Jump to content

Recommended Posts

j'allais te proposer ça : s'hydrater :eek:

c'est fou, le nombre de petits pbs qui apparaissent quand on a un problemes de déshydratation. Si y aura une période, ou chaque matin, tu t reveilles (en plus des cheveux completement ébouriffés ) avec des yeux gonflés , penses à t'hydrater

j'ai soif , super soif :ermm:

ah oui! yeux gonfles jusqu aux ailes du nez et une partie des joues! :eek:

mais ca va deja mieux ce matin

la tete que tu dois avoir *smiley de wipy qui ricane betement*

Clair. :ermm:

Zhom s'est inquiété ce matin en voyant ma tête "je vais au travail où je t'emmène aux urgences?" :o ... :noexpression:

Du coup, compresse chaude 2 de suite pour que ça reste chaud 10 min, ça fait remonter et évacuer la crasse plus rapidement, suivi d'un bon lavage avec une pipette de serum py.

J'espère que ça partira rapidement...

Et toi tes cernes et les yeux gonflés? Ca marche le coup de l'hydratation? Parce que c'est bon à savoir. T'as essayé des tranches de concombre en compresse? J'ai toujours lu que c'était un truc divin pour reminéraliser et hydrater et dégonfler les yeux.

Clair. :ermm:

Zhom s'est inquiété ce matin en voyant ma tête "je vais au travail où je t'emmène aux urgences?" :o ... :noexpression:

Du coup, compresse chaude 2 de suite pour que ça reste chaud 10 min, ça fait remonter et évacuer la crasse plus rapidement, suivi d'un bon lavage avec une pipette de serum py.

J'espère que ça partira rapidement...

Et toi tes cernes et les yeux gonflés? Ca marche le coup de l'hydratation? Parce que c'est bon à savoir. T'as essayé des tranches de concombre en compresse? J'ai toujours lu que c'était un truc divin pour reminéraliser et hydrater et dégonfler les yeux.

rhooo ce que c est romantique :o:mdr:

oui, ca marche meme plutot bien, visage moins gonfle, bouche moins seche et les cernes disparaissent peu a peu

ca marche tellement bien que je recommence a plus boire :mdr:

rhooo ce que c est romantique :o:mdr:

oui, ca marche meme plutot bien, visage moins gonfle, bouche moins seche et les cernes disparaissent peu a peu

ca marche tellement bien que je recommence a plus boire :mdr:

purée c'est fou. Juste à boire de l'eau quoi. Comme quoi :noexpression:

Diconepânonplû :mad: