pmat 276 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Je ne puis vous dire que la chose suivante J'ai peur que l'islam vous soit rattaché pour vous empecher de dormir Au savant Belkadem tu dois savoir que si la religion est sur terre ou sur mars ou ici sur fa ou sur son general elle le reste la religion Donc elle reste toujour pas un jeux alors que toi tu jous come ceux qui font leurs mots croisés et l'islam ce ne'st des mots croisés DANS MON ASSOCIATION ON DIT ET DOMAGE QUE LA RELIGION ON LUI UMPRUNTE SES PROPRES MOTS MAIS ELLE EST CETTE HUMANISME QUE L'HOMME CHERCHE ET A BESOIN POUR SE SENTIR HUMAIN PARMIS LES HUMAINS C'EST A DIRE LA VEUVE ET L'ORPHELIN LA PERSONE AGE ET LE HANDICAP Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Oui khouya , le respect des handicapé est trés important. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 80. Et dis : "Ô mon Seigneur ; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité ; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”. 81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”. 82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. 83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits ; il se détourne et se replie sur lui-même ; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré. 84. Dis : “chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie”. 85. Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : “ l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur”. Et on ne vous a donné que peu de connaissance. 86. Si Nous voulons, Nous pouvons certes faire disparaître ce que Nous t'avons révélé ; et tu n'y trouverais par la suite aucun défenseur contre Nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Un sujet religieux dans discussion générale et il voudrait que seul les musulmans répondent. Tout une logique ça PMAT....toute un logique..... POURTANT UNE EVIDANCE SEMBLE VOUS ECHAPPER QUAND ON DIT ALGERIE DE TOUT TEMPS ON Y A REPONDU PAYS ARABE MUSULMAN EXPLIQUEZ MOI LE RESTE ON EST SUR QUELLE FORUM UN FORUM ALGERIEN? HURLEVENT ET LES AUTRES EXPLIQUEZ MOI LE CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Essaies-tu de me dire que pour toi Algérie veut dire : fermé aux autres. Alors dis-moi pourquoi tu te permets d'aller habiter ailleurs si vous fermez vos frontières aux autres, même les frontières virtuelles. Pour avoir de quoi satisfaire ton besoin de critiquer et foutre le bordel????? Si tu veux un forum uniquement ouvert aux algériens, arabes et musulmans, crées-toi en un ou demande à Adimo de changer sa charte ( tu risque d'avoir une fin de non recevoir). Tu te demandes pourquoi les Français ne vous aiment pas.......Pourtant, tu fournis toi-même la réponse.....:zoo_dog: Tu sais pourquoi tu veux que j'aille me faire voir ailleurs? Parce que la logique de mon raisonnement te fait douter de toutes les théories dont on t'a gavé depuis ton enfance.Et ça te fait peur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Essaies-tu de me dire que pour toi Algérie veut dire : fermé aux autres. Alors dis-moi pourquoi tu te permets d'aller habiter ailleurs si vous fermez vos frontières aux autres, même les frontières virtuelles. Pour avoir de quoi satisfaire ton besoin de critiquer et foutre le bordel????? Si tu veux un forum uniquement ouvert aux algériens, arabes et musulmans, crées-toi en un ou demande à Adimo de changer sa charte ( tu risque d'avoir une fin de non recevoir). Tu te demandes pourquoi les Français ne vous aiment pas.......Pourtant, tu fournis toi-même la réponse.....:zoo_dog: Tu sais pourquoi tu veux que j'aille me faire voir ailleurs? Parce que la logique de mon raisonnement te fait douter de toutes les théories dont on t'a gavé depuis ton enfance.Et ça te fait peur. a ce jour moi tres chere j'ai ma carte de sejour donc moi peure? tu te met le doigt dans l'oeil et tu essaye de me le mettre a moi aussi tu t'occupe trop de ce qui ne te regarde pas occupe toi de celui qui a tire sur le garcon dans le train ca t'ira mieux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 a ce jour moi tres chere j'ai ma carte de sejour donc moi peure? ??????????????????????? hurlevent ne parlais surement pas de ce genre de peur .....mais que tu l'ai compris ainsi ....montre la petitesse dans la quelle tu te complais !!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ??????????????????????? hurlevent ne parlais surement pas de ce genre de peur .....mais que tu l'ai compris ainsi ....montre la petitesse dans la quelle tu te complais !!!! Tu as tout-à-fait compris. La peur dont je parle est celle de voir ses convictions ébranlées. Il ne lit même plus ce qu'on écrit. Ses répliques sont déja écrites à l'avance, quoique l'on écrive....... Comment il dit encore: il déconstruit. Et moi je démolis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Devine qui Monsieur PMAT????????? ou bien ca Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 ??????????????????????? hurlevent ne parlais surement pas de ce genre de peur .....mais que tu l'ai compris ainsi ....montre la petitesse dans la quelle tu te complais !!!! يُخَـٰدِعُونَ ٱللَّهَ وَٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَمَا يَخۡدَعُونَ إِلَّآ أَنفُسَهُمۡ وَمَا يَشۡعُرُونَ (٩) فِى قُلُوبِهِم مَّرَضٌ۬ فَزَادَهُمُ ٱللَّهُ مَرَضً۬ا*ۖ وَلَهُمۡ عَذَابٌ أَلِيمُۢ بِمَا كَانُواْ يَكۡذِبُونَ (١٠) وَإِذَا قِيلَ لَهُمۡ لَا تُفۡسِدُواْ فِى ٱلۡأَرۡضِ قَالُوٓاْ إِنَّمَا نَحۡنُ مُصۡلِحُونَ (١١) أَلَآ إِنَّهُمۡ هُمُ ٱلۡمُفۡسِدُونَ وَلَـٰكِن لَّا يَشۡعُرُونَ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Devine qui Monsieur PMAT????????? ou bien ca Je n'ai pas compris ton message mais merci pour la video Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 DANS CE MONDE IL Y A TROIS VOIR QUATRE GENRES DE PRIÈRES EN PARALLELLE SALAM Alors que pendant que les musulmans font leurs DOU'A Dieu protege les nescecisetux Dieu protehe la veufe et l'orphelin Dieu protege Les pauvres Dieu aleger le cout de la vie aux pauvres Dieu alege le mal aux malade Dieu aide nous et guide nous Dieu protege nous contre le mal et l'envieu Dieu DECIMES CES GENS QUI SE DISENT MUSULMANS ILS SONT PAS DROIT ET MENTENT SE COMPORTE CONTRAIRE A LA SUNNA Etc...... PUIS ON A CEUX QUI DISENT DIEU DECIMENT NOS ENNEMIS LE PROPHETE MOHAMED SSA YAD'II DIEU PARDONNE LEUR PARDONNE A MA OUMA ELLE NE SAIT PAS CE QU'ELLE FAIT LE PROPHETE NE MAUDIT ET NE PRONONCE PAS DE VOLONTE A L'ENCONTRE DES HOMMES ET DES FEMMES IL DIRA PLUTOT DIEU GUIDE NOUS ALLAH AHDINA WA AHDIHOUM LA ILLAH ILA ANTA SOUBHANAK , ANI KOUNTE MINE ADDALIMINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts