pmat 276 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Je revise mes conseils: paie toi le lupanar! Rien de mieux que les gui-li gui-li pour te remettre dans la réalité....... La lévitation c'est pas pour toi. Tu flottes déja trop haut. Les bains flottants non plus. La mongolfière, encore pire. Reviens sur terre. Fis-toi chatouiller les pieds-pieds. Mordiller les lobes d'oreilles. Cueuille des carottes fraiches. Enfin tout ce qui te connecte au vrai monde des vivants. P.S. Pas nécessaire de relever ma vulgarité. Elle était voulue. J,aime te faire sortir de ton carcan habituel. Merci ce qui m'a permis de sortir de ma taniere et de vadrouiller pour aller te chercher une réponse Car , je n'ai pas été avare avec toi j'ai été très sincères je ne t'es rien caché la parole de dieu tout puissant ALLAH ET LA SUNNA ET LES HADITHS DE SON MESSAGER je te l'est apporter car moi je n'ai pas de reponse je parle et je vis suite a la parole sacré de dieu qui est dans le coran j'ai un guide de vie et un chemin a suivre dons je dois te repondre non pas en mon nom ca serais prendre sa place et prendre la place de dieu pour nous c'est se mesurer a lui et vouloir etre un dieu et ca un musulman se l'interdit c'est pourquoi , nous nous referons a dieu et a ses écrits et au prophète SSA et sa sunna ce qui a été dit par le prophète et fait par lui meme SSA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 merci PMAT. Enfin, pas de couper/coller. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 merci PMAT. Enfin, pas de couper/coller. EH OUI CA M'ARRIVE JE SUS MOI MEME TRES ETONNER TU TE FOUS DE MOI LA ATTEND QUE JE RECUPERE DES FORES IL FAIS COMBIEN LA BAS SI c'est frais j'arrive la bas trouve moi un appartement et legalise moi les papiers est pire que l'amerique en papperasse j'ai deja trois quatre amis qui son la bas les derniers d'amis la file d'un de mes voisins voila deux ans il m'avait invité a y aller visiter sa file avec lui Si j'avais ton adresse je leur dirais qu'ils aillent bruler une poubelle devant chez toi en guise de salut de France de ma part E CA VAUTLES FLEURS ALLEZ PEUT ETE QUEJE CHANGRAIS D4aVIS JE T'ENVERRAIS UN JOLIE BOUQUET POUR CELA TU M'ENVOIS TON ADRESSE ETLE NOM DU FLEURISTE DE TON CARTIER EH ON EST PA DES SAUVAGES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Le jour ou tu libéreras ta boite à message, je te donnerai mon adresse et celle de mon fleuriste. Une orchidée noire m'irait bien.Mélange de beauté et de respect. Et il fait 31C température ressentie mais je vis sous air climatisée,sans fumée.J'ai une chambre d'invité gratuite mais je charge au mot si les gens prononcent des hadiths ou des versets. On ne brule pas de poubelle à Laval. Les feux extérieurs sont interdits. Tu devras trouver autre chose comme envoyer une fanfare ou une mongolfière. Et en revenant dans tes montagnes françaises, tu diras à tout FA comment Hurlevent est une fille sympathique, capable de mater un vieux bourru et le faire rire au lieu de rouspéter...... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Le jour ou tu libéreras ta boite à message, je te donnerai mon adresse et celle de mon fleuriste. Une orchidée noire m'irait bien.Mélange de beauté et de respect. Et il fait 31C température ressentie mais je vis sous air climatisée,sans fumée.J'ai une chambre d'invité gratuite mais je charge au mot si les gens prononcent des hadiths ou des versets. On ne brule pas de poubelle à Laval. Les feux extérieurs sont interdits. Tu devras trouver autre chose comme envoyer une fanfare ou une mongolfière. Et en revenant dans tes montagnes françaises, tu diras à tout FA comment Hurlevent est une fille sympathique, capable de mater un vieux bourru et le faire rire au lieu de rouspéter...... il faut ner9iwlek ya lala :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 il faut ner9iwlek ya lala :eek: je ne comprends pas.....pourrais-tu traduire pour moi svp? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je ne comprends pas.....pourrais-tu traduire pour moi svp? on doit pratiquer sur toi un exorcisme :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 A CE SUJET ET CES PRATIQUES Du licite pour moi Et ilicite pour vous je vais faire un sujet a cet effet OUI LIBERTAIRE IMORALE ET SANS PUDEUR ET JE CRITIQUE ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 on doit pratiquer sur toi un exorcisme :D sur moi ou sur lui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 8. Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et "si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas". Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. 42. Allah connaît toute chose qu'ils invoquent en dehors de Lui. Et c'est Lui le Tout Puissant, le Sage. 43. Telles sont les paraboles que Nous citons aux gens; cependant, seuls les savants les comprennent.. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 sur moi ou sur lui? à vous deux après va falloir qu'on vous conduise chez w'lade khayra ok ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 à vous deux après va falloir qu'on vous conduise chez w'lade khayra ok ? tu ne peux pas dire tous les deux il y a incompatibilite d'humeur ou est ce que nous avons le meme symptome pour etre traiter dans le meme endroit sache que pour moi je me sens tres bien et suis tres bien avec mon dieu et ma religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 quand le cris est la c'est que entre hommres on le dit tous et toute par exemple en france Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 on doit pratiquer sur toi un exorcisme :D Impossible. C'est moi la démone! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 quand le cris est la c'est que entre hommres on le dit tous et toute par exemple en france Je crois que tu devrais songer à déménager en Corée du Nord, en libye, Birmanie, Somalie, Syrie, Chine, Cote d'Ivoire, Arabie saoudine , Cuba entre autres paradis des droits de l'homme..... Parfois quand on ose se comparer on réalise qu'on n'est pas si mal....... Mais pour cela, il faut oser la comparaison....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Je crois que tu devrais songer à déménager en Corée du Nord, en libye, Birmanie, Somalie, Syrie, Chine, Cote d'Ivoire, Arabie saoudine , Cuba entre autres paradis des droits de l'homme..... Parfois quand on ose se comparer on réalise qu'on n'est pas si mal....... Mais pour cela, il faut oser la comparaison....... :salam: TU OUBLIS UNE OU DEUX DESTINATIONS LE CANADA ET L'AMERIQUE ON ECOUTE LA RADIO ET ON LIT LES JOURNEAUX IL Y VIT PAS QUE DES SAINT LA BAS VOUS VIVEZ GRACE AUX CADAVRES DES PEUPLES DANS LE MONDE CHERE HURLEVENT DONT DEJA CELUI DES INDIENS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bienheureux les creux le royaume de Dieu Dieu est à eux. Lire et comprendre sont deux choses. Tu ne me feras pas sentir coupable des gestes commis par des gens du 16 et 17 et 18e siècle. Mais parmi les cadavres, il y a aussi beaucoup de mes ancêtres français. Et ça, pourquoi tu ne le mentionnes pas. Tes journeaux n'en parlent pas? PMAT Si ça peut éloigner les chialeux de ton espèce, je suis prête à dire que le canada est le pire pays au monde ou vivre. Mets cela dans ta pipe, et fume...après le jeûne bien sur...... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 on doit pratiquer sur toi un exorcisme :D la khass8a rajel man dakchi chi djazairi li i3raf li8a:D L'exorcisme, ça me rappelle le film, mauvais souvenirs, j'ai fait des cauchemards après Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Bienheureux les creux le royaume de Dieu Dieu est à eux. Lire et comprendre sont deux choses. Tu ne me feras pas sentir coupable des gestes commis par des gens du 16 et 17 et 18e siècle. Mais parmi les cadavres, il y a aussi beaucoup de mes ancêtres français. Et ça, pourquoi tu ne le mentionnes pas. Tes journeaux n'en parlent pas? PMAT Si ça peut éloigner les chialeux de ton espèce, je suis prête à dire que le canada est le pire pays au monde ou vivre. Mets cela dans ta pipe, et fume...après le jeûne bien sur...... POUR NE PAS ETRE JUGER NE JUGE POINT N'EST CE PAS DE TA CULTURE CELA PAR CONTRE JUSTIFIER, JUSTIFIER DEVANT LES REPROCHES CELA EST DU HURLEVENT ONEST PAS LA POUR REFAIRE LE MONDE MAIS SEULEMENT POUR EXISTER ET VIVRE ENSEMBLE ENTRE PAYS ENTRE PEUPLES ENTRE POPULATION ENTRE CITOYENS DANS CE MONDE DEJA PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE mais jeter en pleine figure des critique sur une nation ,un peuple sur ses traditions sa culture et sa religion ca ca a quelle NOM? AH HURLEVENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 POUR NE PAS ETRE JUGER NE JUGE POINT N'EST CE PAS DE TA CULTURE CELA PAR CONTRE JUSTIFIER, JUSTIFIER DEVANT LES REPROCHES CELA EST DU HURLEVENT ONEST PAS LA POUR REFAIRE LE MONDE MAIS SEULEMENT POUR EXISTER ET VIVRE ENSEMBLE ENTRE PAYS ENTRE PEUPLES ENTRE POPULATION ENTRE CITOYENS DANS CE MONDE DEJA PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE mais jeter en pleine figure des critique sur une nation ,un peuple sur ses traditions sa culture et sa religion ca ca a quelle NOM?AH HURLEVENT Un seul nom: PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Un seul nom: PMAT Tu ne t'es pas rendu compte que tes blasphete augmentent en ton et en mots d'heures en heures Sais tu pourquoi? si tu etais croyante tu le saurais mais comment t'expliquer alors que la solution est la silence mais notre silence devant ta solitation ne nous permet pas de te tourner le dos donc par education on te repond mais au vue de tes mots et donc comme pas d'entente alors reaction verbale sur reaction verbale ce qui nous donne agressivité sur agressivité et chez nous ont dit le seule gagnant la dedans est satan Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Tu ne t'es pas rendu compte que tes blasphete augmentent en ton et en mots d'heures en heures Sais tu pourquoi? si tu etais croyante tu le saurais donc tu est seul a juger de ce qui baspheme ou pas .... je te rappelle qu'on est sur un forum public ...dans la section generale de surcroit ..et que rout ce que tu est amené a ecrire peut faire l'objet de critique .. auquel tu repond toujours par la fuite en creant a l'infini d'autre sujet qui tournent en rond ! t'a pas envie de lire ces critique ....inscrit toi dans un forum exlusivement musulman ....ou et c'est la moindre des chose va dans la rubrique plus ou moins protégée ...celle des religion ... ah oui ..encore une chose ....traiter un non croyant de mecreant ...c'est ouvrir une porte deja argement ouverte ....lui citer comme extreme argument ton livre ...aussi .....ici c'est esprit contre esprit ....c'est le sens meme d'un forum .. ne te pose tu pas la question du porqoui les gens ne viennet pas dans tes sujet ou tres rarement ......parce qu'ils ne trouve pas ton attitude interessante propre a les enrichir ....ton bla bla ...tes flood a l'infini ..tes copier les saoulent un peu ... allez encore un fois je prend un congé de ta literrature insipides ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 donc tu est seul a juger de ce qui baspheme ou pas .... je te rappelle qu'on est sur un forum public ...dans la section generale de surcroit ..et que rout ce que tu est amené a ecrire peut faire l'objet de critique .. auquel tu repond toujours par la fuite en creant a l'infini d'autre sujet qui tournent en rond ! t'a pas envie de lire ces critique ....inscrit toi dans un forum exlusivement musulman ....ou et c'est la moindre des chose va dans la rubrique plus ou moins protégée ...celle des religion ... ah oui ..encore une chose ....traiter un non croyant de mecreant ...c'est ouvrir une porte deja argement ouverte ....lui citer comme extreme argument ton livre ...aussi .....ici c'est esprit contre esprit ....c'est le sens meme d'un forum .. ne te pose tu pas la question du porqoui les gens ne viennet pas dans tes sujet ou tres rarement ......parce qu'ils ne trouve pas ton attitude interessante propre a les enrichir ....ton bla bla ...tes flood a l'infini ..tes copier les saoulent un peu ... allez encore un fois je prend un congé de ta literrature insipides ! UN SUJET RELIGIEUX CHER SAVANT CE N'EST POINT UNE IDEE CE N'EST PAS UN AVIS C'EST UN ETAT ET TU N'A PAS A CRITIQUER MAIS A COMPRENDRE LE SENS OU A LE CONTREDIRE POUR UNE AUTRE COMPREHENSSION MAIS QUAND A ACCUSER ET MONTRER DU DOIGT UNE RELIGION IL FAUT A MON AVIS ETRE P............................; SACHE TOIT LE SAVANT QUI PORTE UN NOM ARABE QU'ON EST SUR UN FORUM QUI PRETE A CROIRE QU'IL Y A RELIGION ET C'EST LA RELIGION MUSULMANE ET SI MOI JE SUIS SUR UN CITE OU ON TRAITE DE RELIGION JUIVE OU CHRETIENNE JE ME RETIENDRAIS DE CRITIQUER CELLE CI MAIS J'APPORTERAIS UN QUESTIONNEMENT POUR M'INFORMER MAIS JAMAIS UNE ACCUSATION GRATUITE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 je ne m'inscrirais jamais sur un site ou forum religieux et FA n'est pas un site religieux ... quoi que tu puisse dire ... c'est toi qui n'est pas a ta place ici ....a la rigueur tu fais comme mquidech qui lui preche sur la rubrique islam .... toi tu fais de la politique tout simplement ...tres mal mais tu ne fais que de la politique ..... a telle point que tu passe ton a parler d'islam en le melangeant avec la critique sociale ..... un vieux syndicaliste ....communiste qui decouvre sur le tard...la religion ..car malheureux dece qui est arriver aux communiste ..et comme la nature a horreur du vide alors tu desscend tres profond dans le puit de la desilution ..et tu va chercher dans la religion une certaine stabilité pour eviter la dépression ...et compenser le sentiment d'echec d'une vie a manier les concept de masse et de proletariat ....a defaut d'avoir la justice tu la sacralise un sujet pour la justice social ..un autre pour la religion ...et l'illusion marche ...mais seulement dans ta tete ...... les autres ne suivent pas tes delires ....alors tu en rajoute frenetiquement ...tu agite tes petites mains ...pou ...hou ...je suis la ....plus de 4000 sujet crées ....les..... les gens condescendant et par respect a l'ancienneté et a l'age n'osent pas trop deranger ce vieux monsieur qui radote tout seul ......cela me fait rigoler tes petit remerciement ..a chaque fois que quelqun te met un message du genre saha a'ami PMAT ...... je te l'avoue ...tu me fais pitié .....tout simplement . je me veux particulièrement mechant ......avec toi ...car je beux juste que tu te reveilles un peu et que tu cesses ...de te torturer l'esprit ! fais un pelerinage a la mecque ....et .reconcilie toi avec les tiens ....ca te fera enormement de bien ....je t'assures Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Un sujet religieux dans discussion générale et il voudrait que seul les musulmans répondent. Tout une logique ça PMAT....toute un logique..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts