent ouvert La ADAM voyant les cieux et les Etoiles et tous ce que ses yeux pouvait voire son mentale fut attiré et comme son moi était prêt a lancer tout son corps pour aller vers ce que ses yeux pouvaient voir Mais son corps ne el pouvait car ses mains n’etaient pas encore en vie ni le reste de son corps Comment vous expiquer Que dieu savait ce que l’esprit d’Adam voulait Pourtant il ne parlait pas Mais ce qu’un être désire a-t-il besoin de savoir de connaitre une langue Et qui peut le comprendre Oui celui qui a créer CHERCHEZ ET VOUS COMPRENDREZ QUE L'HOMME LUI MEME NE S'APPARTIEN PAS IL N'A AUCUN POUVOIR SUR LUI MEME ET ENCORE MOINS SUR AUTRUI IL S'EVADE POUR S'AUTORISER L'IMMORALITE ET L'IRRESPECT DE LA PUDEUR UN MUSULMAN QUI PEUT LE COMPRENDRE UN AUTRE MUSULMAN QUE LE MUSULMAN S4INTERDIT L'HUMOURS ET NE RENTRE JAMAIS DANS UN ENDROIT PUBLIC AVEC SON FRERE A CAUSE DE LA PUDEUR ET DU MAUVAIS LANGAGES DES UNS Ce soir a la mosquée ce fut un cours sur la salate et ce qu’elle permet a aller au paradis et ses conditions pour être agréer Puis la place au paradis fut poser Qui pourra y accéder au paradis Il dit, nous entendon certain , et meme des musulmans dire Oh le paradis il suffit d’etre croyant et tous on y pénétra IL ASSURE QUE NULE NE RENTRERA AU PARADIS DE CE MONDE LES HOMMES ET FEMMES QUI N’ATTESTE PAS QU’IL Y A QU’UN SEULE DIEU ET ATTESTE QUE MOHAMED SSA EST SON MESSAGER NE RENTRERONS PAS AU PARADIS IL DIRA QUE TOUT LES PROFESTES MOISE, ET TOUT CEUX QUE LE BIBLE ET LE CORAN ONT CITER JESUS, ET TOUT LES AUTRE COMME LE DERNIER FUT LE PROPHETE MOHAMED SSA QUI FUT LE DERNIER DES PROPHETES L’ISLAM EST VENU EN REJETANT LES AUTRES COMME JESUS A REJETER CELLE d’AVANT ET AINSI DE SUITE Je lève la main et je questionne Est-ce que cela voudra dire Que du temps de moise Moise avait la même une religion UNIVERSSELLE Ou tout le monde devait y croire Et tous ceux qui ne croyaient pas évidement ne pouvaient prétendre aller au paradis Comme quand Jésus est arrivé et a reproché aux rabbins de ne plus être sur la voix que moise avait apporté Jésus rejette la religion des juifs et donc elle n’était plus celle qui mène au paradis si je puis dire Tout comme l’islam aujourd’hui IL est là IL s’adresse au monde IL explique par le CORAN ET LE HADITH Que les autres religions n’ont plus lieu d’être Et que pour les populations de ce monde vivant en parallèle et environnant L’ISLAM Depuis 610 jusqu’à la mort du prophète et ce depuis ce temps TOUT CEUX QUI N’ATTESTE PAS CE QUE LES MUSULMANS ATTESTENT ACHAHADOUNNA LA ILLAHA ILA ALLAH WA ACHHADOUNA MOHAMED RASSOULE ALLAH J’atteste qu’il y a de dieu qu’allah Et j’atteste que Mohamed est son messager Ceux la seule rentrerons au paradis L’IMAM Me dit oui c’est ca Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il y a une marge énorme entre se cacher et casser les oreilles des gens avec ses convictions religieuses. Il y a une énorme différence entre un foulard et un niqab. Le foulard n'avilit pas la femme, le niqab, oui. Il n'est pas qu'un symbole religieux, il est la représentation de l'oppression de l'homme sur la femme. Que dieu savait ce que l’esprit d’Adam voulait Pourtant il ne parlait pas Nous aussi on peut comprendre que tu es musulman. Pas nécessaire de le crier sur les toits , de bloquer les rues pour prier . QUE LE MUSULMAN S4INTERDIT L'HUMOURS ET NE RENTRE JAMAIS DANS UN ENDROIT PUBLIC AVEC SON FRERE A CAUSE DE LA PUDEUR ET DU MAUVAIS LANGAGES DES UNS Ca j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Je connais des humoristes musulmans. Et des musulmans qui vont dans des endroits publics avec leurs frères, dont la mosquée entre autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Il y a une marge énorme entre se cacher et casser les oreilles des gens avec ses convictions religieuses. Il y a une énorme différence entre un foulard et un niqab. Le foulard n'avilit pas la femme, le niqab, oui. Il n'est pas qu'un symbole religieux, il est la représentation de l'oppression de l'homme sur la femme. Que dieu savait ce que l’esprit d’Adam voulait Pourtant il ne parlait pas Nous aussi on peut comprendre que tu es musulman. Pas nécessaire de le crier sur les toits , de bloquer les rues pour prier . QUE LE MUSULMAN S4INTERDIT L'HUMOURS ET NE RENTRE JAMAIS DANS UN ENDROIT PUBLIC AVEC SON FRERE A CAUSE DE LA PUDEUR ET DU MAUVAIS LANGAGES DES UNS Ca j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Je connais des humoristes musulmans. Et des musulmans qui vont dans des endroits publics avec leurs frères, dont la mosquée entre autres. Bonjour hurlevent Suis je au canada , ais je frapper a ta porte? serais tu juge sur qui s'habille comme ceux ci ou cela en quoi ca te regarde? CA TE DERANGE? la parole sacré LE CORAN EST FAIT POUR ETRE LU ET ECHANGER Et nous echangeons nous suposons echanger entre musulmans quand moi je parle d'islam a qui je m'adresse hurlevent est marquer je preche au dela de... PUIS DIEU NOUS DIT CE QUE CERTAINS DISENT COMME PAR AROGANCE ET CERTITUDE IL FONT DES DISCOURS QUI NE LEUR A PAS ETE DIT 27. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà donnent aux Anges des noms de femmes, 28. alors qu'ils n'en ont aucune science : ils ne suivent que la conjecture, alors que la conjecture ne sert à rien contre la vérité. 29. écarte-toi donc, de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire que la vie présente. 30. Voilà toute la portée de leur savoir. Certes ton Seigneur connaît parfaitement celui qui s'égare de Son chemin et Il connaît parfaitement qui est bien guidé. PUIS IL NOUS DIT 17. Ne considèrent-ils donc pas les chameaux, comment ils ont été créés, 18. et le ciel comment il est élevé, 19. et les montagnes comment elles sont dressées 20. et la terre comment elle est nivelée ? 21. Eh bien, rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur, 22. et tu n'es pas un dominateur sur eux. 23. Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, 24. alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. 25. Vers Nous est leur retour. 26. Ensuite, c'est à Nous de leur demander compte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 HURLEVENT Et il est dit au Prophete Mohamed et a moi et tout les musulmans La chose suivante 105. C'est ainsi que Nous expliquons les versets. Et afin qu'ils disent : “Tu as étudié”. Et afin de l'exposer clairement à des gens qui savent. 106. Suis ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur. Point de divinité autre que Lui. Et écarte-toi des associateurs. 107. Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs ! Mais Nous ne t'avons pas désigné comme gardien sur eux ; et tu n'es pas leur garant. 108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour ; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient. SACHE QUE CE QUI EST DIT LA DANS LE SUJET C'EST QUE LES COMPTE DEMAIN SERONT DEMANDER AU VUE DU DERNIER PROPHETE LE MONDE SERA INTERROGER DEPUIS QUE LA DERNIERE RELIGION EST ARRIVER ET DONC NON PAS SUR CE QUI EST ANCIEN MAIS SUR CE QUI EST PRESENT LE CORAN ANNULE L'ANCIEN COMME CE QUE JESUS A ANULER CELLE DES RABINS EST CE QUE TU PEUX COMPRENDRE CELA? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 AU VUE DE LA COLERE OU SUPOSER COLERE SUR LE SUJET DE LA RELIGION DISON TROUVANT QU'IL FAUT REPONDRE 52. ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'il ajoute force à votre force. Et ne vous détournez pas [de Lui] en devenant coupables”. 53. Ils dirent : "Ô Hud, tu n'es pas venu à nous avec une preuve, et nous ne sommes pas disposés à abandonner nos divinités sur ta parole, et nous n'avons pas de foi en toi. 54. Nous dirons plutôt qu'une de nos divinité t'a affligé d'un mal”. Il dit : “Je prends Allah à témoin - et vous aussi soyez témoins - qu'en vérité, je désavoue ce que vous associez, Je dis heureusement la sagese et la bonté du createur Heureusement que dieu est sage et tres patien 6. Et ils te demandent de hâter [la venue] du malheur plutôt que celle du bonheur. Certes, il s'est produit avant eux des châtiments exemplaires. Ton Seigneur est Détenteur du pardon pour les gens, malgré leurs méfaits. Et ton seigneur est assurément dur en punition. 7. Et ceux qui ont mécru disent : “Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ? ” Tu n'est qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide. 8. Allah sait ce que porte chaque femelle, et de combien la période de gestation dans la matrice est écourtée ou prolongée. Et toute chose a auprès de Lui sa mesure. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 CEUX QUI DISENT DES MENSONGES CEUX QUI DISENT DES CONTRE VERITES SUR LA RELIGIONS SAVENT ILS CE QUE DIEU AVAIT COMME STRATEGE ? 101. Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : “Tu n'es qu'un menteur”. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Vas sur le topic Islam . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Vas sur le topic Islam . Pourquoi ici c'est defendu mon sujet est general et iln'est priver j'insulte perssonne pourquoi il me faut chuchoter ma langue ma religion que fera t elle la bas alors quelle doit etre mise en avant la parole sacree tu prefere la drague au serieu de la vie dis voir venir draguer est bien mieux et moins ennueux bien a toi une tres bonne journée alors tu n'est pas musulman? au vue de ton message je te dis ou pas saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ton sujet PMAT ( c toi qui l'a choisi) est : comment dire et ne pas dire alors que nous sommes religieux. Ce n'est pas l'Islam. Ton sujet est général. C'est toi qui t'en sert pour faire encore une fois la propagande de l'islam. Bonjour hurlevent Suis je au canada , ais je frapper a ta porte? serais tu juge sur qui s'habille comme ceux ci ou cela en quoi ca te regarde? CA TE DERANGE? la parole sacré LE CORAN EST FAIT POUR ETRE LU ET ECHANGER Fais-toi une idée. Tu commences par me dire de rester chez nous et ne pas commenter sur l'islam et tu finis par dire que je devrais lire et échanger sur le Coran. Toujours double message. Comme si tu avais tellement honte de ce que tu avances que tu te sens obligé de prendre une voie opposée pour noyer ce que tu as dit précédemment. Lis bien ceci: je viens du Canada, je suis sur un forum public,je suis une femme, laique, et ce n'est pas un faux français complexé qui va me faire taire. On ne te demande pas de chuchotter ta croyance , on te demande d'arrêter de la crier. Ca fait mal aux oreilles et ça n'intéresse personne d'autre que toi. Tu veux que je te parle de ma laicité à tous les jours PMAT? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Ton sujet PMAT ( c toi qui l'a choisi) est : comment dire et ne pas dire alors que nous sommes religieux. Ce n'est pas l'Islam. Ton sujet est général. C'est toi qui t'en sert pour faire encore une fois la propagande de l'islam. Bonjour hurlevent Suis je au canada , ais je frapper a ta porte? serais tu juge sur qui s'habille comme ceux ci ou cela en quoi ca te regarde? CA TE DERANGE? la parole sacré LE CORAN EST FAIT POUR ETRE LU ET ECHANGER Fais-toi une idée. Tu commences par me dire de rester chez nous et ne pas commenter sur l'islam et tu finis par dire que je devrais lire et échanger sur le Coran. Toujours double message. Comme si tu avais tellement honte de ce que tu avances que tu te sens obligé de prendre une voie opposée pour noyer ce que tu as dit précédemment. Lis bien ceci: je viens du Canada, je suis sur un forum public,je suis une femme, laique, et ce n'est pas un faux français complexé qui va me faire taire. On ne te demande pas de chuchotter ta croyance , on te demande d'arrêter de la crier. Ca fait mal aux oreilles et ça n'intéresse personne d'autre que toi. Tu veux que je te parle de ma laicité à tous les jours PMAT? ton discours hurlevent il marche comme il marché du temps ou tu faisis ta sociologie tu psychanalisais atord et a raison tes vctimes ne pouvaient te repondre la en face de toi ce ne'st pas un fou ou un criminelle ou que sais ce que tu es capable de nous traiter la en face est un homme saint d'esprit et qui parle de sujet qu'il veut e la ou il veut et avrec qui il veut mais me sujet ne sont pas pour ceux qui sont conytraire amoi mais a nous meme deja car le musulment se remet toujour en question toi tu fait la juge et l'arbitre car tu te crois encore dans ta fonction eh il ya recreatin le monde s'est liberer des grives du fous qui soigne els fou pour l rendre encore plus fous que fou oui c'est une histoire de fou LES ADMINISTRATION et ca moi je le dis et je suis en train de vous ataquer et je suis soutenu ici en france car ce que ej dit est enetendu et j'ai les preuve sur certaine ecoles et sur certaine structue qui vie sur le dos des faibles et des pauvres et pour ne rien regler puis ca vien ici critiquer saha ftorek hurlevent tu ne jeunes pas? si oui mes respect si non que vien tu faire sur les sujets musulmans Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il n'y a pas de psychanalyse en sociologie...... Tu dis que le musulman se remet en question. Je ne vois pas ça du tout. Il campe plutot sur ses positions et refuse de considérer autre chose que l'islam. L'homme par contre, musulman ou non, a tendance à se remettre en question et c'est justement ce qui le fait avancer. Je ne juge pas, j'analyse et je tire des conclusions. Si je jugeais, mes remarques s'adresseraient à toute la communauté musulmane. Or ce n'est pas le cas. C'est uniquement à toi que je m'adresse quand je te dis que tu es incapable de discuter de quoi que ce soit sans y introduire le volet religion. Je parlerais de recette de macarons que tu trouverais le moyen de dire que les miens sont haram et les tiens hallal pour une même recette.......bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Il n'y a pas de psychanalyse en sociologie...... Tu dis que le musulman se remet en question. Je ne vois pas ça du tout. Il campe plutot sur ses positions et refuse de considérer autre chose que l'islam. L'homme par contre, musulman ou non, a tendance à se remettre en question et c'est justement ce qui le fait avancer. Je ne juge pas, j'analyse et je tire des conclusions. Si je jugeais, mes remarques s'adresseraient à toute la communauté musulmane. Or ce n'est pas le cas. C'est uniquement à toi que je m'adresse quand je te dis que tu es incapable de discuter de quoi que ce soit sans y introduire le volet religion. Je parlerais de recette de macarons que tu trouverais le moyen de dire que les miens sont haram et les tiens hallal pour une même recette.......bigmdr en fait tu n'y coprend rien et tu nous entraine dans ton incoprehenssion moi musulman je doit comencer par te parler par: le terme suivant au nom de dieu en te parlan est ce que ca te parle? alors que nous on fais de l'adaptation pour ne pas vous paraitre etranger vous croyez qu'on avendu la valise en carton et la chemise qu'on avait depuis notre immigration NON MADAME moi et beaucoup on vit avec le rroviseur comprend tu ce que je dis l'integration moi je ne veux pas en entendre parler MOI PAS CONCERNER PAS CE MOT BARBARE ET DECONCERTANT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Sache Hurlevt que ele tme FOU a eet dit au prophte donc a moi c'est ecore un honeur pour moi d'entendre ce terme cela voidr dire que je derange terme que toi tu ne peux comprendre ni admettre come une bonté de servir le createur au prix de se fire insulter je suis pas le premier ni serais le dernier ILS ONT MEME TUER DES PROPHETES 40. [Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde : des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière. 41. N'as-tu pas vu qu'Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre ; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font. 42. C'est à Allah qu'appartient la royauté des cieux et de la terre. Et vers Allah sera le retour final. 43. N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue. 44. Allah fait alterner la nuit et le jour. Il y a là un sujet de réflexion pour ceux qui ont des yeux. 45. Et Allah a créé d'eau tout animal. Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Allah créé ce qu'Il veut et Allah est Omnipotent. Page 360 46. Nous avons certes fait descendre des versets explicites. Et Allah guide qui Il veut vers un droit chemin. 47. Et ils disent : “Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons”. Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants. 48. Et quand on les appelle vers Allah et Son messager pour que celui-ci juge parmi eux, voilà que quelques-uns d'entre eux s'éloignent. 49. Mais s'ils ont le droit en leur faveur, ils viennent à lui, soumis. 50. Y a-t-il une maladie dans leurs coeurs ? ou doutent-ils ? ou craignent-ils qu'Allah les opprime, ainsi que Son messager ? Non ! … mais ce sont eux les injustes HURLEVENT , POUR NOUS LES MUSULMANS TOUT CE QUI SE PASSE EST UN SIGNE QUE TRADUISONS QUE NOUS COMMENTTONS DONC ON CHARGER DE PATIENCE ET DE BIEN DES CHOSES NOUS SAVONS CE QUI NOUS EST FAIT NOUS SAVONS CE QUI NOUS EST DIT ET OU NOUS EN SOMMES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en fait tu n'y coprend rien et tu nous entraine dans ton incoprehenssion Exprime-toi pour que je comprenne alors. Pourtant ce genre de remarque t'est surtout adressée et par plusieurs membres. Sommes-nous tous des imbéciles à tes yeux? Epargne-moi tes multiples citations du Coran. Quand tous les musulmans en arriveront à une même interprétation, j'accepterai d'y consacrer du temps. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Vas sur le topic Islam . on parle de tout fi kahwet elhouma nihaw Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنذِرْهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ (6) خَتَمَ اللّهُ عَلَى قُلُوبِهمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَةٌ وَلَهُمْ عَذَابٌ عظِيمٌ (7) وَمِنَ النَّاسِ مَن يَقُولُ آمَنَّا بِاللّهِ وَبِالْيَوْمِ الآخِرِ وَمَا هُم بِمُؤْمِنِينَ (8) :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُواْ سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنذِرْهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَ (6) خَتَمَ اللّهُ عَلَى قُلُوبِهمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَةٌ وَلَهُمْ عَذَابٌ عظِيمٌ (7) وَمِنَ النَّاسِ مَن يَقُولُ آمَنَّا بِاللّهِ وَبِالْيَوْمِ الآخِرِ وَمَا هُم بِمُؤْمِنِينَ (8) :shifty: Salam syndrom ChaKran pour ce rappel C'est exactement Le même scenario Voilà plus de 15 siecles Les mêmes esprits sont là IL NOUS LA JOUE INTELLOS ET PRATIQUES DES MOTS ET DU VERBES COMME SI PERSONNE E LES VOIS ALORS QUE TOUS CE QUI A DANS LE CORAN LES DENONCENT ET LES ACUSE MAIS EST CE NOUS QUI LE FAISON? CA LES ENNERVENT ET CA LES FAIS PARLER ,PARLER A NE PLUS VOULOIR S'ARRETER Un jour il te disent je crois Et par derrière ils se foute de toi Comme la En plus soutien par les notre Donc à qui on a a faire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 en fait tu n'y coprend rien et tu nous entraine dans ton incoprehenssion Exprime-toi pour que je comprenne alors. Pourtant ce genre de remarque t'est surtout adressée et par plusieurs membres. Sommes-nous tous des imbéciles à tes yeux? Epargne-moi tes multiples citations du Coran. Quand tous les musulmans en arriveront à une même interprétation, j'accepterai d'y consacrer du temps. si tu n' y comprend rien que vient tu y chercher POURQUOI CETTE ATTITUDE? SAIS TU QUE JE NE DEVRAIS MEME PAS TE PARLER PAR TON SIMPLE MANQUE DE RESPECT A TOUT LE FORUM PREMIERE CORRECTION QUI DEPUIS DES ANNEES PAR TON PSEUDOS TU NOUS TIRE LA LANGUE ET CA EST DEJA UN MANQUE DE RESPECT DEJA COMENCE PAR TE CORRIGER TOI MEME AU VUE ET ENVERS CEUX QUE TU RENCONTRE ICI C'EST A DIRE NOUS LES FORUMISTES QUE TU NE RESPECTES PAS IL FUT UN TEMPS OU CELA ETAIT TRES GRAVE TIRER LA LANGUE A TOUTE UNE COMMUNAUTE ET SES INVITES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pourquoi tu cries en rouge maintenant. Mon pseudo est tiré d'un titre de livre de Emely Bronte. J'ai l'habitude de ce genre de crises. Elles viennent ordinairement des hommes qui n'ont pas l'habitude de se faire tenir tête par une femme. Je suis immunisée contre les colères machistes. Je respecte les gens qui me respectent. Tu as voulu attaquer mon éducation, mon milieu, mes croyances, mes études et même mon pseudo, ne fait pas l'étonné si je me défends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si tu n' y comprend rien que vient tu y chercher POURQUOI CETTE ATTITUDE? SAIS TU QUE JE NE DEVRAIS MEME PAS TE PARLER PAR TON SIMPLE MANQUE DE RESPECT A TOUT LE FORUM PREMIERE CORRECTION QUI DEPUIS DES ANNEES PAR TON PSEUDOS TU NOUS TIRE LA LANGUE ET CA EST DEJA UN MANQUE DE RESPECT DEJA COMENCE PAR TE CORRIGER TOI MEME AU VUE ET ENVERS CEUX QUE TU RENCONTRE ICI C'EST A DIRE NOUS LES FORUMISTES QUE TU NE RESPECTES PAS IL FUT UN TEMPS OU CELA ETAIT TRES GRAVE TIRER LA LANGUE A TOUTE UNE COMMUNAUTE ET SES INVITES Toi il te faut des calmant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Toi il te faut des calmant. Bonjour oui il me faut des gens qui débattent comme toi respectueux et qui ne posent pas problèmes au fait que me conseillerais tu comme calmants Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour oui il me faut des gens qui débattent comme toi respectueux et qui ne posent pas problèmes au fait que me conseillerais tu comme calmants Nan je suis pas médecin j'ai pas de médoc pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour oui il me faut des gens qui débattent comme toi respectueux et qui ne posent pas problèmes au fait que me conseillerais tu comme calmantsSois gentil avec Hurlevent et elle va être gentille avec toi. Sinon je te conseille un spa nordique, marcher sur des cendres chaudes ou la lévitation......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 DE LA NECESSITE DE SE DESOLIDARISER DES INNOVATEURS -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- Le Prophète a dit : « Quiconque innove ou accommode un innovateur a sur lui la malédiction d'Allah, des anges et de toute l'humanité » (Al-Boukhari et Mouslim) -qu'Allah l'agrée- Ibn 'Abbas (m 68H) a dit : « En effet la chose la plus détestable auprès d'Allah est l'innovation. » « As-sounan Al-Koubra » (Al-Bayhaqi dans 4/316) -qu'Allah l'agrée- 'Abdellah Ibn 'Omar (m 84H) a dit : « Toute innovation est un égarement, même si la majorité des gens la voit comme une bonne chose. » (Abou Shama n°39) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Qadi Abou Ya'la (m 333H) a dit : « Il y a consensus (Idjma') parmi les Sahabas et les Tabi'ins concernant la dissociation et le fait de se désolidariser des innovateurs. » « Hajroul-Moubtadi' » ( p32) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Qourtoubî (m 671) a dit : « Et lorsque la dissociation des gens du pêché est établi, comme nous l'avons expliqué, alors éviter les gens des passions (El-Ahwa) et de l'innovation est plus important encore. » « Tafsiroul-Qourtoubi » ( 5/418) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Baghawi (m 535H) a dit : « Et les Sahabas, les Tabi'ins, leurs successeurs et les savants de la Sounna ont vécu et ils étaient d'accord et unis sur cela, et ils ont unanimement agréé le fait d'avoir de l'animosité envers les gens de l'innovation et le fait de les fuire. » « Sharous-Sounna » ( 1/227) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Baghawi a aussi dit : « Et le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- nous a informé à propos de la division de la communauté et de l'apparition des passions et des innovations dans celle-ci. Et il a annoncé que la délivrance sera pour celui qui suit sa Sounna et la Sounna des ses Compagnons. C'est pourquoi, il est nécessaire pour tout musulman, quand il voit un homme engagé dans les passions et l'innovation, qui y croit, et qui diminue la moindre chose de la Sounna, il est nécessaire pour lui de fuire cette personne, de se désolidariser d'elle et de la délaisser, morte ou vivante. Il ne doit pas lui donner le Salam quand il la rencontre, ni lui répondre si elle le salue en premier jusqu'à ce que la personne abandonne les innovations et retourne à la vérité. » « Sharous-Sounna » ( 1/224) Le Prophète a dit : « Quiconque innove ou accommode un innovateur a sur lui la malédiction d'Allah, des anges et de toute l'humanité » (Al-Boukhari et Mouslim) -qu'Allah l'agrée- Ibn 'Abbas (m 68H) a dit : « En effet la chose la plus détestable auprès d'Allah est l'innovation. » « As-sounan Al-Koubra » (Al-Bayhaqi dans 4/316) -qu'Allah l'agrée- 'Abdellah Ibn 'Omar (m 84H) a dit : « Toute innovation est un égarement, même si la majorité des gens la voit comme une bonne chose. » (Abou Shama n°39) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Qadi Abou Ya'la (m 333H) a dit : « Il y a consensus (Idjma') parmi les Sahabas et les Tabi'ins concernant la dissociation et le fait de se désolidariser des innovateurs. » « Hajroul-Moubtadi' » ( p32) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Qourtoubî (m 671) a dit : « Et lorsque la dissociation des gens du pêché est établi, comme nous l'avons expliqué, alors éviter les gens des passions (El-Ahwa) et de l'innovation est plus important encore. » « Tafsiroul-Qourtoubi » ( 5/418) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Baghawi (m 535H) a dit : « Et les Sahabas, les Tabi'ins, leurs successeurs et les savants de la Sounna ont vécu et ils étaient d'accord et unis sur cela, et ils ont unanimement agréé le fait d'avoir de l'animosité envers les gens de l'innovation et le fait de les fuire. » « Sharous-Sounna » ( 1/227) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Baghawi a aussi dit : « Et le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- nous a informé à propos de la division de la communauté et de l'apparition des passions et des innovations dans celle-ci. Et il a annoncé que la délivrance sera pour celui qui suit sa Sounna et la Sounna des ses Compagnons. C'est pourquoi, il est nécessaire pour tout musulman, quand il voit un homme engagé dans les passions et l'innovation, qui y croit, et qui diminue la moindre chose de la Sounna, il est nécessaire pour lui de fuire cette personne, de se désolidariser d'elle et de la délaisser, morte ou vivante. Il ne doit pas lui donner le Salam quand il la rencontre, ni lui répondre si elle le salue en premier jusqu'à ce que la personne abandonne les innovations et retourne à la vérité. » « Sharous-Sounna » ( 1/224) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ibn Qoudama (m 620H) a dit : « Les Salafs ont interdit le fait de s'asseoir avec les gens de l'innovation, de lire leurs livres et d'écouter leurs paroles. » -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Hassan Al-Basrî (m 110H) a dit : « Ne vous asseyez pas avec les gens de l'innovation et des passions, ni ne débattez avec eux, ni ne les écoutez. » « Sounnan » (Ad-Dârimî dans son 1/121 et Al-Lalika'i n°240) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Foudayl Ibn 'Iyad (m 187H) a dit : « J'ai rencontré les meilleurs des gens de la Sounna et ils m'ont interdit d'accompagner les gens de l'innovation. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°267) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ibrahim Ibn Maysara (m 132 H) a dit : « Quiconque honore un innovateur a participé à la destruction de l'Islam. » (Al-Lalika'i 1/39) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Soufiyan Ath-Thawri (m 161H) a dit : « Quiconque écoute un innovateur a quitté la protection d'Allah et est livré à l'innovation. » « Al-Hilya » (Abou Nu'aym dans 7/26 et Ibn Batta n°444) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- L'Imam Malik (m 179H) a dit : « Quelles mauvaises personnes que les gens de l'innovation ! Nous ne leur donnons pas le Salam. » « Sharous-Sounna » ( 1/227 de Al-Baghawi) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Foudayl Ibn 'Iyad (m 187H) a dit : « Quiconque s'assied avec une personne de l'innovation, fais attention à lui. Quiconque s'assied avec une personne de l'innovation n'a pas reçu de sagesse. J'aimerai qu'il y ai un mur de fer entre moi et la personne de l'innovation. Manger avec un juif ou un chrétien m'est préférable au fait de manger avec une personne de l'innovation. » (Al-Lalika'i n°1149) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Layth Ibn Sa'd (m 175H) a dit : « Si je vois une personne des passions marcher sur l'eau, je n'accepterai malgré cela rien d'elle. » -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Alors l'Imam Chafi'i a dit : « Il n'est pas allé assez loin. Si je la vois voler dans les airs, je n'accepterai rien d'elle. » « Al-Amr bil-Ittiba' wa-Nahi'anil-Ibtida' » (As-Souyouti dans ) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Aboul-Djawza (m 83H) a dit : « Que les cochons habitent à côté de chez moi m'est préférable au fait que l'un d'eux (gens des passions) habite à coté de chez moi. » (Shar Ousoulil-'Itiqad 1/131) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ibn 'Awn (m 150H) a dit : « Quiconque s'assied avec un innovateur est pire qu'eux. » « Al-Ibanatoul-Koubra » (Ibn Batta dans n°446) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Foudayl Ibn 'Iyad (m 187H) a dit : « Il n'est pas possible pour une personne de la Sounna de supporter une personne de l'innovation, sauf par hypocrisie. » (Al-Lalika'i dans Shar Usoulil-'Itiqad n°266) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- 'Abdellah Ibn 'Omar As-Sarkasi , le savant de Khazar a dit : « J'ai mangé avec une personne de l'innovation et cela est parvenu aux oreilles d'Ibn Al-Moubarak -Qu'Allah lui fasse miséricorde- qui a dit : « Je ne lui parlerai plus pendant 30 jours. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°274) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Lorsque que Souleymane At-Taymi (m 143H) devint malade, il pleura intensément et on lui demanda : « Pourquoi pleures tu ? Est-ce par appréhension de la mort ? ». Il répondit : « Non, mais je suis passé devant un Qadari et je lui ai donné le Salam, et je crains que mon Seigneur ne m'en tienne rigueur. » « Al-Hilya » « Talbis-Iblis » (Abou Nou'aym dans 3/32 et Ibn Al-Jawzi dans p 13-14) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Isma'il At-Tousi a dit : « Ibn Al-Moubarak -Qu'Allah lui fasse miséricorde- m'a dit : « Que ta compagnie sois celle des pauvres et des besogneux. Et fais attention au fait de t'asseoir avec une personne de l'innovation. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°260) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Foudayl Ibn 'Iyad a dit : « Ne t'assieds pas avec une personne de l'innovation, car je crains que les malédictions ne tombent sur toi. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°262) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Abou Qilaba (m 104H) a dit : « Ne t'assieds pas avec eux, ni ne te mélanges avec eux car je crains qu'il ne te plonge dans leur égarement et te confondent au sujet de la plupart des choses que tu connais. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°244) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Foudayl Ibn 'Iyad a dit : « Ne t'assieds pas avec une personne de l'innovation, Allah a rendu leurs actions futiles et leur a retiré la lumière de l'Islam de leur cŒur. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°263) Il a aussi dit : « Ne te sens pas en sécurité concernant ta religion avec une personne de l'innovation. Ne le consulte pas dans tes affaires et ne t'assieds pas avec lui, car quiconque s'assied avec une personne de l'innovation, Allah lui fera hériter l'aveuglement. » (Al-Lalika'i dans Shar Ousoulil-'Itiqad n°264) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ibn Hani An-Nissabori a dit : « J'ai vu Abou 'Abdallah, signifiant l'Imam Ahmed Ibn Hanbal -Qu'Allah lui fasse miséricorde-, aller à la mosquée et un homme des sceptiques (innovateurs) lui donna le Salam. Il ne lui rendit pas son Salam, alors l'homme réitéra son Salam. L'Imam Ahmed - Qu'Allah lui fasse miséricorde- le repoussa alors et ne lui rendit pas le Salam. » « Masa'il Imam Ahmed » ( de Ibn Hani An-Nissabori 2/153) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Abou 'Othmane As-Sabouni (m 449H) a dit en parlant des Gens de la Sounna : « Et ils évitent les gens de l'innovation et de l'égarement, ayant de l'animosité envers les gens de l'innovation et de l'ignorance. Ils détestent les gens de l'innovation qui introduisent dans la religion ce qui n'en fait pas parti. Ils ne les aiment pas, ils ne les accompagnent pas, ils n'écoutent pas leurs paroles, ni ne s'assoient à leurs côtés, ni ne débattent avec eux concernant la religion. Ils protègent leurs oreilles du faux que les innovateurs transportent vers les oreilles et établissent dans les cŒurs, détruisant les cŒurs et corrompant les idées… » « Aqidatous-Salaf, Ashaboul-Hadith » ( p 99) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Abou 'Othmane As-Sabouni (m 449H) a dit : « Et les caractéristiques et signes de l'innovation sur ces gens sont évidents et clairs. Le plus apparent de ces signes est la sévérité de leur animosité et haine envers les rapporteurs de Hadiths du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-. Le dédain et la méprise qu'ils en ont, les appelant Hashawiya (gens qui ne valent rien), Jahala (ignorant), Dhahiriya (littéraliste) et Moushabihha (ceux qui comparent Allah à Sa Création). (Et cela) à cause de leur croyance envers les hadiths du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-. Ils sont vides de toute science et la science est ce que shaytan leur donne, résultant de leurs intelligences corrompues, des souffles obscurs de leurs poitrines, des fausses notions de leurs cŒurs vides de tout bien, leurs paroles et preuves vides de vérité et leurs doutes futiles et non justifiés. » « Aqidatous-salaf wa Ashaboul-Hadith » ( p 101-107) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ahmed Ibn Sinan Al-Qattan a dit : « Il n'y pas un innovateur sur cette terre sans qu'il déteste les Ahloul Hadith (savants du hadith). Ainsi quand une personne innove, la douceur du hadith lui est retiré du cŒur. » « Sharafou Ashabil-Hadith » (Al-Khatib Al Baghdadi dans p 73 avec une chaîne sahih, cité par Adh-Dhahabi dans « At-Tadhkira » « As-Siyar » 2/521 et 12/245) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Mohammed Ibn Isma'il At-Tirmidhi a dit : « Moi et Ahmed Ibn Al-Hassan At-Tirmidhi -Qu'Allah lui fasse miséricorde- étions avec le grand Imam Abou 'Abdellah Ahmed Ibn Hanbal -Qu'Allah lui fasse miséricorde-, et Ahmed Ibn Al-Hassan lui a dit : « O Abou 'Abdallah, les Gens du Hadith ont été mentionnés à Ibn 'Abi Qoutayla de la Mecque et il a dit : « Les Gens du Hadith sont des gens mauvais. » Alors L'Imam Ahmed -Qu'Allah lui fasse miséricorde- se leva en essuyant la poussière de ses habits et dit : « Zindiq, Zindiq, Zindiq (c'est un hérétique) » et il s'en alla en répétant cela jusqu'à chez lui. » « Sharafou Ashabil-Hadith » « Manaqib El-Imam Ahmed » (Al-Khatib Al Baghdadi dans p74 , Ibn Al-Jawzi dans « Tabaqatoul-Hannabila » « As-Siyar » p233, Ibn Abi Ya'la dans 1/38/270 et Adh-Dhahabi a mentionné cela dans 11/299) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Al-Houmaydi , le Cheikh de Al-Boukhari a dit : « Par Allah, que je fasse la guerre contre ceux qui rejettent le hadith du Messager d'Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- m'est plus cher que de combattre (au Djihad) le même nombre de personnes non-musulmanes. » « Dhamm oul Kalam » (Al-Harawi dans ) -Qu'Allah lui fasse miséricorde- Ibn Al-Qayyim a dit : « Le djihad avec les preuves (du livre et de la Sounna) et la langue est plus important que le Djihad avec l'épée. » « Al-Djawab Ous Sahîh » ( 1/237) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je revise mes conseils: paie toi le lupanar! Rien de mieux que les gui-li gui-li pour te remettre dans la réalité....... La lévitation c'est pas pour toi. Tu flottes déja trop haut. Les bains flottants non plus. La mongolfière, encore pire. Reviens sur terre. Fis-toi chatouiller les pieds-pieds. Mordiller les lobes d'oreilles. Cueuille des carottes fraiches. Enfin tout ce qui te connecte au vrai monde des vivants. P.S. Pas nécessaire de relever ma vulgarité. Elle était voulue. J,aime te faire sortir de ton carcan habituel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts