Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Farida-du-nord,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai surtout essayé des produits naturels à partir de soya. Les symptômes diminuent un certain temps mais reviennent. Le dernier que j'ai pris était Phytosoya. Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit Promensil, je ne suis qu'au tout début du traitement, il faut que j'attendes au moins 8 semaines pour savoir s'il est efficace ou non.

Bon courage.

• 3 weeks later...
Bonjour

Je suis ménopausé depuis six mois ,malgrés les différents traitement ménopause déja pris j'ai toujours autant de symptomes désagréable.

Existe t-il des traitement ménopause naturel vraiment éfficaces

à plus

Bonjour !

Jusqu'à 55 ans tout allait encore à peu près, je ne prenais que de la progestérone, pas ménopausée, et puis j'espérais échapper à toutes ces horreurs de la ménopause, bouffées de chaleur, fatigue énorme, déprime, douleurs partout, libido à zéro, prise de poids, non mais franchement, c'est pas une vie ! J'ai fais des cures avec la maca et je n'ai plus aucun symptôme désagréable, les traitements à base de plantes marchent bien à condition d'être régulière dans la prise du traitement. Bon courage !

• 1 month later...
  • 2 years later...
  • 5 weeks later...
Bonjour

Je suis ménopausé depuis six mois ,malgrés les différents traitement ménopause déja pris j'ai toujours autant de symptomes désagréable.

Existe t-il des traitement ménopause naturel vraiment éfficaces

à plus

Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... )

la femme ménopausée a par exemple des bouffées de chaleur .

Je ne sais pas si elle les as , je ne m'approche pas trop d'elle , enfin si possible qu'elle les a puisqu'elle a abandonné la résistance que je devais lui réparer ..elle n'a pas cherché à la récupérer donc elle n'a pas froid :D

Je ne sais pas si elle les as , je ne m'approche pas trop d'elle , enfin si possible qu'elle les a puisqu'elle a abandonné la résistance que je devais lui réparer ..elle n'a pas cherché à la récupérer donc elle n'a pas froid :D

:mdr::mdr:

trouve lui un ventilateur :D

Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... )

Tu n'en loupes pas une toi !! et si pour une fois , au lieu de nous demander tu allais au casse-pipe lui poser la question toi-même...:D

:mdr: tu es ignoble :D

sinon ... chaque mois tu décortiques sa poubelle la preuve y est surement :D

ayahhh , :o

tu as raison de chercher a affiner tes connaissances du sujet _ je suis sur que 90% des hommes ne savent pas ce que cela implique ...a 49 ans normalement ca fait longtemps qu'elle est menopausée...

tu as raison de chercher a affiner tes connaissances du sujet _ je suis sur que 90% des hommes ne savent pas ce que cela implique ...a 49 ans normalement ca fait longtemps qu'elle est menopausée...

euh... tu connais aussi bien les femmes que nordine, twa :eek:

Il a tout simplement atteint la menopause masculine. :o

Le menopause existe chez les hommes mais avec des symptomes moins apparents...:04:

Chez l'homme c'est plus apparent que chez la femme , parce qu'il s'agit de mécanique , la pomme se fatigue et ça se voit clairement :mdr: par contre la femme elle peut simuler .

je parle de tes plans pour ta voisine :D tu ne me déranges pas du tout !

Non ce n'est pas toi que je dérange , je dérange peut être celle qui a posté ce topic et qui cherche une solution à son problème .

Tu as l'air angoissée dans la photo , l'ancienne était plus zen ;)