moa1974 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je ne retrouve plus le topic ou on pouvait parler de ses petits soucis de sante bon, ca vaut pas un topic mais depuis quelques jours, j ai des cernes, et assez pour qu on m en fasse la remarque c est la 1ere fois que j en ai, c est pour cela que je me pose des questions La fatigue, le stress etc ca me donne des yeux gonfles mais jamais de cernes Est ce que c est le genre de trucs qui fait qu on doit aller voir un medecin parce que ca pourrait etre le symptome d une carence ou de je ne sais quoi d autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Salut Moa, Tu veilles tard? Tu lis beaucoup? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Salut Moa, Tu veilles tard? Tu lis beaucoup? :rolleyes: salut Serena, je lis beaucoup, oui , mais depuis toujours et je veille un peu plus tard que d habitude j ai deja eu des periodes beaucoup moins ''saines'', sans avoir de cernes j ai plutot les yeux de crapaud dans ces cas la :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j'ai toujours eu des cernes, et meme quand je fait pas grand effort j'en ai ,c'est héréditaire, ça gâche totalement le regard :/ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 j'ai toujours eu des cernes, et meme quand je fait pas grand effort j'en ai ,c'est héréditaire, ça gâche totalement le regard :/ j espere que vous avez pas l intention de vous refiler des trucs de beaute ''camouflage des cernes'', pendant que je suis en train de crever la bouche ouverte, juste a cote :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 cernes=fatigue,mauvaise hygiène de vie:pipe1:.Avec l'âge ça peut s'accentuer.il y ades produits sous forme de crème (vichy et je ne sais quoi ,que tu appliques ,ça a un effet vasodilatateur. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j'ai exactement le même problème, sauf que moi je dors tjrs à la même heure! les cernes, depuis quelques jours, sont très prononcées et foncées! j'ai acheté l'eau de bleuet, on m'a dit qu'elle était recommandée pour les yeux fatigués...on verra bien! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 cernes=fatigue,mauvaise hygiène de vie:pipe1:.Avec l'âge ça peut s'accentuer.il y ades produits sous forme de crème (vichy et je ne sais quoi ,que tu appliques ,ça a un effet vasodilatateur. oui mais le probleme, c est qu elles sont apparues d un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 T'as essayé les tranches de concombre ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 T'as essayé les tranches de concombre ? topic sante, pas beaute :mad: bon, Docteur Internet repond correctement aux questions, lui et il m a dit que c etait peut etre une petite deshydratation j ai d autres signes qui font penser ca je bois de l eau salee-sucree et je verrai si ca s arrange sinon, j irai voir un doc reel :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oui mais le probleme, c est qu elles sont apparues d un coup va voir le toubib,p'tête l'occasion de te faire dorloter aussi, si il est sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 va voir le toubib,p'tête l'occasion de te faire dorloter aussi, si il est sympa... Son toubib pratique le shiatsu ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 attends que je google... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oui,ça pourrait être tres agréable ...les toubibs ont souvent des mains tres apaisantes,mais dans l'exercice de leurs fonctions:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 va voir le toubib,p'tête l'occasion de te faire dorloter aussi, si il est sympa... il est en vacances a s amuser pendant que je souffre :mad: mais ca va mieux, ca a l air de marcher l eau sucree-salee Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Peut être c'est une mauvaise oxygénation des tissus? Il faut faire un massage du contour de l'oeil. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 il est en vacances a s amuser pendant que je souffre :mad: mais ca va mieux, ca a l air de marcher l eau sucree-salee n'en abuses quand même pas,le sel et le sucre n'étant pas tres bénéfiques pour la santé...plus le gras.j'ai bien appris ma leçon. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'y connais rien, je n'ai jamais eu de cernes. Disouli Mais :eek: quand même! Moi, depuis 3 jours, mon oeil droit est rouge, la paupière est gonflée et rouge. Je crois que c'est le stress et la fatigue. Ca me fait mal quand je me frotte les yeux Mais je sais pas quoi faire pour soigner. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'y connais rien, je n'ai jamais eu de cernes. Disouli Mais :eek: quand même! Moi, depuis 3 jours, mon oeil droit est rouge, la paupière est gonflée et rouge. Je crois que c'est le stress et la fatigue. Ca me fait mal quand je me frotte les yeux Mais je sais pas quoi faire pour soigner. ta description me fait penser à un orgelet,mets du serum physiologique,ça peut suffire et ce n'est contre-indiqué dans aucun cas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 - Un conseil moa, faut essayer de les traiter au plus vite, sinon les cernes s'installent et tu rejoindras le club des "cernées-malgré-avoir-dormi-8-heures" PS: Me faut le sosie de "Sean Bean", vous en connaissez? ah bon? ca s installe? :confused: merci pour vos conseils, j avais oublie d ajouter de l huile dans mon eau :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 - Un conseil moa, faut essayer de les traiter au plus vite, sinon les cernes s'installent et tu rejoindras le club des "cernées-malgré-avoir-dormi-8-heures" Je fais partie de ce club !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 topic sante, pas beaute :mad: bon, Docteur Internet repond correctement aux questions, lui et il m a dit que c etait peut etre une petite deshydratation j ai d autres signes qui font penser ca je bois de l eau salee-sucree et je verrai si ca s arrange sinon, j irai voir un doc reel :p j'allais te proposer ça : s'hydrater :eek: c'est fou, le nombre de petits pbs qui apparaissent quand on a un problemes de déshydratation. Si y aura une période, ou chaque matin, tu t reveilles (en plus des cheveux completement ébouriffés ) avec des yeux gonflés , penses à t'hydrater j'ai soif , super soif :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 - Disouli. La seule chose qui a marché pour moi (mais pour mon cas uniquement, c'était la .... prise de poids :mdr:). Depuis, j'ai un regard plus frais. :confused: - Sinon, quand c'est installé, y a aussi le camouflage :D, le meilleur pour moi, le correcteur YSL :o ahhh on ma parlé de celui là , ça coute combien ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu ne menges pas bien, ton alimentation se limite a de la mal-nutrition ou a autre, tu ne tabreuves pas beaucoup deau..tu es tres stresser Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ta description me fait penser à un orgelet,mets du serum physiologique,ça peut suffire et ce n'est contre-indiqué dans aucun cas. Ben j'y aurai pensé sauf que c'est pas si enflé que ça. C'est peut-être le début qu'en sais-je. Je vais chopper le serum phy. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts